Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3660  3661  3662  ..  26145  26146  26147  26148  26149  26150
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°723261
skeye
Posté le 12-05-2004 à 14:40:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

oh putain au s'cours les mecs hein.
 
tain, pour une fois que je sais de quoi je parle, me lancez pas.
vos gueules quoi [:kiki]


Replaygain :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1453&cat=3


Message édité par skeye le 12-05-2004 à 14:40:21
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 14:40:10  profilanswer
 

n°723263
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2004 à 14:40:47  profilanswer
 

skeye a écrit :

Surtout lis pas ce qu'il te raconte hein (et moi aussi tout à l'heure par la même occasion!:o)...[:mlc]
Quelle que soit la méthode utilisée au rip, 2 cds pris au hasard n'ont pas le même volume sonore moyen, et ça donne la même chose en mp3...problème que règle replaygain.


the real moins moins a écrit :


perso quand j'écoute des cd, à moins d'avoir une envie particuliere sur un morceau particulier, je change pas le volume entre les morceaux ni les cd [:kiki]


faut l'dire comment?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°723264
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-05-2004 à 14:41:21  profilanswer
 

kadreg a écrit :

En anglais, scanner se dit : "cat scan"

ah


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°723266
urd-sama
waste of space
Posté le 12-05-2004 à 14:42:06  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

et pour la sophro? personne? bon... je vais rester un gros nerveux sauvage hyper stressé et je vais faire une crise cardiaque à 30 ans


perso je fais de l'"anti-gym" ou "MLC", c'est un espèce de mélange entre relaxation-sophro-etc.

n°723267
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2004 à 14:42:22  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

perso je fais de l'"anti-gym" ou "MLC", c'est un espèce de mélange entre relaxation-sophro-etc.

[:mlc]
 
 
 
 
 [:hfrbaxter]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°723268
gizmo
Posté le 12-05-2004 à 14:42:38  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

prend moi pour un con, jte dirai rien.
ça a avoir avec l'encodage, dans la mesure ou au moment de ripper, des petits cons font un "maximize".


 
Dans ce cas, essaie de ne pas dire de conneries.
Le volume d'enregistrement des CDs EST différent d'un CD à l'autre. On considère qu'il y a un niveau maximum situé à 0Db. Les derniers albums de rocks sont enregistrés à un niveau proche de -5Db alors que lorsque tu prends des CD qui datent de la fin des années 80, toujours en rock; on est plus proche des -35Db. Et Je ne parle pas des autres genres musicaux qui peuvent avoir des variations encore plus importantes.
 
L'utilisation de la commande maximize est un mal supplémentaire mais le gros problème vient de la post-production qui pousse le niveau des enregistrements à outrance afin de faire disparaitre plus facilement des petits défauts.

n°723269
lorill
Posté le 12-05-2004 à 14:42:48  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

skoi?
ça marche comment?
faut voir qui pour ça?


bah marie a des probs d'angoisse (stress => tremblements, chutes de tensions, ...)
y'a un medecin de garde qui lui a dit qu'il donnait des scéances (individuelles) de relaxation. J'en sais pas plus.
 
ca a l'air d'aller mieux la (ca doit faire 2 mois sans crise), mais bon, elle consulte aussi un psychiatre, et a arreté ces etudes, donc pour savoir ce qui va mieux, c'est pas evident.

n°723270
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-05-2004 à 14:43:01  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

faut l'dire comment?

ce que tu fais c'est toi que ça regarde. Ce que je voulais dire c'est que les differences de volume moyen viennent pas forcément de l'encodage.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°723271
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-05-2004 à 14:43:02  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

perso je fais de l'"anti-gym" ou "MLC", c'est un espèce de mélange entre relaxation-sophro-etc.


 
jamais entendu parlé?
ça donne des résultats?
ça consiste en quoi?

n°723273
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2004 à 14:44:02  profilanswer
 

gizmo a écrit :

le gros problème vient de la post-production qui pousse le niveau des enregistrements à outrance afin de faire disparaitre plus facilement des petits défauts.

[:hfrbaxter]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 14:44:02  profilanswer
 

n°723275
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-05-2004 à 14:45:12  profilanswer
 

lorill a écrit :

bah marie a des probs d'angoisse (stress => tremblements, chutes de tensions, ...)
y'a un medecin de garde qui lui a dit qu'il donnait des scéances (individuelles) de relaxation. J'en sais pas plus.
 
ca a l'air d'aller mieux la (ca doit faire 2 mois sans crise), mais bon, elle consulte aussi un psychiatre, et a arreté ces etudes, donc pour savoir ce qui va mieux, c'est pas evident.


 
ouais forcément [:gratgrat]
un toubib m'avais conseillé la sophro pour apprendre un peu à destresser et à me calmer... mais comme je connais pas, je fais pas, c'est pou ça que je me renseigne

n°723277
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-05-2004 à 14:47:03  profilanswer
 

http://www.digido.com//User//Content//Home//Articles//Level%20Practices//Level%20Practices%20Part%202/insane.gif


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°723280
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-05-2004 à 14:48:41  profilanswer
 

R3g a écrit :

elle a qu'à habiter un pays avec un système de protection sociale décent. (nan je peux pas croire que si elle fait des examens ce soit pour sa poche quand même !)


Ouais ba spareil, faire douiller 800 balles à la sécu pour pas grand-chose, franchement ça me fait mal :/ Pour mon entorse, après 5-6 radios, le toubib m'a prescrit un scanner "pour mieux voir". Quand j'ai appris 3 semaines plus tard que ça coûtait ce prix-là, j'ai eu mal pour la sécu...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°723281
seabee
Posté le 12-05-2004 à 14:48:55  profilanswer
 


 
Reste que dalle pour la dynamique, spa possible [:heink]

n°723282
urd-sama
waste of space
Posté le 12-05-2004 à 14:49:08  profilanswer
 


bah et après?
 

moktar1er a écrit :

jamais entendu parlé?
ça donne des résultats?
ça consiste en quoi?


c'est assez nouveau comme truc (la méthode existe depuis une vingtaine d'années). c'est une méthode très douce basée sur des petits mouvements à faire. tu as aussi beaucoup de réflexion. en fait tu te couches par terre et la nana te dit ce que tu dois faire. par exemple prendre conscience et détendre certains muscles. tu utilises aussi des objets comme des balles, des batons et tout, pour les placer sous certains muscles pour certains mouvement.
ca peut donc d'une part soulager des muscles douloureux (par exemple j'ai le dos cambré) et d'autre part durant certains exercices tu peux avoir des impressions qui ressortent (joie, rire, tristesse, etc). le but était de les laisser sortir bien sur. pour le deuxième point je suis un peu sceptique, perso j'y vais paske ca te fait une séance de relaxation (pour dormir ca m'aide).
niveau résultats c'est difficile à dire. vu que la méthode ne cible rien de particulier. c'est plutot une ouverture (j'avais jamais fait gaffe que j'avais le dos cambré avant par exemple, ou à un niveau psychologique).

n°723285
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-05-2004 à 14:50:21  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ouais ba spareil, faire douiller 800 balles à la sécu pour pas grand-chose, franchement ça me fait mal :/ Pour mon entorse, après 5-6 radios, le toubib m'a prescrit un scanner "pour mieux voir". Quand j'ai appris 3 semaines plus tard que ça coûtait ce prix-là, j'ai eu mal pour la sécu...

bah ouais mais si elle a une tumeur au cerveau ou un truc du genre y'a qu'au scanner que ça se verra. Le principe de précaution c'est bien mais la secu elle est là pour ça quand même.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°723288
nraynaud
lol
Posté le 12-05-2004 à 14:50:40  profilanswer
 

R3g a écrit :

certes mais ils consultent des gens pour ça (urd je sais pas). Sur la trentaine de personne que je frequente régulièrement et que je connais bien, personne n'a consulté de médecin dans le cadre de ce gtenre de problème... Bon c'est pas grave, on va dire que dans la Marne la vie est belle :)

oué, là je suis pas convaincu. Perso, je consulte *avant*  d'être trop alcoolique, de battre ma femme, ou de finir avec une épingle à nourrice dans le nez à faire la manche à la gare avec mon chien et ma bière. Ou dans une cours d'assises à Outreau.
 
Je fais partie des gens qui consultent plutôt "tôt" et qui n'en ont pas peur.
 
Dans l'imagerie populaire, on consulte *après* le passage à l'acte, en disant : "oh bah je soupconnais pas qu'il allait pas bien".
 
Le taux de consultation n'est vraiment révélateur de rien.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°723289
seabee
Posté le 12-05-2004 à 14:50:56  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

bah et après?
 
 
c'est assez nouveau comme truc (la méthode existe depuis une vingtaine d'années). c'est une méthode très douce basée sur des petits mouvements à faire. tu as aussi beaucoup de réflexion. en fait tu te couches par terre et la nana te dit ce que tu dois faire. par exemple prendre conscience et détendre certains muscles. tu utilises aussi des objets comme des balles, des batons et tout, pour les placer sous certains muscles pour certains mouvement.
ca peut donc d'une part soulager des muscles douloureux (par exemple j'ai le dos cambré) et d'autre part durant certains exercices tu peux avoir des impressions qui ressortent (joie, rire, tristesse, etc). le but était de les laisser sortir bien sur. pour le deuxième point je suis un peu sceptique, perso j'y vais paske ca te fait une séance de relaxation (pour dormir ca m'aide).
niveau résultats c'est difficile à dire. vu que la méthode ne cible rien de particulier. c'est plutot une ouverture (j'avais jamais fait gaffe que j'avais le dos cambré avant par exemple, ou à un niveau psychologique).


 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
On dirait du yoga, faut absolument que j'essaie ce truc!
On se sent mieux, après?

n°723290
skeye
Posté le 12-05-2004 à 14:51:02  profilanswer
 

seabee a écrit :

Reste que dalle pour la dynamique, spa possible [:heink]


Où tu as vu de la dynamique dans la musique de djeunzz récente? :whistle:

n°723293
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-05-2004 à 14:51:26  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

bah et après?
 
 
c'est assez nouveau comme truc (la méthode existe depuis une vingtaine d'années). c'est une méthode très douce basée sur des petits mouvements à faire. tu as aussi beaucoup de réflexion. en fait tu te couches par terre et la nana te dit ce que tu dois faire. par exemple prendre conscience et détendre certains muscles. tu utilises aussi des objets comme des balles, des batons et tout, pour les placer sous certains muscles pour certains mouvement.
ca peut donc d'une part soulager des muscles douloureux (par exemple j'ai le dos cambré) et d'autre part durant certains exercices tu peux avoir des impressions qui ressortent (joie, rire, tristesse, etc). le but était de les laisser sortir bien sur. pour le deuxième point je suis un peu sceptique, perso j'y vais paske ca te fait une séance de relaxation (pour dormir ca m'aide).
niveau résultats c'est difficile à dire. vu que la méthode ne cible rien de particulier. c'est plutot une ouverture (j'avais jamais fait gaffe que j'avais le dos cambré avant par exemple, ou à un niveau psychologique).


 
mais c'est un truc qui se fait en groupe?
avec des... des... des gens? [:totoz]
je me demande si ça marcherais avec moi un truc comme ça [:gratgrat] je serais déjà stressé à l'idée d'y aller

n°723294
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2004 à 14:52:47  profilanswer
 

[:hfrbaxter]  
 
 
 
(j'ai pas quoté tout le message, t'as remarqué?)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°723295
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-05-2004 à 14:53:26  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

oué, là je suis pas convaincu. Perso, je consulte *avant*  d'être trop alcoolique, de battre ma femme, ou de finir avec une épingle à nourrice dans le nez à faire la manche à la gare avec mon chien et ma bière. Ou dans une cours d'assises à Outreau.
 
Je fais partie des gens qui consultent plutôt "tôt" et qui n'en ont pas peur.
 
Dans l'imagerie populaire, on consulte *après* le passage à l'acte, en disant : "oh bah je soupconnais pas qu'il allait pas bien".
 
Le taux de consultation n'est vraiment révélateur de rien.

c'est peut-être pas un indicateur exact, mais c'est le seul que j'ai (mis à part le fait que ces gens semblent très bien se porter).
 
Sinon tu crois vraiment que faire la manche à la gare avec son chien c'est un motif pour consulter un psy ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°723296
urd-sama
waste of space
Posté le 12-05-2004 à 14:53:56  profilanswer
 

seabee a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
On dirait du yoga, faut absolument que j'essaie ce truc!
On se sent mieux, après?


ben ca dépend [:joce]
perso je me suis découvert une colère inscoupconnée en faisant certains mouvement, après j'ai envie de tout casser [:spamafote]
mais sinon t'es bien après ouais, c'est assez hypnotique comme truc
 

moktar1er a écrit :

mais c'est un truc qui se fait en groupe?
avec des... des... des gens? [:totoz]
je me demande si ça marcherais avec moi un truc comme ça [:gratgrat] je serais déjà stressé à l'idée d'y aller


en général c'est en groupe mais ca se fait aussi seul
mais bon, t'en as rien à battre des autres [:spamafote]
au début c'est bizarre mais maintenant j'm'en fous totalement

n°723297
skeye
Posté le 12-05-2004 à 14:54:19  profilanswer
 

R3g a écrit :


Sinon tu crois vraiment que faire la manche à la gare avec son chien c'est un motif pour consulter un psy ?


Je dirais plutôt qu'il le considère comme une conséquence possible de ne pas l'avoir fait...[:aloy]

n°723298
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-05-2004 à 14:54:43  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

[:hfrbaxter]  
 
 
 
(j'ai pas quoté tout le message, t'as remarqué?)

et ? tu vois c'est ça le problème avec les posts mono-smiley, on comprend pas toujours bie ce que tu veux dire...


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°723301
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-05-2004 à 14:55:23  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ben ca dépend [:joce]
perso je me suis découvert une colère inscoupconnée en faisant certains mouvement, après j'ai envie de tout casser [:spamafote]
mais sinon t'es bien après ouais, c'est assez hypnotique comme truc
 
 
en général c'est en groupe mais ca se fait aussi seul
mais bon, t'en as rien à battre des autres [:spamafote]
au début c'est bizarre mais maintenant j'm'en fous totalement


 
faudra que je regarde si j'ai ça dans le coin... j'irais jeter un oeil à l'occasion...
de toutes manières il fallait aussi que je me remette à l'aïkido

n°723302
urd-sama
waste of space
Posté le 12-05-2004 à 14:56:18  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

faudra que je regarde si j'ai ça dans le coin... j'irais jeter un oeil à l'occasion...
de toutes manières il fallait aussi que je me remette à l'aïkido


si tu veux je peux demander à la nana, elle saura peut-etre ou y'en a dans ta région

n°723303
seabee
Posté le 12-05-2004 à 14:56:24  profilanswer
 

skeye a écrit :

Où tu as vu de la dynamique dans la musique de djeunzz récente? :whistle:


 
Ah ouai.. Maintenant que tu le dis. :sweat:  Y'a aucune dynamique dans la musique de djeunzz. C'est con, y'a rien de plus agréable : un bon péty concerto, [:huit] le soliste en pianissimo qui introduit le thème et l'orchestre qui répond derrière, avec force wattage et moult tambours [:djmoissoneusebateuse]


Message édité par seabee le 12-05-2004 à 14:56:46
n°723304
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-05-2004 à 14:56:39  profilanswer
 

bon pis vous me faites chier à force ! j'ai une lettre de motivation à écrire moi, arrêtez un peu de poster !!


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°723306
lorill
Posté le 12-05-2004 à 14:57:08  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

mais c'est un truc qui se fait en groupe?
avec des... des... des gens? [:totoz]


pas obligatoirement

n°723307
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-05-2004 à 14:57:11  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

si tu veux je peux demander à la nana, elle saura peut-etre ou y'en a dans ta région


 
ouais tiens, ça serait sympa de ta part

n°723308
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2004 à 14:57:14  profilanswer
 

R3g a écrit :

et ? tu vois c'est ça le problème avec les posts mono-smiley, on comprend pas toujours bie ce que tu veux dire...

là ça voulait dire que ce que j'avais quoté, si c'était pas une connerie plus grosse que lui, c'était au moins "drole".


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°723309
skeye
Posté le 12-05-2004 à 14:57:39  profilanswer
 

seabee a écrit :

Ah ouai.. Maintenant que tu le dis. :sweat:  Y'a aucune dynamique dans la musique de djeunzz. C'est con, y'a rien de plus agréable : un bon péty concerto, [:huit] le soliste en pianissimo qui introduit le thème et l'orchestre qui répond derrière, avec force wattage et moult tambours [:djmoissoneusebateuse]


Le problème étant le bien-être des voisins...[:itm]

n°723311
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2004 à 14:59:27  profilanswer
 

sinon le troll à deux balles sur la dynamique de la musique actuelle comparé au bon vieux rock des 60's, c'est pas mal non plus, ça marche toujours bien avec les gens qui savent pas de quoi ils parlent [:kiki]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°723312
seabee
Posté le 12-05-2004 à 14:59:50  profilanswer
 

skeye a écrit :

Le problème étant le bien-être des voisins...[:itm]


 
Le djeunzzz, jouisseur et de nature solitaire, n'écoute la musique qu'au casque [:aloy]

n°723313
nraynaud
lol
Posté le 12-05-2004 à 15:00:02  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


perso quand j'écoute des cd, à moins d'avoir une envie particuliere sur un morceau particulier, je change pas le volume entre les morceaux ni les cd [:kiki]

teste "Balavoine au palais des sports", "Goldman - positif" et "Hervé VIllard - Rêveries" sur une platine 3CDs.
 
Tu vas voir ce que c'est qu'un mastering fait avec les pieds (les voisins aussi).


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°723316
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-05-2004 à 15:01:00  profilanswer
 


 
moins moins il n'est pas gros, mais qu'est-ce qu'il est lourd... [:kiki]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°723317
skeye
Posté le 12-05-2004 à 15:01:34  profilanswer
 

seabee a écrit :

Le djeunzzz, jouisseur et de nature solitaire, n'écoute la musique qu'au casque [:aloy]


Reste la difficulté d'écouter la musique en faisant la vaisselle ou sous la douche ! [:ddr555]


Message édité par skeye le 12-05-2004 à 15:01:47
n°723318
drasche
Posté le 12-05-2004 à 15:01:38  profilanswer
 

R3g a écrit :

bon pis vous me faites chier à force ! j'ai une lettre de motivation à écrire moi, arrêtez un peu de poster !!


forum.hardware.fr 127.0.0.1


 
:o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°723322
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-05-2004 à 15:04:32  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

sinon le troll à deux balles sur la dynamique de la musique actuelle comparé au bon vieux rock des 60's, c'est pas mal non plus, ça marche toujours bien avec les gens qui savent pas de quoi ils parlent [:kiki]

De toute façon vu que les gens "qui s'y connaissent" se contente de poster des smilies sans la moindre explication, je vois pas pourquoi on se priverait...


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°723325
uriel
blood pt.2
Posté le 12-05-2004 à 15:05:30  profilanswer
 

R3g a écrit :

De toute façon vu que les gens "qui s'y connaissent" se contente de poster des smilies sans la moindre explication, je vois pas pourquoi on se priverait...


 
non y a moi mais je bosse...


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3660  3661  3662  ..  26145  26146  26147  26148  26149  26150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR