| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 19:44:05 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pataluc |
Part contre pas fier de ma soluce j'ai mis un temps de fou. Je crois que j'avais pas bien lu que c'était forcément des couples de nombre, et jamais plus... Je pouvais sans doute faire plus simple en le voyant avant... |
nraynaud lol | prends l'avion, c'est comme ça que j'ai vu Kaamelott.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus | Je vois pas comment faire le parsing, c'est mal engagé --------------- Mon blog |
___alt |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 22:07:26 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
J'étais au même point alors j'ai formulé ça dégueu :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | Je vais peut-être le faire, mon cousin est dans Wikipedia pour des maths de ce type --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
___alt |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Ok quand c'est la racine qui explose c'est pas la fête au village. Message édité par ___alt le 18-12-2021 à 23:50:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Quand j'explose
[1,1] a aucune valeur à gauche, ça c'est bon, mais du coup la plus proche valeur à droite c'est le premier 2 de [2,2] ?. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-12-2021 à 00:53:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | Euh oui à droite, (j'ai édité). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Bon je lâche l'affaire, si quelqu'un peut expliquer en termes intelligibles comment on trouve les valeurs les plus proches à gauche et à droite à partir d'un nœud, je veux bien. J'en suis à ma troisième implémentation et si chaque fois j'arrive à passer des cas de test supplémentaires, elles restent fausses et là j'arrive sur des cas qui sont ultra chiants à debug. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | 'tain je pensais pas que c'était légal d'avoir 2 collies dans la même maison --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
Message édité par beel1 le 19-12-2021 à 02:44:18 |
gfive |
Message édité par gfive le 19-12-2021 à 07:54:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Par contre, celui du jour il me laisse à sec. Message édité par gfive le 19-12-2021 à 07:56:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'ai fini celui d'hier en 3h (je ferai pas mieux, ma solution en C++ : https://pastebin.com/B1R5RUFK). Celui d'aujourd'hui je sais pas comment je vais faire, les rotations 3D j'ai jamais réussi. Message édité par hephaestos le 19-12-2021 à 08:15:05 |
|
gfive | Celui d'aujourd'hui franchement il fait très peur --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus | Les temps du leaderboard d'aujourd'hui --------------- Mon blog |
Flaie | Coucou de BXL
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 19-12-2021 à 09:01:34 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
J'ai pas encore compris comment matcher les points entre 2 scanners --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive |
Mais les translations, je les connais pas? Ah putain, c'est la boucle 1000x1000x1000.
Joli le travail sur la chaîne, j'y avais pas du tout pensé. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 19-12-2021 à 09:29:44 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Si tu fais toutes les translations possibles ça ne passe pas. En revanche, tu peux n'essayer que les translations dont tu sais qu'elles on au moins une correspondance : la liste des p[i] - p[j]. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |