Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  26275  26276  26277  26278  26279  26280
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°521219
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-09-2003 à 13:25:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Urd-sama a écrit :


oh putain c'était une image, c'est juste que j'ai pas l'esprit pour faire de l'informatique je crois  [:spamafote]  


si si, on en est tous persuadés, Taz surtout :o
t'as la mentalité nerdzette, t'as pas besoin de plus :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 13:25:15  profilanswer
 

n°521222
urd-sama
waste of space
Posté le 23-09-2003 à 13:33:57  profilanswer
 

le problème c'est que faire de l'info ca me motive plus, les gens commencent à tous me faire chier (soit les incompétents notoires qui pètent plus haut que leur cul, soit les super-doués qui te prennent pour la dernières des connes).  
quand je fais un truc et que j'arrive pas je m'énerve jusqu'à devoir me retenir de faire une crise de larme et/ou d'énervement (mais qqch de bien violent) au boulot.
me suis dit que ca allait passer, mais ca fait depuis que j'ai commencé que c'est là, et ca fait 6 mois/1 année que ca devient de pire en pire  [:spamafote]  
 
en + y'a rien sur le marché, j'aurai un diplome de merde qui vaut rien (tout juste bon à faire de la hotline ou de la maintenance, SUPAIR!). mais bon ca a la limite c'est mon problème, j'avais qu'à me renseigner avant. mais ce qui me gonfle, c'est que j'y ai mis une grande partie de ma santé physique et mentale, j'ai passé de très sales moments à cause de cette formation (pas de fric) et voilà ce que ca m'apporte. ca me dégoute assez, et ca provoque un dégout de l'ordinateur.
 
ce qui est supair cool c'est que je sais vraiment pas quoi faire d'autres, y'a rien qui me botte, je peux toujours faire employée de com mais c'est du boulot de con aussi. faire des études je peux pas car j'ai besoin de fric (et j'ai trop de fierté pour vivre aux crochets de qqun d'autre). Alors je sais pas... ca fait 2 mois que j'y pense sérieusement maintenant.

n°521225
urd-sama
waste of space
Posté le 23-09-2003 à 13:38:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


(t'as besoin de fric ?... ah la la... arrête les amphétamines déjà, tu te ruines en te pourrissant la santé...)  


ben maintenant c'est bon, mais les deux premières années j'avais presque rien.
j'allais une fois par mois acheter de la bouffe, je sortais jamais et je comptais chaque franc. tout ce que je me permettais c'était mes clopes

n°521226
skeye
Posté le 23-09-2003 à 13:38:59  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

le problème c'est que faire de l'info ca me motive plus,


Dans ce cas en effet envisage très sérieusement autre chose...:/

n°521229
darklord
You're welcome
Posté le 23-09-2003 à 13:42:28  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

le problème c'est que faire de l'info ca me motive plus, les gens commencent à tous me faire chier (soit les incompétents notoires qui pètent plus haut que leur cul, soit les super-doués qui te prennent pour la dernières des connes).  
quand je fais un truc et que j'arrive pas je m'énerve jusqu'à devoir me retenir de faire une crise de larme et/ou d'énervement (mais qqch de bien violent) au boulot.
me suis dit que ca allait passer, mais ca fait depuis que j'ai commencé que c'est là, et ca fait 6 mois/1 année que ca devient de pire en pire  [:spamafote]  
 


 
bon pas de psycho de comptoir mais t'as pas plutot l'impression que c'est un problème global (et personnel)?

n°521230
*syl*
--> []
Posté le 23-09-2003 à 13:42:32  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

le problème c'est que faire de l'info ca me motive plus, les gens commencent à tous me faire chier (soit les incompétents notoires qui pètent plus haut que leur cul, soit les super-doués qui te prennent pour la dernières des connes).  
quand je fais un truc et que j'arrive pas je m'énerve jusqu'à devoir me retenir de faire une crise de larme et/ou d'énervement (mais qqch de bien violent) au boulot.
me suis dit que ca allait passer, mais ca fait depuis que j'ai commencé que c'est là, et ca fait 6 mois/1 année que ca devient de pire en pire  [:spamafote]

C'est peut-être simplement à cause de l'ambiance dans la boîte que l'info te plais plus, "suffit" donc de changer [:spamafote]

n°521232
urd-sama
waste of space
Posté le 23-09-2003 à 13:44:17  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


bon pas de psycho de comptoir mais t'as pas plutot l'impression que c'est un problème global (et personnel)?


ben ca... bonne question  [:spamafote]  
 

*Syl* a écrit :

C'est peut-être simplement à cause de l'ambiance dans la boîte que l'info te plais plus, "suffit" donc de changer [:spamafote]


les collègues c'est super et je m'entends bien. c'est en général le niveau supérieur qui coince, et à mon avis c'est pas mieux chez les autres

n°521235
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-09-2003 à 13:46:05  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

c'est en général le niveau supérieur qui coince


dans ce cas, arrete l'info de suite, c'est partout pareil [:ddr555]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°521236
benou
Posté le 23-09-2003 à 13:46:06  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


tout ce que je me permettais c'était mes clopes


ben déjà ca ca te ruine la santé physique et mentale et le porte monnaie [:spamafote]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°521238
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-09-2003 à 13:46:40  profilanswer
 

benou a écrit :


ben déjà ca ca te ruine la santé physique et mentale et le porte monnaie [:spamafote]

:jap:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 13:46:40  profilanswer
 

n°521241
urd-sama
waste of space
Posté le 23-09-2003 à 13:48:10  profilanswer
 

benou a écrit :


ben déjà ca ca te ruine la santé physique et mentale et le porte monnaie [:spamafote]


si tu savais combien de fois j'ai entendu cette phrase...
c'était le seul petit bonheur qui me restait sur cette planète et tout le monde me disait soit "arrete de fumer!" ou "ca te fait les pieds de pas avoir de fric!"
ceux-là j'aimerais les lapider  :fou:  :fou:  :fou:

n°521245
uriel
blood pt.2
Posté le 23-09-2003 à 13:49:21  profilanswer
 

j'apprecie pas toujours les personnes avec qui je bosse surtout quand le mec haut dessus est un "con_fini_sans_culture" mais je m'eclate dans mon coin, il peut rien me reprocher parce que mon boulot est celui que l'on m'a demandé... [:zion]  
je pense pas faire ça toute ma vie, mais pourquoi pas, tant que je m'amuse [:huit]  
j'ai un pote qui prevoit d'arreter la prog dans 5 ans maxi pour ouvrir un bar, pourquoi pas...
 
tout ça pour dire te pas trop te prendre la tête, tu es intelligente (sisi, sinon on t'aurait jeté des cailloux) et tu trouveras ta voie petit padawan [:ddr555]


---------------
IVG en france
n°521247
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-09-2003 à 13:49:54  profilanswer
 


[:roxelay] [:xp1700]  

benou a écrit :


ben déjà ca ca te ruine la santé physique et mentale et le porte monnaie [:spamafote]


A partir du 1er janvier, les heureux fumeurs français auront la bonne surprise de payer 5,50 euros en moyenne leur paquet de clopes :wahoo:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°521248
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-09-2003 à 13:50:34  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


si tu savais combien de fois j'ai entendu cette phrase...
c'était le seul petit bonheur qui me restait sur cette planète et tout le monde me disait soit "arrete de fumer!" ou "ca te fait les pieds de pas avoir de fric!"
ceux-là j'aimerais les lapider  :fou:  :fou:  :fou:  


Pour moins cher t'as le chocolat qui en plus fait anti-dépresseur :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°521249
benou
Posté le 23-09-2003 à 13:50:35  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


si tu savais combien de fois j'ai entendu cette phrase...


elle n'en reste pas moins vrai [:spamafote]

Urd-sama a écrit :


ca te fait les pieds de pas avoir de fric


j'ai jamais dit ca :/  

Urd-sama a écrit :


c'était le seul petit bonheur qui me restait sur cette planète  


ben c'est plutot ca le problème ...


Message édité par benou le 23-09-2003 à 13:53:24

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°521251
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-09-2003 à 13:50:47  profilanswer
 

bon je me barre, parce que si on entame un débat sur le tabac, je vais perdre tout controle :fou:
 
http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°521253
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-09-2003 à 13:52:01  profilanswer
 

Taiche a écrit :


A partir du 1er janvier, les heureux fumeurs français auront la bonne surprise de payer 5,50 euros en moyenne leur paquet de clopes :wahoo:  


\o/


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°521257
*syl*
--> []
Posté le 23-09-2003 à 13:53:02  profilanswer
 

benou a écrit :


ben déjà ca ca te ruine la santé physique et mentale et le porte monnaie [:spamafote]

+1 :jap:

n°521259
urd-sama
waste of space
Posté le 23-09-2003 à 13:53:13  profilanswer
 

uriel a écrit :


tout ça pour dire te pas trop te prendre la tête, tu es intelligente (sisi, sinon on t'aurait jeté des cailloux) et tu trouveras ta voie petit padawan [:ddr555]


merci, ca fait déjà 7 ans que je la cherche cette fameuse voie, je suis pas spécialement pressée  
 

Taiche a écrit :


Pour moins cher t'as le chocolat qui en plus fait anti-dépresseur :o


si j'avais fait ca j'aurais été obèse, donc pas mieux :/
 

benou a écrit :


elle n'en reste pas moins vrai [:spamafote]
[citation=521241,1403][nom]Urd-sama a écrit[/nom]
ca te fait les pieds de pas avoir de fric
[citation]
j'ai jamais dit ca :/  
[citation=521241,1403][nom]Urd-sama a écrit[/nom]
c'était le seul petit bonheur qui me restait sur cette planète  
[citation]
ben c'est plutot ca le problème ...


t'inquiète pas je t'en veux pas [:bisou]
 

Harkonnen a écrit :

bon je me barre, parce que si on entame un débat sur le tabac, je vais perdre tout controle :fou:


t'inquiète, y'a aucun débat là  [:spamafote]

n°521262
urd-sama
waste of space
Posté le 23-09-2003 à 13:54:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :


A partir du 1er janvier, l'heureux Etat aura le plaisir de percevoir des millions d'euros du bon peuple de France, grâce aux taxes sur les produits pétroliers nécessaires pour aller acheter le tabac en Suisse :lol:  


 [:darkmavis]

n°521264
benou
Posté le 23-09-2003 à 13:55:34  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


t'inquiète pas je t'en veux pas [:bisou]  


[:calin]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°521266
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-09-2003 à 13:55:50  profilanswer
 
n°521268
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-09-2003 à 13:55:52  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


si j'avais fait ca j'aurais été obèse, donc pas mieux :/


Pas forcément (ou alors, effectivement 3 kg par jour ça doit rendre gros m'enfin faut vouloir), tout dépend du type de chocolat et de la teneur en matières grasses et sucre.
De plus, t'es Suisse alors merde, profite de tous les putains de super chocolats qui sont dispos dans ton pays :o (ceci est aussi valable pour les Pelches)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°521271
urd-sama
waste of space
Posté le 23-09-2003 à 13:56:41  profilanswer
 


faut bien comprendre que quand t'as qqun en face qui te dit que t'as pas le droit d'avoir la seule chose que tu t'autorise (que ca soit des clopes, ou n'importe quoi d'autre), ca te mets légèrement en rogne.

n°521272
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-09-2003 à 13:56:48  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
La transparence bordayle


 
Elle fait foirer l'anim? :/


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°521273
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-09-2003 à 13:56:58  profilanswer
 

HotShot a écrit :


A partir du 1er janvier, l'heureux Etat aura le plaisir de percevoir des millions d'euros du bon peuple de France, grâce aux taxes sur les produits pétroliers nécessaires pour aller acheter le tabac en Suisse :lol:  


Y a aussi les fabricants de clopes qui augmentent tous leurs tarifs d'1 euro à partir de cette date, hein :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°521274
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-09-2003 à 13:57:31  profilanswer
 

Freekill a écrit :


Elle fait foirer l'anim? :/


T'as qu'à pas toucher à papatte :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°521275
urd-sama
waste of space
Posté le 23-09-2003 à 13:57:33  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Pas forcément (ou alors, effectivement 3 kg par jour ça doit rendre gros m'enfin faut vouloir), tout dépend du type de chocolat et de la teneur en matières grasses et sucre.
De plus, t'es Suisse alors merde, profite de tous les putains de super chocolats qui sont dispos dans ton pays :o (ceci est aussi valable pour les Pelches)


t'inquiète pas, je profite [:666]

n°521280
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-09-2003 à 13:58:47  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


t'inquiète pas, je profite [:666]


Et t'en enverrais par la poste si j'te filais mon adresse ? :whistle:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°521282
urd-sama
waste of space
Posté le 23-09-2003 à 13:59:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Clair t'es déjà relativement grasse, on dirait un petit porcelet rose [:xx_xx] :whistle:  


*grouink*
 

Taiche a écrit :


Et t'en enverrais par la poste si j'te filais mon adresse ? :whistle:


si tu veux [:dawa]

n°521284
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-09-2003 à 14:00:19  profilanswer
 
n°521285
skeye
Posté le 23-09-2003 à 14:00:32  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Y a aussi les fabricants de clopes qui augmentent tous leurs tarifs d'1 euro à partir de cette date, hein :o

:heink:  
Ya que les taxes qui augmentent...

n°521287
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-09-2003 à 14:00:37  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Clair t'es déjà relativement grasse, on dirait un petit porcelet rose [:xx_xx] :whistle:  

[:benou_miam]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°521288
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-09-2003 à 14:00:48  profilanswer
 

Taiche a écrit :


T'as qu'à pas toucher à papatte :o


 
[:vvam] [:vvam] [:vvam]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°521291
benou
Posté le 23-09-2003 à 14:01:18  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


faut bien comprendre que quand t'as qqun en face qui te dit que t'as pas le droit d'avoir la seule chose que tu t'autorise (que ca soit des clopes, ou n'importe quoi d'autre), ca te mets légèrement en rogne.


c'est pas une question de droit ... tu peux faire ce que tu veux. C'est juste que tu y gagnerais à arrêter. Quand les gens te disent ca dis toi que ce qu'ils veulent c'est ton bien. C'est dommage de se mettre sur la défensive et les engueuler alors que a la base c'est un bon conseil. Difficile à suivre mais un bon conseil quand même ...
 
Mais bon, dans tous les cas tu fais ce que tu veux [:spamafote]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°521293
urd-sama
waste of space
Posté le 23-09-2003 à 14:01:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Et tu enverrais des cigarettes (pas en chocolat) par la poste si j'te d'mandais ?  [:power666]  


si tu veux [:dawa]
déjà que je fais du traffic de dvd-r vierges (j'envoie les paquets depuis la france ->  moins cher en frais de port [:666]

n°521295
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-09-2003 à 14:02:01  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Bordel dans C mon choa :
 
La mère pas gênée...
"Ma fille a une sexualité avec son ptit copain... [...] Elle se bloque, elle est complètement fermée" [:wam] [:rofl]


j'espere que le copain a prévu le pied de biche...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°521296
darklord
You're welcome
Posté le 23-09-2003 à 14:02:05  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Et t'en enverrais par la poste si j'te filais mon adresse ? :whistle:


 
t'en aura à noel des chocolats gros laid :o

n°521298
uriel
blood pt.2
Posté le 23-09-2003 à 14:02:22  profilanswer
 

y a pas encore des sites genres fumermoinscher.com pour des clopes d'espagne, andorre ou ailleurs?
 
hebergé en suisse, transaction par CB, quelqu'un est interessé [:meganne]


---------------
IVG en france
n°521303
urd-sama
waste of space
Posté le 23-09-2003 à 14:03:02  profilanswer
 

benou a écrit :


c'est pas une question de droit ... tu peux faire ce que tu veux. C'est juste que tu y gagnerais à arrêter. Quand les gens te disent ca dis toi que ce qu'ils veulent c'est ton bien. C'est dommage de se mettre sur la défensive et les engueuler alors que a la base c'est un bon conseil. Difficile à suivre mais un bon conseil quand même ...


je sais bien que c'est pour mon bien, mais non
j'y arrive pas, c'est aussi simple que ca  [:spamafote]

n°521304
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-09-2003 à 14:03:10  profilanswer
 

uriel a écrit :

y a pas encore des sites genres fumermoinscher.com pour des clopes d'espagne, andorre ou ailleurs?
 
hebergé en suisse, transaction par CB, quelqu'un est interessé [:meganne]


 
http://www.discountsmoking.net/


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  26275  26276  26277  26278  26279  26280

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR