Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21181  21182  21183  ..  26214  26215  26216  26217  26218  26219
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2231219
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 14:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :


Et une diète kétogène c'est certainement pas un truc à faire chez soi à la one-again hein, on parle pas de tes sessions detox à base d'infusions de wasabi commerce équitable.


je preconise pas keto a moins de vouloir perdre du poids. mais paleo il peut essayer et voir. les regimes c'est le genre de trucs ou chacun doit adapter en fonction de soi.


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 14:59:20  profilanswer
 

n°2231221
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 15:02:58  profilanswer
 

Plam a écrit :

J'ai déjà le matos qui va bien à côté, j'ai surtout peur pour le boitier TV (même si c'est sûr que je regarde pas des masses non plus)


Le boîtier TV va bien avec la fibre. Y en a chez qui ça freeze tout le temps paraît-il, perso je dois compter 3 ou 4 reboots en presque 4 mois et c'était pas pendant que je matais la TV, donc vala.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2231222
___alt
Posté le 18-06-2014 à 15:06:16  profilanswer
 


 

uriel a écrit :


je preconise pas keto a moins de vouloir perdre du poids. mais paleo il peut essayer et voir. les regimes c'est le genre de trucs ou chacun doit adapter en fonction de soi.


 
Le régime paléo c'est comme dukan, c'est un truc qui marche malgré lui à court terme et pas à long terme.
En gros ça part d'assertions fausses pour arriver à un résultat "par hasard".
Si les gens perdent du poids avec c'est pas compliqué, dans un régime paléo t'as ni pizza, ni pâtes, ni glace, ni bonbon, ni soda, ni chocolat, ni gâteau. Forcément une fois que t'as fait une croix définitive sur tout ça c'est un peu plus facile d'avoir des habitudes alimentaires plus correctes.  
 
Ça peut aider un peu au sens où ça donne des lignes directrices et que c'est servi "clés en main" (même si c'est un peu adaptable), mais 1) ça éduque pas les gens et 2) ça sert surtout à vendre des bouquins.
 
En gros mon propos c'est que t'en n'as pas forcément besoin et je pense que si tu vises quelque chose à long terme, autant savoir un peu comment marche la nutrition en te basant sur ce qui a été prouvé plutôt que te jeter dans les bras du premier marabout qui a un peu de succès.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2231223
lorill
Posté le 18-06-2014 à 15:08:26  profilanswer
 

___alt a écrit :


Le régime paléo c'est comme dukan, c'est un truc qui marche malgré lui à court terme et pas à long terme.


t'as remarqué que mon tracé est sur plusieurs années ? Ca me semble assez long terme. La théorie est foireuse, on est d'accord, mais le principe fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 18-06-2014 à 15:08:34
n°2231224
erulio
Posté le 18-06-2014 à 15:09:13  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Faut cuire les oeufs (sauf à faire des oeufs durs à l'avance ou à gober de l'oeuf cru, mais ça semble un peu trash au levé), j'ai pas la coordinations (pour donner le niveau, j'arrive régulièrement à foirer "porter un bol de chocolat au laid chaud du micro-onde à la table sans en renverser)


Flocons d'avoine dans du fromage blanc avec des petits fruits rouges pour donner des couleurs?
De la socca (galette de farine de pois chiche) ?

n°2231225
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 15:11:50  profilanswer
 

___alt a écrit :


Ça peut aider un peu au sens où ça donne des lignes directrices et que c'est servi "clés en main" (même si c'est un peu adaptable), mais 1) ça éduque pas les gens et 2) ça sert surtout à vendre des bouquins.

 

En gros mon propos c'est que t'en n'as pas forcément besoin et je pense que si tu vises quelque chose à long terme, autant savoir un peu comment marche la nutrition en te basant sur ce qui a été prouvé plutôt que te jeter dans les bras du premier marabout qui a un peu de succès.


ok, donc en fait tu parles de ce que tu ne connais pas.
paleo ou les diet similaires puisqu'il y en 1000 avec des noms differents preconises toute la meme chose:
- evites la processed food
- mange moins de carb (pates, gateau, etc...) voir tres peu si une perte de poids est necessaire, mais l'idee est bien de comprendre que 70% de carb en source de nourriture comme la plupart des ricains c'est pas bien
- manges du vert et du gras

 

je comprends que la nutrition est pas une science bien fourni pour le moment mais si tu avais suivi les 2 liens donnes plus haut, tu aurais vu qu'ils referencent pubmed et cie pour expliquer la logique de la diet. aussi, tu verras que ces 2 la insistent sur: adaptes en fonction de chacun et changes pas du tout au tout du jour au lendemain.

 

et en passant, les conseils sont gratuits sur le net, libre a toi de pas acheter les livres. surtout qu'il y a une pellete de profiteurs qui parlent de paleo sans chercher plus loin [:fande--]

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 18-06-2014 à 15:12:24

---------------
IVG en france
n°2231226
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-06-2014 à 15:12:06  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

J'ai 4-5 Kg à perdre, vous connaissez des régimes pas trop extrèmes qui pourrait m'aider à y arriver ?
Je précise que je fais déjà du sport.

 

Arrête toute source de sucre autre que les fruits.
Profit.

 
sligor a écrit :

j'échangerais bien 2 ou 3 kg de graisse en muscles

 

Pareil, et j'aimerai aussi que mon ventre arrête de gonfler dès que j'ai fini de manger pour pas qu'on me prenne pour une femme enceinte [:le kneu]

 
stiffler a écrit :


[:romf]
Logique pur.
Si tu mets moins d’énergie dans la machine que ce qu'elle consomme, elle va prendre l’énergie là où elle est dispo.
C'est sans doute plus fin que cela mais c'est bien suffisant pour retrouver une alimentation et un poids "normal".

 

Je suis curieux, si quelqu'un fait ça sérieusement, qu'il suive l'évolution de son ration kg caca/jour au cours du temps.

 

Le sport ça sert à faire du  muscle pour avoir un corps d'athlète comme Uriel qui fait du crossfit avec sa bite.

 

Je ne mange quasi plus de féculents (au départ j'étais resté en mode étudiant avec des pâtes au moins 5 fois par semaine), et pas de sucre non plus sauf rares exceptions (une cuillère de miel le matin dans le thé ou de la pâtisserie de temps en temps, parce que j'aime bien cuisiner et que je suis gourmand). Ca m'a permis de bien sécher en complément du footing et de l'escrime, mais depuis que je ne peux plus faire d'escrime je redeviens un peu "gras" j'ai l'impression.

 
masklinn a écrit :


J'ai pas encore trouvé de petit dej' sans pain qui m'intéresse, quelqu'un a des suggestions? Il y a l'option bacon & eggs mais je me sens moyen de frire des trucs à 6h du mat [:pingouino]

 

Fuck, garde le pain, le petit dej c'est le repas le plus important de la journée. Prends du pain complet ou aux céréales et limite toi à deux tartines.

 
uriel a écrit :


oeuf
bacon
saucisse bio organic natural
avocat
salade genre arugola, baby kale
poivrons
yaourt grec j'y ajoute des framboises, cassis ou autres baies + graines (tournesol, citrouilles, chia, flax, noix de coco, noix en tout genre, amandes....). du miel si tu veux un peu de sucres
cottage cheese
banane

 


 

C'est à peu près mon alimentation, sauf que la saucisse est remplacée par du poulet.
Ce midi : poêlé de courgettes, poivrons, pâtes (même pas 60gr cuit) et poulet.

 
masklinn a écrit :


[:sadnoir]

 

Si c'est pour y mettre des céréale, autant garder le pain :o

 

Faut cuire les oeufs (sauf à faire des oeufs durs à l'avance ou à gober de l'oeuf cru, mais ça semble un peu trash au levé), j'ai pas la coordinations (pour donner le niveau, j'arrive régulièrement à foirer "porter un bol de chocolat au laid chaud du micro-onde à la table sans en renverser)

 

[:ddr555]

 

Beurre, confiture, cassonade, miel, nutella [:le kneu]

 

Et si t'es pas capable de porter un bol de chocolat au micro ondes le matin, t'as peut-être besoin de plus de sommeil :o

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 18-06-2014 à 15:12:43

---------------
Twitter
n°2231228
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-06-2014 à 15:14:39  profilanswer
 

Et si le fromage blanc sans sucre ajouté (pas 0%, uniquement sans sucre ajouté) avec fruits ne te plait pas machine, rajoutes-y du sirop de vanille :miam:


---------------
Twitter
n°2231229
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-06-2014 à 15:15:38  profilanswer
 

uriel a écrit :


ok, donc en fait tu parles de ce que tu ne connais pas.
paleo ou les diet similaires puisqu'il y en 1000 avec des noms differents preconises toute la meme chose:
- evites la processed food
- mange moins de carb (pates, gateau, etc...) voir tres peu si une perte de poids est necessaire, mais l'idee est bien de comprendre que 70% de carb en source de nourriture comme la plupart des ricains c'est pas bien
- manges du vert et du gras  
 
je comprends que la nutrition est pas une science bien fourni pour le moment mais si tu avais suivi les 2 liens donnes plus haut, tu aurais vu qu'ils referencent pubmed et cie pour expliquer la logique de la diet. aussi, tu verras que ces 2 la insistent sur: adaptes en fonction de chacun et changes pas du tout au tout du jour au lendemain.
 
et en passant, les conseils sont gratuits sur le net, libre a toi de pas acheter les livres. surtout qu'il y a une pellete de profiteurs qui parlent de paleo sans chercher plus loin [:fande--]


 
Quand tu parles de gras, c'est de l'huile d'olive, du saumon, des choses de ce genre ? Si non, dans quel but, et quoi ?


---------------
Twitter
n°2231230
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 15:15:59  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Arrête toute source de sucre autre que les fruits.  
Profit.
 


+1 . deja en coupant le sucre et les boissons sucrees, ca peut aller vite selon les gens :D


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 15:15:59  profilanswer
 

n°2231231
___alt
Posté le 18-06-2014 à 15:18:31  profilanswer
 

lorill a écrit :

t'as remarqué que mon tracé est sur plusieurs années ? Ca me semble assez long terme. La théorie est foireuse, on est d'accord, mais le principe fonctionne.


 
J'ai du mal avec les trucs qui sont fondamentalement faux même si en pratique ça peut avoir son utilité. L'exemple type c'est l'homéopathie.
Après tant mieux si ça a marché pour toi, je suppose que le fait que ça donne un fil rouge t'a aidé ?
 

uriel a écrit :


ok, donc en fait tu parles de ce que tu ne connais pas.
paleo ou les diet similaires puisqu'il y en 1000 avec des noms differents preconises toute la meme chose:
- evites la processed food
- mange moins de carb (pates, gateau, etc...) voir tres peu si une perte de poids est necessaire, mais l'idee est bien de comprendre que 70% de carb en source de nourriture comme la plupart des ricains c'est pas bien
- manges du vert et du gras  
 
je comprends que la nutrition est pas une science bien fourni pour le moment mais si tu avais suivi les 2 liens donnes plus haut, tu aurais vu qu'ils referencent pubmed et cie pour expliquer la logique de la diet. aussi, tu verras que ces 2 la insistent sur: adaptes en fonction de chacun et changes pas du tout au tout du jour au lendemain.
 
et en passant, les conseils sont gratuits sur le net, libre a toi de pas acheter les livres. surtout qu'il y a une pellete de profiteurs qui parlent de paleo sans chercher plus loin [:fande--]


 
Le principe commun est de base c'est d'éviter ce que tu n'aurais pas trouvé dans une diète de chasseur-cueilleur, right ?
Après rien que le fait qu'il y en a selon toi 1000 ça devrait allumer une petite lumière sur le caractère bullshit du machin [:petrus75]
Et tu confirmes bien ce que je dis : en gros le principe est fondamentalement merdique mais il marche par accident parce qu'il réduit la dose de glucides ingérée par les gens et c'est eux qui sont à l'origine de la prise de poids dans la majeure partie des cas (marrant comme l'obésité aux US a explosé en même temps que la chasse au gras, pendant qu'on fermait les yeux sur les glucides).
 
 
 
Ah et pour le fun j'ai regardé l'article Wikipédia, je me suis bien marré :D
 
http://i.imgur.com/Nu0CPFf.png?1


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2231232
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 15:21:19  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Quand tu parles de gras, c'est de l'huile d'olive, du saumon, des choses de ce genre ? Si non, dans quel but, et quoi ?


huile d'olive, ghee, avocat, poisson, bacon, voir huile de noix de coco. j'evite tout ce qui est huile de tournesol, de colza, palme.  
 
 le but c'est d'avoir une source de gras saine pour l'energie si tu diminues les carbs. si tu es actifs, il faut continuer a manger des carbs et comme disait vaguement alt, faut faire attention quand tu arretes les carbs et augmentes trop le gras parce que dans des cas extreme tu arrives a une acidocetose. mais a moins de faire le cake je vois pas comment tu arrives a ce point.


---------------
IVG en france
n°2231233
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2014 à 15:22:19  profilanswer
 

masklinn a écrit :


J'ai pas encore trouvé de petit dej' sans pain qui m'intéresse, quelqu'un a des suggestions? Il y a l'option bacon & eggs mais je me sens moyen de frire des trucs à 6h du mat [:pingouino]


quaker oats, céréales sans trop de sucre ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2231234
lorill
Posté le 18-06-2014 à 15:23:41  profilanswer
 

___alt a écrit :


Après tant mieux si ça a marché pour toi, je suppose que le fait que ça donne un fil rouge t'a aidé ?


Je pense que c'est surtout d'avoir viré le pain et les pates qui m'ont aidé. Le reste, j'ai laissé, juste diminué, et augmenté gras (j'en mangeais quasi pas), légumes et viande. Ca, et simplement le fait de faire attention a ce que tu manges en fait.
 
Après une fois stable, j'ai arrêté, je fais assez de sport pour que ca ne joue pas trop. Oui, je sais ce que tu vas dire, mais que ce soit la boxe française avant, ou le vélo maintenant, tant que y'a de l'intensité, ça marche. La je dois surmanger de temps en temps pour pas trop perdre à cause du vélo...

n°2231235
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 15:24:18  profilanswer
 

___alt a écrit :


Et tu confirmes bien ce que je dis : en gros le principe est fondamentalement merdique mais il marche par accident parce qu'il réduit la dose de glucides ingérée par les gens et c'est eux qui sont à l'origine de la prise de poids dans la majeure partie des cas (marrant comme l'obésité aux US a explosé en même temps que la chasse au gras, pendant qu'on fermait les yeux sur les glucides).


donc on se confirme mutuellement, en fait on est d'accord [:jar jar]
 t'es juste pas content a cause du nom paleo et de la planque de connards qui le vende comme une diet miracle. on est aussi d'accord la dessus.
 
et le cote sucre vs. gras, c'est evident et c'est un des principes fondamentaux de la diet primal. apres, chacun fait comme il veut. je me suis enfile un burger epique ce weekend, mais si t'en bouffes tous les jours tu creves c'est tout.


---------------
IVG en france
n°2231236
lorill
Posté le 18-06-2014 à 15:24:41  profilanswer
 

uriel a écrit :


huile d'olive, ghee, avocat, poisson, bacon, voir huile de noix de coco. j'evite tout ce qui est huile de tournesol, de colza, palme.  


rillettes, saucisson et fromage  :o

n°2231237
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-06-2014 à 15:24:59  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Fromage blanc + fruits ?
Eventuellement avec qq céréales pas trop pourries ?
 
 


- Au début je mangais des céréales avec du lait, on m'a dit arrête le lait.
- Du coup, j'ai pris des infusions avec du pain et de la confiote, on m'a dit arrête le pain.
 
Qu'est ce que je mange du coup  :fou:  :fou:  
 
J'en ai marre, je vais finir par plus bouffer le matin ça va régler l'histoire.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2231238
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 15:25:51  profilanswer
 

lorill a écrit :


rillettes, saucisson et fromage  :o


+1 aussi :D

 

edit: precision, paleo normalement c'est sans produits laitiers mais comme je suis pas sensible j'en mange aussi :O


Message édité par uriel le 18-06-2014 à 15:27:30

---------------
IVG en france
n°2231239
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 15:26:49  profilanswer
 

Shinuza a écrit :


- Au début je mangais des céréales avec du lait, on m'a dit arrête le lait.
- Du coup, j'ai pris des infusions avec du pain et de la confiote, on m'a dit arrête le pain.
 
Qu'est ce que je mange du coup  :fou:  :fou:  


du lait d'amande et des graines? [:dawa]
 si je bouffe pas le matin, je pense que je meurs.


---------------
IVG en france
n°2231240
erulio
Posté le 18-06-2014 à 15:30:02  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Arrête toute source de sucre autre que les fruits.  
Profit.


Faut faire gaffe en disant ça, les gens peuvent croire que devenir frutivore est une solution.
 
Alors que non, une diète de fruit, c'est une connerie :D

n°2231241
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2014 à 15:31:47  profilanswer
 

sinon, c'est assez marrant à quelle vitesse on prend de la force et de l'endurance, en 15j j'ai suffisamment de force pour faire surchauffer mon vélo elliptique (du coup je suis obligé de fractionner, je vais voir pour monter un ventilo sur le disque).
 
le système de freinage est intéressant, ils utilisent un frein magnétique, et pour varier le freinage, ils font varier la distance entre les aimants et le tambour. Mais je fais surchauffer le merdier et les aimants descendent toucher, je vais essayer de bidouiller un ventilo.
 
ça pourrait être intéressant de faire un système entièrement artificiel avec un BLDC et une résistance de freinage, et des (super?) condos pour faire une inertie virtuelle (et on alimente le merdier à partir du pédalier il faut arrêter de foutre des piles là-dedans)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2231242
___alt
Posté le 18-06-2014 à 15:31:49  profilanswer
 

lorill a écrit :


Je pense que c'est surtout d'avoir viré le pain et les pates qui m'ont aidé. Le reste, j'ai laissé, juste diminué, et augmenté gras (j'en mangeais quasi pas), légumes et viande. Ca, et simplement le fait de faire attention a ce que tu manges en fait.
 
Après une fois stable, j'ai arrêté, je fais assez de sport pour que ca ne joue pas trop. Oui, je sais ce que tu vas dire, mais que ce soit la boxe française avant, ou le vélo maintenant, tant que y'a de l'intensité, ça marche. La je dois surmanger de temps en temps pour pas trop perdre à cause du vélo...


 
Attention j'ai pas dit qu'il fallait pas faire de sport, ça contribue à perdre du gras et surtout ça a tous les autres avantages associés (augmentation du métabolisme, on se sent mieux).
Simplement quand on veut perdre du poids il vaut mieux mettre l'accent sur la bouffe avec des changements graduels et long terme que sur le sport.
 

uriel a écrit :


donc on se confirme mutuellement, en fait on est d'accord [:jar jar]
 t'es juste pas content a cause du nom paleo et de la planque de connards qui le vende comme une diet miracle. on est aussi d'accord la dessus.
 
et le cote sucre vs. gras, c'est evident et c'est un des principes fondamentaux de la diet primal. apres, chacun fait comme il veut. je me suis enfile un burger epique ce weekend, mais si t'en bouffes tous les jours tu creves c'est tout.


 
Comme je disais à lorill c'est surtout que ça peut marcher en dépit du postulat de base qui est bidon qui me gène :D
 

Shinuza a écrit :


- Au début je mangais des céréales avec du lait, on m'a dit arrête le lait.
- Du coup, j'ai pris des infusions avec du pain et de la confiote, on m'a dit arrête le pain.
 
Qu'est ce que je mange du coup  :fou:  :fou:  
 
J'en ai marre, je vais finir par plus bouffer le matin ça va régler l'histoire.


 
Pourquoi on t'a dit pas de lait ? :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2231243
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 15:36:04  profilanswer
 

erulio a écrit :


Alors que non, une diète de fruit, c'est une connerie :D


clairement: trop de sucre. ca me fait toujours marrer de voir qq'un "faire un regime" et s'enfiler une salade de fruit geante

___alt a écrit :


Comme je disais à lorill c'est surtout que ça peut marcher en dépit du postulat de base qui est bidon qui me gène :D


tu parles de quoi en parlant du postulat de base :??: le cote 'hunter gatherer'? sur le principe c'est une jolie image mais quand tu fais des gateaux a base de farine d'amande, de farine de noix de coco et de farine d'arrow-root. je doute que tu manges comme il y a 10000 ans effectivement :D


---------------
IVG en france
n°2231244
lorill
Posté le 18-06-2014 à 15:38:35  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

sinon, c'est assez marrant à quelle vitesse on prend de la force et de l'endurance, en 15j j'ai suffisamment de force pour faire surchauffer mon vélo elliptique (du coup je suis obligé de fractionner, je vais voir pour monter un ventilo sur le disque).


bah t'as bien du bol. Moi j'ai le vélo normal sur le home trainer, système magnétique du même genre, et je progresse pas assez vite a mon gout :o

n°2231245
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2014 à 15:38:51  profilanswer
 

en tout cas, le vrai sport qui fait perdre du poids rapidement, c'est le surf en hiver (sur un beach break).


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2231246
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-06-2014 à 15:39:08  profilanswer
 

uriel a écrit :


du lait d'amande et des graines? [:dawa]
 si je bouffe pas le matin, je pense que je meurs.

Pareil.

___alt a écrit :


Pourquoi on t'a dit pas de lait ? :o

Je crois que tu connais la réponse à ta question. :D


Message édité par Shinuza le 18-06-2014 à 15:39:18

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2231247
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-06-2014 à 15:42:00  profilanswer
 

___alt a écrit :

Pourquoi on t'a dit pas de lait ? :o


Spa grave, on lui dira de toute façon d'arrêter les céréales [:dawao]
 
Perso c'est 4 tartines de pain le matin, dont 2 avec du beurre et 2 avec de la confiture. Derrière, y a souvent des biiscuits ou des céréales. Le tout avec 2-3 verres de jus de fruit.
Le midi c'est équilibré, mais y a aussi un peu de pain.
Le soir y a assez souvent apéro avec sifflard ou rillettes, ou alors pain + fromage en fin de repas.
Tous les week-ends je fais 1 pâtisserie (tarte citron meringuée, trianon, etc...), des fois en semaine je fais des financiers ou des madeleines.
Je fais pu de sport depuis presque 2 ans.
 
Je suis gras et malsain mais je vous fais des bisous [:flagadadim]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2231248
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 15:42:21  profilanswer
 

___alt a écrit :


Pourquoi on t'a dit pas de lait ? :o


ses collegues de l'open space en avait marre des prout


---------------
IVG en france
n°2231249
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 15:43:52  profilanswer
 

Taiche a écrit :


 
Je suis gras et malsain mais je vous fais des bisous [:flagadadim]


 [:jcqs:1]  
 
 avec l'ete impossible d'eviter le saucisson, rillette et fromage au soleil. faut pas deconner :O


---------------
IVG en france
n°2231250
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-06-2014 à 15:44:02  profilanswer
 

uriel a écrit :


huile d'olive, ghee, avocat, poisson, bacon, voir huile de noix de coco. j'evite tout ce qui est huile de tournesol, de colza, palme.  
 
 le but c'est d'avoir une source de gras saine pour l'energie si tu diminues les carbs. si tu es actifs, il faut continuer a manger des carbs et comme disait vaguement alt, faut faire attention quand tu arretes les carbs et augmentes trop le gras parce que dans des cas extreme tu arrives a une acidocetose. mais a moins de faire le cake je vois pas comment tu arrives a ce point.


 
:jap:
 
Je mange beaucoup plus de saumon qu'avant et j'utilise beaucoup plus d'huile d'olive également. Je ne savais pas que le bacon avait du bon gras :miam:
Par contre je cuisine encore de temps en temps à l'huile de tournesol, quand j'ai besoin de cuire du poulet avec de la MG par exemple.


---------------
Twitter
n°2231251
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 15:46:29  profilanswer
 

avec le poisson (je sais pas si le saumon est concerne), faut faire attention a pas trop en manger a cause du mercure. et puis si c'est du saumon de ferme norvegien, c'est comme manger un rat de mer :/
 
l'huile d'avocat remplace tres bien les huiles vegetales puisqu'elle a peu de gout (par rapport a l'huile d'olive) et elle brule pas a haute temperature. par contre ca coute cher a moins d'avoir un Costco pas loin


---------------
IVG en france
n°2231252
___alt
Posté le 18-06-2014 à 15:48:11  profilanswer
 

uriel a écrit :

tu parles de quoi en parlant du postulat de base :??: le cote 'hunter gatherer'? sur le principe c'est une jolie image mais quand tu fais des gateaux a base de farine d'amande, de farine de noix de coco et de farine d'arrow-root. je doute que tu manges comme il y a 10000 ans effectivement :D


 
hunter/gatherer c'est peut-être une simplification mais le fondement des diètes paléo (vu qu'il semble y en avoir autant que de mecs qui les pratiquent) c'est qu'en gros la bouffe moderne est pas adaptée à notre corps (rien que le fait que la mutation du gène qui inhibe la sécrétion de lactase à l'âge adulte est un preuve que c'est une connerie) donc il faut revenir à une diète compatible avec notre métabolisme qui n'aurait pas bougé en 10000 ans.
 
Après comme y'a probablement un ou deux génies qui se sont rendus comptes que c'était absolument horrible de bouffer comme ça, y'a du y avoir des aménagements [:dawa]
 

uriel a écrit :

ses collegues de l'open space en avait marre des prout


 
Ah bah s'il a pas le bon gène il est niqué ouais :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2231253
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-06-2014 à 15:52:26  profilanswer
 

masklinn a écrit :


J'ai pas encore trouvé de petit dej' sans pain qui m'intéresse, quelqu'un a des suggestions? Il y a l'option bacon & eggs mais je me sens moyen de frire des trucs à 6h du mat [:pingouino]


Des gaufres ![:cracaboom]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2231254
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-06-2014 à 15:54:43  profilanswer
 


Tu fais un graph de ton poids pour de vrai ?


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2231255
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-06-2014 à 15:57:21  profilanswer
 

uriel a écrit :


+1 . deja en coupant le sucre et les boissons sucrees, ca peut aller vite selon les gens :D


Putain la vie de merde sans gâteau [:mlc]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2231256
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-06-2014 à 15:57:56  profilanswer
 

uriel a écrit :

avec le poisson (je sais pas si le saumon est concerne), faut faire attention a pas trop en manger a cause du mercure. et puis si c'est du saumon de ferme norvegien, c'est comme manger un rat de mer :/
 
l'huile d'avocat remplace tres bien les huiles vegetales puisqu'elle a peu de gout (par rapport a l'huile d'olive) et elle brule pas a haute temperature. par contre ca coute cher a moins d'avoir un Costco pas loin


 
Merde, me semble bien que je bouffe du saumon norvégien (qui vient de picard [:dawa]).
 
A part l'huile d'avocat, rien d'autre à conseiller qui monte à haute température ?


---------------
Twitter
n°2231257
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-06-2014 à 15:58:00  profilanswer
 

uriel a écrit :


huile d'olive, ghee, avocat, poisson, bacon, voir huile de noix de coco. j'evite tout ce qui est huile de tournesol, de colza, palme.  
 
 le but c'est d'avoir une source de gras saine pour l'energie si tu diminues les carbs. si tu es actifs, il faut continuer a manger des carbs et comme disait vaguement alt, faut faire attention quand tu arretes les carbs et augmentes trop le gras parce que dans des cas extreme tu arrives a une acidocetose. mais a moins de faire le cake je vois pas comment tu arrives a ce point.


Du ghee c'est du beurre clarifié non ?


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2231258
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2014 à 15:59:35  profilanswer
 

___alt a écrit :


Après comme y'a probablement un ou deux génies qui se sont rendus comptes que c'était absolument horrible de bouffer comme ça, y'a du y avoir des aménagements [:dawa]


ben si tu lis Robb Wolf, ou Sisson c'est exactement ce qu'ils precisent: tu supportes le lait: vas-y. tu veux des carbs: manges du riz blanc. faut adapter pour chacun et sortir des dogmes debiles c'est clair :O

stiffler a écrit :


Des gaufres ![:cracaboom]


[:ddr555]


---------------
IVG en france
n°2231259
lorill
Posté le 18-06-2014 à 16:00:31  profilanswer
 

stiffler a écrit :


Tu fais un graph de ton poids pour de vrai ?


ca se fait tout seul de nos jours.

n°2231260
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-06-2014 à 16:02:02  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Spa grave, on lui dira de toute façon d'arrêter les céréales [:dawao]
 
Perso c'est 4 tartines de pain le matin, dont 2 avec du beurre et 2 avec de la confiture. Derrière, y a souvent des biiscuits ou des céréales. Le tout avec 2-3 verres de jus de fruit.

Pareil, avec du café ou du roibos.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2231261
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-06-2014 à 16:03:12  profilanswer
 

lorill a écrit :


ca se fait tout seul de nos jours.


Ouai comme le A l'eau ou resto sur ton "wall" facebook


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21181  21182  21183  ..  26214  26215  26216  26217  26218  26219

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR