Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12180  12181  12182  ..  26254  26255  26256  26257  26258  26259
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°1597278
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2007 à 15:58:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :


oui
mon salaire est payé en chèque
je paye mon loyer en chèque
je paye tout ce que j'achète à des particuliers par chèque (principalement des jeux d'occase, puisque j'achète mes jeux surtout d'occase)
j'ai payé mes premiers impots par chèque
j'ai fait mon remboursement d'un versement à la caf par chèque
je reçois mes remboursements de mutuelle par chèque
et globalement, je bouffe deux ou trois chéquiers par an.


Mais euh, t'as une carte bleue ou pas du tout ? [:pingouino] Quand t'as besoin de liquide, tu vas au guichet pour retirer 30 € ?
'fin je sais pas, les virements pour les salaires/loyers/mutuelle/impôts, c'est quand même 'achement plus pratique que de foutre un tas de 15 chèques tous les mois à la banque, sans compter que ton compte est crédité tout de suite et pas 3 jours après :/
C'est quoi l'intérêt du chèque, dans ton cas ?

cosmoschtroumpf a écrit :


le salaire et la mutuelle ça me fait chier, mais sinon, ça me va très bien comme ça [:spamafote]
évidemment, après, comme c'est du papier, c'est has been et rétrograde, et je suis un pariah [:kiki]


("paria" en français [:doc petrus])
Bin là c'est pu être rétrograde, c'est être réfractaire au changement. Enfin ch'ais pas, perso ça me semble aberrant [:petrus75]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 15:58:45  profilanswer
 

n°1597280
lorill
Posté le 08-08-2007 à 15:59:41  profilanswer
 


j'ai réussi a le fermer sans soucis avec FF.  [:sinclaire] (en fermant la tab)

n°1597281
uriel
blood pt.2
Posté le 08-08-2007 à 16:00:51  profilanswer
 


c'est le truc qui ma saoule avec safari, c'est qu'on peut pas l'empecher de prendre le js ou le java (ne serait que le resize de windows ou deplacement genre ff)


---------------
IVG en france
n°1597293
uriel
blood pt.2
Posté le 08-08-2007 à 16:17:12  profilanswer
 

http://reddit.com/info/2d9r7/comments/c2d9u3 c'est aussi pour ça que j'aime reddit [:el g]


---------------
IVG en france
n°1597296
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-08-2007 à 16:20:37  profilanswer
 

uriel a écrit :


c'est le truc qui ma saoule avec safari, c'est qu'on peut pas l'empecher de prendre le js ou le java (ne serait que le resize de windows ou deplacement genre ff)


Duh?
 
Preferences > Security > Enable Java > NFW


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1597298
uriel
blood pt.2
Posté le 08-08-2007 à 16:23:19  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Duh?
 
Preferences > Security > Enable Java > NFW


oui je sais mais tu peux pas decider de pas avoir les fenetres qui change de taille ou d'emplacement, comme sur safari (desolé, mal exprimé) c'est tout ou rien, et j'utilise des applets et interdire le js revient a refuser ce qui est interessant.


---------------
IVG en france
n°1597299
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-08-2007 à 16:23:35  profilanswer
 

uriel a écrit :

http://reddit.com/info/2d9r7/comments/c2d9u3 c'est aussi pour ça que j'aime reddit [:el g]


http://www.wellingtongrey.net/miscellanea/archive/2006-12-25-what-would-richard-feynman-do.png

 

[:rofl]

uriel a écrit :


oui je sais mais tu peux pas decider de pas avoir les fenetres qui change de taille ou d'emplacement, comme sur safari (desolé, mal exprimé) c'est tout ou rien, et j'utilise des applets et interdire le js revient a refuser ce qui est interessant.


Ah ouais, ok, je vois mieux...

 

Camino est pareil [:sisicaivrai]


Message édité par masklinn le 08-08-2007 à 16:24:03

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1597300
darklord
You're welcome
Posté le 08-08-2007 à 16:23:36  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

vous êtes des arriérés en France avec vos chèques moisis :o


 
+1
 
Et sinon je plussoie, Harko est un malopoli et ne réponds pas à ses MP.

n°1597301
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-08-2007 à 16:24:28  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Mais euh, t'as une carte bleue ou pas du tout ? [:pingouino] Quand t'as besoin de liquide, tu vas au guichet pour retirer 30 € ?


bien sûr, je paye évidemment les commerçants par liquide ou par carte bleue (qui de toute façon ne prennent pas les chèques)
mais quand j'achète un truc d'occasion par exemple, je trouve ça plus chiant de demander un RIB, et effectuer le virement (que je ne peux pas faire par internet (*), et les banques prennent souvent des commissions), que de demander l'adresse et envoyer un chèque (et paypal prend une commission importante).
 
(*) et ça me ferait un peu flipper de pouvoir faire n'importe quel virement d'internet directement :o
 

Taiche a écrit :

'fin je sais pas, les virements pour les salaires/loyers/mutuelle/impôts, c'est quand même 'achement plus pratique que de foutre un tas de 15 chèques tous les mois à la banque, sans compter que ton compte est crédité tout de suite et pas 3 jours après :/
C'est quoi l'intérêt du chèque, dans ton cas ?


je suis bien d'accord sur le salaire, la mutuelle et les impôts
le loyer ça me fait chier, d'une part parce que mon salaire n'est pas viré automatiquement, donc si je suis débité avant d'avoir mon salaire ça fait mal au cul, et d'autre part parce que en règle générale, sauf pour les petites sommes, je préfère maîtriser quand les versements réguliers se font. Par exemple, j'ai un débit automatique pour mon crédit auto, et presque tous les mois, je me dis "putain je l'avais oublié celui-là", et presque tous les mois mon ccp crie famine :/
 

Taiche a écrit :

Bin là c'est pu être rétrograde, c'est être réfractaire au changement. Enfin ch'ais pas, perso ça me semble aberrant [:petrus75]


effectivement jme suis emporté sur le "ça me va très bien comme ça", en fait la plupart ça me fait chier, y'a des choses pour lesquelles je préfèrerais le versement automatique, mais dans la liste, par exemple, les achats de trucs à particuliers, et globalement tout ce qui est dépenses ponctuelles "particulières" (genre remboursement de caf), je pense que ça serait nettement plus chiant de le faire avec un virement qu'avec un chèque. Et par exemple, tous ces commerçants qui prennent pas la carte en-dessous d'un certain montant (genre ces restos avec des menus à 13€ qui prennent la carte à partir de 16), et qui refusent les chèques, quand t'as pas de monnaie, ça fait chier :o
 
Faut voir aussi que pour encaisser mes chèques, j'ai une pile d'enveloppes "T", j'ai juste à noter mon numéro de compte et mon nom au dos de mon chèque, signer, et hop, j'en parle plus. J'ai pas besoin d'aller à la banque déposer mes trucs.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1597302
gfive
Posté le 08-08-2007 à 16:27:15  profilanswer
 

darklord a écrit :


 
+1
 
Et sinon je plussoie, Harko est un malopoli et ne réponds pas à ses MP.


 
1 : C'est des gens qui vivent dans un pays où une des langues officielles est bannie de certaines régions qui disent ça??? :o
 
2 : même sans ça, Harko est malpoli : il a pas posté de photo de Jurix.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 16:27:15  profilanswer
 

n°1597303
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-08-2007 à 16:27:38  profilanswer
 

Envoyons lui tous des MPs avec ça dedans:
http://strop.dawa.free.fr/harko.gif

n°1597304
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-08-2007 à 16:27:51  profilanswer
 

ce forum radote


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1597305
nraynaud
lol
Posté le 08-08-2007 à 16:30:50  profilanswer
 

on flood pour avoir le plit ? [:dawa]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1597306
gfive
Posté le 08-08-2007 à 16:30:59  profilanswer
 
n°1597307
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2007 à 16:33:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


bien sûr, je paye évidemment les commerçants par liquide ou par carte bleue (qui de toute façon ne prennent pas les chèques)
mais quand j'achète un truc d'occasion par exemple, je trouve ça plus chiant de demander un RIB, et effectuer le virement (que je ne peux pas faire par internet (*)


[:pingouino] Une banque qui te permet pas de faire des virements depuis Internet, elle a un souci :D

cosmoschtroumpf a écrit :


et les banques prennent souvent des commissions), que de demander l'adresse et envoyer un chèque (et paypal prend une commission importante).


Bin ouais mais là spareil, c'est 2-3 jours plus long. Enfin spa très grave.

cosmoschtroumpf a écrit :


(*) et ça me ferait un peu flipper de pouvoir faire n'importe quel virement d'internet directement :o


Euh bin non, y a plusieurs sysèmes qui existent du truc de furieux (devoir passer à ton agence avec un pièce d'identité pour déclarer que tu veux faire un virement vers tel destinataire) au truc un peu moins relou (une pitite carte avec plein de numéros dans une grille et où, au moment de faire le virement, le site Ouaibe te demande le chiffre inscrit dans la case D2 [:petrus75]). 'fin ch'ais pas, si en plus tu consultes régulièrement tes comptes, les escroqueries sont pas légion.

cosmoschtroumpf a écrit :


je suis bien d'accord sur le salaire, la mutuelle et les impôts
le loyer ça me fait chier, d'une part parce que mon salaire n'est pas viré automatiquement, donc si je suis débité avant d'avoir mon salaire ça fait mal au cul, et d'autre part parce que en règle générale, sauf pour les petites sommes, je préfère maîtriser quand les versements réguliers se font. Par exemple, j'ai un débit automatique pour mon crédit auto, et presque tous les mois, je me dis "putain je l'avais oublié celui-là", et presque tous les mois mon ccp crie famine :/


Ah ouais nan mais moi c'est l'inverse, j'aurais trop peur d'oublier d'envoyer le chèque [:joce]

cosmoschtroumpf a écrit :

Et par exemple, tous ces commerçants qui prennent pas la carte en-dessous d'un certain montant (genre ces restos avec des menus à 13€ qui prennent la carte à partir de 16), et qui refusent les chèques, quand t'as pas de monnaie, ça fait chier :o


Alors les commerçants c'est simple, soit ils refusent les chèques soit ils te demandent 2 pièces d'identité (+ les empreintes digitale + implant pour te repérer avec un GPS +... [:petrus75]), donc dans tous les cas c'est CB ou liquide. Sinon c'est la vieille galère [:spamafote]

cosmoschtroumpf a écrit :


Faut voir aussi que pour encaisser mes chèques, j'ai une pile d'enveloppes "T", j'ai juste à noter mon numéro de compte et mon nom au dos de mon chèque, signer, et hop, j'en parle plus. J'ai pas besoin d'aller à la banque déposer mes trucs.


Ouais mais ça fait beaucoup d'enveloppes [:pingouino] Enfin stu paies pas les timbres tant mieux, m'enfin...
 
Ch'ais pas, perso j'pourrais pas [:god]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1597311
gizmo
Posté le 08-08-2007 à 16:34:43  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :


 
L'ambition de base, donc avant réflexion préalable, c'était de faire un formateur de code PL/SQL
Étant donné que c'est un gros morceau que j'ai 99% de chances de ne pas terminer, je vais déjà tenter de parser du SQL, ou un sous-ensemble plus réduit.


 
Perso, j'ai apprecie ecrire un parseur avec ANTLR (et la version 3 est encore plus pratique a mon sens), surtout avec le plug-in antlr studio pour eclipse

n°1597313
flo850
moi je
Posté le 08-08-2007 à 16:41:07  profilanswer
 


 
on va voir jusqu'ou le pousser
 
histoire de s'echauffer pour vendredi :d

n°1597317
gfive
Posté le 08-08-2007 à 16:45:58  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
on va voir jusqu'ou le pousser
 
histoire de s'echauffer pour vendredi :d


 

Citation :

A noter, pour la culture générale, que les requetes Ajax interrogent géénralement un serveur qui est situé sur la même machine


 
Là, t'es fourbe!
 

n°1597320
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-08-2007 à 16:47:22  profilanswer
 

Taiche a écrit :

[:pingouino] Une banque qui te permet pas de faire des virements depuis Internet, elle a un souci :D


banque postale [:cupra]
 

Taiche a écrit :

Euh bin non, y a plusieurs sysèmes qui existent du truc de furieux (devoir passer à ton agence avec un pièce d'identité pour déclarer que tu veux faire un virement vers tel destinataire)


<<<<<<<<<<< chèque fait le soir chez toi et posté le matin en partant bosser
 

Taiche a écrit :

au truc un peu moins relou (une pitite carte avec plein de numéros dans une grille et où, au moment de faire le virement, le site Ouaibe te demande le chiffre inscrit dans la case D2 [:petrus75]).


ça, ça protège uniquement contre les bots (ou alors j'ai pas compris le principe de la carte)
 

Taiche a écrit :

Ah ouais nan mais moi c'est l'inverse, j'aurais trop peur d'oublier d'envoyer le chèque [:joce]


pourquoi ? [:pingouino dei]  
on sait tous que les sites internet sont suceptibles de se faire hacker, d'une manière où d'une autre (même si c'est pas courant), mais j'ai jamais eu de problème avec mes lettres à la poste (les colis stune autre histoire)... et je vois pas trop ce qui pourrait lui arriver, au chèque :o
 

Taiche a écrit :

Ouais mais ça fait beaucoup d'enveloppes [:pingouino] Enfin stu paies pas les timbres tant mieux, m'enfin...


J'ai pas besoin d'une enveloppe par chèque pour encaisser :D
Et non, je paye pas les timbres dans ce sens (et dans l'autre sens ça me perturbe pas, d'autant plus que c'est moins fréquent)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1597322
uriel
blood pt.2
Posté le 08-08-2007 à 16:49:11  profilanswer
 


http://www.interet-general.info/IMG/Allemagne-Mendiant-1.jpg


---------------
IVG en france
n°1597323
flo850
moi je
Posté le 08-08-2007 à 16:49:22  profilanswer
 

gfive a écrit :


 

Citation :

A noter, pour la culture générale, que les requetes Ajax interrogent géénralement un serveur qui est situé sur la même machine


 
Là, t'es fourbe!
 


 
J'ai encore tellement a apprendre des Grands Maitres Troll , masi je m'entraine

n°1597332
darklord
You're welcome
Posté le 08-08-2007 à 17:01:00  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
1 : C'est des gens qui vivent dans un pays où une des langues officielles est bannie de certaines régions qui disent ça??? :o
 
2 : même sans ça, Harko est malpoli : il a pas posté de photo de Jurix.


 
ok :o


Message édité par darklord le 08-08-2007 à 17:01:22
n°1597338
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2007 à 17:05:46  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


ça, ça protège uniquement contre les bots (ou alors j'ai pas compris le principe de la carte)


Ba non, un gars qui chope ton mot de passe ou autre et qui arrive à se connecter à ta place, il peut pas se faire un virement s'il a pas les p'tits numéros [:petrus75]

cosmoschtroumpf a écrit :


pourquoi ? [:pingouino dei]  
on sait tous que les sites internet sont suceptibles de se faire hacker, d'une manière où d'une autre (même si c'est pas courant), mais j'ai jamais eu de problème avec mes lettres à la poste (les colis stune autre histoire)... et je vois pas trop ce qui pourrait lui arriver, au chèque :o


J'disais pas ça, je disais que j'aurais peur d'oublier d'envoyer le chèque.

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai pas besoin d'une enveloppe par chèque pour encaisser :D


Non mais si tu reçois des chèques souvent, ba soit t'envoies souvent des enveloppes, soit t'attends d'avoir plusieurs chèques avant d'envoyer, mais dans ce cas tu mets du temps avant de les encaisser.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1597346
flo850
moi je
Posté le 08-08-2007 à 17:11:14  profilanswer
 

perso , je traite tout ce que je peux par prélévement suite a plusieurs redressements pour des payement que j'etais persuadé d'avori envoyer, mais dont le chèque, dans son enveloppe timbrée, trainait sur mon bureau
 
ma copine , qui est plus organisée que moi, paye quasi tout par chèque  

n°1597360
gzii
court-circuit
Posté le 08-08-2007 à 17:21:12  profilanswer
 

Je ne suis pas non plus très organisé, et les prélévements me vont très bien :lol:
Mais le loyer c'était par chèque (plus maintenant j'achète :) ) et le médecin ne prend pas la carte non plus.

n°1597368
nraynaud
lol
Posté le 08-08-2007 à 17:30:00  profilanswer
 

en tout cas bravo à Chaos pour ce travail d'orfèvre du trollage [:bien]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1597369
flo850
moi je
Posté le 08-08-2007 à 17:30:35  profilanswer
 
n°1597372
nraynaud
lol
Posté le 08-08-2007 à 17:36:33  profilanswer
 


[:pingouino]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1597387
nraynaud
lol
Posté le 08-08-2007 à 17:56:43  profilanswer
 

Code :
  1. EList getSubvertexs();


[:bien]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1597398
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-08-2007 à 18:12:28  profilanswer
 


 
[/contribution] [:chrisbk]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1597400
TheRom_S
Posté le 08-08-2007 à 18:16:26  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
[/contribution] [:chrisbk]


 
pareil, le prends pas mal


---------------
The Rom's, à votre service
n°1597402
0x90
Posté le 08-08-2007 à 18:22:30  profilanswer
 

Uriel à l'aide, skoi ca ? :
 
http://images2.imagehotel.net/2bl0mggqag_tn.png
 
[:chrisbk]


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1597404
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-08-2007 à 18:27:01  profilanswer
 


Moi je dis que c'est pas possible :o
 
Et en plus t'as donné 5 liaisons à tes carbones, faut utiliser des H aux extrémités, pas des O :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1597407
0x90
Posté le 08-08-2007 à 18:28:28  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Moi je dis que c'est pas possible :o

 

Et en plus t'as donné 5 liaisons à tes carbones, faut utiliser des H aux extrémités, pas des O :o

 

Ah voui, s/O/H/ alors :jap:


Message édité par 0x90 le 08-08-2007 à 18:28:33

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1597435
uriel
blood pt.2
Posté le 08-08-2007 à 19:44:45  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Et en plus t'as donné 5 liaisons à tes carbones, faut utiliser des H aux extrémités, pas des O :o


tu peux avoir des O- mais bon, tu sors ça d'où Ox90 (le Beryllium c'est pas si commun) ? :D
 


---------------
IVG en france
n°1597443
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-08-2007 à 20:40:35  profilanswer
 

'tain, sur Second Life, je suis tombé sur une fille que je trouvais remarquablement intelligente, mais tout-à-fait fascinante, et avec un charisme énorme. Chaque conversation que je tenais avec elle tenait de la partie d'échecs. Je devinais que tout n'était pas tout rose...
Au bout d'un moment, j'ai fini par briser la glace, et elle m'a avoué qu'elle souffre du "multiple personality disorder" (google), apparemment diagnostiquée "hopeless" par un paquet de psychiatres.
Punaise, comme c'est étrange, cette "maladie" mentale. :sweat:
Suite à des traumatismes répétés dans la petite enfance (ici, des abus sexuels, comme presque toujours) la personne souffrante se crée des personnalités multiples pour se dissocier de la réalité. Elles sont souvent complètement antagonistes, peuvent coexistent sans se connaitre, puis ensuite plusieurs peuvent prendre le contrôle presque simultanément... :sweat:  Il peut y en avoir des dizaines. La mémoire est complètement fractionnée, en fonction de la personnalité dominante à un instant donné, elle ne voit que des flashs...

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 08-08-2007 à 20:48:29

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1597444
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-08-2007 à 20:48:28  profilanswer
 

You're the proverbial weirdo magnet, ain't you? [:roane]

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 08-08-2007 à 20:49:26
n°1597445
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-08-2007 à 20:51:33  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

You're the provebial weirdo magnet, ain't you? [:roane]


Euh, j'ai bien l'impression, oui. [:roane]
Je m'intéresse aux gens pas ordinaires. Et c'est pas la première fois que je tombe sur une fille qui a souffert d'abus dans son enfance... je dois avoir un don pour les détecter [:roane]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-08-2007 à 20:52:10

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1597446
nraynaud
lol
Posté le 08-08-2007 à 20:52:45  profilanswer
 

tu les fais souffrir toi-même ? [:pingouino]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1597447
Moktar1er
No one replies...
Posté le 08-08-2007 à 20:53:52  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Euh, j'ai bien l'impression, oui. [:roane]
Je m'intéresse aux gens pas ordinaires. Et c'est pas la première fois que je tombe sur une fille qui a souffert d'abus dans son enfance... je dois avoir un don pour les détecter [:roane]


Ou alors c'est que les lieux virtuels (ou pas) que tu fréquentes sont propices à ce genre de rencontres.
Et aussi que les gens blessés dans leur enfance sont beaucoup plus nombreux qu'on le pense.

n°1597448
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-08-2007 à 20:54:05  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

tu les fais souffrir toi-même ? [:pingouino]


et après il les retrouve [:dawa]


Message édité par cosmoschtroumpf le 08-08-2007 à 20:54:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12180  12181  12182  ..  26254  26255  26256  26257  26258  26259

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR