Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  26275  26276  26277  26278  26279  26280
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°512599
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 16:13:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LetoII a écrit :


Comment tu crois qu'i lest arrivé au 2eme tour Lepen?


[:david bowie]
J'allais sortir un truc du même genre :o
T'sais drasche, y a eu 1/3 des gens qui ont pas voté fin avril 2002 [:spamafote] J'pensais que c'était passé dans tous les pays, la rumeur comme quoi les Français étaient des gens toujours prêts à vanter leur pays et à en être fiers mais complètement absents lorsqu'il s'agit de passer aux actes :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:13:29  profilanswer
 

n°512600
drasche
Posté le 11-09-2003 à 16:15:57  profilanswer
 

c'est pour ça que le vote devrait être obligatoire dans toute démocratie, pour moi c'est évident, ça fait partie du cours normal des choses et ça évite qu'un type comme Le Pen arrive au second tour des présidentielles.
 
Alors? Qui n'a pas été voter au premier tour? [:banzai]

n°512602
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 16:18:26  profilanswer
 

drasche a écrit :

c'est pour ça que le vote devrait être obligatoire dans toute démocratie, pour moi c'est évident, ça fait partie du cours normal des choses et ça évite qu'un type comme Le Pen arrive au second tour des présidentielles.


:non: Ca s'rait pu une démocratie non plus. Mais le système est complètement à revoir, aussi : 17 candidats aux présidentielles [:mlc] Et y avait encore des connards pour me dire "chu pas allé voter passke y avait aucun candidat qui avait des idées en lesquelles je croyais".
Qu'est-ce que tu veux faire avec des types comme ça [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°512604
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 11-09-2003 à 16:19:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
La seule chose qui évite qu'un type comme Le Pen arrive au second tour, c'est d'empêcher qu'un type comme Chirac arrive au premier.


 
Bien essayé, mais ton troll est foireux :D


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°512605
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 16:19:50  profilanswer
 

Taiche a écrit :


:non: Ca s'rait pu une démocratie non plus. Mais le système est complètement à revoir, aussi : 17 candidats aux présidentielles [:mlc] Et y avait encore des connards pour me dire "chu pas allé voter passke y avait aucun candidat qui avait des idées en lesquelles je croyais".
Qu'est-ce que tu veux faire avec des types comme ça [:spamafote]


 
c'est clair que c'etait un peu la foire la :D Dans le domaine du n'importe quoi le plus complet :O

n°512606
lorill
Posté le 11-09-2003 à 16:20:12  profilanswer
 

mareek a écrit :


tu deviens expert en cupra dis moi :o


bah oui, blabla, j'arrete quand je veux, moi :o

n°512607
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 16:21:10  profilanswer
 

lorill a écrit :


bah oui, blabla, j'arrete quand je veux, moi :o


L'appui tactique d'un proxy bloquant hfr, c'est pas du jeu :O

n°512608
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 11-09-2003 à 16:22:37  profilanswer
 

drasche a écrit :

c'est pour ça que le vote devrait être obligatoire dans toute démocratie, pour moi c'est évident, ça fait partie du cours normal des choses et ça évite qu'un type comme Le Pen arrive au second tour des présidentielles.
 
Alors? Qui n'a pas été voter au premier tour? [:banzai]


J'ai pas voté au premier tour :kaola:
 
Dans ta super société ou le vote est obligatoire, tu fais quoi à ceux qui votent pas ?


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°512609
lorill
Posté le 11-09-2003 à 16:23:06  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


L'appui tactique d'un proxy bloquant hfr, c'est pas du jeu :O


mes cupra sont justement la pour laminer cet argument

n°512612
drasche
Posté le 11-09-2003 à 16:23:59  profilanswer
 

En même temps, le système des proportionnelles en France, je trouve pas ça super démocratique (pas plus que les "super électeurs" aux USA, pis bon j'ai jamais trop aimé la notion de parti non plus :o  vive les candidats indépendants moi je dis (ok ce serait le gros foirage :D)
 
Les partis ont peut-être trop de pouvoir sur leurs membres, vu que c'est le bureau qui veut faire voter blanc ou noir, je trouve pas ça très démocratique. Perso j'ai toujours voté pour une personne et jamais pour un parti.
 
Bref, suffrage universel mon cul :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:23:59  profilanswer
 

n°512613
drasche
Posté le 11-09-2003 à 16:25:11  profilanswer
 

Mara's dad a écrit :

J'ai pas voté au premier tour :kaola:
 
Dans ta super société ou le vote est obligatoire, tu fais quoi à ceux qui votent pas ?


t'étais pas obligé de répondre hein [:ddr555]
 
ben en théorie ils se font gauler, se choppent une amende tout ça, mais concrètement, peu de gens sont inquiétés, comme toujours [:kiki]

n°512615
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 11-09-2003 à 16:25:46  profilanswer
 

Taiche a écrit :


:non: Ca s'rait pu une démocratie non plus. Mais le système est complètement à revoir, aussi : 17 candidats aux présidentielles [:mlc] Et y avait encore des connards pour me dire "chu pas allé voter passke y avait aucun candidat qui avait des idées en lesquelles je croyais".
Qu'est-ce que tu veux faire avec des types comme ça [:spamafote]


 
Ben en même temps dans les 17 y en avait aucun qui m'inspirait vraiment. Mais je suis quand même allé voté et quand j'ai vu la tête du 2eme tours je me dit que j'ai bien fait et que ça aurrait pu être bien pire. Dommage qu'il n'y ai pas plus de gens qui réfléchissent vraiment dans ce pays  [:spamafote]


---------------
Le Tyran
n°512616
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 11-09-2003 à 16:25:59  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :heink:  
 
Je sais que c'est pas le lieu, m'enfin bon, c'est pas parce qu'une idéologie t'est étrangère, qu'elle est forcément "foireuse".


C'est pas une question d'idéologie, c'est une question de logique.
En fait je vois pas comment le fait de ne pas avoir Chirac au premier tour pourrait faire disparaitre LePen du second, c'est tout. D'où l'idée que peut-être c'était un troll :D


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°512618
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 16:29:01  profilanswer
 

lorill a écrit :


bah oui, blabla, j'arrete quand je veux, moi :o


ouais c'est jsute une taf de temps en temps pour le plaisir, je la connais déjà cette excuse :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°512619
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 11-09-2003 à 16:30:16  profilanswer
 

drasche a écrit :


t'étais pas obligé de répondre hein [:ddr555]
 
ben en théorie ils se font gauler, se choppent une amende tout ça, mais concrètement, peu de gens sont inquiétés, comme toujours [:kiki]


 
 :non: Exécution sur la place du marché, double effet: ça limite la population et donc le nombre potentiel de chommeur, ça incite ceux qui sont passé à travers les mailles du fillet à aller voter la prochaine fois (sauf s'ils ont été démasqué entre telmps) et les autres à continuer à aller voter.


Message édité par LetoII le 11-09-2003 à 16:30:51

---------------
Le Tyran
n°512621
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 16:30:18  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 :heink:  
 
Je sais que c'est pas le lieu, m'enfin bon, c'est pas parce qu'une idéologie t'est étrangère, qu'elle est forcément "foireuse".


parce que tu crois franchement que si chirac avait pas été candidat, le borgne ne serait pas arrivé au 2nd tour ?  :??:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°512623
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 16:31:25  profilanswer
 

drasche a écrit :

En même temps, le système des proportionnelles en France, je trouve pas ça super démocratique (pas plus que les "super électeurs" aux USA, pis bon j'ai jamais trop aimé la notion de parti non plus :o  vive les candidats indépendants moi je dis (ok ce serait le gros foirage :D)


T'as vu le résultat fin avril 2002 en France [:spamafote] Et encore, y a le "système" des 500 signatures pour éviter les trop petits partis. Des partis nationalistes, y en a pas des tonnes passke 1) leurs électeurs aiment avoir un leader unique (pour moins réfléchir et se sentir confortés dans leurs idées au sein d'un grand groupe, certainement) 2) les idées changent assez peu sur le fond. Alors que les autres partis moins extrémistes y a plusieurs nuances possibles et ça devient vite la confusion.
Donc ça profite aux extrêmes. Beurk.
 
Et sinon, les caps cai mal mais LES VOLLEYEURS FRANCAIS SONT EN DEMI-FINALES DE L'EURO 2003 [:youpi] [:kadreg] [:catharsis]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°512626
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 16:33:40  profilanswer
 

LetoII a écrit :


Ben en même temps dans les 17 y en avait aucun qui m'inspirait vraiment. Mais je suis quand même allé voté et quand j'ai vu la tête du 2eme tours je me dit que j'ai bien fait et que ça aurrait pu être bien pire. Dommage qu'il n'y ai pas plus de gens qui réfléchissent vraiment dans ce pays  [:spamafote]  


Je suis d'accord sur le "inspire vraiment" passk'on peut difficilement être d'accord à 100% avec quelqu'un ; après, faut se dire aussi que le gars qui doit représenter tes idées c'est plutôt le député, pas le président [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°512628
drasche
Posté le 11-09-2003 à 16:35:07  profilanswer
 

à propos de l'extrême droite, la Belgique est un cas "curieux" et montre bien qu'il s'agit avant tout d'un problème de mentalités. Au nord, ils ont le Vlaams Blok, et au sud, nous avons... personne. Enfin, si, il y a un truc qui s'appelle FN et qui n'intéresse pas grand monde (ils ont un siège au parlement). Apparemment le mec s'intéresse plus au pognon qu'il peut gruger légalement parce que loi sur le financement des partis et blablabla. Bref un poux au sud et un pitbull au nord.

n°512631
the real m​oins moins
Posté le 11-09-2003 à 16:41:53  profilanswer
 

drasche a écrit :

à propos de l'extrême droite, la Belgique est un cas "curieux" et montre bien qu'il s'agit avant tout d'un problème de mentalités. Au nord, ils ont le Vlaams Blok, et au sud, nous avons... personne. Enfin, si, il y a un truc qui s'appelle FN et qui n'intéresse pas grand monde (ils ont un siège au parlement). Apparemment le mec s'intéresse plus au pognon qu'il peut gruger légalement parce que loi sur le financement des partis et blablabla. Bref un poux au sud et un pitbull au nord.

un de trop :fou:
 
(y'a pas si lgtps le vb etaient insignifiant aussi...)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°512633
skeye
Posté le 11-09-2003 à 16:42:41  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

un de trop :fou:
 
(y'a pas si lgtps le vb etaient insignifiant aussi...)


Ca te met dans un de ces états le VB! :ouch:  
 
 [:neowen]

n°512634
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 16:44:47  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

un de trop :fou:
 
(y'a pas si lgtps le vb etaient insignifiant aussi...)


+1
Quand le FN a acquis quelques sièges à l'Assemblée y a plusieurs années, ça a été un tollé, la honte sur les circonscriptions où ils ont été élus, etc... tout ça pour moins de 10 sièges sur plus de 600. C'est pas tellement le nombre de sièges qui compte, c'est plutôt le fait qu'il y ait eu une majorité de gens dans un coin précis du pays pour les asseoir dessus :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°512636
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 16:48:00  profilanswer
 

HotShot a écrit :


(bourdayle cette image de taré :D)


Tu t'adresses à des devs, en même temps [:ddr555]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°512638
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-09-2003 à 16:49:38  profilanswer
 

Dans la série "Je t'aime et je veux t'épouser, mais..." : http://fr.news.yahoo.com/030910/64/3e138.html
[:kiki]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°512639
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 16:49:41  profilanswer
 

drasche a écrit :

En même temps, le système des proportionnelles en France, je trouve pas ça super démocratique (pas plus que les "super électeurs" aux USA,


tu es contre le suffrage direct et contre le suffrage indirect. Tu propose quoi en remplacement ? (attention, la dictature n'est pas une réponse)

drasche a écrit :

pis bon j'ai jamais trop aimé la notion de parti non plus :o  vive les candidats indépendants moi je dis (ok ce serait le gros foirage :D)
 
Les partis ont peut-être trop de pouvoir sur leurs membres, vu que c'est le bureau qui veut faire voter blanc ou noir, je trouve pas ça très démocratique. Perso j'ai toujours voté pour une personne et jamais pour un parti.
 
Bref, suffrage universel mon cul :o


les partis c'est pas la panacé, mais c'est difficile de gouverner sans, ça serait trop le bordel.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°512640
the real m​oins moins
Posté le 11-09-2003 à 16:49:57  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
(bourdayle cette image de taré :D)

un bon point pour l'eleve HotShot qui s'adapte à son auditoire :jap:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°512642
chrisbk
-
Posté le 11-09-2003 à 16:50:34  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Dans la série "Je t'aime et je veux t'épouser, mais..." : http://fr.news.yahoo.com/030910/64/3e138.html
[:kiki]


 
pis lui il demande pas une clause de ce genre aussi ?

n°512643
the real m​oins moins
Posté le 11-09-2003 à 16:53:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Y a un truc pourtant très simple à faire : système suisse.
 
Une fois tous les xx mois/années, on change l'équipe dirigeante du pays, par roulement. Une fois la gauche socialo, une fois la droite cathofacho, une fois les capitalo-goldenboys, une fois les gauchos neuneus. La dernière fois que les fachos ont été mis aux rènes du pays, ça n'a pas été la 3ème Guerre Mondiale. Au contraire, ça leur a collé le nez en plein dans le caca : à la moindre action un peu trop poussée de leur part, ils foutaient le peuple dans la rue. Résultat, petit foirage de leur part, et obligés de continuer à mener une politique sociale pour pas se faire lyncher... Et dans le même temps, aveu d'impuissance de leur part :)

et à long terme ça donne quoi? ça joue pas un peu au ping pong entre les un qui veulent un truc XY et les autres qui le veulent absoluement pas?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°512644
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 11-09-2003 à 16:54:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Y a un truc pourtant très simple à faire : système suisse.
 
Une fois tous les xx mois/années, on change l'équipe dirigeante du pays, par roulement. Une fois la gauche socialo, une fois la droite cathofacho, une fois les capitalo-goldenboys, une fois les gauchos neuneus. La dernière fois que les fachos ont été mis aux rènes du pays, ça n'a pas été la 3ème Guerre Mondiale. Au contraire, ça leur a collé le nez en plein dans le caca : à la moindre action un peu trop poussée de leur part, ils foutaient le peuple dans la rue. Résultat, petit foirage de leur part, et obligés de continuer à mener une politique sociale pour pas se faire lyncher... Et dans le même temps, aveu d'impuissance de leur part :)


 
T'as pas l'impression que c'est un peu comme çà chez nous aussi ?
Je veux dire, quel que soit le gars au "pouvoir", il n'a de toute façon pas une bien grande marge de manoeuvre. Enfin il me semble...


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°512645
skeye
Posté le 11-09-2003 à 16:57:03  profilanswer
 

Mara's dad a écrit :


 
T'as pas l'impression que c'est un peu comme çà chez nous aussi ?
Je veux dire, quel que soit le gars au "pouvoir", il n'a de toute façon pas une bien grande marge de manoeuvre. Enfin il me semble...


qui a dit "cohabitation" ?

n°512646
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 11-09-2003 à 16:57:29  profilanswer
 

Moi je veux une monarchie !
 
Si le Roi est bon, on le garde, s'il fait trop de conneries, on fait la révolution, on lui coupe la tête et on en met un autre.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°512647
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 16:57:37  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
J'ai pas dit ça bordel :D désolé me suis mal exprimé. Je dis pas que c'est la présence de Chirac (par rapport à d'autres personnes possibles) qui a mis ce candidat Le Pen en particulier au 2d tour.
 
Simplement, le système capable de foutre un Chirac, un Mitterrand ou un De Gaulle au pouvoir, est également trèèèèèèèès capable d'y  foutre un Le Pen. Seulement, ce n'est pas Chichi, Mimi ou Charlie qui vont protester contre un système qui les nourrit.
 
Après tout, on n'en est qu'à la Vè République, y a pas de raison qu'elle soit plus parfaite dans son fonctionnement et ses principes que les 4 précédentes, qui je le rappelle se sont finies sur des guerres ou autres conneries.
On en est à la version 0.5 beta. Les Grecs en étaient restés à la v0.1alpha, même si Platon et ses potes envisageaient déjà la v1.0 RC-3. Actuellement, les gens ont hâte de voir la v0.5 finale sortir, alors que peu préfèrent bosser à la 1.0... [:spamafote]
 
(bourdayle cette image de taré :D)


continue de brasser l'air, ça me rafraichit [:icon10]
 
et à part ça, tu pourrait être plus précis ? parce que dire "le systeme est pourri" sans expliquer pourquoi, ça fait gros djeunz rebelle de la société qui fuck le systeme.
Bon, je sens que tu vas me sortir un truc du genre "t'as des oeillères tu peux pas comprendre" ou "va lire l'intégralle des oeuvres de trcumuche (280 volumes de 2000 pages chacuns disponible dans toutes les bonnes bibliothèques)"


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°512649
benou
Posté le 11-09-2003 à 16:59:01  profilanswer
 

Mara's dad a écrit :


Je veux dire, quel que soit le gars au "pouvoir", il n'a de toute façon pas une bien grande marge de manoeuvre. Enfin il me semble...


c'est clair. Avec l'habitude française de toujours gueuler, quelque soit le gouvernement, et quoi qu'il fasse (ou fasse pas), il s'en prend toujours plein la gueule par une catégorie de gens.
Les médias foutent le paquet sur ce petit groupe qui gueule parce que ca fait vendre, et du coup l'opinion globale se dit : "mais quel gouvernement de merde !!" et pouf, aux élections d'après ca change.


Message édité par benou le 11-09-2003 à 17:00:15

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°512651
skeye
Posté le 11-09-2003 à 17:01:38  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
Oui. Depuis 1978 (25 ans quand même), a chaque élection législative, il y a eut un changement de majorité.


Il y a tout de même la légère nuance du ping pong entre 2 partis principalement, tout le monde a pas sa part, par rapport à la suisse, si j'ai bin compris! [:skeye]

n°512656
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 17:04:24  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Y a un truc pourtant très simple à faire : système suisse.
 
Une fois tous les xx mois/années, on change l'équipe dirigeante du pays, par roulement. Une fois la gauche socialo, une fois la droite cathofacho, une fois les capitalo-goldenboys, une fois les gauchos neuneus. La dernière fois que les fachos ont été mis aux rènes du pays, ça n'a pas été la 3ème Guerre Mondiale. Au contraire, ça leur a collé le nez en plein dans le caca : à la moindre action un peu trop poussée de leur part, ils foutaient le peuple dans la rue. Résultat, petit foirage de leur part, et obligés de continuer à mener une politique sociale pour pas se faire lyncher... Et dans le même temps, aveu d'impuissance de leur part :)
 
Je vois mal comment faire plus démocratique : les opinions de chaque électeur (ou presque) sont représentées à tour de rôle, et au final chacun peut juger.
 
Ici, en France on verra jamais Le Pen diriger le pays, autrement dit le mener à la catastrophe. Résultat, des gens continueront à croire ses boniments (surtout qu'ils sont très crédibles) et adhérer à son programme de merde irréaliste au possible.


Je suis pas sûr d'avoir compris mais ça me semble pas vraiment démocratique vu que les dirigeants du pays ne sont pas choisis par les electeurs mais par un roulement [:spamafote]
(et qui décide de ce roulement ? et comment sont choisis les partis qui participent à ce roulement ?)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°512658
the real m​oins moins
Posté le 11-09-2003 à 17:05:15  profilanswer
 

mareek a écrit :


Je suis pas sûr d'avoir compris mais ça me semble pas vraiment démocratique vu que les dirigeants du pays ne sont pas choisis par les electeurs mais par un roulement [:spamafote]
(et qui décide de ce roulement ? et comment sont choisis les partis qui participent à ce roulement ?)

haaan arrete d'harkoter


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°512659
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 11-09-2003 à 17:06:05  profilanswer
 


Y'a quand même des trucs à ne pas essayer !


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°512660
urd-sama
waste of space
Posté le 11-09-2003 à 17:06:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Demande à Urd-Sama comment ça se passe en Suisse, quand l'extrème-droite est au pouvoir (ce qui se produit parfois...)
Bon sang, z'ont fait fort les Suisses  [:screetch]  


hein? [:dawa]

n°512662
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 11-09-2003 à 17:07:28  profilanswer
 

Dheux :hello:


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°512666
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 17:13:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :

et au final on voit plus la différence


sans commentaire :pfff:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°512668
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2003 à 17:14:37  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

haaan arrete d'harkoter


heu...... 10 post de retard c'est déjà une harkote ? [:kiki]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  26275  26276  26277  26278  26279  26280

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR