|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 14:59:20 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 18-06-2014 à 15:08:34 |
erulio |
|
uriel blood pt.2 |
je comprends que la nutrition est pas une science bien fourni pour le moment mais si tu avais suivi les 2 liens donnes plus haut, tu aurais vu qu'ils referencent pubmed et cie pour expliquer la logique de la diet. aussi, tu verras que ces 2 la insistent sur: adaptes en fonction de chacun et changes pas du tout au tout du jour au lendemain. et en passant, les conseils sont gratuits sur le net, libre a toi de pas acheter les livres. surtout qu'il y a une pellete de profiteurs qui parlent de paleo sans chercher plus loin Message cité 2 fois Message édité par uriel le 18-06-2014 à 15:12:24 --------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin |
Arrête toute source de sucre autre que les fruits.
Pareil, et j'aimerai aussi que mon ventre arrête de gonfler dès que j'ai fini de manger pour pas qu'on me prenne pour une femme enceinte
Je ne mange quasi plus de féculents (au départ j'étais resté en mode étudiant avec des pâtes au moins 5 fois par semaine), et pas de sucre non plus sauf rares exceptions (une cuillère de miel le matin dans le thé ou de la pâtisserie de temps en temps, parce que j'aime bien cuisiner et que je suis gourmand). Ca m'a permis de bien sécher en complément du footing et de l'escrime, mais depuis que je ne peux plus faire d'escrime je redeviens un peu "gras" j'ai l'impression.
Fuck, garde le pain, le petit dej c'est le repas le plus important de la journée. Prends du pain complet ou aux céréales et limite toi à deux tartines.
C'est à peu près mon alimentation, sauf que la saucisse est remplacée par du poulet.
Beurre, confiture, cassonade, miel, nutella Et si t'es pas capable de porter un bol de chocolat au micro ondes le matin, t'as peut-être besoin de plus de sommeil Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 18-06-2014 à 15:12:43 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Et si le fromage blanc sans sucre ajouté (pas 0%, uniquement sans sucre ajouté) avec fruits ne te plait pas machine, rajoutes-y du sirop de vanille --------------- |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 15:15:59 |
___alt |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
edit: precision, paleo normalement c'est sans produits laitiers mais comme je suis pas sensible j'en mange aussi Message édité par uriel le 18-06-2014 à 15:27:30 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
erulio |
|
___alt |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
nraynaud lol | en tout cas, le vrai sport qui fait perdre du poids rapidement, c'est le surf en hiver (sur un beach break). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Pareil.
Je crois que tu connais la réponse à ta question. Message édité par Shinuza le 18-06-2014 à 15:39:18 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- |
uriel blood pt.2 | avec le poisson (je sais pas si le saumon est concerne), faut faire attention a pas trop en manger a cause du mercure. et puis si c'est du saumon de ferme norvegien, c'est comme manger un rat de mer
___alt |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
lorill |
Pareil, avec du café ou du roibos.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |