|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 10:28:40 |
kadreg profil: Utilisateur | il se purge tout seul apres 5 minutes environ, je le vois quand je rajoute une news chez moi, il faut 5 min pour qu'elle apparaisse dans le RSS |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 862,0.html P"TAIN MAIS PAS LES RESTO /FOU/ --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ça a 2 semaines, c'est pas vraiment vieux ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur | tu les a supprime depuis la BD, ou par l'interface ?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 10:41:39 |
kadreg profil: Utilisateur |
si, il y a un champ nb_comment dans dc_post hop, nettoyage ici aussi Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 05-10-2007 à 10:43:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur | yo |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol |
zapan666 Tout est relatif |
mais en vrai, la semaine est passé aussi super vite, je croyais qu'on était mercredi aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 05-10-2007 à 10:52:18 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ouais ouais c'est ce qu'on dit: Donc les portes coupe-feu à coté de la cafet c'est notre bural Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-10-2007 à 10:56:44 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nraynaud lol | (reddit-time, la flemme de bosser sur eclipse)
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Message édité par gatsu35 le 05-10-2007 à 11:03:07 |
Chaos Intestinal |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Je trouve dommage qu'harkonnen ne soit pas présent pour participer à ce débat de qualité |
BenO Profil: Chercheur |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je veux le nom et la tête sanguinolante du type qui à inventé la syntaxe des hints sours oracle pour les jointures --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-10-2007 à 11:39:48 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon les experts, je vais devoir m'acheter une couette. J'attends vos suggestions, les débats sur les plumes d'oies veritables et le montant minimum à investir si je veux rester digne sur ce topic.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |