Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24186  24187  24188  ..  25992  25993  25994  25995  25996  25997
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2392554
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-08-2021 à 22:51:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :


D'ailleurs rien à voir mais en parlant de Switch, j'en ai acheté une en Janvier et j'ai du y jouer 10h max. Je trouve la maniabilité merdique, l'écran est immonde, les joycons sont cheap comme pas possible. Le fait d'avoir "inversé" le A et B, ça m'énerve à chaque fois (même si je sais que c'est eux de base, avant les autres consoles etc.). :D
Je l'ai prise pour Zelda et j'aime pas le jeu. C'est moche, c'est vide, et les enigmes pour enfants de 5 ans ça va deux minutes. :/
Par contre Mario Kart est cool. :o


 
Donc en pleine pandémie t’as pris une console 50% groupe 50% mobile avec des jeux que t’aime pas?
 
T’as oublié de noter que ces enfoirés on aussi inversé x et y, et 10 ans avant la sortie de la xbox en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-08-2021 à 22:55:34

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 22:51:49  profilanswer
 

n°2392555
Kenshineuh
Posté le 03-08-2021 à 23:01:15  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Donc en pleine pandémie t’as pris une console 50% groupe 50% mobile avec des jeux que t’aime pas?
T’as oublié de noter que ces enfoirés on aussi inversé x et y, et 10 ans avant la sortie de la xbox en plus.

 

Bah avant d'y jouer, je ne peux pas trop savoir si je vais aimer ou pas hein. :o

 

La partie "portable", j'men branle complet.
J'ai quand même refait Mario 64 dessus, ptit moment nostalgie. :D

 

Pour le X et Y osef. Mais pour le cancel/validation, c'est bien relou les habitudes.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 03-08-2021 à 23:13:26
n°2392556
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-08-2021 à 23:14:05  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Bah avant d'y jouer, je ne peux pas trop savoir si je vais aimer ou pas hein. :o


T’aurais pu en emprunter une, chuis sûr que gatsu en a 5 pour narguer son beau fils.  
 

Kenshineuh a écrit :

La partie "portable", j'men branle complet.


C’est un peu ce que je dis, je présume que le groupe aussi ou que c’est pas trop une option en pandémie, donc ça limite quand même l’intérêt.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2392557
beel1
Posté le 03-08-2021 à 23:20:06  profilanswer
 
n°2392558
Kenshineuh
Posté le 03-08-2021 à 23:30:02  profilanswer
 

masklinn a écrit :


T’aurais pu en emprunter une, chuis sûr que gatsu en a 5 pour narguer son beau fils.

 

Dans mon entourage proche non et encore moins en pleine pandémie comme tu dis.
J'ai mis quasi 3 semaines à en chopper une, elle était en rupture partout pendant plusieurs semaines après noël. J'aurais aussi pu la renvoyer mais j'ai pris le temps de tester quelques jeux. Les Mario galaxy, Mario odyssey etc. c'est sympa 10 minutes mais c'est tjs la même chose et pas spécialement de progression ou difficulté grandissante, donc je pense simplement que c'est plus du tout ce que je recherche.

 

Bref j'ai testé quelques jeux qui étaient recommandés par beaucoup de monde sur la console dont on vante les louanges mais je m'attendais à une console de meilleur qualité et j'attendais plus de jeux mais au final absolument rien ne m'a intéressé dans les sorties de ces six derniers mois. Et je pense pas que ça change quand je vois les futurs jeux annoncés.
Du coup ça reste juste sympa pour quelques sessions de temps en temps avec ma meuf.

 
masklinn a écrit :


C’est un peu ce que je dis, je présume que le groupe aussi ou que c’est pas trop une option en pandémie, donc ça limite quand même l’intérêt.

 

En effet. J't'avoue que mes groupes de potes c'est plutôt only jeux multi et try hard, donc ça correspond pas vraiment avec cette console, même si en effet y'a Mario Kart ou Smash. :D
Mais je parlerais pas du multi complètement pété de cette console. C'est assez drôle de voir des streamers y jouer d'ailleurs. Le nombre de déco dans les tournois Mario Kart c'est effrayant. :D


Message édité par Kenshineuh le 03-08-2021 à 23:56:27
n°2392559
beel1
Posté le 03-08-2021 à 23:53:16  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Ceuss qui ont des gnomes : vous avez introduit les jeux vidéos type console à quel âge ?


À 4.5. C'était pas prévu, mais pendant le confinement on a sorti la Wii pour jouer en famille à Mario Kart de temps en temps, c'était vraiment ce qu'il nous fallait dans ce moment-là. On y rejoue les WE où y'a pas eu de télé. En écrivant je me rends compte qu'on y a pas touché depuis les travaux (1 mois 1/2) et ça a pas l'air de lui manquer

Jubijub a écrit :

Le mien a 6.5 ans, on a pas de console et je me dit que ça pourrait être un truc cool (une switch, en commençant par des jeux rétro / mariokart)
 
Il joue jamais sur iPad, ma femme lui a mis 1 jeu sur son tel auquel il doit jouer 4x par an, et sur PC on joue à Stardew Valley de tennis en temps, donc il a une xp très light pour le moment.


Là à 5.5 ans il sait reconnaître les moments où on va accepter qu'il joue à Candy Crush ou autres jeux du style, du coup il doit en faire genre 2 fois par semaine (le temps de récupérer un drive ou si un skype s'éternise par exemple)

Jubijub a écrit :


Autre point : comment vous gérez la frustration de devoir arrêter ?


Il sait que plus facilement il arrête, plus facilement il pourra en refaire :D
Du coup on a juste besoin de le prévenir : "dernière partie et après tu arrêtes" et il éteint de lui-même à la fin, rend le téléphone à sa mère et il va faire autre chose [:ddr555]

n°2392560
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2021 à 00:20:07  profilanswer
 

Shinuza a écrit :


Pour apprendre la frustration :o


L'objectif c'est que le père ait une excuse pour jouer et puisse expliquer à sa grosse que tous ses amis ont des enfants qui ont commencé à jouer bien avant :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2392561
beel1
Posté le 04-08-2021 à 00:26:39  profilanswer
 

Dion a écrit :


L'objectif c'est que le père ait une excuse pour jouer et puisse expliquer à sa grosse que tous ses amis ont des enfants qui ont commencé à jouer bien avant :o


Pour acheter une switch [:aloy]
J'ai cru comprendre qu'il avait déjà une battlestation :o
Malheureusement elle n'est pas assez puissante pour le rétrogaming :/

n°2392562
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2021 à 00:30:33  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Pour acheter une switch [:aloy]
J'ai cru comprendre qu'il avait déjà une battlestation :o
Malheureusement elle n'est pas assez puissante pour le rétrogaming :/


Je pense pas que sa femme aille le faire chier pour des petits achats comme une switch  :ange:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2392563
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-08-2021 à 00:39:36  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Ceuss qui ont des gnomes : vous avez introduit les jeux vidéos type console à quel âge ?
Le mien a 6.5 ans, on a pas de console et je me dit que ça pourrait être un truc cool (une switch, en commençant par des jeux rétro / mariokart)
 
Il joue jamais sur iPad, ma femme lui a mis 1 jeu sur son tel auquel il doit jouer 4x par an, et sur PC on joue à Stardew Valley de tennis en temps, donc il a une xp très light pour le moment.
 
Autre point : comment vous gérez la frustration de devoir arrêter ?


Ici les 2 gamines sont fans de Minecraft, qui est le premier jeu que je leur ai fait découvrir à 6 ans pour les deux.
Je me suis également monté une machine à émulateurs à base de Rasp Pi 4 et de la distribution Recalbox, sur laquelle j'utilise l'intégralité de mes romsets toutes consoles confondues. La petite est ainsi passée reine de Super Mario Kart sur Super NES, et elle éclate sa soeur les doigts dans le nez.
 
Pour arrêter, je fixe les règles avant de lancer le jeu : quand je dis stop, c'est stop ! Sinon il n'y aura pas de console la prochaine fois. En général, c'est respecté


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 00:39:36  profilanswer
 

n°2392565
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 09:03:29  profilanswer
 


une ligne de plus sur la notice  
 
ne mets pas tes doigts dans la porte
ne mets pas du vicks dans ton nez ou sur ta bite


---------------

n°2392566
Elmoricq
Modérateur
Posté le 04-08-2021 à 09:22:02  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Ceuss qui ont des gnomes : vous avez introduit les jeux vidéos type console à quel âge ?
Le mien a 6.5 ans, on a pas de console et je me dit que ça pourrait être un truc cool (une switch, en commençant par des jeux rétro / mariokart)
 
Il joue jamais sur iPad, ma femme lui a mis 1 jeu sur son tel auquel il doit jouer 4x par an, et sur PC on joue à Stardew Valley de tennis en temps, donc il a une xp très light pour le moment.
 
Autre point : comment vous gérez la frustration de devoir arrêter ?


 
3 ans ici (il en a 5 maintenant). J'ai recommissionné un vieil ipad mini premier du nom, en lui foutant une gorilla glass et une coque en caoutchouc, tout verrouillé, et on a mis quelques jeux éducatifs ou de coloriages. L'idée étant qu'il se familiarise avec le numérique.
Tablette en accès libre, au milieu d'autres jouets : du coup pour le môme c'est pas différent des legos ou des coloriages. On contrôle son temps de jeu mais c'est rare qu'il passe plus de 15min dessus, c'est juste un jouet comme un autre.
 
Console : on a une switch avec laquelle on joue avec lui à 51 worldwide games, mario kart et minecraft. On joue à sa demande, toujours avec lui jusqu'à la dernière session où on l'a laissé jouer seul. Quand il est temps d'arrêter la console, on fait comme lorsqu'il est temps d'arrêter n'importe quoi d'autre : on le prévient 5min avant que ça va être fini (genre "dernière course/partie, après on arrête" ), c'est rare qu'il râle. Quand c'est arrivé (parce qu'un gamin faut qu'il teste tout, sale bestiole), on est restés fermes et calmes, en mode "c'est triste mais c'est inexorable". Ca lui est arrivé de bouder mais c'est le jeu.
Le week-end dernier c'était sa plus grosse session : 45min de mariokart tout seul. Ca faisait 4-5 mois qu'il s'était pas intéressé à la console, et ça nous a permis de terminer des travaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 04-08-2021 à 09:23:02
n°2392567
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 09:31:49  profilanswer
 
n°2392569
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-08-2021 à 09:45:03  profilanswer
 


Yeoch, l’attitude du groupe se comprend mais celle de Parada aussi s’il a souffre de GB :/
 
Après les maladies style covid dont aussi associées au syndrome (et afaik les vaccins grippaux même si associés GB semblent réduire l’incidence par rapport à la maladie) mais il est un peu niqué des deux côtés.


Message édité par masklinn le 04-08-2021 à 09:45:25

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2392570
___alt
Posté le 04-08-2021 à 10:13:19  profilanswer
 


 
Ah bah vla autre chose.
C'est un peu nul, mais visiblement c'est un cas pas déconnant pour ne pas vouloir la vaccination.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2392571
beel1
Posté le 04-08-2021 à 10:20:13  profilanswer
 


Je peux comprendre qu'il préfère vivre dans une caverne plutôt que risquer un nouveau GB (une des étapes de la maladie c'est la réa) :/
Par contre j'aimerai bien savoir quel vaccin lui en a déclenché un. Au taf au prochain cas de GB on aura droit à une enquête de l'ARS (on a déjà eu 7 cas, c'est clairement une anomalie car on n'est pas si nombreux).
J'ai beaucoup plus de mal avec :

Citation :

I caught the virus over a year ago, it was mild for me — so I am confident I’d be able to handle it again


C'est le problème d'enfiler les vagues comme des perles. Elles sont toutes différentes, mais vu du public c'est :
- bôf je suis passé à travers les n précédentes, je sais me protéger
- bôf je l'ai déjà eu à la vague n-m, c'était rien
- bôf je n'ai jamais été considéré à risque pour les n vagues
- ...

n°2392572
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 10:21:05  profilanswer
 

faire une tournée sans vaccin garantie quasiment qu'il chopera le covid, et avec Guillain-Barré  il va être dans la merde
 
pas sûr qu'il ait une porte de sortie facile, effectivement


---------------

n°2392573
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-08-2021 à 10:30:09  profilanswer
 

flo850 a écrit :

faire une tournée sans vaccin garantie quasiment qu'il chopera le covid, et avec Guillain-Barré  il va être dans la merde


Il dit qu’il l’a déjà eu et a pas fait de crise donc bon.
 
Après je suis plus surpris par l’idée que partir en tournée alors que la pandémie continue et qu’il a GB ça choquait plus ses collègues que lui. Je me serais attendu à une décision de pas participer qui soit plus de son chef, genre “on en a discuté, le risque pour moi est trop grand que ce soit covid ou le vaccin et les autres se sentent pas en confiance si tout le monde est pas vacciné”.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-08-2021 à 10:33:55

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2392574
Anonymouse
Posté le 04-08-2021 à 10:35:20  profilanswer
 

flo850 a écrit :

faire une tournée sans vaccin garantie quasiment qu'il chopera le covid, et avec Guillain-Barré  il va être dans la merde
 
pas sûr qu'il ait une porte de sortie facile, effectivement


 
C'est la même merde pour tous les immunodéprimés pour qui le vaccin ne marche pas/peu :/

n°2392575
beel1
Posté le 04-08-2021 à 10:39:30  profilanswer
 

Ma pharmacienne hier quand on a acheté des auto tests : "j'hésite à faire vacciner mes enfants, si tout le monde était vacciné on n'aurait pas à leur faire" [:dawak]

n°2392576
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 10:39:52  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Il dit qu’il l’a déjà eu et a pas fait de crise donc bon.
 
Après je suis plus surpris par l’idée que partir en tournée alors que la pandémie continue et qu’il a GB ça choquait plus ses collègues que lui. Je me serais attendu à une décision de pas participer qui soit plus de son chef, genre “on en a discuté, le risque pour moi est trop grand que ce soit covid ou le vaccin et les autres se sentent pas en confiance si tout le monde est pas vacciné”.


 
il y a probablement des enjeux $$ qui font que s'il est exclu, ce n'est pas la même que s'il se barre


---------------

n°2392577
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2021 à 10:47:22  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Ma pharmacienne hier quand on a acheté des auto tests : "j'hésite à faire vacciner mes enfants, si tout le monde était vacciné on n'aurait pas à leur faire" [:dawak]


On a un enjeu de santé publique sur ce topic, si tu peux stp préciser le cursus suivi par chacune des personnes de tes histoires, ne serait ce que pour notre tension. Là par exemple on parle d'une vraie pharmacienne diplômée qui s'est tapé des années d'étude ou d'une vendeuse ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 04-08-2021 à 10:50:35

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2392578
beel1
Posté le 04-08-2021 à 10:56:06  profilanswer
 

Dion a écrit :


On a un enjeu de santé publique sur ce topic, si tu peux stp préciser le cursus suivi par chacune des personnes de tes histoires, ne serait ce que pour notre tension. Là par exemple on parle d'une vraie pharmacienne diplômée qui s'est tapé des années d'étude ou d'une vendeuse ?
 


Excellente remarque, c'est ce qu'on s'est dit en rentrant, non on ne sait pas si elle est préparatrice ou autre :o

n°2392579
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 11:01:18  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Ma pharmacienne hier quand on a acheté des auto tests : "j'hésite à faire vacciner mes enfants, si tout le monde était vacciné on n'aurait pas à leur faire" [:dawak]


enfin quand je vois les alertes sur les atteintes des loulous, je suis bien content d'avoir fait vacciner N°1


---------------

n°2392580
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-08-2021 à 11:03:44  profilanswer
 

flo850 a écrit :


enfin quand je vois les alertes sur les atteintes des loulous, je suis bien content d'avoir fait vacciner N°1


quelles alertes ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2392581
beel1
Posté le 04-08-2021 à 11:04:46  profilanswer
 

je vois passer des scans de pédiatrie, des 12-15 ans avec du verre dépoli alors qu'au pire ils ont eu qu'un peu de fièvre, j'ai du mal à dormir :/
 
lien pour Dion : https://www.ajronline.org/doi/full/10.2214/AJR.20.23145

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 04-08-2021 à 11:05:26
n°2392582
Anonymouse
Posté le 04-08-2021 à 11:07:08  profilanswer
 

Dion a écrit :


On a un enjeu de santé publique sur ce topic, si tu peux stp préciser le cursus suivi par chacune des personnes de tes histoires, ne serait ce que pour notre tension. Là par exemple on parle d'une vraie pharmacienne diplômée qui s'est tapé des années d'étude ou d'une vendeuse ?
 


 
 [:drraoultihu]

n°2392583
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 11:10:49  profilanswer
 

beel1 a écrit :

je vois passer des scans de pédiatrie, des 12-15 ans avec du verre dépoli alors qu'au pire ils ont eu qu'un peu de fièvre, j'ai du mal à dormir :/
 
lien pour Dion : https://www.ajronline.org/doi/full/10.2214/AJR.20.23145


ouch  


---------------

n°2392584
beel1
Posté le 04-08-2021 à 11:13:03  profilanswer
 

R3g a écrit :


quelles alertes ?


https://raw.githubusercontent.com/r [...] _hosp.jpeg
 
edit tant qu'à y être j'ajoute les réas et les décès :
https://raw.githubusercontent.com/r [...] e_rea.jpeg
https://raw.githubusercontent.com/r [...] ge_dc.jpeg


Message édité par beel1 le 04-08-2021 à 11:15:14
n°2392585
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2021 à 11:14:54  profilanswer
 

beel1 a écrit :

je vois passer des scans de pédiatrie, des 12-15 ans avec du verre dépoli alors qu'au pire ils ont eu qu'un peu de fièvre, j'ai du mal à dormir :/
 
lien pour Dion : https://www.ajronline.org/doi/full/10.2214/AJR.20.23145


Sur des symptômes aussi léger c'est tout simplement parfait, moi j'aime bien reposter celle là, particulièrement la figure 2
 
Je cherche le même genre mais sur l'impuissance, je pense que ça ferait bouger la frange bigard assez rapidement

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 04-08-2021 à 11:18:02

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2392586
Plam
Bear Metal
Posté le 04-08-2021 à 11:17:27  profilanswer
 

Dion a écrit :


Sur des symptômes aussi léger c'est tout simplement parfait, moi j'aime bien reposter [urlhttps://www.thelancet.com/action/showPdf?pii=S2589-5370%2821%2900324-2]celle là[/url], particulièrement la figure 2
 
Je cherche le même genre mais sur l'impuissance, je pense que ça ferait bouger la frange bigard assez rapidement
 


 
Toutes ces années d'HFr et pas savoir poster un lien correctement :(
 
edit : je le colle ici https://www.thelancet.com/action/showPdf?pii=S2589-5370%2821%2900324-2

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 04-08-2021 à 11:19:00

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2392587
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2021 à 11:18:21  profilanswer
 

si tu faisais ton taff avec un peu de sérieux je n'aurais pas besoin d'essayer :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2392588
beel1
Posté le 04-08-2021 à 11:18:37  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Toutes ces années d'HFr et pas savoir poster un lien correctement :(
 
https://www.thelancet.com/action/sh [...] %2900324-2


T'as raté l'édit un post avant où il a foiré son quote :D

n°2392589
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 11:18:46  profilanswer
 

Dion a écrit :


Sur des symptômes aussi léger c'est tout simplement parfait, moi j'aime bien reposter celle là, particulièrement la figure 2
 
Je cherche le même genre mais sur l'impuissance, je pense que ça ferait bouger la frange bigard assez rapidement


https://twitter.com/KiaSpeaks/statu [...] 04805?s=20 ?


---------------

n°2392590
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-08-2021 à 11:19:42  profilanswer
 

Ma fille n'a que 5 ans donc je peux pas encore la faire vacciner mais dès que je peux, elle y passe.

 

Rien à voir j'ai été fasse à un dilemme

Spoiler :


Lead tech avec une stack bof en .net, secteur bof (btp), payé 10k€ de plus par an, avec encadrement technique d'une dizaine de dev (dont la majorité ont pas envie de changer leur manière de faire)

 

Ou

 

Archi devops dans une boîte de tech, pas d'encadrement pour le moment, moins bien payé mis plus intéressant techniquement même si ça reste principalement de l'infra

 

J'ai choisi la tech mais je suis pas convaincu de mon choix sur le long terme et mes ambitions de carrière. [:flying-chewbacca:2]

 

Faut dire que je suis en mode pilote automatique en ce moment  [:adhoc:4]

n°2392591
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2021 à 11:21:06  profilanswer
 

beel1 a écrit :


T'as raté l'édit un post avant où il a foiré son quote :D


les {[= are hard :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2392592
Dion
Acceuil
Posté le 04-08-2021 à 11:22:16  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Ma fille n'a que 5 ans donc je peux pas encore la faire vacciner mais dès que je peux, elle y passe.
 
Rien à voir j'ai été fasse à un dilemme

Spoiler :


Lead tech avec une stack bof en .net, secteur bof (btp), payé 10k€ de plus par an, avec encadrement technique d'une dizaine de dev (dont la majorité ont pas envie de changer leur manière de faire)  
 
Ou  
 
Archi devops dans une boîte de tech, pas d'encadrement pour le moment, moins bien payé mis plus intéressant techniquement même si ça reste principalement de l'infra


 
J'ai choisi la tech mais je suis pas convaincu de mon choix sur le long terme et mes ambitions de carrière. [:flying-chewbacca:2]
 
Faut dire que je suis en mode pilote automatique en ce moment  [:adhoc:4]


archi devops... et des gens ici disent que je suis un vendu...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2392593
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 11:22:54  profilanswer
 

cool , tu as trouvé du taf :D
 
moi je choisirai 2. , mais c'est une décision personnelle. Le 1. est sans vrai risques ou challenge perso ,  et faut voir si tu aimes l'encadrement


---------------

n°2392594
flo850
moi je
Posté le 04-08-2021 à 11:23:24  profilanswer
 

Dion a écrit :


archi devops... et des gens ici disent que je suis un vendu...


 
tout ça pour compter des espaces dans des fichiers yaml


---------------

n°2392595
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-08-2021 à 11:24:27  profilanswer
 


 
Nickel, plus qu'à trouver un truc disant que le vaccin fait maigrir tout en gonflant les seins et on aura 100% :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2392596
___alt
Posté le 04-08-2021 à 11:28:19  profilanswer
 

flo850 a écrit :

il y a probablement des enjeux $$ qui font que s'il est exclu, ce n'est pas la même que s'il se barre


 
Vu ce que le groupe (enfin Noodles & Holland) on fait à Greg K quand ils l'ont viré, ce serait pas impossible.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24186  24187  24188  ..  25992  25993  25994  25995  25996  25997

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR