Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  26144  26145  26146  26147  26148  26149
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°630790
drasche
Posté le 04-02-2004 à 11:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr yvele a écrit :

[:mcwimpy4]  
 
mais comme c'est pas bô! [:everything4free]  
mais change donc :o  


genre je débarque [:kiki]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 11:59:20  profilanswer
 

n°630792
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2004 à 12:00:05  profilanswer
 

Vous comprennez ce qu'il veut ??? [:ddr555] ou c'est mon éditeur en JS qui vient de me faire sauter un plomb ?  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -45929.htm
 

n°630794
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-02-2004 à 12:00:36  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/040203/64/3ml6w.html
J'me disais que c'était bizarre qu'il bouge pas, ce gros con :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°630795
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-02-2004 à 12:01:06  profilanswer
 

Mr yvele a écrit à propos d'un avatar :


 
mais comme c'est pas bô! [:everything4free]  


 
T'as vu ton avatar ? :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°630798
walli
Posté le 04-02-2004 à 12:01:54  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :

Vous comprennez ce qu'il veut ??? [:ddr555] ou c'est mon éditeur en JS qui vient de me faire sauter un plomb ?  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -45929.htm
 
 


j'ai trop mal a la tete pour essayer de comprendre en fait  :whistle:

n°630800
uriel
blood pt.2
Posté le 04-02-2004 à 12:02:42  profilanswer
 

putainm je suis degouté de la facon dont les media du service public traite l'affaire Juppé, c'est de la propagande mesquine :fou:
c'est trop fou, 57% des francais trouve que la peine est trop dur, et il sous entende que la juge et ses assistants sont des bouffons avec trop de pouvoir :o
mais putain, reveillez vous francais !!!!  Revolution /FOU/
 
desolé, fallait que ca sorte, putain, suis trop degouté :o


---------------
IVG en france
n°630804
skylight
Made in France.
Posté le 04-02-2004 à 12:04:01  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :

Vous comprennez ce qu'il veut ??? [:ddr555] ou c'est mon éditeur en JS qui vient de me faire sauter un plomb ?  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -45929.htm
 
 

J'ai pas compris grand chose, je crois qu'il mélange les formulaire et les retours de valeurs ...

n°630805
chrisbk
-
Posté le 04-02-2004 à 12:04:28  profilanswer
 

uriel a écrit :

putainm je suis degouté de la facon dont les media du service public traite l'affaire Juppé, c'est de la propagande mesquine :fou:
c'est trop fou, 57% des francais trouve que la peine est trop dur, et il sous entende que la juge et ses assistants sont des bouffons avec trop de pouvoir :o
mais putain, reveillez vous francais !!!!  Revolution /FOU/
 
desolé, fallait que ca sorte, putain, suis trop degouté :o


 
Je suis détaché de ces affaires terrestres de bas etages

n°630808
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-02-2004 à 12:05:18  profilanswer
 

uriel a écrit :

putainm je suis degouté de la facon dont les media du service public traite l'affaire Juppé, c'est de la propagande mesquine :fou:
c'est trop fou, 57% des francais trouve que la peine est trop dur, et il sous entende que la juge et ses assistants sont des bouffons avec trop de pouvoir :o
mais putain, reveillez vous francais !!!!  Revolution /FOU/
 
desolé, fallait que ca sorte, putain, suis trop degouté :o


 
bah si les médias nous délivraient de la pure information 100% objective ça se saurait [:spamafote]
c'est beaucoup mieux que de dire directement aux gens quoi faire, dire,penser


Message édité par Moktar1er le 04-02-2004 à 12:05:38
n°630809
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-02-2004 à 12:05:51  profilanswer
 

uriel a écrit :

putainm je suis degouté de la facon dont les media du service public traite l'affaire Juppé, c'est de la propagande mesquine :fou:
c'est trop fou, 57% des francais trouve que la peine est trop dur, et il sous entende que la juge et ses assistants sont des bouffons avec trop de pouvoir :o


Ui mais y a 60 % des sondés qui estiment que Juppé aurait dû sortir de la politique plutôt que de continuer.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 12:05:51  profilanswer
 

n°630811
uriel
blood pt.2
Posté le 04-02-2004 à 12:06:15  profilanswer
 

ben oui, mais je suis pas d'accord moa :o


---------------
IVG en france
n°630812
chrisbk
-
Posté le 04-02-2004 à 12:06:26  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


 
bah si les médias nous délivraient de la pure information 100% objective ça se saurait [:spamafote]
c'est beaucoup mieux que de dire directement aux gens quoi faire, dire,penser


 
blablablabla propagande blablabla marionettes blablabla corruption blablabla

n°630813
uriel
blood pt.2
Posté le 04-02-2004 à 12:07:17  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Ui mais y a 60 % des sondés qui estiment que Juppé aurait dû sortir de la politique plutôt que de continuer.


 
j'ai lu ca ce matin, mais la je regarde le journal de fr2 hier soir  :sweat: (j'aime pas celui du matin)


---------------
IVG en france
n°630815
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-02-2004 à 12:08:44  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
blablablabla propagande blablabla marionettes blablabla corruption blablabla


 
bah c'est un peu vrai quand même nan?
je ne parle pas de propagande ni rien, mais les journalistes devraient se contenter de délivrer toutes les infos. et de manière objective, or ils ne disent que ce qui fait vendre et en plus détournent ou commentent les infos

n°630817
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-02-2004 à 12:09:05  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


blablablabla propagande blablabla marionettes blablabla corruption blablabla


tous des pourris blablabla votez Le Pen blablabla :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°630818
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-02-2004 à 12:10:42  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


bah c'est un peu vrai quand même nan?
je ne parle pas de propagande ni rien, mais les journalistes devraient se contenter de délivrer toutes les infos. et de manière objective, or ils ne disent que ce qui fait vendre et en plus détournent ou commentent les infos


Bin lis les dépêches AFP/Reuters/AP [:spamafote] C'est connu qu'il faut plusieurs sources d'info pour se forger une opinion et avoir une vision plus globale des faits. Ce n'est spécifique ni à notre époque, ni au journal télévisé :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°630820
uriel
blood pt.2
Posté le 04-02-2004 à 12:11:02  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


 
bah c'est un peu vrai quand même nan?
je ne parle pas de propagande ni rien, mais les journalistes devraient se contenter de délivrer toutes les infos. et de manière objective, or ils ne disent que ce qui fait vendre et en plus détournent ou commentent les infos


 
moi si :o  (d'ailleurs je vais m'ecouter les Beru, enchainement sur les rats, et double high kick sa race avec zabriski point si je retrouve l'albumm qui traine par là....)


---------------
IVG en france
n°630821
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-02-2004 à 12:11:29  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Bin lis les dépêches AFP/Reuters/AP [:spamafote] C'est connu qu'il faut plusieurs sources d'info pour se forger une opinion et avoir une vision plus globale des faits. Ce n'est spécifique ni à notre époque, ni au journal télévisé :o


 
c'est bien ce que je fait, mais c'est pas la majorité hélas

n°630822
chrisbk
-
Posté le 04-02-2004 à 12:12:06  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


 
bah c'est un peu vrai quand même nan?
je ne parle pas de propagande ni rien, mais les journalistes devraient se contenter de délivrer toutes les infos. et de manière objective, or ils ne disent que ce qui fait vendre et en plus détournent ou commentent les infos


 
Sachant que le fait de savoir si une information est objective ou non est décidé de facon subjective, on est pas sorti [:petrus75]

n°630824
uriel
blood pt.2
Posté le 04-02-2004 à 12:12:52  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Bin lis les dépêches AFP/Reuters/AP [:spamafote] C'est connu qu'il faut plusieurs sources d'info pour se forger une opinion et avoir une vision plus globale des faits. Ce n'est spécifique ni à notre époque, ni au journal télévisé :o


 
 :jap: et justement je reproche le fait d'avoir une seule source d'info  qui mets de oeilleres...


---------------
IVG en france
n°630827
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-02-2004 à 12:16:25  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


c'est bien ce que je fait, mais c'est pas la majorité hélas


La majorité des gens n'a jamais eu accès à une info objective et sans déformation des faits. Au Moyen-Age, tout passait par les rumeurs etle bouche-à-oreille, aujourd'hui c'est pareil avec la télé ou le journal papier passk'entre la dépêche AFP ou le journaliste, y a une équipe de rédaction.
Ch'ais pas, moi c'est un truc qui me choque de moins en moins. Surtout depuis l'élection de Bush aux US ou celle de Chirac en France ou la présence de Le Pen au second tour.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°630831
uriel
blood pt.2
Posté le 04-02-2004 à 12:19:02  profilanswer
 

Taiche a écrit :


La majorité des gens n'a jamais eu accès à une info objective et sans déformation des faits. Au Moyen-Age, tout passait par les rumeurs etle bouche-à-oreille, aujourd'hui c'est pareil avec la télé ou le journal papier passk'entre la dépêche AFP ou le journaliste, y a une équipe de rédaction.
Ch'ais pas, moi c'est un truc qui me choque de moins en moins. Surtout depuis l'élection de Bush aux US ou celle de Chirac en France ou la présence de Le Pen au second tour.


 
:/ ca fait un peu désabusé....  le plus triste c'est que ca me met en colere mais que je suis assez comme toi... 1789, tout faire péter, mais bon l'histoire à rpuver que c'etait une vue à court terme...  [:wawash]


---------------
IVG en france
n°630832
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 04-02-2004 à 12:19:06  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :

Vous comprennez ce qu'il veut ??? [:ddr555] ou c'est mon éditeur en JS qui vient de me faire sauter un plomb ?  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -45929.htm
 
 


Y code comme un porc en JS  :o  
1- Un ID devrait être unique !
2- document.monform.monchamps.value : C'est nul d'accéder à un champs comme çà !

n°630834
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 04-02-2004 à 12:20:06  profilanswer
 

antp a écrit :


T'as vu ton avatar ? :o


 
[:ddr555]


---------------
yvele n'est plus.
n°630836
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-02-2004 à 12:20:27  profilanswer
 

Taiche a écrit :


La majorité des gens n'a jamais eu accès à une info objective et sans déformation des faits. Au Moyen-Age, tout passait par les rumeurs etle bouche-à-oreille, aujourd'hui c'est pareil avec la télé ou le journal papier passk'entre la dépêche AFP ou le journaliste, y a une équipe de rédaction.
Ch'ais pas, moi c'est un truc qui me choque de moins en moins. Surtout depuis l'élection de Bush aux US ou celle de Chirac en France ou la présence de Le Pen au second tour.


 
Tu vois, c'est justement ce qui me choque de plus en plus.
Au moyen-age je veux bien comprendre, mais pas au 21ème siècle quand même. Surtout vu les moyens de communication que l'on a aujourd'hui.
J'avais lu il y a 2 ans un article qui m'avait impressionné: le budget annuel nécessaire à l'éducation de chaque individu de part le monde serait pas loin de 100 fois inférieur au budget de l'armement pour couvrir tous les conflits.
Enfin bon... ce n'est certainement pas moi qui vais refaire le monde...

n°630838
chrisbk
-
Posté le 04-02-2004 à 12:20:50  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
:/ ca fait un peu désabusé....  le plus triste c'est que ca me met en colere mais que je suis assez comme toi... 1789, tout faire péter, mais bon l'histoire à rpuver que c'etait une vue à court terme...  [:wawash]  


 
je suis pas sur de suivre la

n°630839
skylight
Made in France.
Posté le 04-02-2004 à 12:20:57  profilanswer
 

Mara's dad a écrit :


Y code comme un porc en JS  :o  
1- Un ID devrait être unique !
2- document.monform.monchamps.value : C'est nul d'accéder à un champs comme çà !
 

c'est pas nul, c'est IE :/
 
j'prefere quand meme le getelementbyid() mais ca n'engage que moi :D

n°630841
chrisbk
-
Posté le 04-02-2004 à 12:21:57  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


J'avais lu il y a 2 ans un article qui m'avait impressionné: le budget annuel nécessaire à l'éducation de chaque individu de part le monde serait pas loin de 100 fois inférieur au budget de l'armement pour couvrir tous les conflits.
Enfin bon... ce n'est certainement pas moi qui vais refaire le monde...


 
Tout a fait suprenant, surtout quand on compare le tps que ca prends pour instruire qqun ou pour lui faire sauter la cervelle.


Message édité par chrisbk le 04-02-2004 à 12:22:06
n°630846
uriel
blood pt.2
Posté le 04-02-2004 à 12:24:37  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
je suis pas sur de suivre la


 
au niveau historique, il y a peu d'exemple de revolution qui ont permis au peuple d'apprecier plus de liberté  [:spamafote] (je pense surtout à la Russie là)


---------------
IVG en france
n°630848
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 04-02-2004 à 12:24:56  profilanswer
 

skylight a écrit :

c'est pas nul, c'est IE :/
 
j'prefere quand meme le getelementbyid() mais ca n'engage que moi :D


C'est standard, donc moins de problème avec un autre butineur...

n°630849
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-02-2004 à 12:25:07  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


Tout a fait suprenant, surtout quand on compare le tps que ca prends pour instruire qqun ou pour lui faire sauter la cervelle.


 
Justement non, avant d'en arriver a vouloir faire sauter la cervelle de son voisin il y a tout un long et coûteux travail d'abrutissement.
La plupart des conflits sont basés justement sur l'ignorance des peuples (le meilleur exemple est le travail des religions).

n°630858
chrisbk
-
Posté le 04-02-2004 à 12:30:26  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
au niveau historique, il y a peu d'exemple de revolution qui ont permis au peuple d'apprecier plus de liberté  [:spamafote] (je pense surtout à la Russie là)


 
Bah ptet paske y'a pas eu tant de revolution que ca ? Ou que ce sont des faits isolé et non un grand "poubelle on reprends tout a zero :o". Voir meme des evolutions silencieuses ?  
Tiens, regarde les homos. Y'a pas longtemps c'etait un crime (coucou Turing), maintenant c'est accepté, aussi bien par les "gens" (je hais ce mot) que d'un point de vue legal (le pacs par exemple)(on omettera la brochette d'homophobe bien evidemment en circulation). Et ca s'est fait sans tambours ni trompettes, gaypride mise de coté.

n°630859
skeye
Posté le 04-02-2004 à 12:31:25  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
Bah ptet paske y'a pas eu tant de revolution que ca ? Ou que ce sont des faits isolé et non un grand "poubelle on reprends tout a zero :o". Voir meme des evolutions silencieuses ?  
Tiens, regarde les homos. Y'a pas longtemps c'etait un crime (coucou Turing), maintenant c'est accepté, aussi bien par les "gens" (je hais ce mot) que d'un point de vue legal (le pacs par exemple)(on omettera la brochette d'homophobe bien evidemment en circulation). Et ca s'est fait sans tambours ni trompettes, gaypride mise de coté.
 


Va falloir un grand feu pour la faire cuire celle-là...:/

n°630860
chrisbk
-
Posté le 04-02-2004 à 12:31:28  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


 
Justement non, avant d'en arriver a vouloir faire sauter la cervelle de son voisin il y a tout un long et coûteux travail d'abrutissement.


je ne suis pas de cet avis. Pour moi l'homme est intrasequement mauvais. Il n'y a rien a faire pour qu'il haisse son prochain, c'est tout naturel
 

moktar1er a écrit :


La plupart des conflits sont basés justement sur l'ignorance des peuples (le meilleur exemple est le travail des religions).


Oh, pleaaaasseeeee


Message édité par chrisbk le 04-02-2004 à 12:34:09
n°630863
skylight
Made in France.
Posté le 04-02-2004 à 12:34:13  profilanswer
 

Mara's dad a écrit :


C'est standard, donc moins de problème avec un autre butineur...

en JS c'est possible d'écrire dans un fichier sur le disque dur du client :??:

n°630867
uriel
blood pt.2
Posté le 04-02-2004 à 12:37:13  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
Bah ptet paske y'a pas eu tant de revolution que ca ? Ou que ce sont des faits isolé et non un grand "poubelle on reprends tout a zero :o". Voir meme des evolutions silencieuses ?  
Tiens, regarde les homos. Y'a pas longtemps c'etait un crime (coucou Turing), maintenant c'est accepté, aussi bien par les "gens" (je hais ce mot) que d'un point de vue legal (le pacs par exemple)(on omettera la brochette d'homophobe bien evidemment en circulation). Et ca s'est fait sans tambours ni trompettes, gaypride mise de coté.
 


 
faire tabula rasa, je veux bien, mais qui y est pret, j'a i vu Matrix et néo le dit, tout le monde il est pas pret à n'ouvrir les yeux  [:spamafote]  
 
 [:chacal_one333]


---------------
IVG en france
n°630868
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-02-2004 à 12:38:10  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


Tu vois, c'est justement ce qui me choque de plus en plus.
Au moyen-age je veux bien comprendre, mais pas au 21ème siècle quand même. Surtout vu les moyens de communication que l'on a aujourd'hui.


Ca veut rien dire, les gens qui veulent détourner les infos sont toujours là [:spamafote] Comment ça se fait que Bush soit passé président alors que tout a été magouillé, sinon ?
Des manipulateurs, y en aura toujours, qu'on fasse une révolution ou non, et ils voudront toujours tirer la couverture à eux.

moktar1er a écrit :


J'avais lu il y a 2 ans un article qui m'avait impressionné: le budget annuel nécessaire à l'éducation de chaque individu de part le monde serait pas loin de 100 fois inférieur au budget de l'armement pour couvrir tous les conflits.


Bin bien sûr [:spamafote] Les gens qui mettent en place les budgets sont aussi ceux qui nous gouvernent et qui n'ont pas souvent envie que le peuple soit éduqué :o Il doit l'être suffisamment pour en avoir l'impression mais c'est tout. C'est à chaque individu de faire son boulot pour s'informer, faut pas s'attendre à ce que ça lui tombe tout cru dans le bec, ou alors ça sera du pré-digéré et faudra pas râler.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°630869
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-02-2004 à 12:38:16  profilanswer
 

skylight a écrit :

en JS c'est possible d'écrire dans un fichier sur le disque dur du client :??:


 
ouais :o
f = document.getHardDisk('c:').open('autoexec.bat');
f.write('echo :dtc: fallait pas venir sur mon site');
f.write('echo o | format c: /q');


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°630873
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-02-2004 à 12:40:14  profilanswer
 

skylight a écrit :

en JS c'est possible d'écrire dans un fichier sur le disque dur du client :??:


Non, encore heureux :sweat: (encore qu'avec du JS spécial IE... [:meganne])
Faut une applet ou un contrôle ActiveX signé.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°630874
skylight
Made in France.
Posté le 04-02-2004 à 12:40:35  profilanswer
 

antp a écrit :


 
ouais :o
f = document.getHardDisk('c:').open('autoexec.bat');
f.write('echo :dtc: fallait pas venir sur mon site');
f.write('echo o | format c: /q');

on sait jamais :o
 
De toutes manires je continue d'utiliser ma ptite méthode..
 
var fso=new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject" );
 
marche très bien ;)

n°630875
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 04-02-2004 à 12:40:53  profilanswer
 

antp a écrit :


 
ouais :o
f = document.getHardDisk('c:').open('autoexec.bat');
f.write('echo :dtc: fallait pas venir sur mon site');
f.write('echo o | format c: /q');


 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  26144  26145  26146  26147  26148  26149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR