Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26252  26253  26254  26255  26256  26257  26258  26259
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°2481866
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-10-2024 à 19:55:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

La Croix ça m'étonnerait beaucoup :D


Pourquoi ? J'ai jamais lu, de ce que j'en ai entendu c'est centriste conservateur, UDF quoi. Ou c'est rapport au bon Dieu ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 19:55:02  profilanswer
 

n°2481867
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-10-2024 à 19:55:49  profilanswer
 

Dion a écrit :


Il existe un abonnement pour France Soir ?


C'est pas à moi qu'il faut demander, moi j'ai pas plein d'abonnement je suis pour la pensée unique c'est plus simple.

n°2481868
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2024 à 19:57:03  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


C'est pas à moi qu'il faut demander, moi j'ai pas plein d'abonnement je suis pour la pensée unique c'est plus simple.


Team rati/kenshineuh quoi  :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481869
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-10-2024 à 20:01:45  profilanswer
 

Dion a écrit :


Team rati/kenshineuh quoi :jap:


Kenshineuh je pense pas qu'il lise le journal mais il a la revue de presse de Samuel Etienne, ça fait tout le spectre, de l'Humanité à Mediapart.

n°2481870
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2024 à 20:02:35  profilanswer
 

Team un sou est un sou [:aloy]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481871
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-10-2024 à 20:03:22  profilanswer
 

Et puis y'a déjà tout ce spectre sur /r/france et c'est gratuit.


---------------
Always wear a camera!
n°2481872
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2024 à 20:06:42  profilanswer
 

Pas la peine de lâcher deux euros alors tu peux avoir l’essentiel de l’actu en 87 posts à chaque fois composés de six commentaires  :jap:  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481873
Kenshineuh
Posté le 15-10-2024 à 20:07:26  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Kenshineuh je pense pas qu'il lise le journal mais il a la revue de presse de Samuel Etienne, ça fait tout le spectre, de l'Humanité à Mediapart.

 

Je ne regarde pas Samuel. Je lit quelque fois le canard enchaîné et sinon ce sont juste des articles par ci par là.
Epsiloon, Ciel et espace et Canard PC sont mes seules revues. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 15-10-2024 à 20:08:03
n°2481874
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-10-2024 à 20:18:49  profilanswer
 

Dion a écrit :

Pas la peine de lâcher deux euros alors tu peux avoir l’essentiel de l’actu en 87 posts à chaque fois composés de six commentaires  :jap:  


Je reste plutôt sur Hacker News alors.


---------------
Always wear a camera!
n°2481875
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2024 à 20:21:31  profilanswer
 

De toute façon avec Pascal tu as une vision complète sur l’ensemble des sujets importants tous les jours  [:jean_nextgen:9]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 20:21:31  profilanswer
 

n°2481876
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2024 à 20:26:33  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Pourquoi ? J'ai jamais lu, de ce que j'en ai entendu c'est centriste conservateur, UDF quoi. Ou c'est rapport au bon Dieu ?


C'est catho, mais pas nécessairement centriste, et pas nécessairement prosélytiste. Ca dépend des sujets (mon oncle est abonné :o ).


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2481877
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2024 à 20:28:30  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Je ne regarde pas Samuel. Je lit quelque fois le canard enchaîné et sinon ce sont juste des articles par ci par là.
Epsiloon, Ciel et espace et Canard PC sont mes seules revues. :o


Bon choix :o (enfin je connais pas Epsoloon, mais C&E et CPC, j'étais abo aux deux quand j'étais gamin :o )


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2481879
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-10-2024 à 20:29:02  profilanswer
 

Dion a écrit :

Team un sou est un sou [:aloy]


Ah oui, ça colle du coup :jap:

n°2481880
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2024 à 20:30:05  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Bon choix :o (enfin je connais pas Epsoloon, mais C&E et CPC, j'étais abo aux deux quand j'étais gamin :o )


Much, t’étais vieux que cpc n’existait pas encore


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481881
Kenshineuh
Posté le 15-10-2024 à 20:34:25  profilanswer
 

Mais vous êtes vraiment abonnés à des journaux ? Perso je trouve qu'on retrouve tous les articles sur le net. Et puis 90% de sont des trucs atroces à lire donc ça va aller.
J'ai un abo cafeyn mais je ne l'utilise quasi pas.

 

J'ai aussi une partie de ma famille était dans le journalisme (Directeur de plusieurs journaux locaux et régionaux), ça m'a un peu vacciné du truc.

Message cité 4 fois
Message édité par Kenshineuh le 15-10-2024 à 20:34:47
n°2481882
Kenshineuh
Posté le 15-10-2024 à 20:37:46  profilanswer
 

Dion a écrit :

Team un sou est un sou [:aloy]


 
Je paye Twitch turbo et Youtube premium.  [:moundir]

n°2481883
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-10-2024 à 20:39:36  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Je paye Twitch turbo et Youtube premium.  [:moundir]


Jubi nous remercie pour son GLC


---------------
Always wear a camera!
n°2481884
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2024 à 20:39:45  profilanswer
 

Ça permet d’avoir beaucoup plus de contenu que les cinq pauvres articles que pond mediapart  :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481885
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2024 à 20:40:52  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Jubi nous remercie pour son GLC


Pas certain, ça doit encore être un truc acheté aux philippines et partagé sur tout un discord :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481886
Kenshineuh
Posté le 15-10-2024 à 20:42:03  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ça permet d’avoir beaucoup plus de contenu que les cinq pauvres articles que pond mediapart  :jap:

 

Je paye juste pour les une fois par semaine où je lance YT sur la TV. :o

 

Et non, parfaitement legit. La technique de la turquie fonctionne plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 15-10-2024 à 20:42:34
n°2481887
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-10-2024 à 20:42:40  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Mais vous êtes vraiment abonnés à des journaux ? Perso je trouve qu'on retrouve tous les articles sur le net.


Alors depuis que j'ai trop de sous je paye plus d'abonnement que ce que je lis (typiquement Canard PC je lis un article par an) ; mais oui je pense que la presse indépendante financièrement c'est un aspect crucial de la démocratie, j'ai payé un abonnement depuis que j'ai un salaire.

n°2481888
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-10-2024 à 20:56:00  profilanswer
 

Dion a écrit :


Team rati/kenshineuh quoi  :jap:


 
Tu parles, Rati il est abonné à Carrelage magasine, et “Scions du bois hebdo”
 

Kenshineuh a écrit :

Mais vous êtes vraiment abonnés à des journaux ? Perso je trouve qu'on retrouve tous les articles sur le net. Et puis 90% de sont des trucs atroces à lire donc ça va aller.
J'ai un abo cafeyn mais je ne l'utilise quasi pas.
 
J'ai aussi une partie de ma famille était dans le journalisme (Directeur de plusieurs journaux locaux et régionaux), ça m'a un peu vacciné du truc.


 
Abonné au Financial times (bon c’est le boulot qui l’offre), le WaPo parce que année d’élection US, le Guardian.
J’aimerais trouver un journal français correct. J’ai été abonné au monde, mais la procédure de résiliation par lettre obligatoire, et les articles douteux (tout l’arc sur Montessori / la biodynamie par ex, ou la chronique d’aujourd’hui où l’autrice met les layoffs de 2023 sur le compte de l’AI qui automatise nos jobs (preuve : Waymo), je suis pas sûr de vouloir payer l’abo. Le Figaro je doute si t’as moins de 60 ans et que tu veux pas ta dose de panique morale hebdo…
 

Flaie a écrit :


Jubi nous remercie pour son GLC


En effet. La suspension pneumatique avec les roues arrières directrices ça déboîte :o
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2481889
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2024 à 20:59:59  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Je paye juste pour les une fois par semaine où je lance YT sur la TV. :o
 
Et non, parfaitement legit. La technique de la turquie fonctionne plus.


Inoxtag + Micode + Lama fâché ça envoie quand meme du lourd niveau investigation  [:dion]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481890
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-10-2024 à 21:03:21  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
Abonné au Financial times (bon c’est le boulot qui l’offre), le WaPo parce que année d’élection US, le Guardian.
J’aimerais trouver un journal français correct. J’ai été abonné au monde, mais la procédure de résiliation par lettre obligatoire, et les articles douteux (tout l’arc sur Montessori / la biodynamie par ex, ou la chronique d’aujourd’hui où l’autrice met les layoffs de 2023 sur le compte de l’AI qui automatise nos jobs (preuve : Waymo), je suis pas sûr de vouloir payer l’abo. Le Figaro je doute si t’as moins de 60 ans et que tu veux pas ta dose de panique morale hebdo…
 


C'était un enfer de résilier le monde effectivement.
 
Le figaro c'est plus simple ça fait parti de l'abonnement iOS.


Message édité par Flaie le 15-10-2024 à 21:03:43

---------------
Always wear a camera!
n°2481891
Kenshineuh
Posté le 15-10-2024 à 21:04:32  profilanswer
 

Dion a écrit :


Inoxtag + Micode + Lama fâché ça envoie quand meme du lourd niveau investigation  [:dion]


 
Tu m'as pris pour Rufo FDP ?

n°2481892
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2024 à 21:05:48  profilanswer
 

Bah non, apparemment le crawler de gpt2 n’a même pas de compte  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481893
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-10-2024 à 21:07:08  profilanswer
 

Pareil pour LeMonde.fr, c'est géré dans le play store.

n°2481894
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2024 à 21:14:39  profilanswer
 


Y’a pas de comm’ sur la presse ou c’est juste le challenge  « dépenser le plus possible et que le média en voit le moins la couleur » ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481895
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-10-2024 à 21:16:46  profilanswer
 


Jubijub a écrit :


tout l’arc sur Montessori / la biodynamie par ex, ou la chronique d’aujourd’hui où l’autrice met les layoffs de 2023 sur le compte de l’AI qui automatise nos jobs (preuve : Waymo)
 


C'est chaud comme critique. Certes ils ont merdé sur la séquence antroposophie, mais c'était une série d'été, c'est leur truc people/société typiquement léger, c'est facile à séparer de leur section investigation ou reportages qui restent au top. Typiquement ils ont été dans tous les leaks depuis 15 ans.
 
La chronique c'est pareil, c'est pas du journalisme forcément des fois c'est chouette des fois c'est de la merde, personellement je les lis très rarement autant aller sur reddit pour ce genre de contenu.

n°2481896
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-10-2024 à 21:18:26  profilanswer
 

Dion a écrit :


Y’a pas de comm’ sur la presse ou c’est juste le challenge  « dépenser le plus possible et que le média en voit le moins la couleur » ?


J'en sais rien, c'est pas le genre de trucs que j'optimise.

n°2481897
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-10-2024 à 21:20:21  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


C'est chaud comme critique. Certes ils ont merdé sur la séquence antroposophie, mais c'était une série d'été, c'est leur truc people/société typiquement léger, c'est facile à séparer de leur section investigation ou reportages qui restent au top. Typiquement ils ont été dans tous les leaks depuis 15 ans.
 
La chronique c'est pareil, c'est pas du journalisme forcément des fois c'est chouette des fois c'est de la merde, personellement je les lis très rarement autant aller sur reddit pour ce genre de contenu.


Ben les leaks ils font partie d’un consortium de journaux où ils mutualisent les ressources d’investigation, dont le guardian fait aussi partie, sauf que je préfère leurs chroniques :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2481898
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 15-10-2024 à 21:20:27  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

En effet. La suspension pneumatique avec les roues arrières directrices ça déboîte :o


Je plussoie les roues arrières directrices. Ma Talisman les a. T'as un char de 4m80 qui tourne mieux qu'une Golf  [:charlest]

n°2481899
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-10-2024 à 21:21:31  profilanswer
 
n°2481900
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2024 à 21:23:11  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


C'est chaud comme critique. Certes ils ont merdé sur la séquence antroposophie, mais c'était une série d'été, c'est leur truc people/société typiquement léger, c'est facile à séparer de leur section investigation ou reportages qui restent au top. Typiquement ils ont été dans tous les leaks depuis 15 ans.
 
La chronique c'est pareil, c'est pas du journalisme forcément des fois c'est chouette des fois c'est de la merde, personellement je les lis très rarement autant aller sur reddit pour ce genre de contenu.


Mais à part la science, l’économie, la politique et le sport, le reste c’est vraiment très bien  :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481901
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2024 à 21:24:10  profilanswer
 


Par rapport à une commission de carte bleue (ddt  :o ) oui c’est énorme


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481902
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-10-2024 à 21:27:24  profilanswer
 

Dion a écrit :


Par rapport à une commission de carte bleue (ddt  :o ) oui c’est énorme


Ok :jap: Merci d'avoir porté le problème à ma connaissance.

n°2481903
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-10-2024 à 21:28:10  profilanswer
 

Dion a écrit :


Mais à part la science, l’économie, la politique et le sport, le reste c’est vraiment très bien  :jap:


 [:nawker:6]

n°2481904
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2024 à 21:28:31  profilanswer
 

Je te laisse synchroniser avec les équipes et tu nous reviens avec un plan d’actions pour le prochain copil ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481905
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-10-2024 à 21:43:40  profilanswer
 

Dion a écrit :

Je te laisse synchroniser avec les équipes et tu nous reviens avec un plan d’actions pour le prochain copil ?


Oui voilà on fait ça, et on priosera sur les OKRs du prochains quarter.

n°2481906
Dion
Acceuil
Posté le 15-10-2024 à 21:54:08  profilanswer
 

Ça me laissera le temps de passer les messages et déminer les points durs auprès des stakeholders.
 
 
Cependant je développe une addiction, j’ai aujourd’hui  dépassé les 50 stickers moo deng  :(


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481907
ratibus
Posté le 15-10-2024 à 21:56:22  profilanswer
 

Dion a écrit :

les trois endroits où ça branle rien + quelques personnes qui ont des difficultés à retourner à l'emploi


Je confirme c'est difficile :o

Spoiler :

de se motiver


flo850 a écrit :


est ce que tu construit des cabanes de moins de 5m² ?


:d

el muchacho a écrit :

Bon, pour changer de ce monde de brute (et des discussions de plus en plus pourries, il faut bien le dire), puisque je m'appelle rufo, voici une petite vidéo:
Climbing free solo with Alex Honnold
 
Le Youtubeur est un grimpeur très très chevronné. Mais c'est la première fois (et probablement dernière) qu'il fait du free solo, càd de l'escalade sans protection. Alex Honnold, pas besoin de le présenter, je pense.


Le Youtubeur il est super connu aussi hein. Il a été grimpeur pro à très haut niveau pendant longtemps.  

Jubijub a écrit :


 
Tu parles, Rati il est abonné à Carrelage magasine, et “Scions du bois hebdo”
 
 
 
Abonné au Financial times (bon c’est le boulot qui l’offre), le WaPo parce que année d’élection US, le Guardian.
J’aimerais trouver un journal français correct. J’ai été abonné au monde, mais la procédure de résiliation par lettre obligatoire, et les articles douteux (tout l’arc sur Montessori / la biodynamie par ex, ou la chronique d’aujourd’hui où l’autrice met les layoffs de 2023 sur le compte de l’AI qui automatise nos jobs (preuve : Waymo), je suis pas sûr de vouloir payer l’abo. Le Figaro je doute si t’as moins de 60 ans et que tu veux pas ta dose de panique morale hebdo…
 
 
En effet. La suspension pneumatique avec les roues arrières directrices ça déboîte :o
 


:d
Ma mère m'a offert un abonnement au Monde.  
Et j'ai Cafeyn inclus dans mon abonnement Free, mais je ne l'utilise pas.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26252  26253  26254  26255  26256  26257  26258  26259

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR