|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Ce qu'il faut comprendre, c'est que carte bleue est devenu un terme générique synonyme de carte bancaire en france. Et histoire d'en rajouter une couche, j'ai jamais essayé en Belgique, mais ce serait bien le premier pays où ma Mastercard ne marche pas.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 14:25:43 |
walli |
Message édité par walli le 26-02-2004 à 14:26:08 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | La peinture, c'est l'aventure, c'est comme l'opéra mais en plus dur. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
greg@freestarthu |
un expert en histoire est demandé. mais vu l'histoire de la belgique, je pense pas |
gilou ModérateurModzilla |
Mais t'as vu le prix des tableaux...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
le plus chiant, c'est l'emploi de [g] au lieu de [b] ailleurs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
skeye | Rah merde c'est vrai tiens, faut que je prévienne l'anpe et l'assedic que je vais avoir un taf, sinon ils vont encore en chier une pendule... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 14:30:38 |
tchoupinette | ce soir goto montgallet, la RAM c cher |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bah t'en a rien à foutre, tu dis rien, t'es radié de la liste des demandeurs d'emploi et puis on en parle plus --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
greg@freestarthu | ie vient de me peter à la gueule, memory could not be read |
HappyHarry |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ah ? moi ils m'ont rien dit. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon, faut que j'écrive une lettre de motivation, mais je suis pas motivé --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
tchoupinette |
skeye |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
tchoupinette |
tchoupinette |
skeye | Z'avez le bjour de nraynaud qui vient de visiter le site des teletubbies... |
tchoupinette |
drasche |
Message édité par drasche le 26-02-2004 à 14:40:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
Message édité par walli le 26-02-2004 à 14:41:16 |
skeye |
|
skeye |
|
tchoupinette | je vais avoir bientot 21 ans |
tchoupinette |
skeye |
tchoupinette |
*syl* --> [] |
C'est mieux que objecteering uml |
skeye |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |