|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:28:11 |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Pas de plumes d'oies. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 05-10-2007 à 11:30:37 |
ratibus |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Message édité par schnapsmann le 05-10-2007 à 11:35:38 |
gfive | oh noes!!
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:36:03 |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après, on pourrait peut-être étendre le type natif pour faire ça, mais en Python le plus simple serait de créer un helper s'en chargeant (on lui file le dict et les clés à garder, et il génère le dict de sortie) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-10-2007 à 11:47:49 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 05-10-2007 à 11:45:55 |
Chaos Intestinal |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_s [...] stripbooks
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain j'en suis a aller troller dur le topic chien [/tristevie] --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 05-10-2007 à 11:55:03 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
uriel blood pt.2 |
loulz Message cité 5 fois Message édité par uriel le 05-10-2007 à 12:05:38 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |