|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 23:09:05 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 07-10-2007 à 23:23:28 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... |
|
0x90 → | http://youtube.com/watch?v=kaTruzHwf0U Putain ça reste --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ratibus | Au fait pour ceux qui s'intéressent à Ruby On Rails y a un bouquin qui est gratuit pendant 60 jours : http://www.sitepoint.com/books/rails1/freebook.php |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
0x90 → | Prem's --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 08:00:12 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ploup --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 08-10-2007 à 08:51:34 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur | sucez des ours ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | THEY HAVE NO IDEA §§§
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://uk.youtube.com/watch?v=n4jMzKxYB74 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 08-10-2007 à 09:25:05 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je vous attends sur caen ! \/
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est à 5 minutes de chez moi en plus ! O_O --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG Unité de Masse | Salut ! J'ai loupé quoi ? |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 08-10-2007 à 10:36:36 |
Message édité par stiffler le 08-10-2007 à 10:36:44 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
FlorentG Unité de Masse |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
FlorentG Unité de Masse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |