|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 23:05:00 |
chrisbk - |
|
veryfree |
|
nraynaud lol |
c'est ce qu'est en train de me dire mon pote, il me faut un cours de 6 mois d'allemand rapidement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | ben ceux qui sont intéressés envoyés moi vos cv à l'adresse suivante je vais voir ce que je peux faire :
|
chrisbk - | Bordel de bite de chiotte, fo faire quoi pour que les changement dans le path des vars d'enviro sous wxp prenne effet ? |
chrisbk - |
|
veryfree |
|
nraynaud lol | rebouter ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 23:08:46 |
skylight Made in France. |
faut parler l'allemand, et pour l'instant j'ai tjs pas trouvé en allemagne |
chrisbk - |
|
des gens disent qu'il faut 1 an ... |
*syl* --> [] |
Ça le prends en compte tout de suite |
chrisbk - | putain il est gentil le colloc, il a cuisiner pour deux ce soir tout seul, j'ai juste eu a aller me servir, mais la il se passe des droles de trucs de mon bide
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
*syl* --> [] | Comment il a fait pour arriver jusqu'en DEA Info, c'est un newbie
|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | euh quelqu'un connait un site ou l'on parle d'application distribuée. Genre folding home. |
chrisbk - |
|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del |
|
chrisbk - |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | je doute là
|
nraynaud lol |
non, peut-être Bonn, j'ai un pote à Duisbourg, mais y'a pas trop de plans pour les cours d'allemand là-bas.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | bheu franchement l'allemand cela ne sert a rien comme langue c'est tout de même mieux de parler correctement l'anglais
|
oui, enfin connaissant qquun qui bosse a la prefecture, je peux faire accelerer le processus ... |
nraynaud lol |
J'allais dire qu'il est peut-être pas dans le langage tout ça ... mais là en voyant la question, y'a pas d'excuse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | euh c'est intelligent de faire du calcul partagé par socket ??? |
l'anglais je le parle courament, mais l'allemand ..
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
oui --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
chrisbk - |
|
ben ma mere parle l'allemand courament, mais bon
|
|
mais un visa, c'est bien la prefecture de france ki le fait !
|
chrisbk - |
|
Message édité par bossamiral2 le 18-01-2004 à 23:28:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |