|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java] Béta Testeur BIS A lire pour nouvelle version |
bruno5678 | Commencer un projet en Open Source n'est pas un choix facile. Mais il faut bien saisir l'opportunité qui est de nous réunir au sein d'une même équipe afin de pouvoir concrétiser un projet.
--------------- Le Logiciel est là : |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 19:18:06 |
gfive |
|
darklord You're welcome | j'en reviens pas !!! --------------- Just because you feel good does not make you right |
titi76 | y finiront jamais de se plaindre
|
gfive |
|
darklord You're welcome |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 29-05-2002 à 10:43:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
titi76 | j ai juste trouvé ta facon de dire les choses vraiment agressif et pas cool du tout.
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 10:42:59 |
darklord You're welcome | titi multinick de bruno ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
titi76 | tu deviens agressif darklord.
|
titi76 | non pas vraiment
|
--------------- Just because you feel good does not make you right |
bruno5678 | Oui c vrai que la procédure d'install ss Linux est un peu légère, mais je comptais sur qq qui explique cette procédure.
darklord You're welcome | on polémique pas. gfive précisait que ton installation linux est merdique c'est tout. Y a aucune polémique. --------------- Just because you feel good does not make you right |
bruno5678 | Dès lors que quelqu'un dit c foireux et qu'il ne fournit pas la solution c de la polémique.
bruno5678 | Super --------------- Le Logiciel est là : |
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 29-05-2002 à 12:19:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
gfive |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gfive le 29-05-2002 à 12:24:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
bruno5678 | Merci DarkLord --------------- Le Logiciel est là : |
bruno5678 | Les sources sont téléchargeable ds le repertoire Src => Dispo
El_gringo |
|
darklord You're welcome | je crois qu'il voulait parler d'une VERSION de JRE (par exemple passer de la 1.3 vers la 1.4
gfive | Exactement : par exemple, entre une JRE 1.1.5 et une 1.2, y'a plein d'objets qui ont des méthodes, voire des attributs en plus....Donc, il est évident que la sérialisation nepeut pas marcher dans ces cas là.... |
bruno5678 | Google.com est fonctionnelle El_Gringo.
gfive |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gfive le 29-05-2002 à 14:28:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
bruno5678 | C'est à nous d'en tenir compte puisqu'on cré l'objet que l'on sérialize. --------------- Le Logiciel est là : |
bruno5678 | Je te place en haut --------------- Le Logiciel est là : |
gfive |
|
bruno5678 | Pardon je me suis trompé, au fait as tu testé un peu le logiciel --------------- Le Logiciel est là : |
gfive | non! Enfin, je l'ai lancé une fois, mais j'ai pas regardé de plus près! |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
bruno5678 | Yes Benou
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Changer le nom du noeud racine d'un JTree ? | [Java] Applet qui perd le focus apres avoir ferme un ModalDialog ? |
[JAVA] Runtime.getRuntime().exec(cmd) ??? | [Java DOM] Une petite aide ... |
[JAVA] Pbl de recherche d occurences | [java] peut-on faire une pré-selection dans une JList ? |
Détecter si la version du navagateur du client est OK pour mon site | [JAVA] Recuperation de la date et l'heure en String |
[need help] - j'arrive pas à lire le port série | [java] créer des fonctions dynamiquement ? |
Plus de sujets relatifs à : [java] Béta Testeur BIS A lire pour nouvelle version |