Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4649  4650  4651  ..  26148  26149  26150  26151  26152  26153
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°809071
gizmo
Posté le 28-07-2004 à 19:54:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

J'ai reçu un mail de DVDFR.com disant qu'ils sont pas content qu'AMC importe des infos de leur site [:ddr555]


dis-leur que comme il est en GPL, ils ont cas le modifier et répandre leur nouvelle version :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 19:54:18  profilanswer
 

n°809073
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-07-2004 à 19:57:41  profilanswer
 

gizmo a écrit :

dis-leur que comme il est en GPL, ils ont cas le modifier et répandre leur nouvelle version :o


 
 [:grinking] non j'ai dit que j'allais virer le script DVDFR de la liste (c'est juste un des nombreux fichiers inclus avec le soft)... et j'ai en même temps balancé un soft commercial concurrent qui avait aussi un script pour ça :whistle:


Message édité par antp le 28-07-2004 à 19:58:21
n°809075
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 28-07-2004 à 20:10:32  profilanswer
 

antp a écrit :

[:grinking] non j'ai dit que j'allais virer le script DVDFR de la liste (c'est juste un des nombreux fichiers inclus avec le soft)


ca c'est bien [:bien]
 
 

antp a écrit :

[:grinking]... et j'ai en même temps balancé un soft commercial concurrent qui avait aussi un script pour ça :whistle:


ca c'est mal http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif


Message édité par simogeo le 28-07-2004 à 20:10:55

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°809080
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-07-2004 à 20:23:49  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

http://slashdot.org/article.pl?sid=04/07/28/1529222

Citation :


..and that they had come to an 'agreement relating to Creative's patented shadowing technique [also known as Carmack's Reverse in some coding circles]..


 
pour ceux qui savent pas, le reverse de carmack c'est juste un truc qui consiste a faire grosso modo '+' la ou on faisait '-' avant, ce qui elimine (ou plutot deplace la ou ca fait moins chier) une brochette de probleme. Et creative a foutu un brevet la dessus ? chapeau !


 
Bah, Creative fait des cartes son de merde et mise tout sur le mass marketing.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°809081
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-07-2004 à 20:28:32  profilanswer
 


 
:o je vois pas pourquoi :o si l'autre était gratos j'aurais rien dit

n°809083
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-07-2004 à 20:29:00  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°809084
chrisbk
-
Posté le 28-07-2004 à 20:29:19  profilanswer
 
n°809090
drasche
Posté le 28-07-2004 à 20:38:55  profilanswer
 

http://www.open-files.com/news/795.htm :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°809092
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 28-07-2004 à 20:40:34  profilanswer
 

antp a écrit :

:o je vois pas pourquoi :o si l'autre était gratos j'aurais rien dit


 
c'est la délation qui est nul :o [:nul]
 
chrisbk, merci pour le tips http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif ( http://forum.hardware.fr/icones/icon12.gif )
 
 
 
( à l'instant y'a des mecs de the hackademy qui viennent de passer sur france2 au sujet de la sécurité des paiements en ligne ....c'etait n'imp [:kiki] )


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°809093
drasche
Posté le 28-07-2004 à 20:41:22  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Ca fait quelques années que l'inductrie du cinéma est morte en italiez hein :o


je viens de voir la date: mai 2004, ça fait 2 mois que c'est voté et j'en avais pas entendu parler sur d'autres sites que je lis :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 20:41:22  profilanswer
 

n°809094
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-07-2004 à 20:42:57  profilanswer
 

non le cinema italien n'est pas mort...veleria golino rulez...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°809097
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-07-2004 à 20:48:32  profilanswer
 

drasche a écrit :

je viens de voir la date: mai 2004, ça fait 2 mois que c'est voté et j'en avais pas entendu parler sur d'autres sites que je lis :/


Ben quoi ? en France c'est 2 ans depuis des lustres [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809099
uriel
blood pt.2
Posté le 28-07-2004 à 20:56:42  profilanswer
 

ca vous fait penser à quoi?
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20040728/i/226390094.jpg
 
 
 
(la solution -> http://fr.news.yahoo.com/040728/85/3ziwf.html )


---------------
IVG en france
n°809102
drasche
Posté le 28-07-2004 à 21:04:17  profilanswer
 


 

Citation :

Elle prévoit notamment d'interdire tout distributeur automatique de boissons ou d'aliments manufacturés dans les établissements scolaires.


carrément :lol:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°809104
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-07-2004 à 21:07:55  profilanswer
 

simogeo a écrit :

c'est la délation qui est nul :o [:nul]


alors là je suis trop mort de rire en lisant ça !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°809105
chrisbk
-
Posté le 28-07-2004 à 21:08:48  profilanswer
 

drasche a écrit :

Citation :

Elle prévoit notamment d'interdire tout distributeur automatique de boissons ou d'aliments manufacturés dans les établissements scolaires.


carrément :lol:


 
c'est ptet pas si idiot que ca

n°809106
chrisbk
-
Posté le 28-07-2004 à 21:09:05  profilanswer
 

kadreg a écrit :

cafard, raté ma vie, cafard, je suis nul, j'ai tout raté, cafard, et si ..., cafard, cachets, cafard, pleurer, pleurer, dormir
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 reveil, pleurer, se demander, continuer ou pas, manger, douche, ça va mieux. Jusque la prochaine fois


 
mange un twix

n°809107
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-07-2004 à 21:10:26  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

alors là je suis trop mort de rire en lisant ça !


nan, pas de paté  [:nico0]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809108
drasche
Posté le 28-07-2004 à 21:11:26  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

c'est ptet pas si idiot que ca


disons que ça va surtout être une manne d'argent en moins pour les écoles :/ (parce qu'ils retouchent sur les ventes quand même?)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°809109
chrisbk
-
Posté le 28-07-2004 à 21:12:14  profilanswer
 

drasche a écrit :

disons que ça va surtout être une manne d'argent en moins pour les écoles :/ (parce qu'ils retouchent sur les ventes quand même?)


 
oué bon, c'est pas un macdo non plus, une ecole :o ni un supermarché :o


Message édité par chrisbk le 28-07-2004 à 21:12:33
n°809110
nraynaud
lol
Posté le 28-07-2004 à 21:12:28  profilanswer
 

kad > on peut pas grand'chose comme ça sur le net.
 
On peut dire "y'a pire ailleur", "moi aussi" ou "va voir un psy", mais ça me parraît pas très innovant, constructif ou intelligent.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°809112
chrisbk
-
Posté le 28-07-2004 à 21:13:11  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

kad > on peut pas grand'chose comme ça sur le net.
 
On peut dire "y'a pire ailleur", "moi aussi" ou "va voir un psy", mais ça me parraît pas très innovant, constructif ou intelligent.


 
c'est sur que ca sera jamais aussi efficace qu'aller vider a plusieurs des godets au bar du coin

n°809114
the real m​oins moins
Posté le 28-07-2004 à 21:14:55  profilanswer
 


j'ai cru que ct un fake genre une pomme de terre ou une betterave [:itm]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809115
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-07-2004 à 21:14:59  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

c'est sur que ca sera jamais aussi efficace qu'aller vider a plusieurs des godets au bar du coin


(nraynaud va bientot atteindre son 100 000ème godet et il ne va toujours pas mieux :/)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809116
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 28-07-2004 à 21:15:03  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

alors là je suis trop mort de rire en lisant ça !


ah ?


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°809118
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-07-2004 à 21:15:57  profilanswer
 


 
BAN! [:itm]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°809119
the real m​oins moins
Posté le 28-07-2004 à 21:16:19  profilanswer
 

j'savais pas que j'étais aussi une star sur osa:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =2#t529670
[:franck75]


Message édité par the real moins moins le 28-07-2004 à 21:16:31

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809121
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-07-2004 à 21:18:16  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

j'savais pas que j'étais aussi une star sur osa:


Et tu t'en ventes ? [:itm]


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°809122
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 28-07-2004 à 21:19:33  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Et tu t'en ventes ? [:itm]


 
[:autobot]
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°809126
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-07-2004 à 21:24:36  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

alors là je suis trop mort de rire en lisant ça !


 
 [:grinking]

n°809128
drasche
Posté le 28-07-2004 à 21:27:11  profilanswer
 

http://www.dvdpost.be/
 
cliquez directement sur rechercher sans taper de paramètre [:kiki]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°809131
the real m​oins moins
Posté le 28-07-2004 à 21:29:26  profilanswer
 

drasche a écrit :

http://www.dvdpost.be/
 
cliquez directement sur rechercher sans taper de paramètre [:kiki]

[:ula]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809132
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-07-2004 à 21:29:31  profilanswer
 

drasche a écrit :


cliquez directement sur rechercher sans taper de paramètre [:kiki]


 
yvel sors de ce corps  :o


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°809133
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-07-2004 à 21:29:34  profilanswer
 
n°809134
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-07-2004 à 21:31:22  profilanswer
 

kadreg a écrit :

la délation [:icon13]
 
la félation [:icon14]


J'ai trouvé un nouveau job pour toi : la pub ! [:icon10]
 
Tu sortiras de l'isolement de l'informatique, tu seras beau avec ton catogan et tu auras un succès fou [:icon10]
 
 
(et en plus ça paye bien)


Message édité par gm_superstar le 28-07-2004 à 21:31:40

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°809136
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-07-2004 à 21:34:13  profilanswer
 

Kad : je compatis...même si j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour déprimer comme ca...
 
Résumons : j'ai eu une vie normal + jusqu'à 8 ans :  
- je perds mon père à 8 ans
- je vois pas ma mère souvent, vu qu'antiquaire c'est plutot un boulot du week-end...
- ma mère se met avec une type dont elle espère qu'il sera sympa avec nous...ct un blaireau gentil, mais sa grand mère a été la pire salope que j'ai jamais rencontré, elle m'a brimé tant qu'elle a pu (crève en enfer, vieille peau, si c pas déjà fait)
- re célibat de ma mère, difficultés économiques...
- entre temps, je deviens gros [:itm]
- faillite de ma mère, huissier, perte de tt relations sociales
- directos HLM + RMI ...et ca dure depuis janvier 1998
- j'ai une grande famille, mais on est faché avec tous...vu que l'argent les intéressent plus que la famille
- je dois bosser comme un chien pour avoir 3 sous qd tt mes potes sont en vacance...et je me suis faché à mort avec ma maraine pleine aux as...(cf quelques pages en arrière)
....
- ma mère et ma soeur, donc ma seule famille, ont tt les deux une vraie santé de merde (moi c tt l'inverse, mais bon c laid...quand on téléphone à SOS médecin parce que ma soeur tombe dans les pommes en devenant tt verte ou en gerbant, limite ils nous appellent par notre prénom tellement ils nous connaissent...le trou de la sécu c nous, cherchez plus :D)
- ma mère est en dépression nerveuse chronique, donc soit elle est chiante à en mourrir, soit elle reste ma mère marrante que j'ai toujours connu, thanks to prozac qui lui dézingue le bide, et un peu la mémoire aussi...
- ma soeur est nulle à chier à l'école, et ne fout rien...elle bossera vraisemblabement à l'usine, ce qui bouzille ma mère idem...
 
ben magré ça je déprime jamais, et je suis connu pour etre qqn de jovial et déconneur...(bon ok, ca m'est arrivé d'etre triste, mais comme tlm, ni + ni -, jamais de déprime chronique...pourtant de la 5ème à ma terminale, j'aurais eu des raisons...)
 
--> et tu sais quoi ? ben petit à petit ca s'arrange, ca s'arrange même super bien :  
- erasmus, opportunité de ma vie
- bande de potes sympa
- la réussite scolaire qui revient en méga force
- j'ai trouvé en UK ma cops, une fille géniale
- de me voir bien quoi qu'il arrive, ca redonne le moral à ma mère, qui va bcp mieux depuis 1-2 ans...
- j'ai des perspectives d'avenir au beau fixe...
 
bref, c'est une philosophie de vie...mais l'autodérision, le coté je tourne tout en ridicule, ben ca aide vachement...c surement un peu faux, un peu poudre aux yeux...mais à force de faire semblant, ca vient...
 
d'autant que si t déprimé chronique, les gens te fuient, parce que tu les emmerde à etre triste tout le temps...c malheureux, mais les gens t'aiment que qd tu vas bien...Qd t'a compris ca, tu comprends que quoi qu'il arrive, il faut toujours faire semblant d'aller bien...
 
Edit : le seul fait positif de la première partie, c'est ma rencontre avec un CPC6128, qui m'a montré la voie


Message édité par Jubijub le 28-07-2004 à 21:35:55

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°809137
the real m​oins moins
Posté le 28-07-2004 à 21:36:34  profilanswer
 

on s'en fout [:autobot]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809140
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 28-07-2004 à 21:39:58  profilanswer
 


 
[:ktulu]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°809141
nraynaud
lol
Posté le 28-07-2004 à 21:40:16  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Kad : je compatis...même si j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour déprimer comme ca...
 
Résumons : j'ai eu une vie normal + jusqu'à 8 ans :  
- je perds mon père à 8 ans
- je vois pas ma mère souvent, vu qu'antiquaire c'est plutot un boulot du week-end...
- ma mère se met avec une type dont elle espère qu'il sera sympa avec nous...ct un blaireau gentil, mais sa grand mère a été la pire salope que j'ai jamais rencontré, elle m'a brimé tant qu'elle a pu (crève en enfer, vieille peau, si c pas déjà fait)
- re célibat de ma mère, difficultés économiques...
- entre temps, je deviens gros [:itm]
- faillite de ma mère, huissier, perte de tt relations sociales
- directos HLM + RMI ...et ca dure depuis janvier 1998
- j'ai une grande famille, mais on est faché avec tous...vu que l'argent les intéressent plus que la famille
- je dois bosser comme un chien pour avoir 3 sous qd tt mes potes sont en vacance...et je me suis faché à mort avec ma maraine pleine aux as...(cf quelques pages en arrière)
....
- ma mère et ma soeur, donc ma seule famille, ont tt les deux une vraie santé de merde (moi c tt l'inverse, mais bon c laid...quand on téléphone à SOS médecin parce que ma soeur tombe dans les pommes en devenant tt verte ou en gerbant, limite ils nous appellent par notre prénom tellement ils nous connaissent...le trou de la sécu c nous, cherchez plus :D)
- ma mère est en dépression nerveuse chronique, donc soit elle est chiante à en mourrir, soit elle reste ma mère marrante que j'ai toujours connu, thanks to prozac qui lui dézingue le bide, et un peu la mémoire aussi...
- ma soeur est nulle à chier à l'école, et ne fout rien...elle bossera vraisemblabement à l'usine, ce qui bouzille ma mère idem...
 
ben magré ça je déprime jamais, et je suis connu pour etre qqn de jovial et déconneur...(bon ok, ca m'est arrivé d'etre triste, mais comme tlm, ni + ni -, jamais de déprime chronique...pourtant de la 5ème à ma terminale, j'aurais eu des raisons...)
 
--> et tu sais quoi ? ben petit à petit ca s'arrange, ca s'arrange même super bien :  
- erasmus, opportunité de ma vie
- bande de potes sympa
- la réussite scolaire qui revient en méga force
- j'ai trouvé en UK ma cops, une fille géniale
- de me voir bien quoi qu'il arrive, ca redonne le moral à ma mère, qui va bcp mieux depuis 1-2 ans...
- j'ai des perspectives d'avenir au beau fixe...
 
bref, c'est une philosophie de vie...mais l'autodérision, le coté je tourne tout en ridicule, ben ca aide vachement...c surement un peu faux, un peu poudre aux yeux...mais à force de faire semblant, ca vient...
 
d'autant que si t déprimé chronique, les gens te fuient, parce que tu les emmerde à etre triste tout le temps...c malheureux, mais les gens t'aiment que qd tu vas bien...Qd t'a compris ca, tu comprends que quoi qu'il arrive, il faut toujours faire semblant d'aller bien...
 
Edit : le seul fait positif de la première partie, c'est ma rencontre avec un CPC6128, qui m'a montré la voie


il est où l'executive sumary ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°809142
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 28-07-2004 à 21:40:22  profilanswer
 

kadreg a écrit :

la délation [:icon13]
 
la félation [:icon14]


 
[:roi]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°809146
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-07-2004 à 21:43:34  profilanswer
 

je tente un résumé:
 

Jubijub a écrit :


avec un CPC6128, qui m'a montré la voie


 
j'ai bon?


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4649  4650  4651  ..  26148  26149  26150  26151  26152  26153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR