Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
516 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  26308  26309  26310  26311  26312  26313
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°623066
the real m​oins moins
Posté le 27-01-2004 à 20:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

gm_superstar a écrit :

Winamp 5 suxorz :o A part les skins sympas je vois pas ce qu'il apporte de plus que le 2.

(ah si des dizaines de Mo en plus et quelques zillagiga objets GDI)

la télé :)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 20:49:04  profilanswer

n°623067
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 20:49:17  profilanswer

nom d'un cul

n°623070
*syl*
--> []
Posté le 27-01-2004 à 20:55:34  profilanswer

T'as peur de râter ton clic sur les 3 boutons du haut pour mettre une barre aussi grosse ?

n°623071
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-01-2004 à 20:55:41  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ouais mais t'es sous XP, où, il me semble, les barres de titres sont aussi plus hautes que sous 2K

ptet bien :)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°623073
Loom the G​loom
Posté le 27-01-2004 à 20:56:14  profilanswer

*Syl* a écrit :

T'as peur de râter ton clic sur les 3 boutons du haut pour mettre une barre aussi grosse ?

[:autobot]

---------------
n°623074
*syl*
--> []
Posté le 27-01-2004 à 20:58:14  profilanswer

n°623075
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-01-2004 à 20:58:48  profilanswer

et ben putain, ça remarche enfin ! j'ai été obligé de bosser bordel :fou:

Mr yvele a écrit :

PS harko> tu t'y connais en datatable dataset datagrid?
j'arrive à afficher un dataset dans une datagrid, mais maintenant j'aimerais que l'orseque j'edit la datagrid, cela se repercute dans le dataset, dans dans la base de donnés..

;)  :)  

j'avais fait un logiciel de gestion de salle de classes pour mon ex (prof), à l'époque en VB .NET mais très facilement adaptable en C#. je saisissais les notes dans le DataGrid, puis en appuyant sur un bouton, j'updatais la base.
il faut pour celà "binder" ton datagrid et ton dataset (ds est un dataset) :

Code :
  1. ds.Clear() // on efface le dataset
  2. adpEleves.TableMappings.Add("Table", "LaTable" ) // adpEleves est un objet OleDbDataAdapter à une base Access. cette ligne mappe une table de la base (Table) dans une table du DataSet (LaTable)
  3. cnEleves.Open() // cnEleves est une OleDbConnection à la base Access  
  4. cmdEleves.CommandType = CommandType.Text // cmdEleves est une OleDbCommand (une requete)
  5. adpEleves.SelectCommand = cmdEleves
  6. adpEleves.Fill(ds) // on remplit le dataset avec le résultat de la requête
  7. cnEleves.Close() // on ferme la connexion
  8. DataGrid1.SetDataBinding(ds, "LaTable" ) // on mappe le datagrid au dataset : chaque changement fait sur le DataGrid sera répercuté sur le dataset

tiens, voila l'exécutable (.NET required), si tu veux plus d'infos, contacte moi en MP ou mieux, fait un topic pour que ça resserve à d'autres ;)

http://harko.free.fr/classe.zip

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°623076
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2004 à 21:00:33  profilanswer

Bon bah Asterix en allemand, c'est pas ça, à par que Itineris est traduit pas Vodafone, j'ai quasiement rien compris au texte (je vous rassure, je l'ai déjà vu en français donc j'ai compris quand même l'histoire).

Message édité par nraynaud le 27-01-2004 à 21:00:47

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°623078
Loom the G​loom
Posté le 27-01-2004 à 21:02:03  profilanswer

ben j'ai rien fait de spécial [:dawa]

---------------
n°623081
*syl*
--> []
Posté le 27-01-2004 à 21:10:36  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ben j'ai rien fait de spécial [:dawa]

Bah justement, tu pourrais gagner 5px en hauteur en modifiant ça parce que les grosses barres à la TT ça craint un peu :D

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 21:10:36  profilanswer

n°623084
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 21:12:07  profilanswer

Bordel lesplugs in a recompiler soit meme, moi je dis non ! :o

n°623085
*syl*
--> []
Posté le 27-01-2004 à 21:12:21  profilanswer

D'ailleurs, j'sais pas si y'en a qui ont testé longhorn, là ça fait peur, y'a une barre énorme (100px de hauteur au moins) dans l'explorateur si j'me rappelle bien [:fear]

n°623086
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 27-01-2004 à 21:12:53  profilanswer

non, moi aussi j'ai la télé sur ma v2.91

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°623088
Loom the G​loom
Posté le 27-01-2004 à 21:15:11  profilanswer

*Syl* a écrit :

Bah justement, tu pourrais gagner 5px en hauteur en modifiant ça parce que les grosses barres à la TT ça craint un peu :D

[:trop cool]

---------------
n°623092
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 21:20:39  profilanswer

[:akilae]

(fo tout leur dire a ces jeunes)

n°623093
the real m​oins moins
Posté le 27-01-2004 à 21:20:53  profilanswer

*Syl* a écrit :

D'ailleurs, j'sais pas si y'en a qui ont testé longhorn, là ça fait peur, y'a une barre énorme (100px de hauteur au moins) dans l'explorateur si j'me rappelle bien [:fear]

ben oui, faut bien qu'on change d'écran de temps en temps, c'est pas juste que ça soit tjs les fabricants de ram et de processeurs qui encaisse quand y'a une nvlle version de windows

---------------
n°623094
Loom the G​loom
Posté le 27-01-2004 à 21:22:01  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:akilae]

(fo tout leur dire a ces jeunes)

:jap:

---------------
n°623097
skylight
Made in France.
Posté le 27-01-2004 à 21:24:38  profilanswer

ben oui, faut bien qu'on change d'écran de temps en temps, c'est pas juste que ça soit tjs les fabricants de ram et de processeurs qui encaisse quand y'a une nvlle version de windows

il est loin le jour ou le gd public sera en 1280 ...

n°623098
the real m​oins moins
Posté le 27-01-2004 à 21:25:34  profilanswer

skylight a écrit :

il est loin le jour ou le gd public sera en 1280 ...

manifestement ils seront bien obligés d'y passer s'ils veulent passer à longhorn :o

---------------
n°623099
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2004 à 21:27:09  profilanswer

[blink][clignotte]\o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    [/clignotte][/blink]

(bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un mareekote à faire moi :o)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°623101
skylight
Made in France.
Posté le 27-01-2004 à 21:30:05  profilanswer

mareek a écrit :

[blink][clignotte]\o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/  

(bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un mareekote à faire moi :o)

bienvenue dans la vraie vie, ca fait 2 heures qu'il neige a gre...

n°623102
skylight
Made in France.
Posté le 27-01-2004 à 21:30:47  profilanswer

la rue st denis, a paris  ->> [:rofl] le type des magasins :D

n°623104
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-01-2004 à 21:33:52  profilanswer

ici il neige pas :cry:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°623107
urd-sama
waste of space
Posté le 27-01-2004 à 21:35:16  profilanswer

ici la neige fait de gros tas de petch immondes [:aloy]

n°623110
the real m​oins moins
Posté le 27-01-2004 à 21:35:39  profilanswer

antp a écrit :

ici il neige pas :cry:

mais si

---------------
n°623111
skylight
Made in France.
Posté le 27-01-2004 à 21:36:28  profilanswer

la neige belge, elle tombe en batonnets ?  [:ddr555]

Daizolaid :D

n°623113
*syl*
--> []
Posté le 27-01-2004 à 21:37:52  profilanswer

Ils peuvent tjrs m'attendre en tous cas :lol:

n°623115
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 21:39:51  profilanswer

*Syl* a écrit :

Ils peuvent tjrs m'attendre en tous cas :lol:  

boaf ton ecran se suicidera bien d'ici la

n°623117
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-01-2004 à 21:41:22  profilanswer

Y a rien à Koekelberg en tout cas :cry:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°623118
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-01-2004 à 21:42:21  profilanswer

chrisbk a écrit :

d'ailleurs, mon 15" est en train de rendre l'âme petit à petit... je suis obligé de taper dessus pour avoir du bleu :/

---------------
n°623120
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-01-2004 à 21:43:22  profilanswer

'tain, entre les topics PHP et HTML/JS, les topics intéressants se font rare...

---------------
n°623122
Moktar1er
No one replies...
Posté le 27-01-2004 à 21:45:04  profilanswer

Urd: j'ai pensé à toi en lisant ça sur bash.org :D

Citation :

<Edgar_the_Fish> i sat and watched 3 male hamsters gang bang a female hamster for about an hour at a pet store
...
<Slewfoot> I made my hamster cum by tickling his winky once

comme quoi ebichu n'est pas qu'une légende :p
et pour les gerbilles ça se passe comment? [:ddr555]

n°623123
the real m​oins moins
Posté le 27-01-2004 à 21:45:18  profilanswer

antp a écrit :

Y a rien à Koekelberg en tout cas :cry:

ixelles, 23e etage, y'a de tps en tps qques petits flocons. y'a qques heures y'avait des gros

---------------
n°623126
skylight
Made in France.
Posté le 27-01-2004 à 21:46:34  profilanswer

la classe, un ecran tactile :d

n°623127
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 27-01-2004 à 21:47:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

il faut pour celà "binder" ton datagrid et ton dataset (ds est un dataset) :

[:prosterne]

merci harko..

mais je m'en sort pas.. il y a 10000 classes differentes.. :pt1cable:  
dataset
datatable
datagrid
dataview
dataadapter
data...

c'est le bronx total..

bref j'arrive à associer ma datagrid à mon dataset, qui lui meme est associé à mon dataadapter..
et la j'essaye d'updater ma bdd en fonction du datagrid [:banzai]

je ferais un topic quand j'aurais reussi :)

---------------
yvele n'est plus.
n°623128
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 21:48:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

d'ailleurs, mon 15" est en train de rendre l'âme petit à petit... je suis obligé de taper dessus pour avoir du bleu :/

je fais une blague sur "a force de taper c'est normal qu'il ait des bleus" ou je laisse tomber ?

Message édité par chrisbk le 27-01-2004 à 21:48:55
n°623134
*syl*
--&gt; []
Posté le 27-01-2004 à 21:49:47  profilanswer

chrisbk a écrit :

Mon écran que j'ai repaint en noir tel un jacky va me lacher ? [:ruisseau de larmes]  

n°623135
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 21:49:50  profilanswer

harko, t'utilises des add-ins pour vs ?

n°623136
skylight
Made in France.
Posté le 27-01-2004 à 21:50:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

je fais une blague sur "a force de taper c'est normal qu'il ait des bleus" ou je laisse tomber ?

va manger du schwarzbröt, fait pas chier koi :o

n°623138
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 21:50:59  profilanswer

skylight a écrit :

va manger du schwarzbröt, fait pas chier koi :o

comment il parle lui ? [:yo]

j'ai deja mangé en plus :o

n°623139
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-01-2004 à 21:51:15  profilanswer

chrisbk a écrit :

harko, t'utilises des add-ins pour vs ?

non, j'ai utilisé un profiler à un moment donné mais je l'ai viré.
sinon c'est du brut de brut

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  26308  26309  26310  26311  26312  26313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR