Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6197  6198  6199  ..  26036  26037  26038  26039  26040  26041
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°961458
drasche
Posté le 24-01-2005 à 23:58:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime bien celle-ci:
 
http://www.10eastern.com/images/Fo [...] 0_0005.jpg


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 23:58:08  profilanswer
 

n°961459
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-01-2005 à 23:59:06  profilanswer
 

Lam's a écrit :

chalut deg.
 
En Belgique aussi il fait froid. Antp a sorti le peignoir en fourrure.
 
http://www.10eastern.com/images/Fo [...] c01216.jpg


[:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°961460
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2005 à 00:01:15  profilanswer
 

antp a écrit :

Il a neigé à Bruxelles \o/


ici aussi [:youpi]
 

uriel a écrit :

ici c'est tout blanc [:dawa]


On savait déjà que la Suisse était un pays raciste, pas la peine d'en rajouter :o

drasche a écrit :

Citation :

Vos contributions doivent respecter la législation française, les bonnes mœurs et les règles élémentaires de politesse. D’une manière générale vous devez rester courtois entre vous, faire preuve de respect envers les autres participants, que ce soit sur le fond comme sur la forme de vos messages. Ce forum n’étant pas un panneau publicitaire, les messages à but uniquement publicitaire sont proscrits.


J'ai gardé le morceau plus important, ça va servir régulièrement ici [:tartalap]


the real moins moins a écrit :

mais ta gueule, vieux con [:kiki]


32 secondes seulement, bravo :jap:
 

the real moins moins a écrit :

dans l'ordre, harko, chrisbk, antp et kadreg :??:


Je me suis dit la même chose sur ces 2 là :D

skeye a écrit :

En fait je me demande la différence de perfs entre ça et une ou deux grosses requêtes pleines de jointures dont certaines externes...[:petrus75]


vaec ta grosse requête, tu élimine tout l'overhead de l'appel de requêtes et les nombreux aleer-retour réseau qui en résulte.

uriel a écrit :

et pendant ce temps, les pauvres ont les dents qui pourrissent: http://fr.news.yahoo.com/050124/5/48fgy.html


Pour une fois qu'il y a un ministre pas trop mal dans ce gouvernement, il faut qu'une bande de connard démonte tout  :pfff:  

uriel a écrit :

http://www.erreur404.org/html2/radio.php3
 
tu peux avoir le stream en ogg sans perte wma high rate quicktime low noise mp3 si tu veux  [:spamafote]


A propos, quelqu'un saurait comment on transforme un quicktime audio en MP3 ?
 

simogeo a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] putain la combo de Marcel et son orchestre dans le titre MegaFun


La première fois que je les ai vu en concert, c'était la seule chanson que je connaissait par coeur [:ddr555]
Dommage qu'elle soit introuvable dans le commerce :/
 


[:rofl] Excellent [:grinking]

Taiche a écrit :

Au fait, t'as retrouvé les coordonées de ta copine qui était vierge à moustache ?  [:chrisbk]


En même temps, ça se comprend qu'elle soit resté vierge si elle ne s'est pas fait épiler la moustache [:petrus75]

uriel a écrit :

presque 70 euros le livre: http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 92-7275403
 
vous voulez pas vous cotiser pour me faire plaisir? [:petrus75]


Là ça relève de la psychiatrie :/
 

Elianor a écrit :

oui, non, pt'et'ben'qu'oui, pt'et'ben'qu'non.
 
C'est des booleens normands [:spamafote]


[:grinking]

schnapsmann a écrit :

tain les mecs font une branche avec le core BSD sans suivre les corrections de bugs critiques ultérieures  [:mlc]


Steve Jobs a dit que les mac c'était secure, tu n'as pas le droit de le contredire :o

nraynaud a écrit :

17h : "Nicolas, je serais pas là mercredi et je dois finir <un projet qui ressemble au radeau de la méduse> pour jeudi, tu peux piloter l'expert (qui n'est pas dans les locaux) et finir le projet avec lui ? T'as pas le droit de lui envoyer le code source existant. Bon courage".
 
[:mechant]


"J'ai une deadline intenable et je suis trop lâche pour affronter mon échec, je te refile donc la patate chaude" :o
 

Lam's a écrit :

Mais ma parole, OVH paye ses factures avec une carte bleue belge ou quoi ?


Lam's a écrit :

Mais ma parole, OVH paye ses factures avec une carte proton ou quoi ?


[:rofl] [:grinking]

Taiche a écrit :

http://www.ougl.net/images/pubs/giclax.gif
 
Si tu te la pétais moins avec ton statut de modo, en même temps, y aurait pas ce problème [:spamafote]


Hermes le Messager a écrit :

Peut être que j'ai loupé un épisode, mais j'ai pas encore vu où "il se la pétait" ?  :??:


Taiche a écrit :

Non, c'est que t'as la menace facile (et particulièrement ridicule mais là c'est juste mon appréciation personnelle). Là où tu répondais avant "ton kiki, tu peux te le mettre au cul" (ou quelque chose du style), tu réponds maintenant "sinon dehors [:zaib3k]", genre menace à 2 balles [:kiki] (ui, au cul, je sais)


Taiche a écrit :

Euh... perso c'est la deuxième fois que je te fais la remarque et, franchement, c'est limite si on a pas l'impression qu'on va se faire TT dès qu'on écrit "merde" ou "pute". J'vais pas te recenser toutes les fois où j'ai halluciné devant tes réactions que j'ai jugées excessives mais j'peux le faire à l'avenir, stu veux [:boidleau]
 
Le bon goût et la classe auxquels il faut s'attendre de la part de gens de mon niveau.


Taiche a écrit :

Possible :D
 
Ah ba les causes, ce qu'a fait chris, toussa, je dis pas ; moi j'parle de ta réaction. Quant à tout prendre pour une menace, me dis pas que t'aurais dit "sinon dehors" si t'avais pas été modo [:kiki]


Hermes le Messager a écrit :

Ce que je trouve drole, c'est qu'en réalité, c'est toujours toi qui te permet de "reprocher des choses" aux autres alors que tu passes ton temps à faire chier tout le monde... Ton problème minable en JS de tout à l'heure, j'aurais pu te donner la solution tout de suite, mais la dernière fois que j'ai essayé de t'aider, la seule chose que tu as trouvé à dire, c'est que je te prennais pour un con.
 
Bref, en ce qui me concerne, je m'en balance un peu, mais demander aux autres d'arrêter de donner des leçons à tout le monde quand c'est ton sport favoris, tu deviens bien lourd...  :hello:


drasche a écrit :

Moins Moins va-t-il enfin ouvrir les yeux?


J'allais dire pleins de choses sur ces posts, mais je crois qu'il ne vaut mieux pas relancer le débat  :hello:  
 

the real moins moins a écrit :

moi perso chuis a 10minutes à pieds de mon boulot :hello:


Pareil (si je tiens le rythme de Carl Lewis sur 100m pendant tout ce temps [:petrus75])
 

Loom the Gloom a écrit :

De toute façon ton avis je m'en fous. Je mène ma vie comme je l'entends.


[:grinking]

Lam's a écrit :

Figure 1: je suis pas encore modo, ça se voit :)


Figure 2: certaine référence à l'histoire de blabla@prog m'échapent complètement

chrisbk a écrit :

d'un ot coté j'avais deja un physique de lanceur de petits poids russe, alors... [:kbchris]


[:aloy]
 

Lam's a écrit :

Tiens, puisque vous avez tous la pêche, on va faire un petit sondage.  
Qu'est-ce que vous pensez de ceci :
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/ [...] fault.aspx
 
Est-ce que ça vaut le coup ? Quels sont les avantages et les limites d'une telle solution ?


 

Lam's a écrit :

Ptain, chuis trop con. Quand j'ai lu "bonne nuit", j'ai cru que c'était Harko qui partait se coucher. Et je me suis demandé si Lakanau se trouvait dans un fuseau horaire russe ou quoi... (déjà que l'eau y est aussi chaude qu'à Mourmansk)

+1 :D
 

boulax a écrit :

500€ c'est ce que je paierai en effet :/
 
Bon, dites moi si je rêve carrément en espérant trouver un taf à 1500€ par mois sur Paris sorti d'un (IUT+IUP+DESS) :/


Vu que c'est le salaire auquel j'ai été embauché il y a 3 ans avec une license pro sur Grenoble, je pense que tu ne devrais pas avoir de problèmes ;)

Jubijub a écrit :

----------------> Moment Jubi découvre la vie <---------------
 
Je viens de coder ma première merde en VB.NET ...et là :  
 
OMFG !!! mais c quoi ce truc en carton !!! et encore, en cherchant un peu de doc, j'ai trouvé de la doc VB 6.0, c encore pire...
Je comprends que le gars pas informaticien aie besoin d'un petit langage et là VB c parfait, mais j'arrive pas à concevoir que des gens développent avec ca professionellement...


http://membres.lycos.fr/mareek/debarquez_moi.jpg
 
Et encore, VB.NET est 1000 fois mieux que VB6. Je fais du VB6 professionnellement depûis bientot 4 ans et je peux te dire qu'on peut faire de grosses applis avec (faudrait que je recompte le nombre de ligne de code de notre logiciel mais ça doit se compter en centaines de milliers). Et puis tout n'est pas à jeter, le debuggeur par exemple est un vraiment génial et permet de gagner un temps fou en  ... debuggage [:joce]
 

Jubijub a écrit :

non ct meme pas la MSDN...g utilisé google, à l'ancienne...vu qu'en gros le prof nous demande une appli niveau seconde (c l'intro aussi), je pense que j'ai pas besoin de la MSDN tt de suite...dire qu'on va devoir faire des composants avec ce truc, et les intégrer en COM+


Il est complètement con ton prof ou simplement stupide ?  :heink: ça sert à quoi d'apprendre à des étudiants comme intégrer du .NET dans une appli COM+ ?  :heink:  
Autant, le cas inverse arrive fréquemment, autant ce cas là est quasiment inexistant (en plus d'être complètement stupide)  :pfff:  
 

Lam's a écrit :

Bah le problème, c'est qu'à moins d'utiliser un truc Borland, tu n'as pas moyen de faire une appli RAD facile à maintenir pour gérer des trucs en COM. C'est d'ailleurs le grand drame de Borland: ils avaient tout ce qu'il fallait pour battre Microsoft à son propre piège, mais la documentation et le marketing ont suxé à mort. Et maintenant que C# est là...


 :jap: Tu as encore une fois brillament résumé la situation.

chrisbk a écrit :

on s'en fout, vb.net = ms = caca = omfg lol iwh ptdr u turkey


 :lol: cf commentaire juste au dessus :D

Lam's a écrit :

P'tain, il doit être pété de thunes le mec:
http://www.10eastern.com/images/Fo [...] ng0022.jpg


Ou alors il est monté comme un cheval :spamafote:
 

Lam's a écrit :

Bah je l'ai déjà dit, mais je le répète: c'est quand  
même un des sites les plus fascinants qu'il m'ait été  
donné de voir, et dieu sait si j'en ai vu des conneries
sur le web...


+1


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°961461
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-01-2005 à 00:05:02  profilanswer
 

iwhp6500
 
(et chuis pas dans la mareequote [:sisicaivrai])


Message édité par masklinn le 25-01-2005 à 00:06:29

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°961462
uriel
blood pt.2
Posté le 25-01-2005 à 00:05:04  profilanswer
 

tout le monde est occupe a lire la mareekote [:petrus75]


---------------
IVG en france
n°961463
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-01-2005 à 00:05:53  profilanswer
 

Tiens, c'est normal que quand je vois ça, je pense à Harkonnen ?
http://www.10eastern.com/images/Fo [...] g_0624.jpg

n°961464
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2005 à 00:06:05  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

vi et d'ailleurs je commence aussi a me laver.
Je vous laisse, on m'attends [:fande--]
 
http://www.10eastern.com/images/Fo [...] C01528.jpg


On dirait les filles d'un collègue dont j'ai réparé le PC aujourd'hui [:huit]
 


[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Lam's a écrit :

chalut deg.
 
En Belgique aussi il fait froid. Antp a sorti le peignoir en fourrure.
 
http://www.10eastern.com/images/Fo [...] c01216.jpg

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
 
Il ne faut pas que j'aille sur ce site, je vais encore y passer la nuit :mmmfff:
 


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°961465
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2005 à 00:06:47  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Tiens, c'est normal que quand je vois ça, je pense à Harkonnen ?
http://www.10eastern.com/images/Fo [...] g_0624.jpg


c'est pas un labrador pourtant [:gratgrat]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°961466
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2005 à 00:07:53  profilanswer
 

uriel a écrit :

tout le monde est occupe a lire la mareekote [:petrus75]


Faut dire que c'est pas du marrekote de supermarché ça ma'am muriel [:petrus75]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°961467
chrisbk
-
Posté le 25-01-2005 à 00:08:17  profilanswer
 

mareek a écrit :


 
Je me suis dit la même chose sur ces 2 là :D


 
 
Va mourrir [:chrisbk]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 00:08:17  profilanswer
 

n°961468
uriel
blood pt.2
Posté le 25-01-2005 à 00:10:13  profilanswer
 

bon, au lit, je vais peut etre pouvoir finir 'la mort dans la peau' (je sais pas qui a lu les bouquins mais j'ai bien apprecie le premier, et le second est pas mal aussi :) )


---------------
IVG en france
n°961469
chrisbk
-
Posté le 25-01-2005 à 00:10:53  profilanswer
 

j'ai lu le premier _o/
stait touffu (la chui dans un ot' du meme type, l'heritage scarlatti)

n°961470
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-01-2005 à 00:11:22  profilanswer
 

mareek a écrit :

c'est pas un labrador pourtant [:gratgrat]


Ouais, mais tous les matins, il nous colle le:
http://img103.exs.cx/img103/4447/coucou1.gif  
 
(en version plus petite, mais bon, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a :p ).


Message édité par Lam's le 25-01-2005 à 00:11:54
n°961471
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2005 à 00:11:34  profilanswer
 


moi aussi je t'aime [:andromaque]
 
NP: Chumbawamba - On Ebay [:centaur]
ça c'est de la chanson quui pootre


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°961472
uriel
blood pt.2
Posté le 25-01-2005 à 00:12:34  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

j'ai lu le premier _o/
stait touffu (la chui dans un ot' du meme type, l'heritage scarlatti)


 
je devrais le finir ce soir, apres j'enchaine sur Henriette [:dawa]


---------------
IVG en france
n°961473
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-01-2005 à 00:12:39  profilanswer
 

mareek a écrit :

moi aussi je t'aime [:andromaque]
 
NP: Chumbawamba - On Ebay [:centaur]
ça c'est de la chanson quui pootre


Ah c'est eux qui ont fait ça ? Décidemment, les anglais c'est les plus forts niveau musique...

n°961474
chrisbk
-
Posté le 25-01-2005 à 00:13:35  profilanswer
 

uriel a écrit :

je devrais le finir ce soir, apres j'enchaine sur Henriette [:dawa]


on dit ca, on dit ca :o

n°961475
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-01-2005 à 00:16:22  profilanswer
 

foundphotos est down?
 
j'arrive pas à aller sur 10eastern.com [:sisicaivrai]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°961476
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 25-01-2005 à 00:17:21  profilanswer
 

mareek a écrit :

NP: Chumbawamba - On Ebay [:centaur]
ça c'est de la chanson quui pootre


Et Chumbawamba roxor d'une manière générale pour qui aime le anarcho-punk tendance gueulard. Allez, pour la peine :
 
NP: Chumbawamba - Dutiful servants and political masters


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°961477
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-01-2005 à 00:18:23  profilanswer
 

Lam's a écrit :

chalut deg.
 
En Belgique aussi il fait froid. Antp a sorti le peignoir en fourrure.
 
http://www.10eastern.com/images/Fo [...] c01216.jpg


 
il me fait penser à Frederic Jannin
 

mareek a écrit :


Je me suis dit la même chose sur ces 2 là :D


Même moi j'y avais pensé :sweat:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°961479
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2005 à 00:25:47  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Et Chumbawamba roxor d'une manière générale pour qui aime le anarcho-punk tendance gueulard. Allez, pour la peine :
 
NP: Chumbawamba - Dutiful servants and political masters


Je connais que cette chansons de Chumbawamba. Je viens de découvrir qu'ils avaient 9 albums à leur actif, je me sens un peu con sur le coup  :sweat:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°961480
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-01-2005 à 00:29:12  profilanswer
 

mareek> tu connais aussi tubthumping en théorie...

n°961481
chrisbk
-
Posté le 25-01-2005 à 00:29:19  profilanswer
 

Everything you know is wrong


Message édité par chrisbk le 25-01-2005 à 00:29:52
n°961482
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2005 à 00:31:24  profilanswer
 

Lam's a écrit :

mareek> tu connais aussi tubthumping en théorie...


Je te dis ça dans quelques minutes, le temps de savoir ce que c'est


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°961483
chrisbk
-
Posté le 25-01-2005 à 00:35:00  profilanswer
 

mareek a écrit :

Je te dis ça dans quelques minutes, le temps de savoir ce que c'est


 
[:mlc]
 
la seule que je connaisse d'eux [:joce]

n°961484
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-01-2005 à 00:35:44  profilanswer
 

Y avait eu une VF incompréhensible de cette chanson, non ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°961485
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 25-01-2005 à 00:38:14  profilanswer
 

mareek a écrit :

Je connais que cette chansons de Chumbawamba. Je viens de découvrir qu'ils avaient 9 albums à leur actif, je me sens un peu con sur le coup  :sweat:


Les premiers albums sont vraiment à tendance punk mais valent le coup (pas mal de diversité dans les accompagnements ou orchestrations). Ils se sont assagis (musicalement) dans les derniers albums en devenant un peu plus électro ou alors en allant vers les sonorités "à la Manu Chao".
 
Mais c'est vrai que ils ont été pendant très longtemps un phénomène purement british. Les choses ont un peu changée depuis Tubthumping que tu dois effectivement sûrement connaître.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°961486
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2005 à 00:39:45  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

[:mlc]
 
la seule que je connaisse d'eux [:joce]


ben en fait je connais pas [:petrus75]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°961487
Chronoklaz​m
Posté le 25-01-2005 à 00:40:59  profilanswer
 

Bon jvé cassé l'ambiance là desolé messieur mais j'ai une chtite couille avec une requete SQL :
 
select max(count(*)) from employes group by departement ;
 
Et Postgres me renvoi un joli:
"ERROR:  Aggregate function calls may not be nested" :(


---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
n°961490
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-01-2005 à 00:44:01  profilanswer
 

antp a écrit :

Y avait eu une VF incompréhensible de cette chanson, non ?


jamais entendu parler...

n°961491
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2005 à 00:44:22  profilanswer
 

Chronoklazm a écrit :

Bon jvé cassé l'ambiance là desolé messieur mais j'ai une chtite couille avec une requete SQL :
 
select max(count(*)) from employes group by departement ;
 
Et Postgres me renvoi un joli:
"ERROR:  Aggregate function calls may not be nested" :(


C'est quoi le problème ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°961492
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-01-2005 à 00:44:50  profilanswer
 
n°961493
Chronoklaz​m
Posté le 25-01-2005 à 00:45:30  profilanswer
 

mareek a écrit :

C'est quoi le problème ?


 
Je me pose la question aussi.


---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
n°961494
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2005 à 00:46:15  profilanswer
 

Chronoklazm a écrit :

Je me pose la question aussi.


Je voulais dire c'est quoi TON problème ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°961496
chrisbk
-
Posté le 25-01-2005 à 00:49:36  profilanswer
 

c'est la question qu'il se pose

n°961497
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 25-01-2005 à 00:50:12  profilanswer
 


Bon par contre la version française...
 
On saluera l'effort quand même :D


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°961498
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 25-01-2005 à 00:51:05  profilanswer
 

Chronoklazm a écrit :

Je me pose la question aussi.


C'est logique, sinon tu ne demanderais pas de l'aide ici.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°961499
Chronoklaz​m
Posté le 25-01-2005 à 00:51:40  profilanswer
 

Chrisbk => Non mieux que ca, je veux simplement le nom du departement qui a le plus d'employés.


Message édité par Chronoklazm le 25-01-2005 à 00:52:20

---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
n°961501
chrisbk
-
Posté le 25-01-2005 à 00:52:50  profilanswer
 

Ah ! t'as regardé la msdn ?

n°961502
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 25-01-2005 à 00:53:04  profilanswer
 

Chronoklazm a écrit :

Chrisbk => Non mieux que ca, je veux simplement le nom du departement qui a le plus d'employés.


C'est très certainement Paris.
 
:hello:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°961503
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2005 à 00:55:00  profilanswer
 

Chronoklazm a écrit :

Chrisbk => Non mieux que ca, je veux simplement le nom du departement qui a le plus d'employés.


passe par une sous requête.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6197  6198  6199  ..  26036  26037  26038  26039  26040  26041

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR