Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22966  22967  22968  ..  26237  26238  26239  26240  26241  26242
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2337616
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-08-2019 à 17:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :


 
Tu peux aussi regarder du cote de sagemaker de AWS, très simple a utiliser et peut sans doute te fournir ce dont tu as besoin.


hé ho :o
 

ratibus a écrit :


Et du coup tu reçois plein de courrier papier dans ta boîte. Dur :/
 
 :whistle:


:lol:
 

flo850 a écrit :


1/ oui
 
2/ direct sur le réseau interne
Attention, ils n'ont pas le même fonctionnement, certains (free , peut etre bouygues, j'ai un doute) sont des points ouverts. Tous les clients de l'opérateur y ont accès
D'autres (orange) ne sont ouvert qu'à 8 tel au maxi, déclaré sur ton espace perso


si c'est le cas 1/ (ouvert à tous), je présume que c'est sur un réseau complètement à part, et que y'a une QoS pour pas bouffer toute ta BP?
 

___alt a écrit :

Vous connaissez une appli de messagerie sympa en réseau local ? Avec ma femme on échange pas mal de trucs (des liens, des images) de PC à PC et si ça pouvait éviter de faire inutilement 3 fois le tour d'Internet ça serait pas un mal :o


net send / msg :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 17:56:29  profilanswer
 

n°2337617
___alt
Posté le 05-08-2019 à 18:01:37  profilanswer
 

 

La dernière release date d'avant mon mariage, donc non :o

 
masklinn a écrit :

Sinon n'importe quel IM bonjour/zeroconf (genre pidgin) ça marcherait pas?

 

Ça pourrait le faire, je note :jap:

 
Jubijub a écrit :

net send / msg :o

 

J'ai dit sympa :o
Sinon y'a Netsoul aussi :o

 


Message édité par ___alt le 05-08-2019 à 18:01:47

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2337618
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-08-2019 à 18:22:01  profilanswer
 
n°2337619
___alt
Posté le 05-08-2019 à 18:38:50  profilanswer
 

Ca pourrait faire le job :jap:


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2337621
DDT
Few understand
Posté le 05-08-2019 à 22:26:33  profilanswer
 


Vu mes critères, y a déjà pas beaucoup d'options en Suisse, alors elles sont pas remote tu penses bien.
Et si t'es une boîte basée en Suisse et ouverte au full-remote, tu vas plutôt chercher à engager à l'étranger je dirais. :D
 
En remote j'avais tenté Giphy, leur backend est en Scala, c'est bien débile et ça paye correctement pour NYC (200k+), mais ils m'ont oublié après le premier round technique, ils ont sûrement réalisé qu'ils voulaient pas s'emmerder avec un employé hors US.


---------------
click clack clunka thunk
n°2337624
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-08-2019 à 06:37:31  profilanswer
 

Dites les gars, j'ai chez parfois moi des espèces de moucherons, le soir, quand je les écrase, je vois une petite trace rouge sang. J'ai l'impression que c'est ce qui me pique.
Ca vous parle ?

 

edit: p-ê un phlébotome, normalement endémique de régions plus chaudes (sud de la France, Espagne)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 06-08-2019 à 08:08:07

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2337625
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-08-2019 à 11:14:46  profilanswer
 

Code :
  1. try {
  2.   ...
  3. } catch (IOException e) {
  4.   LOGGER.log("Erreur I/O" );
  5.   throw new lolClientException();
  6. }


reprendre le taf après 15 jours de congés et voir ça... je veux repartir [:sadnoir]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2337626
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-08-2019 à 11:32:29  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Code :
  1. try {
  2.   ...
  3. } catch (IOException e) {
  4.   LOGGER.log("Erreur I/O" );
  5.   throw new lolClientException();
  6. }


reprendre le taf après 15 jours de congés et voir ça... je veux repartir [:sadnoir]


[:rofl]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2337627
nraynaud
lol
Posté le 06-08-2019 à 13:46:55  profilanswer
 

la suite du barrage en Angleterre :
https://www.youtube.com/watch?v=rxwfmuB-t1s
 
(il va falloir sortir le pop corn, parce que faire des travaux pendant la saison sèche c'est pas gagné)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337633
uriel
blood pt.2
Posté le 06-08-2019 à 17:28:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 17:28:37  profilanswer
 

n°2337634
___alt
Posté le 06-08-2019 à 17:29:44  profilanswer
 


 
Noice.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2337635
uriel
blood pt.2
Posté le 06-08-2019 à 17:30:05  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Dites les gars, j'ai chez parfois moi des espèces de moucherons, le soir, quand je les écrase, je vois une petite trace rouge sang. J'ai l'impression que c'est ce qui me pique.  
Ca vous parle ?
 
edit: p-ê un phlébotome, normalement endémique de régions plus chaudes (sud de la France, Espagne)


https://i.cbc.ca/1.3604210.1464382278!/fileImage/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/16x9_780/fruit-fly-sperm-study.jpg


---------------
IVG en france
n°2337636
flo850
moi je
Posté le 06-08-2019 à 19:12:15  profilanswer
 

Question aux barbus
 
si je veux avoir une partition système complètement encrypter, ou est ce que linux conserve les clés ?


---------------

n°2337637
nraynaud
lol
Posté le 06-08-2019 à 19:13:50  profilanswer
 

dans un header de partition? de toutes façons y'aura au moins partie en clair pour démarrer suffisamment de merdier pour te demander le mot de passe.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337639
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-08-2019 à 19:16:39  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Question aux barbus
 
si je veux avoir une partition système complètement encrypter, ou est ce que linux conserve les clés ?

 
https://crypto.stackexchange.com/a/14647


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2337641
flo850
moi je
Posté le 06-08-2019 à 19:52:28  profilanswer
 

merci


---------------

n°2337646
DDT
Few understand
Posté le 06-08-2019 à 21:50:47  profilanswer
 

https://twitter.com/hashtag/voisindenumero?s=09

 

Les gens re-découvrent le principe de Chatroulette [:petrus75]


---------------
click clack clunka thunk
n°2337647
flo850
moi je
Posté le 06-08-2019 à 21:51:10  profilanswer
 

reddit va bien, je crois
https://i.imgur.com/BtaoMqp.png


Message édité par flo850 le 06-08-2019 à 21:51:35

---------------

n°2337652
nraynaud
lol
Posté le 06-08-2019 à 23:19:09  profilanswer
 

nraynaud fait du front
http://g.recordit.co/p9NfTWjEzW.gif


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337656
flo850
moi je
Posté le 07-08-2019 à 10:29:04  profilanswer
 

rechute , cette fois sur l'autre oeil  [:vinnchent]


---------------

n°2337657
ratibus
Posté le 07-08-2019 à 11:01:34  profilanswer
 

flo850 a écrit :

rechute , cette fois sur l'autre oeil  [:vinnchent]


ah fuck :/

n°2337658
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-08-2019 à 11:46:18  profilanswer
 

flo850 a écrit :

rechute , cette fois sur l'autre oeil  [:vinnchent]


 
Caque...c'est contagieux comme truc ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2337659
skeye
Posté le 07-08-2019 à 12:00:56  profilanswer
 

flo850 a écrit :

rechute , cette fois sur l'autre oeil  [:vinnchent]


Bon courage...au moins t'as déjà le bon ophtalmo...:/


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2337660
flo850
moi je
Posté le 07-08-2019 à 12:11:31  profilanswer
 

Pas contagieux, j'ai une fragilité ,ça va revenir

 

Un peu comme suite a une entorse, on en refait d'autres

 

Encore merci skeye pour le contact, c'est important d'avoir un bon suivi


Message édité par flo850 le 07-08-2019 à 12:12:51

---------------

n°2337661
ratibus
Posté le 07-08-2019 à 12:15:43  profilanswer
 

Tant qu'à parler médecine j'en profite : menisectomie partielle hier matin sur mon genou gauche.  
C'est parti pour la convalescence (mais je marche déjà, sans béquille \o/).
Durée d'intervention du chirurgien : 8 minutes :d

n°2337662
___alt
Posté le 07-08-2019 à 13:25:28  profilanswer
 

Je commence à me saucer pour aller faire un voyage dans les îles Lofoten. Pour un glandu du planning comme moi, ça va être coton, y'a une demi douzaine de gros points de chute, c'est éparpillé à mort et y'a masse de trucs à faire.
 
Et oui j'ai envisagé de faire Oslo - Bodø en train, mais ça prend 10 heures quand même [:pingouino]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2337663
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-08-2019 à 13:31:34  profilanswer
 

___alt a écrit :

Je commence à me saucer pour aller faire un voyage dans les îles Lofoten. Pour un glandu du planning comme moi, ça va être coton, y'a une demi douzaine de gros points de chute, c'est éparpillé à mort et y'a masse de trucs à faire.
 
Et oui j'ai envisagé de faire Oslo - Bodø en train, mais ça prend 10 heures quand même [:pingouino]


Tu peux décider si t'as envie de faire le trajet en personne en regardant norlandsbanen minutt for minutt [:dawa]


Message édité par masklinn le 07-08-2019 à 13:34:01

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2337665
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-08-2019 à 13:51:04  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html  


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2337666
___alt
Posté le 07-08-2019 à 14:08:31  profilanswer
 

J'ai déjà regardé des vidéos similaires ouais :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2337667
___alt
Posté le 07-08-2019 à 14:08:57  profilanswer
 

___alt a écrit :

Et oui j'ai envisagé de faire Oslo - Bodø en train, mais ça prend 10 heures quand même [:pingouino]


 
More like 17 heures en fait [:pingouino]
Y'a un changement à Trondheim.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2337668
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-08-2019 à 14:20:51  profilanswer
 

Vous gérez comment le boulot quand vous avez subi un gros choc émotionnel (au point où je ne pouvais quasi plus bouger pendant 3 jours tellement mon dos était bloqué) [:petrus dei]
 
J'ai beau ne pas penser à ce qui m'est arrivé je n'arrive pas du tout à me concentrer. Rien que le matin sortir du lit pour aller travailler est très compliqué. Je n'attends qu'une chose avec impatience : 18h pour me casser et m'enfoncer dans mon canapé toute la soirée...
 
Ça fait chier parce que ça fait plusieurs semaines que ça dur, je ne produit quasiment rien (aussi bien dans la vie perso que dans la vie pro d'ailleurs), je ne trouve aucune motivation pour quoi que ce soit, j'attends juste que le temps passe, et ça va finir par se remarquer...
 
Malheureusement je ne peux pas poser de jours de vacances, mon planning étant plié. J'ai envisagé la case médecin pour avoir un arrêt mais celui-ci est en vacances.
 
D'un coup j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui sont dans le même cas que moi et qui arrivent à complètement faire la part des choses et détacher leur vie perso de leur vie pro :/


---------------
Twitter
n°2337669
___alt
Posté le 07-08-2019 à 14:26:15  profilanswer
 

Je n'y arrive absolument pas, le moindre problème d'envergure (et encore hein, faut voir l'envergure de mes problèmes) me fait facilement dérailler au taf. Bon après j'ai la capacité d'attention d'un enfant de 6 ans, ça aide pas.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2337670
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-08-2019 à 14:41:02  profilanswer
 

j'ai eu un peu ça l'année dernière après un accident de voiture qui aurait pu être très sérieux.
mes collègues ont été formidables [:bien] => écoute et accompagnement au top


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2337671
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-08-2019 à 15:13:40  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Vous gérez comment le boulot quand vous avez subi un gros choc émotionnel (au point où je ne pouvais quasi plus bouger pendant 3 jours tellement mon dos était bloqué) [:petrus dei]
 
J'ai beau ne pas penser à ce qui m'est arrivé je n'arrive pas du tout à me concentrer. Rien que le matin sortir du lit pour aller travailler est très compliqué. Je n'attends qu'une chose avec impatience : 18h pour me casser et m'enfoncer dans mon canapé toute la soirée...
 
Ça fait chier parce que ça fait plusieurs semaines que ça dur, je ne produit quasiment rien (aussi bien dans la vie perso que dans la vie pro d'ailleurs), je ne trouve aucune motivation pour quoi que ce soit, j'attends juste que le temps passe, et ça va finir par se remarquer...
 
Malheureusement je ne peux pas poser de jours de vacances, mon planning étant plié. J'ai envisagé la case médecin pour avoir un arrêt mais celui-ci est en vacances.
 
D'un coup j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui sont dans le même cas que moi et qui arrivent à complètement faire la part des choses et détacher leur vie perso de leur vie pro :/


Tu en as parlé à ton travail de ton soucis ? Genre ton chef, ton n+1/2/3/4, tes collègues, la RH ?  
Si c'est un pb lié au milieu du travail (ce que j'ai cru à la première lecture), parles-en discrètement à ton n+1/2/3, si c'est un problème personnel mais que ça te bloque au travail, le mieux c'est de quand même en parler à 1 ou 2 collègues si possible.

n°2337672
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-08-2019 à 15:31:25  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Vous gérez comment le boulot quand vous avez subi un gros choc émotionnel (au point où je ne pouvais quasi plus bouger pendant 3 jours tellement mon dos était bloqué) [:petrus dei]
 
J'ai beau ne pas penser à ce qui m'est arrivé je n'arrive pas du tout à me concentrer. Rien que le matin sortir du lit pour aller travailler est très compliqué. Je n'attends qu'une chose avec impatience : 18h pour me casser et m'enfoncer dans mon canapé toute la soirée...
 
Ça fait chier parce que ça fait plusieurs semaines que ça dur, je ne produit quasiment rien (aussi bien dans la vie perso que dans la vie pro d'ailleurs), je ne trouve aucune motivation pour quoi que ce soit, j'attends juste que le temps passe, et ça va finir par se remarquer...
 
Malheureusement je ne peux pas poser de jours de vacances, mon planning étant plié. J'ai envisagé la case médecin pour avoir un arrêt mais celui-ci est en vacances.
 
D'un coup j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui sont dans le même cas que moi et qui arrivent à complètement faire la part des choses et détacher leur vie perso de leur vie pro :/


Je gère pas, j'y arrive pas. Déjà qu'un poisson rouge est capable de se concentrer plus longtemps que moi (à tel point que je commence vraiment à envisager être atteint d'un TDA), si en plus une tuile me tombe sur le coin de la gueule, c'est mort.
Planning plié ou pas, je prends une semaine de congés, même sans solde. Et je me barre loin de la civilisation.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2337673
flo850
moi je
Posté le 07-08-2019 à 15:33:16  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Vous gérez comment le boulot quand vous avez subi un gros choc émotionnel (au point où je ne pouvais quasi plus bouger pendant 3 jours tellement mon dos était bloqué) [:petrus dei]

 

J'ai beau ne pas penser à ce qui m'est arrivé je n'arrive pas du tout à me concentrer. Rien que le matin sortir du lit pour aller travailler est très compliqué. Je n'attends qu'une chose avec impatience : 18h pour me casser et m'enfoncer dans mon canapé toute la soirée...

 

Ça fait chier parce que ça fait plusieurs semaines que ça dur, je ne produit quasiment rien (aussi bien dans la vie perso que dans la vie pro d'ailleurs), je ne trouve aucune motivation pour quoi que ce soit, j'attends juste que le temps passe, et ça va finir par se remarquer...

 

Malheureusement je ne peux pas poser de jours de vacances, mon planning étant plié. J'ai envisagé la case médecin pour avoir un arrêt mais celui-ci est en vacances.

 

D'un coup j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui sont dans le même cas que moi et qui arrivent à complètement faire la part des choses et détacher leur vie perso de leur vie pro :/

 

ben déja pas tout seul : medecin/psy
dans tous les cas en parler , a tes amis , à ton chef (ou en MP si tu veux)
ça ressemble à un burn out, et il vaut mieux chercher des solutions avant que tu ne puisses plus te lever

 

edit : et perso, je n'y arrive pas. Je crois que c'est un mythe les gens qui arrivent à séparer


Message édité par flo850 le 07-08-2019 à 15:35:03

---------------

n°2337674
___alt
Posté le 07-08-2019 à 15:40:17  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Je gère pas, j'y arrive pas. Déjà qu'un poisson rouge est capable de se concentrer plus longtemps que moi (à tel point que je commence vraiment à envisager être atteint d'un TDA)


 
Tiens c'est marrant, pareil ici.
Mais mon MG a pas estimé que c'était assez handicapant dans ma vie pour creuser (parce que dans l'essentiel des cas, si c'est avéré la suite c'est de prendre des amphétamines tout le reste de ta vie) et n'a pas poussé plus loin. Et l'auto-diagnostic c'est de la merde en cube.
 
Donc d'un côté, I want to believe, ça serait une explication commode à un million de trucs qui m'arrivent ou me caractérisent depuis plus de 20 ans et je me demande vraiment ce que ça donnerait d'être sous Aderall ou équivalent. De l'autre côté, est-ce que j'ai vraiment envie de prendre à vie un traitement aussi impactant ? Je sais pas quoi faire.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2337676
nraynaud
lol
Posté le 07-08-2019 à 15:47:10  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Tiens c'est marrant, pareil ici.
Mais mon MG a pas estimé que c'était assez handicapant dans ma vie pour creuser (parce que dans l'essentiel des cas, si c'est avéré la suite c'est de prendre des amphétamines tout le reste de ta vie) et n'a pas poussé plus loin. Et l'auto-diagnostic c'est de la merde en cube.
 
Donc d'un côté, I want to believe, ça serait une explication commode à un million de trucs qui m'arrivent ou me caractérisent depuis plus de 20 ans et je me demande vraiment ce que ça donnerait d'être sous Aderall ou équivalent. De l'autre côté, est-ce que j'ai vraiment envie de prendre à vie un traitement aussi impactant ? Je sais pas quoi faire.


Pareil, des fois je me demande si les amphet me permettraient pas de vivre une vie un peu plus normale quels que soient les effets secondaires. Parce que là ça devient la merde, j'ai pas facturé beaucoup en 2019, il va falloir trouver un appart à louer, ma femme va vivre sur mon salaire, les conséquences commencent à être importantes.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337677
flo850
moi je
Posté le 07-08-2019 à 15:49:33  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Tiens c'est marrant, pareil ici.
Mais mon MG a pas estimé que c'était assez handicapant dans ma vie pour creuser (parce que dans l'essentiel des cas, si c'est avéré la suite c'est de prendre des amphétamines tout le reste de ta vie) et n'a pas poussé plus loin. Et l'auto-diagnostic c'est de la merde en cube.
 
Donc d'un côté, I want to believe, ça serait une explication commode à un million de trucs qui m'arrivent ou me caractérisent depuis plus de 20 ans et je me demande vraiment ce que ça donnerait d'être sous Aderall ou équivalent. De l'autre côté, est-ce que j'ai vraiment envie de prendre à vie un traitement aussi impactant ? Je sais pas quoi faire.


 
Si ton medecin te dis que le jeu n'en vaut pas la chandelle, prends un second avis. Mais ensuite, tu suis ces avis.


---------------

n°2337678
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-08-2019 à 15:53:00  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Vous gérez comment le boulot quand vous avez subi un gros choc émotionnel (au point où je ne pouvais quasi plus bouger pendant 3 jours tellement mon dos était bloqué) [:petrus dei]
 
J'ai beau ne pas penser à ce qui m'est arrivé je n'arrive pas du tout à me concentrer. Rien que le matin sortir du lit pour aller travailler est très compliqué. Je n'attends qu'une chose avec impatience : 18h pour me casser et m'enfoncer dans mon canapé toute la soirée...
 
Ça fait chier parce que ça fait plusieurs semaines que ça dur, je ne produit quasiment rien (aussi bien dans la vie perso que dans la vie pro d'ailleurs), je ne trouve aucune motivation pour quoi que ce soit, j'attends juste que le temps passe, et ça va finir par se remarquer...
 
Malheureusement je ne peux pas poser de jours de vacances, mon planning étant plié. J'ai envisagé la case médecin pour avoir un arrêt mais celui-ci est en vacances.
 
D'un coup j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui sont dans le même cas que moi et qui arrivent à complètement faire la part des choses et détacher leur vie perso de leur vie pro :/


La santé mentale c'est important aussi et ça mérite de prendre des congés autant que des problèmes physiques, va voir un docteur et si c'est quelque chose que tu risques d'avoir du mal à digérer ça vaut la peine d'aller voir un psy.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2337679
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-08-2019 à 15:56:18  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Tiens c'est marrant, pareil ici.
Mais mon MG a pas estimé que c'était assez handicapant dans ma vie pour creuser (parce que dans l'essentiel des cas, si c'est avéré la suite c'est de prendre des amphétamines tout le reste de ta vie) et n'a pas poussé plus loin. Et l'auto-diagnostic c'est de la merde en cube.
 
Donc d'un côté, I want to believe, ça serait une explication commode à un million de trucs qui m'arrivent ou me caractérisent depuis plus de 20 ans et je me demande vraiment ce que ça donnerait d'être sous Aderall ou équivalent. De l'autre côté, est-ce que j'ai vraiment envie de prendre à vie un traitement aussi impactant ? Je sais pas quoi faire.


Voilà, chez moi aussi ça serait une bonne explication à plein de trucs qui me définissent : incapacité de suivre complètement une conversation (c'est pas rare que je demande à mes interlocuteurs de répéter ce qu'ils viennent de dire parce que j'ai décroché au bout de la 3ème virgule), procrastination, éparpillement dans de multiples choses sans rien terminer, coupure intempestive de parole à mes interlocuteurs quand je veux absolument placer un truc, attention détournée par le moindre truc... Bref c'est assez handicapant :/
Quant à prendre un traitement à vie... Si j'étais certain que ça améliorerait ma condition, je n'ai rien contre.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22966  22967  22968  ..  26237  26238  26239  26240  26241  26242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR