|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
skeye |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 14:50:15 |
tchoupinette |
greg@freestarthu |
tchoupinette |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
HappyHarry | objecteering sa pu (TM) |
darklord You're welcome | proute |
HappyHarry | j'viens d'penser au fait qu'il faudra que je paye des impots cette année |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 15:06:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je serais curiex de savoir aussi --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | http://fr.news.yahoo.com/040225/5/3nuyp.html
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greg@freestarthu |
qu'est-ce que c'est que ces methodes à la con
|
greg@freestarthu | gilou, s'il te plait, tu craches le morceau? |
A la place du mec j'aurais porté plainte ; de quel droit les gendarmes regardent ses photos ? c'est une atteinte à la vie privée ça ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
greg@freestarthu |
c'est bien ce qu'il me semble... |
drasche |
Message édité par drasche le 26-02-2004 à 15:20:55 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
greg@freestarthu |
|
drasche | http://www.clubic.com/n/n11741.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
greg@freestarthu |
sur le bio passe encore mais le coup de la carte à code barre qui contiendra d'autres infos sur moi |
drasche | http://www.presence-pc.com/news/n3142.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
greg@freestarthu | du 19" lcd en 1280
|
drasche |
greg@freestarthu |
le 21 ça va encore, mais bon là chuis sur 15" en 1400px quoi... (lcd) ....
|
gilou ModérateurModzilla |
Je suis tout a fait d'accord. D'autre part, la photo d'un truc qui semble etre un joint n'est en aucun cas la preuve effective que c'en est un.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
greg@freestarthu | gilou? |
clair surtout qu'en général quand je m'inscris sur un truc je donne un faux nom et une fausse adresse.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
greg@freestarthu |
keskidi?
|
greg@freestarthu |
voire tu t'inscris plusieurs fois |
tchoupinette | je viens de vider tout mon forum (en meme temps il étais à l'abandon) maiontenant je vais faire de la suppression de membres |
drasche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |