|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | Reprise du message précédent :
Message édité par bossamiral2 le 18-01-2004 à 23:28:19 |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 23:27:27 |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. | j'ai rien trouvé sur leur site |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 18-01-2004 à 23:28:32 |
skylight Made in France. |
Die Salt, Bitte
|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del |
|
chrisbk - |
|
'tin et je fais comment |
nraynaud lol | ouaip pareil au début en argentine, j'étais pas fier, je savais même pas demander les chiottes ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
ben tu mime ! |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 23:32:45 |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | le meilleur truc pour apprendre c'est de trouver une copine sur place. La je peux te dire que tu apprends très vite |
nraynaud lol |
Le pire c'est le landemain de cuite, tu peux même pas grogner en français, 'faut que t'utilise leur sale langue à la con. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
perso les lendemain de cuite, je grogne meme pas en francais, je pousse des bizarres de cri "grooooo bruuuuuu euuurrr" |
chrisbk - |
|
|
|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | Putin ce con de programme me prend tout mes cpu |
nraynaud lol |
Ceci dit, plus on boit et mieux on parle. Le premier soir ils prononçaient tous "péter la rondelle" correctement, filles comprises. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bwalé dodo, A+ --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | tu as du étonner ton public sur ce coup là |
chrisbk - |
|
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | ouais renseigne toi avec les autres stagiaire. généralement c'est comme cela qu'on a les bonnes adresses |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par bossamiral2 le 19-01-2004 à 00:05:30 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |