|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 14:48:32 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
c'est pour ça que tant que les loulous voudront bien que je vienne les chercher en sorti de boite/bal, je ferai la route Message édité par flo850 le 28-01-2025 à 15:11:54 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-01-2025 à 15:58:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... | les aides sont trop intrusives, il faut pouvoir les désactiver. Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 28-01-2025 à 16:16:37 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | j'ai eu ça, mais sur des petites routes a peine assez large c'était stressant a vouloir te foutre au fossé --------------- |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 16:18:39 ![]() ![]() |
XaTriX |
Pour ça que je veux pas de bagnole. Je/on connaît tellement de monde qui y est passé.. Puis dans la campagne où j'ai grandi ça conduisait bourré bien comme il faut, même quand tu ramènes les gosses. Me lever à 3hr par contre non, je lui filerai un compte Uber --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SekYo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après si tu roules en BM je comprend ton désarroi de devoir signaler tes actions.
Le régulateur adaptatif c'est agréable, modulo que selon le système il y en a qui commencent à ralentir très tôt (même avec des distances minimales), et doubler de manière fluide sans accélérer manuellement est difficile. Par contre avec un régulateur 0:0 quel pied dans les bouchons. Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 28-01-2025 à 16:44:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | vous pensez que je peux faire tourner un llm ( au hasard deepseek) sur une 1080ti ? --------------- |
Kenshineuh | Ça a 50 apparts mais une 1080 ti. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-01-2025 à 17:02:43 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je | pire mon fils joue avec une 970. --------------- |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
invik J'ai pas ma manette :o | La boite noire, je n'aime pas ça... |
lady287 Ceel ! | France
--------------- Pardonnez, je vous prie, mon approximation : Site web |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'utilise ollama + open-webui. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |