| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 16:04:03 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sous un couloir aérien (bonjour la poussière et la tranquillité) ou pas ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gfive | Question bête, à part les gamers, qui a encore un PC fixe ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor | definir PC fixe, j'ai un NUC en machine principale perso à la maison.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-11-2021 à 16:57:13 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 17:18:23 ![]() ![]() |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 05-11-2021 à 17:20:13 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
flo850 moi je |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
Flaie |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 05-11-2021 à 18:10:16 |
Flaie |
Devil'sTiger | Alors quand j'étais en banlieu parisienne je vois pas comment vous pouvez sortir l'iPad tranquile |
gfive |
Un peu d'administratif quand ça arrive dans la journée, mais voilà. Mais je compte bien avoir un pc perso, a la limitew je me demande si ça serait pas possible de prendre un dock usb3 et de brancher le nuc dessus... Il marche encore très bien en dehors de ses sorties vidéo. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien | Workstation pour jouer + trucs persos (je trouve toujours que l'interface clavier + souris c'est le top pour plein de jeux qui sont plus chiants sur console)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je me sers que de mon portable pro, j'ai zéro discipline pour séparer pro/privé le jour où ils veulent me virer ils ont qu'à aller voir ce que je fais avec leur portable (pas sûr que ça fasse une raison valable mais bon clairement c'est pas "autorisé" ). Pareil pour le téléphone, du coup, j'ai autre chose à foutre que de gérer deux téléphones, mon Huawei perso prend la poussière dans un tiroir. Au final, mon fixe prend lui aussi la poussière, de temps en temps je joue dessus mais la flemme d'aller dans la bonne prise l'emporte en général sur le fait de pouvoir jouer à un jeu en particulier. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-11-2021 à 18:58:48 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
beel1 |
|
Anonymouse | Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce code plante alors que tout google me dit que mettre conn.autocommit = True doit fixer le problème.
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 05-11-2021 à 19:55:02 |
beel1 | Mon laptop est de 2012, i5 2ème gen, j'ai doublé la RAM, mis un SSD et passé sous W10 |
beel1 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-11-2021 à 20:08:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |