|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 22:20:23 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est moi ou les modos de jv sont aussi cons que les modos d'osa ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la lumiere a 60 ca fait les blancs gris --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 22:59:00 |
skeye |
Flatron FTW
ça c'est un avantage. Message cité 4 fois Message édité par skeye le 04-10-2007 à 23:00:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon vos gueules avec les écrans parlons plutot mitigeur --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BenO Profil: Chercheur | proot @ all |
schnapsmann Zaford Beeblefect | vos gueules |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
flo850 moi je | je vais peut etre voir a chanegr de boite , moi |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | HAHAHA I CAN HAS STICKS OF CARBOGLACE 888 Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-10-2007 à 08:46:52 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kadreg profil: Utilisateur | moi aussis
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | plus que la compatibilité, c'est l'IHM qui peut être un poil lourde. Powerpoint par exemple, avec la barre en haut, c'est moyen, elle serait mieux sur le coté avec les diapo en 4x3 o Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 05-10-2007 à 08:52:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Tu arrives à conserver ça combien de temps en pratique?
|
skeye |
FlorentG Unité de Masse |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
kadreg profil: Utilisateur | quand on voit qqun avec les cheveux long, c'est pas une fille, c'est un metalleux |
skeye |
|
kadreg profil: Utilisateur | merde, c'est la nuit blanche samedi .... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |