|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Flaie No it's necessary | Reprise du message précédent :
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 12:09:14 |
flo850 moi je |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kenshineuh | Quand je mets mon adresse ça ne donne pas l'option pour avoir 8Gb et ça semble être le cas de beaucoup pour le moment. Ça sent le scam. Et si vraiment faut demander au SAV, je sens encore plus le scam. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 05-11-2024 à 13:10:08 |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 05-11-2024 à 13:32:44 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kenshineuh | Oui et ? Je vois pas où tu veux en venir. Edit: J'ai testé plusieurs adresses au pif et certaines ont bien l'option dans le step complément "Débit+". C'est étrange car j'ai bien accès au 8Gb Free/Orange à mon adresse. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 05-11-2024 à 13:39:24 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 13:40:54 |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 05-11-2024 à 13:44:21 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kenshineuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-11-2024 à 13:50:33 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan | Nvidia's 'high-end' Arm-based chip for PCs will reportedly go into production in 2025
|
SekYo |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
FUCK NVIDIA. Message édité par el muchacho le 05-11-2024 à 16:44:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kenshineuh | Marche très bien n'exagérons rien. Mais ça fonctionne oui, depuis un moment mnt. Message édité par Kenshineuh le 05-11-2024 à 17:28:24 |
Dion Acceuil |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
Dion Acceuil |
sligor |
Kenshineuh | C'est son coté Pascal Praud. |
Flaie No it's necessary | Pascal Praud ?
sligor | 2024, linux n’est toujours pas prêt pour le desktop, à cause de qui ?
Dion Acceuil |
Flaie No it's necessary | Qui aura le moins bon score du topic ?
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | 'tain faut être motivé pour lancer dtruss (strace) sur mac reboot en recovery + désactiver leur truc de protection système + reboot + passer admin (sudo)... Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 05-11-2024 à 19:19:54 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |