|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
tchoupinette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 14:11:29 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tchoupinette |
|
darklord You're welcome |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
greg@freestarthu |
parce que bon, la famille royale a ses fonds propres (enfin je suppose), alors que vos présidents... bon, oui avec le temps, ils amassent, mais à la base... |
tchoupinette |
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 14:13:09 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
HappyHarry |
|
benou |
HappyHarry |
|
tchoupinette |
gilou ModérateurModzilla |
Les cathedrales etant des signes religieux ostentatoires, ne sont pas autorises en conformité avec un certain débat national.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
walli |
Message édité par walli le 26-02-2004 à 14:17:11 |
walli |
|
benou |
Message édité par benou le 26-02-2004 à 14:17:53 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Les Message édité par gilou le 26-02-2004 à 14:18:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Tiens, le tag strike marche plus??
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
walli |
|
drasche |
Message édité par drasche le 26-02-2004 à 14:20:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Quoi les cartes bancaires aussi elles sont fabriquées par des petits enfants au Pakistan ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
walli |
|
walli |
strike a marché pendant un bail pourtant, il me semble. Mais je peux me tromper.
Message édité par gilou le 26-02-2004 à 14:22:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Vive le pinceau coital!
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | alahènpéheu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
|
drasche |
Ce qu'il faut comprendre, c'est que carte bleue est devenu un terme générique synonyme de carte bancaire en france. Et histoire d'en rajouter une couche, j'ai jamais essayé en Belgique, mais ce serait bien le premier pays où ma Mastercard ne marche pas.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |