Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21182  21183  21184  ..  26042  26043  26044  26045  26046  26047
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2231261
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-06-2014 à 16:03:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :


ca se fait tout seul de nos jours.


Ouai comme le A l'eau ou resto sur ton "wall" facebook


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 16:03:12  profilanswer
 

n°2231262
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2014 à 16:03:38  profilanswer
 

Plam a écrit :

Fibre 500/200 installé le 2 juillet chez moi [:shay]


 
Je ne saurais pas quoi en faire.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2231263
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 16:05:51  profilanswer
 

stiffler a écrit :


Putain la vie de merde sans gâteau [:mlc]


j'en mange. juste moins donc je choisis bien :O

koskoz a écrit :


A part l'huile d'avocat, rien d'autre à conseiller qui monte à haute température ?


le ghee, mais apres je sais pas si tu cuisines regulierements au dela de 200 pour cuire (en dehors du four). j'utilise aussi du beurre comme j'ai pas de probleme de digestion du lait :O

stiffler a écrit :


Du ghee c'est du beurre clarifié non ?


oui, pas completement mais c'est tres similaire: http://en.wikipedia.org/wiki/Ghee# [...] r_vs._ghee


---------------
IVG en france
n°2231264
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2014 à 16:09:13  profilanswer
 

uriel a écrit :


nraynaud va me tomber dessus comme la syphilis mais je te conseille de regarder du cote des diet (pas au sens regime restrictif mais au sens ton alimentation) genre primal/paleo, voir keto. Diminuer les carbs et remplacer la source d'energie par le gras (avec la keto pure tu risques de puer de la gueule au debut [:petrus75]).  
 
je mange principalement paleo (keto est pas necessaire pour moi) et je me sens beaucoup mieux. je cherchais pas le perte de poids donc c'est pas le meme souci que toi mais tu peux regarder du cote de  http://robbwolf.com/what-is-the-paleo-diet/ ou http://www.marksdailyapple.com  
et c'est plus simple en ete avec les salades et le grill. perso, je trouve pas ca restrictif et comme je fais pas mal de sport, je mange des carbs aussi mais en choisissant la source (riz blanc, patate douce...) :O


 
T'as oublié de conseiller de faire du cross fit à côté :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2231265
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 16:09:19  profilanswer
 

uriel a écrit :

j'en mange. juste moins donc je choisis bien :O


Surtout aux US, quoi [:globalfield]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2231266
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-06-2014 à 16:09:52  profilanswer
 

uriel a écrit :


j'en mange. juste moins donc je choisis bien :O


Moi aussi je choisi !
Je choisis de tout manger !  [:simius_computus:3]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2231267
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-06-2014 à 16:10:49  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Surtout aux US, quoi [:globalfield]


CINNAMON ROLLS §§§§  [:hollandreou:3]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2231268
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 16:13:47  profilanswer
 

stiffler a écrit :

CINNAMON ROLLS §§§§  [:hollandreou:3]


RAINBOW CAKES
http://gracefullplate.com/wp-content/uploads/2011/02/RainbowCake.jpg


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2231269
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 16:21:19  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Surtout aux US, quoi [:globalfield]


trop de sucre en general mais t'as des trucs qui tabassent aussi genre ces gens la: http://unionsquaredonuts.com/donuts/ [:huit]


---------------
IVG en france
n°2231270
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-06-2014 à 16:28:13  profilanswer
 

uriel a écrit :


trop de sucre en general mais t'as des trucs qui tabassent aussi genre ces gens la: http://unionsquaredonuts.com/donuts/ [:huit]


Coffee cake et puis c'est tout !


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 16:28:13  profilanswer
 

n°2231271
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-06-2014 à 16:29:06  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Je ne saurais pas quoi en faire.


 
Hint: https://www.youtube.com/watch?v=eWEjvCRPrCo


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2231273
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-06-2014 à 16:38:00  profilanswer
 

uriel a écrit :


j'en mange. juste moins donc je choisis bien :O

 

le ghee, mais apres je sais pas si tu cuisines regulierements au dela de 200 pour cuire (en dehors du four). j'utilise aussi du beurre comme j'ai pas de probleme de digestion du lait :O

 

oui, pas completement mais c'est tres similaire: http://en.wikipedia.org/wiki/Ghee# [...] r_vs._ghee

 

J'ai pas trop de problèmes avec le lait et les produits laitier, à part un matin de temps en temps où il m'arrive de boire trop de lait.
Niveau températures c'est en général pour faire sauter à la plaque de cuisson, ça m'étonnerait que ça approche les 200°.

 
uriel a écrit :


trop de sucre en general mais t'as des trucs qui tabassent aussi genre ces gens la: http://unionsquaredonuts.com/donuts/ [:huit]

 

Bordel [:sir_knumskull]


Message édité par koskoz le 18-06-2014 à 16:38:42

---------------
Twitter
n°2231274
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 16:38:52  profilanswer
 

uriel a écrit :


trop de sucre en general mais t'as des trucs qui tabassent aussi genre ces gens la: http://unionsquaredonuts.com/donuts/ [:huit]


uril pls


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2231275
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-06-2014 à 16:40:21  profilanswer
 

Le sucre, quand tu commences à diminuer les doses, t'es vite écoeuré ensuite. Je peux plus bouffer les milles-feuilles ou boire du coca. :sweat:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2231276
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-06-2014 à 16:50:44  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Le sucre, quand tu commences à diminuer les doses, t'es vite écoeuré ensuite. Je peux plus bouffer les milles-feuilles ou boire du coca. :sweat:


 
Ah, moi je peux toujours. Par contre impossible de boire plus d'une gorgée d'un café sucré, alors qu'au départ c'était l'inverse.


---------------
Twitter
n°2231278
drasche
Posté le 18-06-2014 à 16:53:22  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Le sucre, quand tu commences à diminuer les doses, t'es vite écoeuré ensuite. Je peux plus bouffer les milles-feuilles ou boire du coca. :sweat:


Oui. Par exemple depuis que j'ai abandonné le coca pour le coca zero puis plus de coca du tout, je peux plus en boire :D
 
Idem pour le Nutella. Depuis que je fais ma pâte chocolatée moi-même (qui est beaucoup moins sucrée que le Nutella), je peux vraiment plus bouffer du Nutella, c'est devenu dégueux.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2231281
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2014 à 17:34:33  profilanswer
 

quelqu'un a acheté un iPhone chez free ? ils envoient la carte sim kivabien en même temps que le téléphone ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2231283
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2014 à 17:41:47  profilanswer
 

question à la con, ça évacue combien de watts un ventilateur de PC ? à peu près les 500W de l'alim ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2231284
iflow
Pugface
Posté le 18-06-2014 à 17:50:42  profilanswer
 

en water, un rad de 120mm + fan évacue +-100watts.


---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°2231285
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2014 à 17:51:21  profilanswer
 

iflow a écrit :

en water, un rad de 120mm + fan évacue +-100watts.


et le reste il part naturellement à travers du boitier ?
 
 
 
 
http://i.imgur.com/YZ9SKGG.jpg


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2231286
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-06-2014 à 18:46:27  profilanswer
 

uriel a écrit :


l'huile d'avocat remplace tres bien les huiles vegetales puisqu'elle a peu de gout (par rapport a l'huile d'olive) et elle brule pas a haute temperature. par contre ca coute cher a moins d'avoir un Costco pas loin


 
tain les supermarchés US :love: ...y'en avait un vers où on était (un Fairway), c'était taré le choix dedans, y compris au niveau des trucs sains comme les légumes, etc...y'avait un choix de légumes de fou.
J'adorerais avoir un truc pareil vers chez moi, à la place j'ai une migros toute perrave, et une grande Coop


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2231287
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2014 à 18:51:05  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
tain les supermarchés US :love: ...y'en avait un vers où on était (un Fairway), c'était taré le choix dedans, y compris au niveau des trucs sains comme les légumes, etc...y'avait un choix de légumes de fou.
J'adorerais avoir un truc pareil vers chez moi, à la place j'ai une migros toute perrave, et une grande Coop


moi c'est plutôt les choix de mayonnaises, de chips, de céréales, de sodas et de cornichons (3 formes de découpe, 3 préparations, et 3-4 marques de chaque) qui me fascinent.
Après quand tu cherches un truc, t'en a vite plein le cul d'être noyé pour tout.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2231288
Volkhen
Posté le 18-06-2014 à 18:54:25  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

J'ai 4-5 Kg à perdre, vous connaissez des régimes pas trop extrèmes qui pourrait m'aider à y arriver ?
Je précise que je fais déjà du sport.


Alors c'est assez simple, il suffit de manger moins.
 
Supprimer les boissons sucrées (café / thé et jus de fruit compris), pas d'alcool, pas de pain, limiter les pates / riz / pomme de terres. Oublier tout ce qui est biscuits, glaces et confiseries. Ne pas abuser des fruits (ça reste du sucre).


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2231289
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2014 à 18:57:44  profilanswer
 

'tain la vie chiante que vous menez :(


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2231290
Volkhen
Posté le 18-06-2014 à 19:02:18  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'tain la vie chiante que vous menez :(


Là on parle de perdre 4 ou 5kg. Une fois un poids correct atteint, tu réintègres des trucs qui font plaisir.

 

Quand tu dois perdre 20kg ou plus, c'est qu'il faut vraiment changer de régime alimentaire, pas juste faire un régime ponctuel. Et là, il faut procéder petit à petit au lieu de tout limiter d'un coup.
A plus de 40kg, il peut être utile de vérifier qu'il n'y a pas un problème de dépression derrière.

 

Edit: et si le problème est la restriction en alcool, je pense qu'il faut vraiment avoir une vie de merde pour avoir besoin d'alcool.


Message édité par Volkhen le 18-06-2014 à 19:03:12

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2231291
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2014 à 19:08:46  profilanswer
 

moi je bois presque plus :(
 
En gros je bois quand je vois mes potes, et comme je sors plus, ben je bois plus.
Et je bois pas de café en ce moment parce qu'il fait trop chaud.
 
(mais je conteste pas que je suis déprimé, mais le connard de psy qui doit me rappeler ne rappelle pas)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2231292
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 19:14:15  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


Et je bois pas de café en ce moment parce qu'il fait trop chaud.


ICED COFFEE !!!! (cold brew evidemment).
 je le fais chez moi, sinon au taff on est quelque uns a faire des commandes chez http://www.1369coffeehouse.com/?page_id=708

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 18-06-2014 à 19:14:25

---------------
IVG en france
n°2231293
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-06-2014 à 19:15:43  profilanswer
 

uriel a écrit :


+1 . deja en coupant le sucre et les boissons sucrees, ca peut aller vite selon les gens :D


En gros mon régime journalier c'est :
matin : un paquet de biscuits petit déjeuner
Midi : une demi baguette (multi céréales)
Soir : Soupe (cerfeuil/cresson/carotte/tomate... dépend des jours) avec 2 tartines et souvent dessert (yahourts ou biscuits).
 
Le week end c'est repas chaud à midi et tartines au soir (sauf si resto/soirée chez des amis).
 
Je bois que de l'eau, en semaine, week end jus de fruit le matin et parfois alcool le soir quand je sors.
 
 


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2231294
sligor
Posté le 18-06-2014 à 19:25:24  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'tain la vie chiante que vous menez :(


perso j'ai rien contre les régimes du moment qu'on me laisse boire mes 2L de bière par jour


Message édité par sligor le 18-06-2014 à 19:25:34
n°2231295
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 19:29:44  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'tain la vie chiante que vous menez :(


tu dis ca parce que t'aimes pas le choux vert [:dawao]


---------------
IVG en france
n°2231296
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2014 à 19:30:50  profilanswer
 

uriel a écrit :


ICED COFFEE !!!! (cold brew evidemment).  
 je le fais chez moi, sinon au taff on est quelque uns a faire des commandes chez http://www.1369coffeehouse.com/?page_id=708


bof, je crois que j'ai décroché (en fait quand je vois la brutalité de mon arrêt, je pense que j'étais pas accro, passer de plus de 1L par jour à 0 cold turkey sans réel effet secondaire, et juste parce qu'un matin je me suis dit qu'il faisait trop chaud pour en boire).
 
Un fois j'en ai fait un normal que j'ai refroidi, mais j'ai la flemme de le refaire.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2231297
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-06-2014 à 19:33:29  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

moi je bois presque plus :(

 

En gros je bois quand je vois mes potes, et comme je sors plus, ben je bois plus.
Et je bois pas de café en ce moment parce qu'il fait trop chaud.

 

(mais je conteste pas que je suis déprimé, mais le connard de psy qui doit me rappeler ne rappelle pas)

 

Pareil pour l'alcool, sauf que je vois mes potes tous les jours [:dawak]

 
LePhasme a écrit :


En gros mon régime journalier c'est :
matin : un paquet de biscuits petit déjeuner
Midi : une demi baguette (multi céréales)
Soir : Soupe (cerfeuil/cresson/carotte/tomate... dépend des jours) avec 2 tartines et souvent dessert (yahourts ou biscuits).

 

Le week end c'est repas chaud à midi et tartines au soir (sauf si resto/soirée chez des amis).

 

Je bois que de l'eau, en semaine, week end jus de fruit le matin et parfois alcool le soir quand je sors.

 



 

D'un coup ça s'annonce plus compliqué [:transparency]


---------------
Twitter
n°2231298
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 19:39:09  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


Un fois j'en ai fait un normal que j'ai refroidi, mais j'ai la flemme de le refaire.


oui enfin c'est pas tres bon ca par rapport a un cold brew. tu sens moins l'amertume du cafe en le faisant a froid (toute la nuit ca suffit)


---------------
IVG en france
n°2231299
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-06-2014 à 19:40:49  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
D'un coup ça s'annonce plus compliqué [:transparency]


Oui j'ai l'impression aussi, je me dis que ce sont mes écarts (resto, sorties, les journées difficiles au boulot ou je prends une patisserie à midi,...) qui font que je perds pas de poids.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2231300
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2014 à 19:49:41  profilanswer
 

'tain je viens de commander un téléphone à 500€ j'espère que je fais pas une connerie :/


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2231301
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-06-2014 à 20:06:55  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

et le reste il part naturellement à travers du boitier ?


Normalement d'une manière ou d'une autre, tout ce que mange l'alim va se retrouver en chaleur dans le boitier et à évacuer. Sauf si le différentiel de température est monstrueux, d'une manière ou d'une autre c'est surtout le flux d'air qui va jouer et sortir la chaleur de ton boitier. Le WC, ça offre une seconde porte de sortie (la chaleur dégagée par le WC a pas besoin d'être dégagée par les radiateurs du boitier donc tu peux sous-volter ou même partir en passif).

 

Si tu as juste un refroidissement par air et que tu pompes 500W faut sortir 500W, soit en augmentant le flux d'air soit en sortant de l'air plus chaud[0]

 

Notes:

 
  • une alim de 500W chargée à fond va consommer plus de 500W (elle a pas un rendement de 100%) et ça va se retrouver dans le boitier (c'est pour ça que certains boitiers séparent l'alim et le reste en 2 flux d'air)
  • l'alim est généralement surdimensionnée, il est rate qu'une alim de 500W soit cappée


[0] edit: la règle approximative c'est q = 3 * dt * Q (avec q = flux de chaleur à transférer en watts, dt = différentiel de température entre intérieur et extérieur du boitier et Q = flux d'air en m3/h)


Message édité par masklinn le 18-06-2014 à 20:17:42

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2231302
drasche
Posté le 18-06-2014 à 20:07:53  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'tain je viens de commander un téléphone à 500€ j'espère que je fais pas une connerie :/


J'espère que t'as bien pensé à commander une micro-SIM plutôt qu'une SIM normale :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2231303
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2014 à 20:09:16  profilanswer
 

ma vraie question est la suivante, je peux sortir combien de Watts avec un ventilo de PC ?
 
(pour mon vélo elliptique)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2231304
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2014 à 20:13:08  profilanswer
 

drasche a écrit :


J'espère que t'as bien pensé à commander une micro-SIM plutôt qu'une SIM normale :/


ben ça a l'air d'être expédié avec le téléphone (ça s'appelle nano-SIM apparemment)
 
http://i.imgur.com/vpBQPbW.png
 
(j'ai trouvé aucune mention plus explicite qu'ils en enverraient une nouvelle au bon format sur le site)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2231305
flo850
moi je
Posté le 18-06-2014 à 20:20:13  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

ma vraie question est la suivante, je peux sortir combien de Watts avec un ventilo de PC ?
 
(pour mon vélo elliptique)


précise ta question
parceque le ventilo pourra evacuer plein de W, mais si la T° finale est a 80 °, ca ne va pas beaucoup t'aider.  
 


---------------

n°2231306
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2014 à 20:26:02  profilanswer
 

quoi la question ?
j'ai un vélo elliptique que je fais surchauffer (j'ai même déformé le plastique du frein), est-ce qu'un ventilo de PC sera suffisant à éviter ça ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21182  21183  21184  ..  26042  26043  26044  26045  26046  26047

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR