Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24104  24105  24106  ..  25952  25953  25954  25955  25956  25957
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2389060
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2021 à 22:42:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Pour ceux que ça intéresse apparemment l'insecte trouvé dans ma chambre c'est ça : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cte [...] t%C3%A8re)
 


 
Pique pas.


Message édité par Hermes le Messager le 24-06-2021 à 22:43:01

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 22:42:35  profilanswer
 

n°2389062
DDT
Few understand
Posté le 24-06-2021 à 23:03:01  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Citation :

And thanks to the Roth, Thiel’s fortune is far more vast than even experts in tallying the wealth of the rich believed. In 2019, Forbes put Thiel’s total net worth at just $2.3 billion. That was less than half of what his Roth alone was worth.



Fun fact: tu peux faire à peu près la même chose en Suisse, et par conséquent faire tendre ton revenu imposable vers zéro. :)
 
Après il faut que le rachat de cotisations soit fait dans un but de prévoyance et pas uniquement de défiscalisation, et y a eu des jugements en faveur des administrations fiscales qui font jurisprudence. En plus j'imagine que ma caisse de pension tirerait un peu la langue si je venais y planquer 5 milliards. :D


---------------
click clack clunka thunk
n°2389064
nraynaud
lol
Posté le 24-06-2021 à 23:12:25  profilanswer
 

https://www.instagram.com/p/CQYXxlU [...] =copy_link


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2389065
beel1
Posté le 24-06-2021 à 23:20:21  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Tiens beel1 je viens d’avoir un truc marrant, une casserole qui est détectée par le truc à induction, mais qui chauffe presque pas sur le truc.


mauvaise planéité du fond ?

n°2389067
nraynaud
lol
Posté le 24-06-2021 à 23:33:19  profilanswer
 

beel1 a écrit :


mauvaise planéité du fond ?


Il a l’air plat
 
Edit:
La casserole a l’air d’être en inox, je soupçonne que la partie au niveau de la pliure est magnétique, et que le reste est recuit.


Message édité par nraynaud le 24-06-2021 à 23:35:39

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2389068
beel1
Posté le 24-06-2021 à 23:36:59  profilanswer
 

Pourquoi rien de plus vieux que coffe lake ne peut faire tourner W11 ?
Linux il a intérêt à être prêt pour le desktop [:fing fang fung]

n°2389069
DDT
Few understand
Posté le 25-06-2021 à 00:27:46  profilanswer
 

Sur Twitter je tombe sur ça hors contexte :

Citation :

I have an IUD in my body right now that won’t let me have a baby and my conservators won’t let me go to the doctor to take it out

 

Bah j'aurais pas deviné de qui ça vient. [:wam]

 
Spoiler :

Britney Spears


---------------
click clack clunka thunk
n°2389070
nraynaud
lol
Posté le 25-06-2021 à 00:33:32  profilanswer
 

https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] n-digital/
[:pingouino]  GATSUUUUUUU !


Message édité par nraynaud le 25-06-2021 à 00:39:36

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2389071
Anonymouse
Posté le 25-06-2021 à 01:25:20  profilanswer
 

DDT a écrit :

Sur Twitter je tombe sur ça hors contexte :

Citation :

I have an IUD in my body right now that won’t let me have a baby and my conservators won’t let me go to the doctor to take it out


 
Bah j'aurais pas deviné de qui ça vient. [:wam]
 

Spoiler :

Britney Spears



 
IUD ?

n°2389072
nraynaud
lol
Posté le 25-06-2021 à 01:31:01  profilanswer
 

stérilet


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 01:31:01  profilanswer
 

n°2389073
depart
Posté le 25-06-2021 à 07:52:37  profilanswer
 

dites, les questions généralistes "progr" ça a aussi sa place sur "blabla" ? Sinon c'est quoi le topic le plus approprié ?
 
Ma question concerne l'architecture d'un serveur web + git :
 
J'ai une application web qui regroupe une (petite) partie web vitrine publique + l'application elle-même.
Le tout est dans une structure suivante
/home/nomappli/ avec les 95% dans /home/nomappli/www
j'ai un projet git sur /home/nomappli/
 
Apache est configuré pour que www.nomappli.com pioche dans /home/nomappli/www
 
J'ai la même arbo en dev et en prod (et ça transite par un serveur bitbucket entre les 2)
 
Aujourd'hui j'ai besoin d'ajouter une partie blog sur le site, avec Wordpress et idéalement accessible via www.nomapp.com/blog
 
Problème : je me vois mal mettre le contenu de wordpress dans dotclear, le blog va vivre sa vie un peu à part et n'a pas de raison d'être géré dans git. De toute façon le wordpress évoluera (mises à jour, extensions...) en prod directement
 
Est-ce que rajouter simplement le nom du dossier dans .gitignore est une bonne solution ? Le fait qu'ensuite il y ait un dossier "blog" sur la prod qui n'est pas dans le git ça ne risque pas de niquer mes git pull sur la prod ?
 
Y a t'il moyen de faire plus intelligemment ? Notamment en séparant totalement la partie Wordpress (autre dossier, genre /home/blog/www) mais en le rendant accessible via un www.nomapp.com/blog ? J'aime assez l'idée de séparer les deux, notamment si le blog a une faille de sécurité ça limite les débordements sur l'application web.
 
Toute suggestion est la bienvenue. Merci par avance.

n°2389075
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2021 à 08:11:47  profilanswer
 

depart a écrit :

dites, les questions généralistes "progr" ça a aussi sa place sur "blabla" ? Sinon c'est quoi le topic le plus approprié ?
 
Ma question concerne l'architecture d'un serveur web + git :
 
J'ai une application web qui regroupe une (petite) partie web vitrine publique + l'application elle-même.
Le tout est dans une structure suivante
/home/nomappli/ avec les 95% dans /home/nomappli/www
j'ai un projet git sur /home/nomappli/
 
Apache est configuré pour que www.nomappli.com pioche dans /home/nomappli/www
 
J'ai la même arbo en dev et en prod (et ça transite par un serveur bitbucket entre les 2)
 
Aujourd'hui j'ai besoin d'ajouter une partie blog sur le site, avec Wordpress et idéalement accessible via www.nomapp.com/blog
 
Problème : je me vois mal mettre le contenu de wordpress dans dotclear, le blog va vivre sa vie un peu à part et n'a pas de raison d'être géré dans git. De toute façon le wordpress évoluera (mises à jour, extensions...) en prod directement
 
Est-ce que rajouter simplement le nom du dossier dans .gitignore est une bonne solution ? Le fait qu'ensuite il y ait un dossier "blog" sur la prod qui n'est pas dans le git ça ne risque pas de niquer mes git pull sur la prod ?
 
Y a t'il moyen de faire plus intelligemment ? Notamment en séparant totalement la partie Wordpress (autre dossier, genre /home/blog/www) mais en le rendant accessible via un www.nomapp.com/blog ? J'aime assez l'idée de séparer les deux, notamment si le blog a une faille de sécurité ça limite les débordements sur l'application web.
 
Toute suggestion est la bienvenue. Merci par avance.


 
Ça dépend de plusieurs choses. La chose principale à voir, c’est si vous allez développer le thème de ce wordpress et/ou si vous allez faire vous-même des plugins et/ou toucher directement le fichier functions.php
 
Si vous n’êtes pas dans ce cas de figure, vous pouvez totalement exclure wordpress de git, sinon, suivant ce que vous faites, vous devriez inclure uniquement wp-content/themes/your_theme et/ou wp-content/plugins/your_plugins et exclure tout le reste.
 
 


---------------
Expert en expertises
n°2389076
Kenshineuh
Posté le 25-06-2021 à 08:36:42  profilanswer
 

DDT a écrit :

Sur Twitter je tombe sur ça hors contexte :

Citation :

I have an IUD in my body right now that won’t let me have a baby and my conservators won’t let me go to the doctor to take it out


 
Bah j'aurais pas deviné de qui ça vient. [:wam]
 

Spoiler :

Britney Spears



 
Je sais pas si tu as suivis son histoire. Mais c’est un enfer qu’elle vit depuis plus de 10 ans.

n°2389077
ratibus
Posté le 25-06-2021 à 08:39:27  profilanswer
 

depart a écrit :

dites, les questions généralistes "progr" ça a aussi sa place sur "blabla" ? Sinon c'est quoi le topic le plus approprié ?
 
Ma question concerne l'architecture d'un serveur web + git :
 
J'ai une application web qui regroupe une (petite) partie web vitrine publique + l'application elle-même.
Le tout est dans une structure suivante
/home/nomappli/ avec les 95% dans /home/nomappli/www
j'ai un projet git sur /home/nomappli/
 
Apache est configuré pour que www.nomappli.com pioche dans /home/nomappli/www
 
J'ai la même arbo en dev et en prod (et ça transite par un serveur bitbucket entre les 2)
 
Aujourd'hui j'ai besoin d'ajouter une partie blog sur le site, avec Wordpress et idéalement accessible via www.nomapp.com/blog
 
Problème : je me vois mal mettre le contenu de wordpress dans dotclear, le blog va vivre sa vie un peu à part et n'a pas de raison d'être géré dans git. De toute façon le wordpress évoluera (mises à jour, extensions...) en prod directement
 
Est-ce que rajouter simplement le nom du dossier dans .gitignore est une bonne solution ? Le fait qu'ensuite il y ait un dossier "blog" sur la prod qui n'est pas dans le git ça ne risque pas de niquer mes git pull sur la prod ?
 
Y a t'il moyen de faire plus intelligemment ? Notamment en séparant totalement la partie Wordpress (autre dossier, genre /home/blog/www) mais en le rendant accessible via un www.nomapp.com/blog ? J'aime assez l'idée de séparer les deux, notamment si le blog a une faille de sécurité ça limite les débordements sur l'application web.
 
Toute suggestion est la bienvenue. Merci par avance.


Ne le met pas dans git (vu que t'as pas prévu de faire des modifs de code dessus via git).  
Pose le répertoire Wordpress où tu veux sur ton serveur et fais un lien symbolique /home/appli/blog qui pointe dessus :)


---------------
Mon blog
n°2389078
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-06-2021 à 08:47:58  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

 

Je sais pas si tu as suivis son histoire. Mais c’est un enfer qu’elle vit depuis plus de 10 ans.

 

Tu nous fais un résumé ? [:kukron]

 

Edit : j'ai lu le résumé sur France Info [:pingouino]

 
ratibus a écrit :


Ne le met pas dans git (vu que t'as pas prévu de faire des modifs de code dessus via git).
Pose le répertoire Wordpress où tu veux sur ton serveur et fais un lien symbolique /home/appli/blog qui pointe dessus :)

 

This

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 25-06-2021 à 08:54:35

---------------
Twitter
n°2389079
flo850
moi je
Posté le 25-06-2021 à 09:14:40  profilanswer
 

Etape 1 : implémenter l'export des données utilisateurs en mettant l'accent sur le fait que ces données doivent être le moins lisible possible pour ne pas permettre de traiter les données automatiquement
 
Etape 2 : plainte d'un client qui rappelle que ce n'est pas le sens de la loi
 
Etape 3 : reprendre de zéro en rendant le contenu exploitable
 
Comment faire le boulot 2 fois de suite ET avoir des clients mécontents


---------------

n°2389080
Kenshineuh
Posté le 25-06-2021 à 09:15:31  profilanswer
 

koskoz a écrit :


Tu nous fais un résumé ? [:kukron]

 

Pour résumé rapidement, elle a été jugée inapte à gérer sa vie il y environ 13 ans. Notamment quand elle s'est rasé les cheveux et compagnie.
Du coup elle a été placée sous tutelle ultra strict où son père doit gérer toute sa vie. Et ça va loin : Elle ne peut pas s'habiller comme elle veut, sortir comme elle veut, acheter ce qu'elle veut. Même genre acheter une glace dans la rue, elle est obligé de demander à son père.
Depuis des années et des années sa famille l'exploite, c'est limite de l'esclavage, pour toucher ses millions pendant qu'elle ne touche que 2000$ par mois. Le stérilet forcé c'est pour éviter qu'elle ait un gosse et que donc elle ne puisse plus faire de concert.

 

Plusieurs fois elle a lancée des alertes sur les réseaux comme quoi elle était en danger. Genre sur insta/tiktok des gens lui ont dit "si tu es en danger, habille toi en bleu dans la prochaine story", paf elle le fait, mais coïncidence peut être ? "prochaine vidéo habille toi en jaune et fait un tour sur toi même", bim video suivante c'était ça et ainsi de suite.

 

Et bien sur, tu peux prendre un avocat et demande une autre tutelle sauf que j'te laisse deviner qui doit décider si elle a le droit de prendre un avocat ou demander une autre tutelle.  [:petrus75]

 

Bref 10 ans que ce dure et que ses fans essaient de faire bouger les choses et là en 2021 ça semble enfin bouger un peu où elle a tout balancé au tribunal.

 

https://www.youtube.com/watch?v=0ul9oWHw5Ws

 

Cette vidéo résume bien le calvaire d'être enfant star, les cinquantaines de paparazzi quotidiennement sur toi, le déchainement de la presse etc.


Message édité par Kenshineuh le 25-06-2021 à 09:16:51
n°2389081
___alt
Posté le 25-06-2021 à 09:43:25  profilanswer
 

Il y a un documentaire qui en parle sur Netflix, "Framing Britney Spears".


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2389082
depart
Posté le 25-06-2021 à 10:36:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Ça dépend de plusieurs choses. La chose principale à voir, c’est si vous allez développer le thème de ce wordpress et/ou si vous allez faire vous-même des plugins et/ou toucher directement le fichier functions.php

 

Si vous n’êtes pas dans ce cas de figure, vous pouvez totalement exclure wordpress de git, sinon, suivant ce que vous faites, vous devriez inclure uniquement wp-content/themes/your_theme et/ou wp-content/plugins/your_plugins et exclure tout le reste.

 



 

Pas de modif spécifique dans le WordPress, juste le thème, mais je m'en fiche qu'il ne sois pas dans git

 
ratibus a écrit :


Ne le met pas dans git (vu que t'as pas prévu de faire des modifs de code dessus via git).
Pose le répertoire Wordpress où tu veux sur ton serveur et fais un lien symbolique /home/appli/blog qui pointe dessus :)

 

Lien symbolique dans Apache j'imagine ?

n°2389083
flo850
moi je
Posté le 25-06-2021 à 10:37:00  profilanswer
 

ln -S ,  tout simplement


---------------

n°2389084
skeye
Posté le 25-06-2021 à 11:31:41  profilanswer
 

flo850 a écrit :

ln -S ,  tout simplement


j'aurais plutot fait un alias dans la conf apache, perso :o

 

(mettre ne serait-ce qu'un lien symbolique dans l'arbo d'un autre truc me semble mal avisé quand il existe une autre solution tout aussi simple à mettre en place. :o )


Message édité par skeye le 25-06-2021 à 11:38:49

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2389085
ratibus
Posté le 25-06-2021 à 11:33:56  profilanswer
 

depart a écrit :


 
Pas de modif spécifique dans le WordPress, juste le thème, mais je m'en fiche qu'il ne sois pas dans git
 
 
 
Lien symbolique dans Apache j'imagine ?


Je pensais à un ln mais effectivement tu peux aussi mettre la config directement dans Apache https://httpd.apache.org/docs/2.4/m [...] html#alias

flo850 a écrit :

ln -S ,  tout simplement


Je pensais à ça initialement mais le Alias de Apache me semble encore mieux en fait.


---------------
Mon blog
n°2389086
gfive
Posté le 25-06-2021 à 11:41:16  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
 
 
Ouais bon ..
 
En attendant ils me proposent des rdv sur la seconde semaine d'aout et je suis pas là.


 

el_barbone a écrit :


 
/haharkonnen


 
;) Ca a servi de gueuler comme un putois.
 
RDV le 8 Juillet.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2389087
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-06-2021 à 12:25:48  profilanswer
 

si vous saviez à quel point je vous chie dans la bouche...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2389088
depart
Posté le 25-06-2021 à 12:27:30  profilanswer
 

le coup du ln -S c'est pas justement un risque d'avoir un conflit avec git ensuite ? Genre il considère que sur la "destination" tu as /home/nomapp/www/blog/ qui existe alors qu'il n'est pas dans la source du pull ?
 
L'alias Apache semble plus safe

n°2389089
gfive
Posté le 25-06-2021 à 12:28:43  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

si vous saviez à quel point je vous chie dans la bouche...

 

Attends le 9 juillet....


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2389090
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-06-2021 à 12:37:23  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

si vous saviez à quel point je vous chie dans la bouche...


Respecte john mcaffee un peu, il est mort  [:romano21]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2389091
Kenshineuh
Posté le 25-06-2021 à 12:45:20  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Respecte john mcaffee un peu, il est mort  [:romano21]


 
 
 :D

n°2389092
rokhlan
Posté le 25-06-2021 à 13:16:15  profilanswer
 

Vous avez vu les galères de compatibilité hardware avec la puce TPM pour l’upgrade vers W11 ? :D

n°2389093
DDT
Few understand
Posté le 25-06-2021 à 13:33:50  profilanswer
 

Citation :

Support local restaurants. Discover places to eat nearby
Find opening hours, menus and takeaway options for eating in your area
 
No | Search Now  
 


Google qui fait dans la culpabilisation maintenant.


---------------
click clack clunka thunk
n°2389094
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-06-2021 à 13:35:10  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Vous avez vu les galères de compatibilité hardware avec la puce TPM pour l’upgrade vers W11 ? :D


Que?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2389095
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-06-2021 à 13:35:48  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Vous avez vu les galères de compatibilité hardware avec la puce TPM pour l’upgrade vers W11 ? :D

 

Tu as une info pertinente à ce sujet ? Pour l'instant tout ce que j'ai pu lire ne m'a pas vraiment convaincu.

 

J'ai l'impression que tout le monde extrapole un peu le truc à partir d'une liste de matériel certifié pour l'instant.

n°2389096
skeye
Posté le 25-06-2021 à 13:40:07  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

 

Tu as une info pertinente à ce sujet ? Pour l'instant tout ce que j'ai pu lire ne m'a pas vraiment convaincu.

 

J'ai l'impression que tout le monde extrapole un peu le truc à partir d'une liste de matériel certifié pour l'instant.


Il y a une app pour vérifier si ta machine est compatible là : https://www.microsoft.com/en-us/windows/windows-11

 

[edit]

 

...et il y a clairement ça dans les requirements :

Citation :

TPM Trusted Platform Module (TPM) version 2.0

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 25-06-2021 à 13:41:49

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2389097
ratibus
Posté le 25-06-2021 à 13:40:26  profilanswer
 

depart a écrit :

le coup du ln -S c'est pas justement un risque d'avoir un conflit avec git ensuite ? Genre il considère que sur la "destination" tu as /home/nomapp/www/blog/ qui existe alors qu'il n'est pas dans la source du pull ?
 
L'alias Apache semble plus safe


Non t'auras pas de conflit avec git lors du pull depuis le serveur car le lien sera untracked (à moins que tu t'amuses à créer un fichier ou un dossier blog dans git :D).
Mais ma reco c'est l'alias Apache :)


---------------
Mon blog
n°2389098
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-06-2021 à 13:46:22  profilanswer
 

skeye a écrit :


Il y a une app pour vérifier si ta machine est compatible là : https://www.microsoft.com/en-us/windows/windows-11
 
[edit]
 
...et il y a clairement ça dans les requirements :

Citation :

TPM Trusted Platform Module (TPM) version 2.0



Ah ben ça résoud la question de savoir si je reste sur W10 ou si je passe sur W11 :D


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2389099
rokhlan
Posté le 25-06-2021 à 13:47:17  profilanswer
 


Pas de mise à jour possible sur la carte mère n’a pas de puce TPM 2.0 :o

Blackyell a écrit :

Tu as une info pertinente à ce sujet ? Pour l'instant tout ce que j'ai pu lire ne m'a pas vraiment convaincu.  
 
J'ai l'impression que tout le monde extrapole un peu le truc à partir d'une liste de matériel certifié pour l'instant.


https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] quirements

Citation :

TPM: Trusted Platform Module (TPM) version 2.0.

n°2389100
rokhlan
Posté le 25-06-2021 à 13:47:52  profilanswer
 

Grillé par Skeye :D

n°2389101
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-06-2021 à 13:56:11  profilanswer
 
n°2389102
DDT
Few understand
Posté le 25-06-2021 à 13:59:05  profilanswer
 

AJA les frères Bogdanoff sont un mème dans les crypto-monnaies:
https://www.youtube.com/watch?v=akNTkaCVA9E
 
Et c'est pas récent apparemment...
Faut avouer que le niveau d'(auto-)troll est impressionnant dans cette communauté.


---------------
click clack clunka thunk
n°2389103
nraynaud
lol
Posté le 25-06-2021 à 14:01:23  profilanswer
 

DDT a écrit :

AJA les frères Bogdanoff sont un mème dans les crypto-monnaies:
https://www.youtube.com/watch?v=akNTkaCVA9E
 
Et c'est pas récent apparemment...
Faut avouer que le niveau d'(auto-)troll est impressionnant dans cette communauté.


ah putain, j'avais vu le meme, et je me suis dit que c'était curieux ces types qui ressemblent aux Bogdanoff, sans réaliser que c'était réellement eux.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2389104
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-06-2021 à 14:30:46  profilanswer
 

skeye a écrit :


Il y a une app pour vérifier si ta machine est compatible là : https://www.microsoft.com/en-us/windows/windows-11
 
[edit]
 
...et il y a clairement ça dans les requirements :

Citation :

TPM Trusted Platform Module (TPM) version 2.0



youpi, j'ai pas de TPM alors que ma carte mère n'a même pas un an /o\
c'est quoi ce foutage de gueule ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24104  24105  24106  ..  25952  25953  25954  25955  25956  25957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR