|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 18:26:44 |
Lam's Profil: bas. |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
faux, ce n'est pas qu'une question de fréquence !
ça c'est vrai mais bon a toi de géré entre l'écran que t'achete et la cg assez puissante !
Je parle de fabrication, mais au recyclage aussi c'est moins poluant (ils contiennent moins de produit chimique ! )
Ton oeil ne peut pas faire la différence entre 60 fps et 100 fps
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 18:53:32 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol | 'tain le cliché
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
beel1 |
Message édité par beel1 le 04-10-2007 à 19:12:35 |
beel1 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
lorill |
|
nraynaud lol | oui, je sais
nraynaud lol | quelqu'un sait comment on passe le dico de firefox en français ?
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | et aussi comment dire a firefox de pas devenir le client ftp par defaut quand on clique sur un hyperlien ftp:// (sur mac), ça me saoule, je veux juste le finder pour ça. --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | j'aime pas les 60fps --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | http://www.developpez.net/forums/s [...] p?t=421380 lol --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
drasche |
0x90 → | Sous quake3 y'avait des tricks accessible qu'à partir de ~300fps si ma mémoire est bonne --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur | trucs d'autistes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kadreg profil: Utilisateur | C'est très bien NFS
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-10-2007 à 20:44:11 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |