Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12173  12174  12175  ..  26254  26255  26256  26257  26258  26259
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°1596737
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-08-2007 à 15:24:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AHAHAHA PUSTULE PAWAAAHHHH

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 15:24:36  profilanswer
 

n°1596738
gfive
Posté le 07-08-2007 à 15:26:21  profilanswer
 


darklord a écrit :

moi je dis ban :o

 

Allez, un autre  [:hahaguy] http://www.youtube.com/watch?v=B3Y4EGRgYqQ

 

Ca dégouline aussi, mais là, c'est des bisous :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 07-08-2007 à 15:27:13
n°1596741
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-08-2007 à 15:33:41  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Allez, un autre  [:hahaguy] http://www.youtube.com/watch?v=B3Y4EGRgYqQ
 
Ca dégouline aussi, mais là, c'est des bisous :love:


http://macrochan.org/source/N/V/NVKIKK5N5SYJ47WIDI24HT4CPTIF54EL.gif

n°1596742
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-08-2007 à 15:42:30  profilanswer
 
n°1596743
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2007 à 15:44:41  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Ah putain [:johneh] C'est la première fois qu'un truc va réussir à me faire gerber


moi je trouves ça plutot interessant, par contre j'aimerais savoir quand? où? quoi?  
 
 ça manque, là on voit juste un gros flan qui s'ecorche et risque une infection en plus de ce qu'il a deja.


---------------
IVG en france
n°1596744
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-08-2007 à 15:45:35  profilanswer
 


 
Et merde

n°1596746
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-08-2007 à 15:50:01  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

Je pense qu'une certaine déconnexion de la réalité te conduit à flotter à plusieurs mètres au dessus du sol.


C'est pas un problème de déconnexion de la réalité, c'est un problème de besoin d'étendre ses connaissances. Faire la même chose un peu différement, c'est pas une évolution, c'est faire du sur place en bougeant beaucoup les jambes.

Chaos Intestinal a écrit :

Et cet environnement standard, c'est un monde qui t'es inconnu, un monde où Perl et Python sont des choses un peu mystiques, où les projets informatiques sont pilotés par des gros comités avec des grosses réunions, des gros plannings fumeux, des méthodes de projet logiciel qui rappelle l'époque où les bureaux n'avaient pas d'ordinateur (pour savoir comme ça fait, regarder un épisode de Dallas est préconisé).


Faudrait que t'arrêtes la drogue je pense, au jour le jour mon boulot c'est de faire du java et des XSL dans le CMS de la boite, et le fin du fun c'est d'apprendre RelaxNG pour valider les XML que je génère parce qu'ils ont toujours pas songé à implémenter directement un validateur dans le bouzin.

 

Et me manger des scripts SH que même cygwin arrive pas à les faire tourner pour builder ce tas de fumier.

Chaos Intestinal a écrit :

Bref, dans ce monde de merde, je peux te garantir qu'à l'exception des niches où ils excellent, et à l'exception des étudiants et informaticiens qui mettent un peu le nez dans la recherche, Haskell, Erlang et consorts c'est même pas de la littérature, c'est du polonais. Inversé.


Nan mais l'intérêt de haskell, erlang, scala, forth ou autres c'est justement de savoir ce qui se fait en dehors de la bulle du mainstream (et potentiellement de l'utiliser à titre perso), de sortir du blub et d'étendre un peu sa vision de la programmation.

 

Et potentiellement d'acquérir des méthodes, habitudes et techniques améliorant la manière dont on code au jour le jour.

Chaos Intestinal a écrit :

Je limite pas ma culture informatique à mon boulot non :)
Mais la plupart des papiers sur Haskell/Erlang de programming.reddit.com ne sont pas adaptés à un usage "culture générale informatique". C'est relativement pointu.


La catégorie, elle s'appelle "programming.reddit.com", pas "iwanttodomoreofthesame.reddit.com" [:petrus75]

 

Et si la "culture générale informatique" elle dit être limitée à C#, Java et C++, je vais lui prier d'aller se faire foutre.

 
Chaos Intestinal a écrit :

Sur les 3 articles suivants, y'en a 1 qui lui sera utile, et 2 qui lui feront pleurer sa mère:
- "Introducing Regular Expressions" : un truc fait pour un mec qui connaît pas, qui présente les concepts et les bases, bien pour la culture G
- "Non greedy operators : how, where, when ?" : trop spécifique, c'est quoi "non greedy" ?
- "Language theory applied to pattern matching" : trop pointu a priori


Ben ouais, merde, il risque de devoir réfléchir pour lire les articles, et se renseigner, et utiliser google et la wikipedia pour tout comprendre...

 

Oh noes [:totoz]

 

J'adore la culture de l'incompétence que tu sembles défendre [:petrus75]

 

Ce serait pas toi qui a conseillé le nouveau bac, et faire passer 80% des élèves en abaissant le niveau du bac au lieu d'essayer de faire monter celui des élèves?

Chaos Intestinal a écrit :


Ma culture sur Erlang ne va pas plus loin que erlang@wikipedia, et pour moi ces articles sont inutiles car trop complexes.


Oui voila, réfléchir c'est mal, merci de ta participation, la cat PHP t'ouvre les bras, t'es mûr pour.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 07-08-2007 à 15:50:51

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1596748
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2007 à 15:52:06  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
IVG en france
n°1596750
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2007 à 15:52:50  profilanswer
 

moi je dis Masklinn a gagné [:doc petrus]
 
 en même temps, je fais que du fortran sur vi [:doc petrus]


---------------
IVG en france
n°1596751
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-08-2007 à 15:53:12  profilanswer
 

http://www.journaldesseries.com/public/Experts%20Miami/Experts_Miami_Casting.jpg


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 15:53:12  profilanswer
 

n°1596752
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-08-2007 à 15:56:09  profilanswer
 

c'est décidé :O je code ma première ligne d'Erlang cette semaine ^^

n°1596753
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-08-2007 à 15:56:52  profilanswer
 

masklinn a écrit :

J'adore la culture de l'incompétence que tu sembles défendre [:petrus75]


Figure 1 : je résume l'avis des autres à un truc stupide et j'ai gagné.

 

Ecoute, si c'est le peu que tu as compris de ce que j'ai dit, je crois que c'est même pas la peine de discuter.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 07-08-2007 à 15:57:33
n°1596755
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2007 à 15:57:33  profilanswer
 

t'aurais au moins pû choisir autre chose que ceux de Miami :/


---------------
IVG en france
n°1596757
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-08-2007 à 15:59:09  profilanswer
 
n°1596758
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2007 à 16:00:43  profilanswer
 


 ben non, rien a ajouter, pas la peine d'argumenter, je suis pas surpris: taiche a des goûts plus que douteux (deja c'est un metalleux sataniste), il aime pas les BD lapinot (venant d'un sataniste je suis pas surpris), et maintenant CSI: Miami (pour aimer David Carouso faut vraiment être un enculé de sataniste)


---------------
IVG en france
n°1596760
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-08-2007 à 16:01:50  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

je crois que c'est même pas la peine de discuter.


T'en doutais ? [:petrus75]

uriel a écrit :

t'aurais au moins pû choisir autre chose que ceux de Miami :/


Passk'y en a des différents ? [:pingouino] Comme pour les Bisounours ? [:dawa]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1596762
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-08-2007 à 16:03:48  profilanswer
 

uriel a écrit :

taiche a des goûts plus que douteux (deja c'est un metalleux sataniste),


[:natas]

uriel a écrit :

il aime pas les BD lapinot


T'as vu jouer ça où ? [:pingouino]

uriel a écrit :

et maintenant CSI: Miami (pour aimer David Carouso faut vraiment être un enculé de sataniste)


Ch'ais pas, j'ai pris la première image débile que Google me donnait pour "les experts" [:zaib3k] Alors savoir que c'est de Miami, Los Angeles ou Villeneuve-Triage... [:petrus75]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1596763
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-08-2007 à 16:06:08  profilanswer
 

Taiche a écrit :


T'en doutais ? [:petrus75]


 
Tu sais dans le fond, je suis un grand naïf moi.

n°1596764
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2007 à 16:06:53  profilanswer
 

Taiche a écrit :


T'as vu jouer ça où ? [:pingouino]


j'ai confondu avec parappa en fait [:petrus75]
 
 
 mais tu restes un salaud de sataniste [:natas]


---------------
IVG en france
n°1596765
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2007 à 16:07:23  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

Tu sais dans le fond, je suis un grand naïf moi.


en plus d'être inculte, tu cumules :/


---------------
IVG en france
n°1596766
drasche
Posté le 07-08-2007 à 16:07:54  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Ch'ais pas, j'ai pris la première image débile que Google me donnait pour "les experts" [:zaib3k] Alors savoir que c'est de Miami, Los Angeles ou Villeneuve-Triage... [:petrus75]


 
Moi j'ai eu ça [:petrus75]
 
http://www.ics.uci.edu/~eppstein/pix/mammoth/ExpertsOnly-m.jpg


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1596767
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-08-2007 à 16:08:33  profilanswer
 

uriel a écrit :


en plus d'être inculte, tu cumules :/


 
Et je fais du surplace avec les jambes le monsieur il a dit aussi.

n°1596768
gfive
Posté le 07-08-2007 à 16:13:27  profilanswer
 

masklinn a écrit :


C'est pas un problème de déconnexion de la réalité, c'est un problème de besoin d'étendre ses connaissances. Faire la même chose un peu différement, c'est pas une évolution, c'est faire du sur place en bougeant beaucoup les jambes.
 
Faudrait que t'arrêtes la drogue je pense, au jour le jour mon boulot c'est de faire du java et des XSL dans le CMS de la boite, et le fin du fun c'est d'apprendre RelaxNG pour valider les XML que je génère parce qu'ils ont toujours pas songé à implémenter directement un validateur dans le bouzin.
 
Et me manger des scripts SH que même cygwin arrive pas à les faire tourner pour builder ce tas de fumier.
 
Nan mais l'intérêt de haskell, erlang, scala, forth ou autres c'est justement de savoir ce qui se fait en dehors de la bulle du mainstream (et potentiellement de l'utiliser à titre perso), de sortir du blub et d'étendre un peu sa vision de la programmation.
 
Et potentiellement d'acquérir des méthodes, habitudes et techniques améliorant la manière dont on code au jour le jour.
 
La catégorie, elle s'appelle "programming.reddit.com", pas "iwanttodomoreofthesame.reddit.com" [:petrus75]
 
Et si la "culture générale informatique" elle dit être limitée à C#, Java et C++, je vais lui prier d'aller se faire foutre.
 
 
Ben ouais, merde, il risque de devoir réfléchir pour lire les articles, et se renseigner, et utiliser google et la wikipedia pour tout comprendre...
 
Oh noes [:totoz]  
 
J'adore la culture de l'incompétence que tu sembles défendre [:petrus75]
 
Ce serait pas toi qui a conseillé le nouveau bac, et faire passer 80% des élèves en abaissant le niveau du bac au lieu d'essayer de faire monter celui des élèves?
 
Oui voila, réfléchir c'est mal, merci de ta participation, la cat PHP t'ouvre les bras, t'es mûr pour.


 
Ben si tu as le temps de faire tout ça, c'est bien.
Déjà, absorber le quart de la moitié des nouveautés des technos qu'on utilise, c'est pas forcément évident quand on a une vie à côté de son boulot.  
Et mon employeur, pour le moment, ne me paie pas à faire des choses qui pourraient un jour être potententiellement intéressantes.
Donc, je limite mes investigations à ce qui est rentable à plus court terme.
C'est l'éternel débat de la recherche appliquée VS la recherche fondamentale.  
Effectivement, le fondamental, c'est bien, c'est nécessaire, ça fait bander, mais ça coûte des ronds.  
 
A notre niveau, ça coûte du temps.  
Si tu en as en plus de ton taf à consacrer à ça, grand bien te fasse. On en reparelra dans quelques années.
Personnellement, j'ai décidé vers 2002 que 8 à 10h de prog par jour, ça suffisait comme ça, et que le soir et les week ends, j'allais peut être faire autre chose que rester le cul sur un fauteuil et le nez sur un écran ou un bouquin. Depuis, je me suis marié et j'ai eu un gamin, dont je prends le temps de m'occuper. C'est clair, je pourrais jamais lui apprendre l'Erlang. OH NOES§§  
 
Alors évidement, j'ai certainement un train de retard...Cela dit, j'en ai encore plusieurs d'avance sur les 9/10° des mecs que j'ai cotoyé au cours de mes nombreuses missions.  
 
Tout ça pour en arriver à la conclusion qu'en parlant de "culture de l'incompétence", tu va un peu loin dans la caricature.
 

n°1596770
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-08-2007 à 16:17:27  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

Tu sais dans le fond, je suis un grand naïf moi.


Chu pas allé voir "dans le fond" [:zoubi]


Spa mal aussi, ça s'applique [:petrus75]

gfive a écrit :

Déjà, absorber le quart de la moitié des nouveautés des technos qu'on utilise, c'est pas forcément évident quand on a une vie à côté de son boulot.


En même temps, tu parles à Masklinn, hein [:petrus75]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1596774
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-08-2007 à 16:27:03  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Chu pas allé voir "dans le fond" [:zoubi]


 
Je préfère pas [:max evans]
 
Sinon G5 [:bien]

n°1596776
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2007 à 16:33:33  profilanswer
 

gfive a écrit :

Si tu en as en plus de ton taf à consacrer à ça, grand bien te fasse.


c'est un choix [:spamafote]
 evidemment faut pas comparer Masklinn a tous, mais si il prefere bosser/apprendre que autre chose, jvois pas le souci.


---------------
IVG en france
n°1596777
Dion
Acceuil
Posté le 07-08-2007 à 16:33:43  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :


Figure 1 : je résume l'avis des autres à un truc stupide et j'ai gagné.
 
Ecoute, si c'est le peu que tu as compris de ce que j'ai dit, je crois que c'est même pas la peine de discuter.
 


 
Je demande l'arbitrage de Lam's pour savoir qui gagne le combat d'experts


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1596778
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-08-2007 à 16:36:36  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :


Figure 1 : je résume l'avis des autres à un truc stupide et j'ai gagné.
 
Ecoute, si c'est le peu que tu as compris de ce que j'ai dit, je crois que c'est même pas la peine de discuter.


Si tu penses d'autres trucs, va faloir penser à les écrire dans tes posts, parce que pour le moment ce que j'ai pu voir de ta part sur le sujet se résume exactement à ça: "réfléchir c'est dûr, et c'est mal".

gfive a écrit :

Déjà, absorber le quart de la moitié des nouveautés des technos qu'on utilise, c'est pas forcément évident quand on a une vie à côté de son boulot.


J'ai pas ce problème.

gfive a écrit :

Donc, je limite mes investigations à ce qui est rentable à plus court terme.


Ben tant mieux pour toi, ça n'a aucun rapport avec les prémices initiales de CI qui sont que les articles Haskell/Erlang/Forth ça devrait pas exister sur programming.reddit.com parce qu'il faut réfléchir pour comprendre de quoi ça parle.

gfive a écrit :


Personnellement, j'ai décidé vers 2002 que 8 à 10h de prog par jour, ça suffisait comme ça, et que le soir et les week ends, j'allais peut être faire autre chose que rester le cul sur un fauteuil et le nez sur un écran ou un bouquin. Depuis, je me suis marié et j'ai eu un gamin, dont je prends le temps de m'occuper. C'est clair, je pourrais jamais lui apprendre l'Erlang. OH NOES§§


j'ai jamais dit qu'il fallait impérativement le faire hein, l'origine de la discussion n'a aucun rapport avec ça, le contexte est spécifiquement celui de programming.reddit.com, pas ailleurs [:petrus75]

gfive a écrit :

Tout ça pour en arriver à la conclusion qu'en parlant de "culture de l'incompétence", tu va un peu loin dans la caricature.


Caricature?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1596780
gfive
Posté le 07-08-2007 à 16:39:38  profilanswer
 


uriel a écrit :


c'est un choix [:spamafote]
 evidemment faut pas comparer Masklinn a tous, mais si il prefere bosser/apprendre que autre chose, jvois pas le souci.


 
oui, mais parler de "culture de l'incompétence" en référence aux mecs qui se contentent de faire leur boulot sans se poser plus de questions que celles relatives à leur préoccupation immédiate, je trouve ça gonflé.
 


 
ben voir plus haut, alors.
 

n°1596781
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-08-2007 à 16:42:20  profilanswer
 

TAIN MAIS LIVE AND LET DIE BANDE DE CONS§§§ /FOU/

n°1596782
nraynaud
lol
Posté le 07-08-2007 à 16:43:35  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

TAIN MAIS LIVE AND LET DIE BANDE DE CONS§§§ /FOU/


nan mais ça va pas ? j'ai des temps de build assez long en ce moment. et j'ai déjà tout vu sur reddit et digg [:mlc]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1596783
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-08-2007 à 16:43:45  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Si tu penses d'autres trucs, va faloir penser à les écrire dans tes posts, parce que pour le moment ce que j'ai pu voir de ta part sur le sujet se résume exactement à ça: "réfléchir c'est dûr, et c'est mal".


Je pense que j'ai implicitement intégré le fait d'avoir une vie à côté du boulot, en fait.
Ça ne m'empêche pas d'être curieux, mais l'informatique n'est pas ma vie (et comme il vaut mieux prévenir que guérir, je précise que la robinetterie de luxe non plus).

 
Citation :

Ben tant mieux pour toi, ça n'a aucun rapport avec les prémices initiales de CI qui sont que les articles Haskell/Erlang/Forth ça devrait pas exister sur programming.reddit.com parce qu'il faut réfléchir pour comprendre de quoi ça parle.

 

SOS Malcomprenants bonjour, nous avons bien étudié votre message, et nous pouvons vous aider. Il apparait que vous avez totalement inventé la partie en gras dans votre petit esprit fiévreux, aussi nous vous fournissons un correctif à lire avec le doigt. Merci d'avoir fait appel à nous.

 
Citation :

Les articles Haskell/Erlang/Forth et autres devraient être moins nombreux en proportion sur programming.reddit.com

 


Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 07-08-2007 à 16:44:03
n°1596784
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-08-2007 à 16:43:59  profilanswer
 

je sens que clear quest a un bon potentiel si on a pas encore assez avec clearcase :o

n°1596785
uriel
blood pt.2
Posté le 07-08-2007 à 16:44:00  profilanswer
 

gfive a écrit :

oui, mais parler de "culture de l'incompétence" en référence aux mecs qui se contentent de faire leur boulot sans se poser plus de questions que celles relatives à leur préoccupation immédiate, je trouve ça gonflé.


ben, ici peut être mais bosser avec des gens qui se contentent de faire ce qu'ils ont toujours fait sans se préoccuper de savoir si il y a un meilleur moyen, si une autre techno ou un autre modele est plus adapté, c'est pas le genre de collegues que je veux (je parle pas de toi chaos, je te connais pas assez pour ça). et encore moins des gens qui se contentent d'attendre les decision des jean-louis sucités, un mec comme ça c'est le même genre de mec qui va faire un script en java, et je veux même pas partager un open space avec ce genre de connard.  
 
 bon, apres je bosse dans la recherche academique [:kerplunk]


---------------
IVG en france
n°1596786
nraynaud
lol
Posté le 07-08-2007 à 16:45:33  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/web/video/0, [...] 689,0.html
[:ciler]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1596787
gfive
Posté le 07-08-2007 à 16:46:16  profilanswer
 

uriel a écrit :


ben, ici peut être mais bosser avec des gens qui se contentent de faire ce qu'ils ont toujours fait sans se préoccuper de savoir si il y a un meilleur moyen, si une autre techno ou un autre modele est plus adapté, c'est pas le genre de collegues que je veux (je parle pas de toi chaos, je te connais pas assez pour ça). et encore moins des gens qui se contentent d'attendre les decision des jean-louis sucités, un mec comme ça c'est le même genre de mec qui va faire un script en java, et je veux même pas partager un open space avec ce genre de connard.  
 
 bon, apres je bosse dans la recherche academique [:kerplunk]


 
On est d'accord. Après, entre ça et Masklin, il y a plein d'intermédiaires très fréquentables.

n°1596788
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-08-2007 à 16:46:24  profilanswer
 

moi aussi, j'ai une vie, et je suis content de plus coder le soir :o
 
ni de me biturer la tronche :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1596789
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-08-2007 à 16:47:15  profilanswer
 

kadreg a écrit :

je sens que clear quest a un bon potentiel si on a pas encore assez avec clearcase :o


Je confirme :o
Encore une belle usine à gaz made in Rational. Bien sûr, les mecs qui achètent ça n'ont jamais entendu parler de JIRA ou doivent s'imaginer que c'est un outil d'amateur.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1596790
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-08-2007 à 16:47:50  profilanswer
 

kadreg a écrit :

moi aussi, j'ai une vie, et je suis content de plus coder le soir :o
ni de me biturer la tronche :o


toi tu comptes pas, t'es déjà off the limits \o/

n°1596791
nraynaud
lol
Posté le 07-08-2007 à 16:50:05  profilanswer
 

kadreg a écrit :

je sens que clear quest a un bon potentiel si on a pas encore assez avec clearcase :o


nous on a mieux : ClearQuest Test Manager + Functional Tester [:bien]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1596792
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-08-2007 à 16:50:10  profilanswer
 

kadreg a écrit :

moi aussi, j'ai une vie, et je suis content de plus coder le soir :o
 
ni de me biturer la tronche :o

Tu fais quoi alors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12173  12174  12175  ..  26254  26255  26256  26257  26258  26259

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR