Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  26235  26236  26237  26238  26239  26240
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°561968
gizmo
Posté le 07-11-2003 à 19:22:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
W-E de 4 jours powa \o/
 
Je sens que je vais bien m'amuser avec ma bécane:
- installation de NTCVS, PHP5b2, PgSQL
- programmation d'un mini plug-in jEdit

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 19:22:32  profilanswer
 

n°561972
veryfree
Posté le 07-11-2003 à 19:34:21  profilanswer
 

gizmo a écrit :

W-E de 4 jours powa \o/
 
Je sens que je vais bien m'amuser avec ma bécane:
- programmation d'un mini plug-in jEdit


 
il fera quoi [:cupra]

n°561974
gizmo
Posté le 07-11-2003 à 19:37:16  profilanswer
 

une aide pour faire du XHTML Compliant ;)

n°561976
gizmo
Posté le 07-11-2003 à 19:37:58  profilanswer
 
n°561981
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2003 à 19:50:25  profilanswer
 

je sens qu'il y a une mauvaise nouvelle qui va arriver du côté de mon grand-père aussi dans les minutes qui viennent ...


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°561982
chrisbk
-
Posté le 07-11-2003 à 19:51:56  profilanswer
 

ben ca sera pas la derniere de la soirée

n°561983
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 07-11-2003 à 19:52:36  profilanswer
 

:(  [:sinclaire]

n°561986
chrisbk
-
Posté le 07-11-2003 à 20:05:23  profilanswer
 

PUTAIN

n°561987
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 07-11-2003 à 20:06:49  profilanswer
 


 
où ça ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°561989
chrisbk
-
Posté le 07-11-2003 à 20:09:41  profilanswer
 


 
DANS TON CUL HAHAAAHHAHAHAHAAAAA

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 20:09:41  profilanswer
 

n°561991
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-11-2003 à 20:12:56  profilanswer
 

supair [:hello]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°561993
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 07-11-2003 à 20:14:45  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
DANS TON CUL HAHAAAHHAHAHAHAAAAA


 
 :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:rofl2] [:xp1700]

n°561995
benou
Posté le 07-11-2003 à 20:26:13  profilanswer
 

\o/ l'épisode 10-06 de friends est passé hier aux états unis.


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°561996
drasche
Posté le 07-11-2003 à 20:29:16  profilanswer
 

DS9 saison 5 n'est toujours pas en magasin [:sisicaivrai]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°562001
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-11-2003 à 20:37:36  profilanswer
 

benou a écrit :

\o/ l'épisode 10-06 de friends est passé hier aux états unis.


 
\o/ Une Renault 19 grise est passée dans ma rue ce soir


Message édité par antp le 07-11-2003 à 20:37:45

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°562008
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2003 à 20:51:32  profilanswer
 

antp a écrit :


 
\o/ Une Renault 19 grise est passée dans ma rue ce soir

\o/ j'ai 2 mains.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°562009
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 07-11-2003 à 20:52:48  profilanswer
 

antp a écrit :

\o/ Une Renault 19 grise est passée dans ma rue ce soir


Fait une news un journal [:icon10]


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°562011
drasche
Posté le 07-11-2003 à 20:53:31  profilanswer
 

antp a écrit :

\o/ Une Renault 19 grise est passée dans ma rue ce soir


mes voisins sont vivants \o/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°562012
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-11-2003 à 20:53:57  profilanswer
 

lorill a écrit :


ok, merci. Je paille 50? de plus pour le double de surface, donc c'est pas une super bonne idée d'aller voir la bas


En même temps l'apart du pote à nRaynaud a l'air hyper cher, ma soeur payait la moitié pour un appart de 40M² (dans le quartier de la guillotière, proche de l'arret de Metro Saxe-Gambetta pour ceusse qui connaissent) (Forcement, c'était pas non plus le grand luxe).

nraynaud a écrit :

Tu passerais de la 5-6ème ville de France à la 3ème, donc t'as pas le choix que d'augmenter les prix.


ça veut rien dire, le prix des apart à Grenoble est bien plus cher qu'à lyon et pourtant c'est bien plus petit (on pourrait faire une comparison Lille-Nice dans le même esprit)
 

Taiche a écrit :


[:dark-imperator]
T'es p'têt un connard mais t'écoutes de la bonne zique :o


parles pas trop vite, je te rappelle que j'ai l'intégrale de Dido dans ma discothèque :o
 
(j'aime bien le léger décallage entre [:halm] et [:dark-imperator])
 

chrisbk a écrit :

ÉGLISE DE SAINT-GENEROUX
 
Cette église est une des plus anciennes du Poitou, d'architecture préromane. Bien que sa date de construction reste incertaine, on la situe le plus souvent au Xème siècle. Ancien prieuré de l'abbaye de Saint-Jouin de Marnes, le sanctuaire fut sans doute élevé à l'emplacement du tombeau du moine Generosus. Remanié au XIIème siècle, l'édifice a été largement restauré au XIXème siècle. Il n'en demeure pas moins un intéressant témoignage de l'architecture de l'époque carolingienne.


[:rofl]
 

chrisbk a écrit :

(attention ce soir interrogation ecrite)


OK, je quote tout alors  :whistle:  
 

chrisbk a écrit :


 
Association des Amis de la
 
CATHÉDRALE de COUTANCES

 
 
Le transept
L'intérieur :  
"Le transept appartient aux deux campagnes de construction : sa partie occidentale fut bâtie en même temps que la nef, tandis que tout le reste date de la seconde campagne, qui occupe le deuxième tiers du XIIIè siècle. A cette époque, on remania les parties de la construction précédente, notamment les piles de la croisée; enfin au XIVè siècle d'importantes réparations ont eu lieu au croisillon sud."(P. Colmet-Daage**). Mais l'ensemble reste très homogène.  
"Les croisillons, profonds de deux travées, comportent la même élévation à trois étages que la nef, sauf dans la partie orientale de la première travée, s'ouvrant sur le grand déambulatoire, et ayant par la suite la même élévation à deux étages que le choeur."  
 
Remarquer que, dans le bras nord du transept, la profondeur semble moins grande qu'au sud, parce qu'un mur aveugle au-dessous des grandes fenêtres dissimule la sacristie surmontée de la salle capitulaire, mais en fait les deux transepts ont la même dimension et le plan de la cathédrale (à voir) est bien une croix.
La grande arcade qui marque l'entrée du déambulatoire est à la même hauteur que les arcades du choeur, ce qui supprime un étage à partir de là, celui des tribunes.
 
Au premier niveau du côté est, une élégante arcade en tiers-point entoure un autel dédié aux saints Sébastien et Roch encadrant Thomas de Cantorbéry. Dans l'écoinçon, une rose remarquable, sculptée en défoncement, avec un motif végétal en forme de croix atteint à la perfection comme celles du Mont-Saint-Michel. A l'étage au-dessus on retouve la même disposition avec une balustrade en trilobes, des trèfles dans les écoinçons, la même frise de quadrilobes au-dessous, que dans la nef. La galerie de circulation, continue d'ouest en est, passe ici au pied des grisailles chères aux Cisterciens et devant une claire-voie, tout comme dans le bras sud du transept.  
De façon générale, "le style est ici plus avancé que dans la nef, avec tous les caractères de l'école gothique normande dans son plein développement : colonnettes alternées réunies par des gorges*, chapiteaux aux crochets plus saillants, surmontés de minces tailloirs circulaires avec un larmier* formé d'un tore* débordant sur une gorge, bases reposant sur des socles arrondis ou polygonaux "comme elles.(P. Colmet-Daage)  
Le bras sud du transept est, dans son élévation, comparable au bras nord mais au-dessous de la grande verrière, il diffère beaucoup : d'abord un puits à margelle rappelle les pélerinages des XIè et XIIè siècles; profond de 9 mètres, son eau a été considérée comme miraculeuse pendant des siècles. La Vierge conçue sans péché a été honorée ici bien avant le dogme de l'Immaculée Conception (1854), et l'autel du côté est lui est consacré. En arrière du puits, Monseigneur Guérard fit aménager une sorte de chapelle grillagée dans laquelle sont conservées les reliques de saints locaux, avec une liste inscrite au mur. Le fond du transept, sous la grande baie du jugement dernier, se termine par une double arcade ouvrant sur une chapelle dédiée à St Jean l'Evangéliste, avec un autel du Sacré-Coeur dans une absidiole à sept pans dont deux aveugles, comme à St Etienne de Caen. Cette chapelle contient des vitraux modernes, et les tombes de trois évêques : Mgr Guérard en 1924, Mgr Louvard en 1950 et Mgr Wicquart en 1997.
 


ouala [:icon10] (je sais pas pourquoi, j'imite ce smiley avec mon visage à chaque fois que je tape son code :pt1cable: )
 

chrisbk a écrit :


 
t'es chié (taichier ?) la , elle a pas l'air mal du tout
 
http://cathedralecoutances.free.fr [...] ransud.JPG



 
CAI BOOOOOOOOO [:icon10]
 

chrisbk a écrit :


 
Polluer ? :O
Cuistre :O
 
j'avais un pb d'rchitecture (du programme) qui rendait la jonction entre le vaisseau central et les bras du trancept delicate. Et l'absence de transformation non affine m'empechait de faire une abside bien ronde, surtout la partie cul-de-four, bref y'avait encore du boulot
 
(le premier qui gueule kamoulox je le fouette)


Tu fais des église gothiques ou romanes ?
J'imagine que ça doit être chaud à faire un générateur d'églises gothiques avec les croisées d'ogives, les arc boutants et tout ça (mais c'est vachement plus joli)
 

antp a écrit :


 
ni comment faire un exe, certains comprendront à quoi je fais allusion :D


[:grinking]
 

Belial- a écrit :

Qu'eeeest ce qu'on s'emmeeerde ici, qu'eeeest ce qu'on s'emmeeerde ici, qu'eeest ce qu'on s'emmerde ici, merde ici, merde ici, merde ici tsoin tsoin
[:benou]


les tetes raides cai mal :o
 

skeye a écrit :


c'est le pb avec ce truc...mais une fois habitué on arrive à faire des brols corrects... [:skeye]  


c'est ce que disent les vieux universitaires de 50 qui font des Articles  en LaTex sous VI :o
 

lorill a écrit :


prochaine etape : Running man :o


Cool, il vont foutre l'avion à propulsion nucléaire dans les bureaux de TF1 [:icon10]
 

Taiche a écrit :


Yeah !@# J'ai adoré ce bouquin :) Au même titre que Marche ou crève :o


Richard Bachman rulez [:halm]
(faudrait que je lise "Les régulateurs" un de ces 4 tiens)
 

Taiche a écrit :

Ah ba non, c'était pas ce topic là :o
C'était çui qui disait ce qu'on pouvait virer dans les services ou ce qu'il fallait faire pour virer la fonctionnalité qui pue des zip qui sont présentés comme des folders :o  


c'est pas dans menu démarrer->outils d'administration->gérer l'ordinateur->services et applications->services ?
 

walli a écrit :


 
oui, je la connais, mais elle est plus souvent utilisée style quand tu fais de la mousse au chocolat que quand qqun prend des conges  [:ddr555]  


ça marche aussi pour les brocolis [:cupra]
 

chrisbk a écrit :


mon honneur de stagiaire


[:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf][:rolf]
 

chrisbk a écrit :


 
Le whiskey ca va surtout te rapeller le lendemain que t'as estomac, et que celui ci est dans un sale etat
 
vodka plutot :o


prends aussi de la chartreuse verte et de l'orangina, tu pourra faire du tip'n'top et tu verras ça passe tout seul [:benou_miam]
 

gm_superstar a écrit :

Ca me parait normal pour Lyon. Le centre de Lyon est assez "bourgeois" quand même. Si c'est pour louer mieux vaut privilégier les extérieurs de Lyon (Villeurbanne, Maisons Neuves, Bachut, autour de la Part Dieu...) c'est plus abordable et bien desservi.


le 7ème, c'est très abordable et assez central aussi (et le quartier est un peu plus sympa que la part-dieu ou villeurbanne à mon gout)
 

drasche a écrit :

quelqu'un pour suicider os2? :cry:


je le petitsuissiderait bien moa :o
 

antp a écrit :


 
\o/ Une Renault 19 grise est passée dans ma rue ce soir


ma mère a la même [:icon10]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°562017
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 07-11-2003 à 21:24:20  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°562019
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 07-11-2003 à 21:52:30  profilanswer
 

[:ssfblanka]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°562020
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2003 à 21:54:31  profilanswer
 

dites les utilisateurs d'eclipse, vous avez ajouté quoi comme plugins ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°562022
chrisbk
-
Posté le 07-11-2003 à 22:01:01  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

dites les utilisateurs d'eclipse, vous avez ajouté quoi comme plugins ?


 
j'avais essayé de foutre le plug in pour java_cup, ca m'a tout foutu en l'air (d'ailleurs y'a encore des trucs qui debloquent)
donc bon

n°562024
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2003 à 22:05:06  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
j'avais essayé de foutre le plug in pour java_cup, ca m'a tout foutu en l'air (d'ailleurs y'a encore des trucs qui debloquent)
donc bon

java_cup le générateur de parsers ? je savais même pas qu'il y a un plugin !


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°562025
chrisbk
-
Posté le 07-11-2003 à 22:06:59  profilanswer
 

Citation :

Tu fais des église gothiques ou romanes ?
J'imagine que ça doit être chaud à faire un générateur d'églises gothiques avec les croisées d'ogives, les arc boutants et tout ça (mais c'est vachement plus joli)
 


 
Je faisais du roman. La voute plein cintre est effectivement facile a modeliser mathematiquement que sa grande soeur l'ogive. Neanmoins une fois que tu as cette forme de base, la croisée d'ogive n'est pas plus dur a realiser qu'une voute d'arrete(1). Les arcs boutants non plus ne doivent pas etre bien dur, et leur placement facile a determiner (pour un truc de base, s'entend)
C'est vraiment faire un truc ou tout s'empile bien, avec bon respect des proportions qui est chaud. Surtout les piliers, ceux ci sont souvent "fantaisiste" (a moitié dans le mur, decoupe en foultitude de colonette...)
 
 
 
(1)
http://chrisbk.site.voila.fr/church/church4.png
 
l'espece de toit = voute d'arrete


Message édité par chrisbk le 07-11-2003 à 22:07:12
n°562026
chrisbk
-
Posté le 07-11-2003 à 22:08:06  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

java_cup le générateur de parsers ? je savais même pas qu'il y a un plugin !


 
ouaip et ouaip. Juste pour s'eviter de faire un truc ant ou un vieux .bat. Finalement j'ai opté pour le .bat
m'enfin si t'arrives a l'installer sans que tout eclipse se suicide....

n°562027
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2003 à 22:09:50  profilanswer
 

non, c'est bon, c'est un an en arrière que ça m'aurait intéressé, là je suis dans (le début de) J2EE.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°562031
benou
Posté le 07-11-2003 à 22:19:21  profilanswer
 

moi le truc pour lancer tomcat ... c'est pratique pour débugguer les applis web


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°562035
benou
Posté le 07-11-2003 à 22:28:57  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Mais vous avez rien foutu aujourd'hui ? J'ai rien trouver à quoter !  


de toute façon moi je suis jamais quoté [:mmmfff]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°562036
chrisbk
-
Posté le 07-11-2003 à 22:31:23  profilanswer
 

benou a écrit :


de toute façon moi je suis jamais quoté [:mmmfff]


 
alors que dans le paté a mareek j'occupe une place de choix :sol:

n°562037
drasche
Posté le 07-11-2003 à 22:32:48  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

alors que dans le paté a mareek j'occupe une place de choix :sol:


faut dire t'avais mis le paquet aussi :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°562038
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2003 à 22:36:55  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
objecteering [:spamafote]

bah oui mais ça pue.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°562040
benou
Posté le 07-11-2003 à 22:42:58  profilanswer
 

Citation :

He denied that the Eclipse name was intended to be anti-Sun.


 
[:rofl2]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°562041
chrisbk
-
Posté le 07-11-2003 à 22:44:43  profilanswer
 

benou a écrit :

Citation :

He denied that the Eclipse name was intended to be anti-Sun.


 
[:rofl2]


 
tiens c pas mal ca :D

n°562043
Cherrytree
cn=?
Posté le 07-11-2003 à 22:50:05  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Mais vous avez rien foutu aujourd'hui ? J'ai rien trouver à quoter !  
 
 


Et moi rien à résumer (pas envie).


---------------
Le site de ma maman
n°562045
drasche
Posté le 07-11-2003 à 22:50:53  profilanswer
 

Cherrytree a écrit :

Et moi rien à résumer (pas envie).


feignasse :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°562046
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2003 à 22:52:04  profilanswer
 

y'a que la vérité qui blesse nananère !


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°562048
chrisbk
-
Posté le 07-11-2003 à 22:53:17  profilanswer
 

Cherrytree a écrit :


(pas envie).


 
[:rofl][:rofl]
 
 
les résumes de cherry tree c'est tjs [:fifiz]

n°562051
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-11-2003 à 22:55:16  profilanswer
 

benou a écrit :

Citation :

He denied that the Eclipse name was intended to be anti-Sun.


 
[:rofl2]


 
[:rofl]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°562052
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2003 à 22:55:22  profilanswer
 

ça ne fait que me conforter dans la voie de la vérité !


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°562054
drasche
Posté le 07-11-2003 à 22:58:24  profilanswer
 

benou a écrit :

Citation :

He denied that the Eclipse name was intended to be anti-Sun.


 
[:rofl2]


[:grinking]
 
ça sort d'où? :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  26235  26236  26237  26238  26239  26240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR