Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6237  6238  6239  ..  26235  26236  26237  26238  26239  26240
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°965038
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 21:58:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Viktor est sûr qu'il y a moyen de savoir qui a fait l'échange. Paul se demande si ce n'est pas Jack, mais Viktor ne le pense pas. Et si c'était quelqu'un qui voulait le protéger? Qui déteste Diane au point de la mettre dans le pétrin? Viktor est déterminé.
 
Nikki pense que Totor devrait se réjouir de son sort point barre. Nikki dit qu'elle a engagé un pro pour faire l'échange et a utilisé un faux nom. Vikki pense qu'elle ne doit rien cacher à Moustache comme pour les 35 millions. Moustache finit par tout savoir; elle doit donc aller vite se dénoncer auprès de Viktor.
 
L'église : tout le monde est là, sauf Bunny. Britt ne veut pas que Will pense qu'elle est indifférente du sort des maldes de l'ecstasy. Will lui dit de se taire ce n'est pas le moment de parler de Mac. Bunny arrive. Jack est content de la voir. Elle a l'air timide. Phyllis est au fond de la pièce cachée et regarde.
 
Keith veut que Tricia aille à London avec lui. Elle refuse, elle veut aller à Indianapolis. Il ne comprend pas. Elle dit y aller avec un ” très bon ami “...
 
Matt craint qu'une fois tiré d'affaire Jordan parle, il est au Néon, Sharon remarque qu'il est énervé. Elle demande si ça u rapport avec la rave. Serait il de qui il s'agit? Cody a su que Jordan fait partie des malades.
 
Keith a compris que sa sainte Nitouche de fille a un amant; elle s'énerve.. il veut en savoir plus; mais elle dit qu'il la dérange et qu'il lui pose des problèmes. Elle dit que son ami a été là quand elle était seule comme une chienne. Elle va ppeler l'avocat et veut que son père rentre illico presto à London.
 
Au néon Raul arrive ; il a tout entendu à la radio, il avait peur pour William. Il pense que Mac était chez elle; mais elle fait une tête qui lui fait comprendre qu'elle était à la rave.
 
Bunny trouve Abby magnifique. Jack reste seul avec elle, elle lui précise qu'elle a compris que Ashley essaie de jouer les marieuses. Jack dit le savoir et se sentir géné lui aussi. Bunny lui avoue qu'elle le trouve très charmant et il répond que lui aussi et qu'il aimerait passer du temps avec elle. Phyllis en cache entend tout.
 
[:el g]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 21:58:03  profilanswer
 

n°965039
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 21:59:50  profilanswer
 

http://www.over-blog.com/lib/5/4/8345/pics/Y-R-Opening-(15).jpg
Salut, moi c'est Paul. Je voulais juste dire au petit rigolo qui m'a mis du play-doo dans mes poils que c'etait pas tres marrant et que j'allais lui casser la gueule.  
A+

n°965040
push
/dev/random
Posté le 28-01-2005 à 22:00:52  profilanswer
 

mais qu'est-ce que c'est que cette merde.

n°965041
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-01-2005 à 22:01:11  profilanswer
 

antiflood :o

n°965043
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:03:14  profilanswer
 

push a écrit :

mais qu'est-ce que c'est que cette merde.


 
Enfin on est arrivés chez mémé Doris! La truie au volant! Du néon à chez elle il y a 5 miles et on a failli écraser 5 personnes ; faut dire que mémé n'a plus ses jambes alors quand elle conduit c'est simple; elle passe la marche avant sur sa boite automatique et après elle fonce sans pouvoir s'arréter tant qu'il y a de l'essence. On a tout prévu quand on blesse quelqu'un : mémé me donne des cartes de visites sur lesquelles il y a écrit ” vous venez de vous faire renverser par Doris son avocat est Me Silva ; mais sachant que 1/ elle est handicapée et donc non pénalement responsable. 2/ elle est la belle mère du fils de Victor Newman, vous n'avez aucune chance de gagner un procès contre elle. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement “ alors en cas d'accident je jette la carte au manant que mémé a escrabouillé...génial non ?
 
 
Bon pour l'épisode de nos vies à nous les Genoans...j'en peux plus ! Mon papa et ma maman sont trop niais : faire une éloge funèbre à la mémoire d'un drogué c'est nul mais en plus d'un drogué qui venait rarement et consommait peu alors là c'est le pompon !!! Ces idiots ont gaché une soirée de recette ! Oh ça va plus là ! Avec quels sous ils vont me payer la Barbie avec les poils sous les bras ?hein? Je vous le demande! Je comprendrais jamais les adultes : regardez Ashley...elle fait une fixation sur Phyllis soit disant qu'elle lui aurait gaché le baptème de sa fille. Alors moi je lui dis à Ashley que d'abord Phyllis elle a été polie, elle a emmené un cadeau et ça c'est le principal pour les enfants, et elle est partie quand Bunny est arrivée. Alors moi je vois pas où il est le gachage de soirée surtout qu'Ashley elle a fait que parler du zizi de Neil avec Olivia. Des cochonnes qui ont l'air de saintes nitouche ..moi, Cassie Newman ça m'insupporte. La meilleure aujourd'hui ça a été Mac, elle me fait trop rire à vouloir rendre le boutonneux jaloux et en plus ça marche. Raol lui il me fait pitié avec ses yeux comme le cocker de Mme Dusty, la voisine de Millie. Le pauvre cocker quand on l'a aspergé d'essence et qu'on a mis le feu il sautait dans tous les sens , il faudrait faire pareil avec Raol. Mais il faut être honnète : ça fait longtemps qu'il ne va plus chez les autres avec des cassettes video. Vivement son frère qui va nous faire frémir nous les jeunes filles de Genoa. Surtout moi qui suis la plus jolie, la plus intelligente et bientôt la plus riche quand j'aurais l'héritage de mon pépé à moustaches.
 

n°965044
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2005 à 22:03:40  profilanswer
 

Victoria pense qu'elle va écraser les Abbots. Elle veut convaincre son paternel d'augmenter son budget . Phyllis pense que le concept des ados est génial..reste à savoir si les Abbot vont passer à autre chose de mieux. Vikki compte sur Phyllis pour en savoir plus, elle pense naivement qu'elle couche avec Jack dans un but d'espionnage.
 
Nikki veut parler de Phyllis avec Jack : elle s'en tape en fait car elle a ses propres problèmes, elle dit avoir avoué à moustache mais n'a pas impliqué Jack son complice.
 
Au lycée Raol et Brianna reviennent de la cérémonie de mémoire de Jordan. Raol reproche à Mac de l'avoir laché pour parler avec ceux qu'il appele ” ses nouveaux amis “.
 
Une nana et le copain de Jordan regardent Nick en le pensant hypocrite car ils pensent que c'est Nick qui a vendu la drogue.
 
 
 
 
Générique
 
 
 
 
 
 
 
Matt entend cette conversation et est ravi; mais le garçon a peur d'aller à la police.
 
 
 
Sharon est contente de la cérémonie; Nick dit que ce décés le hantera très longtemps. Cody entend et les regarde bizarement. Sharon voit que son portefeuille a disparu . C'est Matt qui l'a volé.
 
Une journaliste va voir le procureur, il pense être sur une piste mais le poulet arrive et ça clot la conversation. Les empruntes sur le verre dans la chambre sont celles de Nicholas.
 
Ashley espère que Jack va rompre avec Phy et John est sûr qu'il le fera.
 
Nikki craint que le bébé de Diane paie les erreurs de sa mère et d'elle même. Elle part parler business avec Ashley.
 
Phyllis dit sortir avec Jack car elle aime ça, mais Vikki est sûre qu'elle plaisante et qu'elle ne peut pas blairer Jack. Elle compte sur elle pour lui soutirer des renseignements. Phyllis sourit.
 
Brianna pense que Raol se mèle de ce qui ne le regarde pas. Il pense Mac obsédée par William et qu'elle n'aura jamais rien de lui. Mais Brianna n'en est pas si convaincue. Elle n'en revient pas d'apprendre qu'elle soit allée à la rave avec JT mais Will arrive et entend .
 
Tout le néon est fouillé : pas de trace du portefeuille..quelqu'un aurait-il profité du service funèbre pour s'en emparer? Nick décrete qu'ils doivent faire opposition sur le compte de Sharon qui est un compte joint avec celui de Nick..et avec quoi vont ils payer le voyage?
 
Raol se fait du souci pour Mac si elle sort avec JT. Brianna se demande si Mac ne joue pas un jeu.
 
Le procureur n'en revient pas : le fils Newman vendeur de drogue. Le flic pense qu'il veut pimenter sa vie et se croit au dessus des lois. Le flic exige d'avoir un mandat pour perquisitionner son domicile. Le procureur veut la certitude que le produit trouvé à Milwaukee est vraiment de la drogue. Il a peur des Newman et ne s'en cache pas. Il préfère attendre.
 
Moustache va voir Vikki dans son bureau. Il est impressionné par la cérémonie , il trouve ça noble. Tous les 2 sont contents de voir Nick et Sharon partir en vacances méritées.
 
Nick va aller à la banque retirer du liquide pour pouvoir partir.  
 
 
 
 
Pub
 
 
 
 
 
 
 
Jill veut savoir si Jack va vraiment rompre avec Phyllis : elle ne veut pas qu'il le fasse car elle compte sur Phy pour espionner. Mais d'un coup elle a un doute : serait-il amoureux d'elle. Mais il l'assure qu'il va rompre.
 
Victoria fait lire un dossier au moustachu. Ça concerne la future campagne de pub. Il est impressionné par la qualité du travail. Il dit qu'il faut être prudent tant qu'il ne sait ce que Jabbot prévoit. Il demande si la ” rouse dont il a oublié le nom “ ( Phyllis) a participé au projet. Vikki veut une rallonge budgetaire pour détruire Jabbot. Victor comprend que Phyllis lui donne des infos. Il est prét à augmenter le budget si les infos se révèlent de valeur.
 
 
 
Jack est pensif dans son bureau et appelle Phyllis Il l'appelle ” chérie “ il veut la voir de suite, chez elle. Quand il raccroche on comprend qu'il veut rompre.
 
Au Néon Carter veut à tout prix les empécher de partir. À ce moment le flic arrive et demande à Cody ce qui vient de se passer. Il dit qu'il y a eu une cérémonie à la mémoire de Jordan.
 
Sharon arrive : tout est réglé, ils vont pouvoir partir. Le flic entend. Il file.
 
Nick a l'argent. Ils disent bye à Cody et à Carter qu'ils pensent ne jamais revoir.
 
Au lycée JT jubile : le stratagéme fonctionne. Will croit qu'ils vont sortir alors ils doivent vraiment sortir sinon Will comprendra que c'est du bidon. Elle est d'accord mais insiste : ils font semblant. Il la rassure : elle n'est pas son genre.
 
Brad demande à Nikki comment vont Diane et le bébé . Nikki annonce qu'elle est partie. Le petit fait de la peine à Brad. Ça bouleverse Nikki d'entendre ça. Elle part.Brad se demande pourquoi.
 
Will rejoint Mac : il a une question. Que se passe-t-il entre elle et JT. Ça ne le regarde pas. Mais après tout il est blond, beau...alors pourquoi pas. Will ironise mais elle dit avoir changé et elle veut s'amuser et être plus superficielle. Elle le laisse en plan.
 
Ashley veut parler de Phyllis et Jack. Elle se demande pourquoi son frère est si perturbé par elle. Elle pense que Phyllis ne se laissera pas quitter.
 
Jack arrive chez Phyllis elle n'est pas là mais le concierge lui ouvre l'appartement. Il y a un dossier péche d'enfer qui traine, il le voit mais ne l'ouvre pas. Le téléphone sonne; répondeur; c'est vikki ; elle a parlé avec Viktor et lui dit de ” travailler Jack pour lui soutirer des infos “.
 
l'aéroport. Les tourtereaux sont prèts à partir. Il trouve Sharon sexy et c'est pas le seul. Ils l'aime à la folie. Soupe de langues.
 
Le flic se précipite chez le procureur : il a su au Néon que Nick allait partir. Il pense qu'ils ne reviendront jamais. Le procureur se décide à parler au juge pour avoir un mandat de perquisition.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°965045
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-01-2005 à 22:04:11  profilanswer
 

C'est peut-être le moment ou jamais de commencer mon bot de download automatique des images postées sur le topic blague [:gratgrat]

n°965046
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:04:19  profilanswer
 

http://www.over-blog.com/lib/5/4/8345/pics/blog-(3).jpg
Bonjour, je cherche un labrador d'environ 2ans, joueur et tendre, si possible assorti a ma cravate. Me contacter par le journal, ref 236-06-80

n°965047
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-01-2005 à 22:05:06  profilanswer
 

sinon vous pourriez pas faire amour gloire & beauté plutot ?

n°965049
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:05:48  profilanswer
 

R3g a écrit :

sinon vous pourriez pas faire amour gloire & beauté plutot ?


http://www.over-blog.com/lib/5/4/8345/pics/class/bmaitland-traciconnelly.jpg
OMFG LOL IT SUX SOME OSTEREICHER KASTOR STFU NWBIE !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 22:05:48  profilanswer
 

n°965050
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2005 à 22:06:15  profilanswer
 

http://www.over-blog.com/lib/5/4/8345/pics/class/jdouglas.jpg
"Vous voyez, être un manager milliardaire, c'est un métier qui demande beaucoup de temps et de classe. C'est pour ça que je fais 6h-23h à ma boîte, que ma femme me trompe avec tout ce qui vient et que le peu de temps libre que j'ai je le passe à acheter des jolies cravates pour aller avec mes costumes nickels."


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°965052
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:06:46  profilanswer
 

http://www.over-blog.com/lib/5/4/8345/pics/class/jcooper.jpg
Jvoulais dire au pticon qui nous lisent que le prochain qui se fout de ma gueule parce que j'ai confondu amidon et creme du soir, je l'etalle  

n°965054
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-01-2005 à 22:08:40  profilanswer
 

http://www.over-blog.com/lib/5/4/8345/pics/jmorrow.jpg
"Larguer une caisse en public, c'est tout un art. Beaucoup de concentration pour faire un pet silencieux, une gueule de beau gosse pour éloigner tout soupçon et une pose décontractée pour aguicher les minettes."


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°965058
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:13:07  profilanswer
 

http://www.over-blog.com/lib/5/4/8345/pics/DonDiamont03.jpg
Et c'est pas de la silicone, mon pote.

n°965059
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 28-01-2005 à 22:13:48  profilanswer
 

mais abbatez le :sweat:


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°965062
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:16:33  profilanswer
 

http://www.ougl.net/parodies/cv/portrait.jpg
Oh oui, stitch, fais moi l'amour comme une bete !

n°965064
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-01-2005 à 22:16:53  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

mais abbatez le :sweat:


lequel ? [:petrus75]


Message édité par gm_superstar le 28-01-2005 à 22:17:06

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°965065
WhatDe
Posté le 28-01-2005 à 22:17:44  profilanswer
 

:/

n°965067
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-01-2005 à 22:18:26  profilanswer
 

Ah ma pauvre, faut s'y faire. C'est dur au début... :/

n°965068
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:21:26  profilanswer
 

bon, allez, treve de connerie, moment découverte musicale  
 
http://www.ougl.net/images/apeine_cd.jpg

n°965069
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:21:48  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Ah ma pauvre, faut s'y faire. C'est dur au début... :/


 
 
C'est comme ca que tu dragues, toi ? [:petrus75]

n°965070
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 28-01-2005 à 22:23:38  profilanswer
 

MIMI CRACRA L EAU ELLE AIME CA


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°965071
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 28-01-2005 à 22:25:38  profilanswer
 


le comique.
 

el muchacho a écrit :

Ah ma pauvre, faut s'y faire. C'est dur au début... :/


 
 [:w3c compliant] c juste pénible
 

chrisbk a écrit :

C'est comme ca que tu dragues, toi ? [:petrus75]

[:3617buck]  
 


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°965073
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:28:07  profilanswer
 

stitch+ a écrit :


 [:w3c compliant] c juste pénible


 
http://www.ougl.net/images/barre_mecs.gif
 
tu passes un vendredi soir sur hfr, faut assumer [:fande--]

n°965074
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 28-01-2005 à 22:29:34  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

http://www.ougl.net/images/barre_mecs.gif
 
tu passes un vendredi soir sur hfr, faut assumer [:fande--]

aha, c le prix a payé ?
bon ben je retourne looser sur ppc [:itm]


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°965075
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-01-2005 à 22:30:28  profilanswer
 


C'est pas sympa pour Taiche :/

stitch+ a écrit :


 [:w3c compliant] c juste pénible


Mais non, ça devient pénible quand il en est à sa 5ème injection : là il se met à écrire en majuscules, à tourner en boucle à répéter les mêmes choses et à poster des images qui font mal aux yeux.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°965076
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:30:54  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

aha, c le prix a payé ?
bon ben je retourne looser sur ppc [:itm]


 
maiiis non, reviens, on parlera musique, voyage, Sehnsucht nach der Ferne, feng shui, invasion mongole de 1235, cours de norvégien, enfin merde, me laisse pas seul avec les autres [:fande--]

n°965078
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 28-01-2005 à 22:32:13  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

C'est pas sympa pour Taiche :/
 
Mais non, ça devient pénible quand il en est à sa 5ème injection : là il se met à écrire en majuscules, à tourner en boucle à répéter les mêmes choses et à poster des images qui font mal aux yeux.


 
je ne pensais pas à Taiche :)
 
à demain et courage !


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°965080
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-01-2005 à 22:33:31  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

je ne pensais pas à Taiche :)


Oui j'ai bien vu que tu n'avais pas pensé à lui :o


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°965081
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:33:58  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Oui j'ai bien vu que tu n'avais pas pensé à lui :o


 
elles pensent toutes a moi [:kbchris]

n°965083
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-01-2005 à 22:34:54  profilanswer
 

stich est une fille ? [:wam]
 
Edit: ah oui tiens c'est dans le profil [:wam]
 
Edit2: y'a le sexe maintenant dans le profil ? [:wam]


Message édité par gm_superstar le 28-01-2005 à 22:35:42

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°965084
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 28-01-2005 à 22:35:54  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

stich est une fille ? [:wam]
 
Edit: ah oui tiens c'est dans le profil [:wam]


ben ouais
et une merde en programmation [:aloy]


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°965085
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:36:59  profilanswer
 

(le genre de champ alacon a peu pres jamais renseigné)

n°965090
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:47:55  profilanswer
 

http://chrisbk.site.voila.fr/P1010001.JPG

scheiss doch auf die Seemannsromantik
ein Tritt der im Trotte der das erfunden hat
niemand ist gern alleine mitten im Atlantik
diesmal mein herz, diesmal fährst du mit


 
 

n°965092
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-01-2005 à 22:55:15  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

ben ouais
et une merde en programmation [:aloy]


Bah tu vois que t'as des points communs avec chrisbk.
Là il est encore sobre, mais dans 2/3 heures, demande lui de te raconter le coup de la fonction aléatoire pas aléatoire, c'est fascinant (d'un point de vue ethnologique, hein. Parce que d'un point de vue informatique, ça casse ni patte ni canards ).

n°965093
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-01-2005 à 22:55:39  profilanswer
 


tiens, c'est le panorama que j'ai à 5 mn de chez moi [:petrus75]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°965094
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-01-2005 à 22:55:40  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

C'est comme ca que tu dragues, toi ? [:petrus75]


 [:itm]  

chrisbk a écrit :

maiiis non, reviens, on parlera musique, voyage, Sehnsucht nach der Ferne, feng shui, invasion mongole de 1235, cours de norvégien, enfin merde, me laisse pas seul avec les autres [:fande--]


Justement, à props d'invasion de mongol... [:itm]

n°965096
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:57:41  profilanswer
 

Plus vous me haissez, et plus je deviens indispensable au topic [:fande--] Zavez qu'a voir les enguelades qui ont suivi le depart de tchoupinette. Bin la, si je m'en vais, ca sera pareil. Privé de votre canalisateur a remarques perfides, vous vous retournerez l'un contre l'autre, des chiens se devorant entre eux.
 
Haissez moi tous [:petrus75]

n°965097
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-01-2005 à 22:58:15  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

stich est une fille ? [:wam]
 
Edit: ah oui tiens c'est dans le profil [:wam]
 [:wam]


Quand on lit ce profil, on dirait un multi de Kadreg au féminin :/

n°965098
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-01-2005 à 22:58:26  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

tiens, c'est le panorama que j'ai à 5 mn de chez moi [:petrus75]


 
T'habites à côté de Strasbourg ?

n°965099
chrisbk
-
Posté le 28-01-2005 à 22:58:35  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

tiens, c'est le panorama que j'ai à 5 mn de chez moi [:petrus75]


 
ca me ferait bien rire, jamais ton espece de lac moisi ne saurait se comparer avec la grandeur de l'ostsee

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6237  6238  6239  ..  26235  26236  26237  26238  26239  26240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR