Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12483  12484  12485  ..  26296  26297  26298  26299  26300  26301
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°1621329
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-10-2007 à 20:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
H putain §§§  
j'espere que shouxleur a un parapluie  :sweat:  

quel con aussi de pas avoir de portable en 2007 [:kiki]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 20:37:10  profilanswer

n°1621330
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-10-2007 à 20:40:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

jveux pas dire, mais j'ai découvert un word de 150 pages pour "comment déployer IE7 sur un réseau d'entreprise" [:pingouino]

c'est pas avec les softs open source qu'on trouve ça [:pingouino]

et au passage, puisque MS permet maintenant d'installer IE7 sur un XP sans WGA, je cherche la version deployement de IE7 (qui nécessite pas de connexion internet pour s'installer)

thanks [:dawa]

Ils en ont parlé dernièrement sur l'ieblog et ont donné un lien pour ça : http://technet.microsoft.com/en-us/ie/bb219543.aspx

n°1621331
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-10-2007 à 20:46:31  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

quel con aussi de pas avoir de portable en 2007 [:kiki]

il lui faut une version anale :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1621332
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-10-2007 à 21:04:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Zapan tu t'inscris avec moi? T'as au moins 80 ans donc ça devrait être bon :o

[:maverick10]  

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1621333
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-10-2007 à 21:05:21  profilanswer

quand je baisse le son de winamp, il baisse pas [:pingouino]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1621334
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-10-2007 à 21:14:19  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

quand je baisse le son de winamp, il baisse pas [:pingouino]

T'as bien branché tes enceintes ?

n°1621335
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-10-2007 à 21:18:25  profilanswer

gfive a écrit :

Je suis plus en SSII! :o

Et bon, le coup des bac+2, c'est une image, quoi.

Je te hais, laise tomber :o

kookoo [:ginie]

questions aux experts :

- un gestionnaire de versions pour fichiers binaires lourds (des exes, des vidéos, etc), est-ce que ça existe ? (à part le zip de temps en temps)
- le tapis de souris avec repose-poignet, ça améliore vraiment le confort ?
vous avez 10 minutes
merci

Perso j'ai pas trop, je trouve que ça empèche le bras de bien reposer surle bureau et ça tiens chaud.

ratibus a écrit :

Putain le SAV Darty pour notre frigo :

• frigo en panne depuis le 2 octobre
  • premier venue d'un gars du sav jeudi 11 octobre aprem => "faut que j'en discute avec mon expert frigoriste, c'est pas normal là. Je vous recontacte"
  • lundi 8 octobre, pas de nouvelles j'appelle => "ah non monsieur visiblement votre dossier est cloturé" :fou: => nouvelle demande de rdv
  • rdv ce matin (9 octobre) => le technicien devait appeler avant de passer pour que ma copine ait le temps d'aller à l'appart depuis son taff => il a pas appelé => personne chez nous => rdv annulé
  • j'appelle, je les engueule, nouveau rdv jeudi aprèm :(

Ils Ont changé les C15 pour des De Lorean chez Darty ? [:opus dei]

nraynaud a écrit :

tiens Caen est première de sa catégorie (agglomérations de 200 000-500 000 habitants) dans le palmarès L'Entreprise pour les villes qui ont l'esprit d'entreprise [:pingouino]

il faut voir les critères aussi, entre autres : taux de taxe professionnelle, péage pour Paris, temps de trajet pour Paris, présence d'un aéroport (sachant qu'ils considèrent que Besac en a un [:pingouino], présence d'une zone franche etc.

Super les critères [:pingouino]

On dirait Luke skywalker [:pingouino]

Lam's a écrit :

D'ailleurs, piqué sur Reddit, j'aime beaucoup:
  http://www.youtube.com/watch?v=XyN5sAShqOA

Il y a quoi de drole/marrant/étonnant/intéressant ?

Harkonnen a écrit :

tapis de souris == chose totalement inutile depuis l'avènement des souris laser

Un tapis de souris c'est plus confortable, ça glie mieux et ça fait moins de bruit.

schnapsmann a écrit :

non, en général ça décroche plus sur du verre, notament pour les fraggeurs comme mareek [:dawao]

[:franck75]

0x90 a écrit :

Gaiman fait des romans avec souvent des super-héros, quand j'ai vu marqué marvel j'ai juste pensé à un roman avec les super-héros de marvel [:spamafote]

( Sinon les gros plans sont dessinés à la bite et au couteau mais ça à l'air distrayant ... )

Cite moi un roman de gaiman avec des super heros :o
Faut pas s'arreter à la couverture, il y a aussi des trucs intéressants dans les pages à l'intérieur :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1621336
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-10-2007 à 21:22:12  profilanswer

Dites les experts en bilinguisme d'outre manche, que veut dire le verbe "to leverage" ?

Exemple d'utilisation:
"LinkedIn is a place to find and leverage professional opportunities, now and throughout your career."
"LinkedIn enables you to Leverage powerful tools to find and reach the people you need "
http://www.linkedin.com/static?key [...] gfoot_help

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1621338
gooopil
pfiew
Posté le 09-10-2007 à 21:24:24  profilanswer

mareek a écrit :

Dites les experts en bilinguisme d'outre manche, que veut dire le verbe "to leverage" ?

Exemple d'utilisation:
"LinkedIn is a place to find and leverage professional opportunities, now and throughout your career."
"LinkedIn enables you to Leverage powerful tools to find and reach the people you need "

littéralement, c'est une force de levier, par extension une influence, un effet de levier.
Y'a aussi une histoire financière, un truc genre augmenter le taux d'endettement

n°1621339
0x90
Posté le 09-10-2007 à 21:26:26  profilanswer

mareek a écrit :

Cite moi un roman de gaiman avec des super heros :o
Faut pas s'arreter à la couverture, il y a aussi des trucs intéressants dans les pages à l'intérieur :o

Oops, s/super heros/dieux/ :jap:

Message édité par 0x90 le 09-10-2007 à 21:26:48

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 21:26:26  profilanswer

n°1621340
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-10-2007 à 21:31:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Nan mais ça a aucun rapport hein, il demande expressément un truc facile à utiliser et avec une interface correcte et tu lui files un truc qui tient de la surcouche graphique de SQL*PLUS, avec la même beauté et simplicité d'interface, excuse moi mais lol quoi.

On notera d'ailleurs que sa réaction n'est pas exactement la joie.

C'est Oracle derrière quand même, pas spécialement le truc fait pour être user-friendly. Que ce soit moche, on s'en tape royalement, si déjà ça fonctionne à peu près comme on peut l'espérer...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1621341
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-10-2007 à 21:34:08  profilanswer

uriel a écrit :

je dirais que la chanceliere allemande a mieux compris que le 1er ministre français, ou alors il adopte pas la politique qui convient là, parce que l'invention date de '88, bien avant que l'UFR soit partenaire avec Thales :??:

La différence, c'est qu'elle a été physicienne, tandis qu'il se contente d'être juste un trou du cul d'idéologue.

---------------
n°1621342
gocho
Posté le 09-10-2007 à 21:34:46  profilanswer

le petit harko est demandé en MP siouplémairci

n°1621343
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-10-2007 à 21:34:53  profilanswer

kadreg a écrit :

\o/ il bosse à thales \o/

Je l'ai pas eu comme prof.  :fou:

---------------
n°1621344
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-10-2007 à 21:35:46  profilanswer

mareek a écrit :

Marrant, j'ai justement vu une explication l'autre fois après avoir lu un truc sur reddit :??:

n°1621345
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-10-2007 à 21:36:09  profilanswer

gooopil a écrit :

littéralement, c'est une force de levier, par extension une influence, un effet de levier.
Y'a aussi une histoire financière, un truc genre augmenter le taux d'endettement

C'est ce que j'avais trouvé en cherchant sur le net, mais je vois pas top ce que veulent dire les exemples que j'ai donné. (pareil pour toutes les phrases marketting qui s'en servent comme d'un buzzword)

---------------
n°1621348
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-10-2007 à 21:49:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

faudrait voir à arréter un peu de critiquer pour critiquer hein ! si tu as un meilleur outil à proposer, alors ne te gène pas. dans le cas contraire, tu peux te dispenser de ce genre de remarques.

t'as essayé oracle manager de EMS dont j'ai mis le lien plus haut ? (vraie question hein, j'ai jamais essayé)

FlorentG a écrit :

Ils en ont parlé dernièrement sur l'ieblog et ont donné un lien pour ça : http://technet.microsoft.com/en-us/ie/bb219543.aspx

j'avais vu, mais :

Citation :

You must have Internet Explorer 7 installed on your computer in order for IEAK 7 to run successfully.

c'est juste un outil qui permet d'installer IE7 à distance, en fait

mareek a écrit :

Perso j'ai pas trop, je trouve que ça empèche le bras de bien reposer surle bureau et ça tiens chaud.

les experts sont unanimes on dirait [:romf]

mareek a écrit :

Exemple d'utilisation:

c'est un terme marketing à la con qui veut rien dire, à part, éventuellement, "faire la même chose que vous faisiez depuis 10 ans, mais en mieux (du moins théoriquement)"
on a la même chose en français mais j'arrive pas le retrouver :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2007 à 21:50:31

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1621349
gooopil
pfiew
Posté le 09-10-2007 à 21:51:58  profilanswer

En effet c'est très buzzword dans tes exemples ;) C'est du plus pur anglais marketing très mal écrit.  
Dans la 1ère phrase, tu pourrais le traduire par réaliser par ex, dans la deuxième un truc genre mettre en oeuvre...

n°1621350
kadreg
Posté le 09-10-2007 à 21:52:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

moi non plus ... enfin je crois pas :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1621351
ratibus
Posté le 09-10-2007 à 21:54:54  profilanswer

mareek a écrit :

Ils Ont changé les C15 pour des De Lorean chez Darty ? [:opus dei]

Ah bravo y en qu'un qui suit :D

n°1621352
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-10-2007 à 22:09:01  profilanswer

Salut les kids,

Je viens de découvrir le syndrome "Munchausen by Proxy".

Quelqu'un voudrait me filer les fonds pour une annihilation totale de l'humanité? Je pense qu'à ce stade c'est comme la vache folle, faut abattre le troupeau [:sisicaivrai]

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1621353
gooopil
pfiew
Posté le 09-10-2007 à 22:10:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Salut les kids,

Quelqu'un voudrait me filer les fonds pour une annihilation totale de l'humanité? Je pense qu'à ce stade c'est comme la vache folle, faut abattre le troupeau [:sisicaivrai]

Y'en a qui ont failli, mais ils ont pas eu de couilles et ils ont pas appuyé sur le bouton :o

n°1621354
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-10-2007 à 22:12:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Whut ?

n°1621355
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-10-2007 à 22:16:04  profilanswer

kadreg a écrit :

\o/ il bosse à thales \o/

Mais il a rien breveté /o\

n°1621356
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-10-2007 à 22:17:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai bossé à 10m de son bureau à Orsay :o

n°1621357
kadreg
Posté le 09-10-2007 à 22:19:02  profilanswer

masklinn a écrit :

il était temps :o

---------------
n°1621358
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-10-2007 à 22:20:09  profilanswer

use wikipedia [:kiki]
syndrome de munchausen : simulation de problèmes pour recevoir de l'attention
la même chose mais par procuration : simulation de problèmes sur les autres pour que toi tu reçoives de l'attention. C'est parfois/souvent une cause de décès des bébés, avec les mères qui les étouffent volontairement (qui les tuent pas forcément volontairement mais bon), juste pour qu'on s'occupe d'elles.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1621359
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-10-2007 à 22:22:20  profilanswer

blabla is my personal wikipedia :o

syndrome de munchausen : simulation de problèmes pour recevoir de l'attention
la même chose mais par procuration : simulation de problèmes sur les autres pour que toi tu reçoives de l'attention. C'est parfois/souvent une cause de décès des bébés, avec les mères qui les étouffent volontairement (qui les tuent pas forcément volontairement mais bon), juste pour qu'on s'occupe d'elles.

kthxbai :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 09-10-2007 à 22:22:27
n°1621360
masklinn
Posté le 09-10-2007 à 22:30:53  profilanswer

Syndrome de Munchausen = faker une maladie ou un désordre psychologique sur de longues périodes, habituellement dans le but d'être un centre d'attention, ou de résider de manière semi-permanente dans un hôpital (c'est aussi connu sous le nom de "hospital addiction syndrome" ). Ca va de simple mensonges dans les rapports (se pleindre de fièvres alors qu'on va très bien) à la falsification des analyses médicales à la création totale de maladies (s'infecter avec des bactéries, ...). C'est très distinct de l'hypocondrie dans la mesure où, dans le cadre du syndrome de munchausen, le patient sait qu'il n'est pas réellement malade.

Munchausen by Proxy, c'est le faire à une autre personne, la plupart du temps (apparement) son enfant, ça va de lui demander de mentir à l'étouffer partiellement (cf Waneta Hoyt, qui a tué 5 de ses enfants comme ça, probablement en "ratant" des générations de symptomes d'étouffements) à filer du sirop d'ipecac à répétition à son enfant (un émétique, donc un produit qui fait vomir habituellement utilisé dans les cas d'empoisonnements, cf http://www.level1diet.com/research/id/443643 ), à injecter du distillat de matière fécale dans le sang de son gamin afin de générer des attaques bactériennes (cas Jennifer Bush).

Contrairement à la maltraitance sur mineur, deux caractéristiques fondamentales de MBP sont: la quasi absence de preuves visibles de maltraitance (pas de coups ou de blessures contondantes claires), et le fait que le parent impliqué recherche l'attention et la validation du personnel médical (alors que celui-ci est habituellement fui dans les cas de maltraitance)

Pour plus de références, http://www.emedicine.com/emerg/topic830.htm il y a plein de liens pubmed en bas de page

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1621361
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-10-2007 à 22:32:24  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'veux pas lancer de polémique mais mIRROR et gatsu dorment ensemble [:cosmoschtroumpf]

jveux pas lancer de polemique mais pendant que tu es entrain de dormir sur le fatboy la moitié de l immeuble t es passé dessus  [:dawa]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1621362
masklinn
Posté le 09-10-2007 à 22:32:33  profilanswer

kadreg a écrit :

il était temps :o

Ouais enfin au final je pense que je m'en serais passé, d'être au courant d'un truc pareil [:el g]  

Par contre ça me donne un sujet de conversation sympa à l'heure des repas [:sinorz-]

---------------
n°1621363
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-10-2007 à 22:37:28  profilanswer

Merci :jap:

Et bonne nuit tout le monde

n°1621364
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-10-2007 à 22:39:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Syndrome de Munchausen = faker une maladie ou un désordre psychologique sur de longues périodes, habituellement dans le but d'être un centre d'attention, ou de résider de manière semi-permanente dans un hôpital (c'est aussi connu sous le nom de "hospital addiction syndrome" ). Ca va de simple mensonges dans les rapports (se pleindre de fièvres alors qu'on va très bien) à la falsification des analyses médicales à la création totale de maladies (s'infecter avec des bactéries, ...). C'est très distinct de l'hypocondrie dans la mesure où, dans le cadre du syndrome de munchausen, le patient sait qu'il n'est pas réellement malade.

Munchausen by Proxy, c'est le faire à une autre personne, la plupart du temps (apparement) son enfant, ça va de lui demander de mentir à l'étouffer partiellement (cf Waneta Hoyt, qui a tué 5 de ses enfants comme ça, probablement en "ratant" des générations de symptomes d'étouffements) à filer du sirop d'ipecac à répétition à son enfant (un émétique, donc un produit qui fait vomir habituellement utilisé dans les cas d'empoisonnements, cf http://www.level1diet.com/research/id/443643 ), à injecter du distillat de matière fécale dans le sang de son gamin afin de générer des attaques bactériennes (cas Jennifer Bush).

Contrairement à la maltraitance sur mineur, deux caractéristiques fondamentales de MBP sont: la quasi absence de preuves visibles de maltraitance (pas de coups ou de blessures contondantes claires), et le fait que le parent impliqué recherche l'attention et la validation du personnel médical (alors que celui-ci est habituellement fui dans les cas de maltraitance)

Pour plus de références, http://www.emedicine.com/emerg/topic830.htm il y a plein de liens pubmed en bas de page

You're as scary as those people  :o  

Ps : Ca existe pas un packer js en ruby ?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1621365
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-10-2007 à 22:41:55  profilanswer

Citation :

08 October 2007:   Big News
Hello everyone. I've waited a LONG time to be able to make the
following announcement: as of right now Nine Inch Nails is a totally
free agent, free of any recording contract with any label. I have
been under recording contracts for 18 years and have watched the
business radically mutate from one thing to something inherently very
different and it gives me great pleasure to be able to finally have a
direct relationship with the audience as I see fit and appropriate.
Look for some announcements in the near future regarding 2008.
Exciting times, indeed.

\o/

Citation :

Dillinger Escape Plan: le groupe a du repousser leur tournée suite à la blessure du guitariste du groupe. Voici le communiqué : "We were filming two videos last week, and leave it to our resident Tornado Of Destruction In A Small Kosher Frame known as Ben Weinman to somehow break his foot while filming A FUCKING VIDEO. Of all the places and times Ben has been seriously hurt playing, he outdoes himself and manages to break his foot in A FUCKING VIDEO. He of course was ready to go out and kick ass with a cast on his foot, which we seriously considered for a second, but figured we'd wait til he could actually kick ass with both feet just in case he did further damage to his foot, which he certainly would have."

/o\

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 09-10-2007 à 22:43:31

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1621367
kadreg
Posté le 09-10-2007 à 22:51:04  profilanswer

putain, j'ai reperdu la motivation :'(

---------------
n°1621368
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-10-2007 à 22:53:08  profilanswer

gooopil a écrit :

En effet c'est très buzzword dans tes exemples ;) C'est du plus pur anglais marketing très mal écrit.  
Dans la 1ère phrase, tu pourrais le traduire par réaliser par ex, dans la deuxième un truc genre mettre en oeuvre...

Ben oui c'est buzzword mais je rencontre ce mot que dans du buzzordage qui pue :o

zapan666 a écrit :

Citation :

08 October 2007:   Big News
Hello everyone. I've waited a LONG time to be able to make the
following announcement: as of right now Nine Inch Nails is a totally
free agent, free of any recording contract with any label. I have
been under recording contracts for 18 years and have watched the
business radically mutate from one thing to something inherently very
different and it gives me great pleasure to be able to finally have a
direct relationship with the audience as I see fit and appropriate.
Look for some announcements in the near future regarding 2008.
Exciting times, indeed.

\o/

[:debarquement]

---------------
n°1621369
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-10-2007 à 22:56:24  profilanswer

kadreg a écrit :

Les FREMM c'est vraiment de la merde :o

n°1621370
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-10-2007 à 23:10:45  profilanswer

n°1621371
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 09-10-2007 à 23:26:04  profilanswer

kadreg a écrit :

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/41738000/jpg/_41738046_prozac_spl.jpg

n°1621373
uriel
blood pt.2
Posté le 09-10-2007 à 23:30:16  profilanswer

n°1621377
Jeddo
A nice place to live
Posté le 09-10-2007 à 23:57:51  profilanswer

lol, schnapsmann

[:gaby7] [:gaby7] [:gaby7]  

Ça fait du bien :o

---------------
FREE DATOUNE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12483  12484  12485  ..  26296  26297  26298  26299  26300  26301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR