Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [java] Béta Testeur BIS A lire pour nouvelle version
bruno5678 Yes Benou
On a résolu pas mal de petit pb sur la dernière version

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bruno5678 Yes Benou
On a résolu pas mal de petit pb sur la dernière version
benou

gfive a écrit a écrit :

 
Quien haut de quoi????  




il parlais à son topic : il fait un up quoi !  
 
:D

gfive non! :D Enfin, je l'ai lancé une fois, mais j'ai pas regardé de plus près!
bruno5678 Pardon je me suis trompé, au fait as tu testé un peu le logiciel
gfive

bruno5678 a écrit a écrit :

Je te place en haut  




 
Quien haut de quoi????

bruno5678 Je te place en haut
bruno5678 C'est à nous d'en tenir compte puisqu'on cré l'objet que l'on sérialize.
gfive

bruno5678 a écrit a écrit :

Google.com est fonctionnelle El_Gringo.
Concernant la sérialisation http://reseau.sdbdc.org/javaRMI/eclair.html
Il est précisé qu'évidemment il faut que la machine distante est la def de l' objet.
Je suppose donc que c indépendant de la JRE, car sinon aucun intéret à la sérialisation , enfin bon on va tester  




 
Oui, il faut que la machine distante AIT la définition de l'objet....Mais si cette définition a changé entre 2 version s de JRE (ajout de méthode, par exemple), ben ça ne marche pas, c'est logique...LA sérialisation a un intérêt...dans une utilisation "volatile", je dirai, mais pour la sauvegarde, c'est pas vraiment la panacée....mais je me suis fait avoir aussi, pour mon projet de 2° année, hein, t'en fait pas!! :D
 
sinon, ce qu'on trouve souvent dans la doc du JDK :  
 
 Warning:  Serialized objects of this class will not be compatible with future releases. The current serialization support is appropriate for short term storage or RMI between applications running the same version of Swing

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gfive le 29-05-2002 à 14:28:49--[/jfdsdjhfuetppo]

bruno5678 Google.com est fonctionnelle El_Gringo.
Concernant la sérialisation http://reseau.sdbdc.org/javaRMI/eclair.html
Il est précisé qu'évidemment il faut que la machine distante est la def de l' objet.
Je suppose donc que c indépendant de la JRE, car sinon aucun intéret à la sérialisation , enfin bon on va tester
darklord

gfive a écrit a écrit :

Exactement : par exemple, entre une JRE 1.1.5 et une 1.2, y'a plein d'objets qui ont des méthodes, voire des attributs en plus....Donc, il est évident que la sérialisation nepeut pas marcher dans ces cas là....  




 
gfive >>> t'es un as  :jap:

gfive Exactement : par exemple, entre une JRE 1.1.5 et une 1.2, y'a plein d'objets qui ont des méthodes, voire des attributs en plus....Donc, il est évident que la sérialisation nepeut pas marcher dans ces cas là....
darklord je crois qu'il voulait parler d'une VERSION de JRE (par exemple passer de la 1.3 vers la 1.4
 
A+
El_gringo

gfive a écrit a écrit :

 
 
 
Bah déjà, normalement, un projet open source, on met les sources avec la distribution...
 
Sinon...Pour ton install Linux...Ca marche mieux avec le zip pour Windows :  
 
Dézipper le zip (unzip Linterweb.zip)
Executer le jar : java -jar Linterweb.jar
 
Et ouala!
 
Sinon, un conseil, comme ça : tu utilises vraissemblablement la sérialisation pour stocker des objets..C'est pas très bon, parce qu'en cas de changement de JRE, l'utilisateur risquera de ne plus pouvoir utiliser ses données sauvegardées : en effet, si la signature de la classe change, le hashcode, etc..n'est plus le même, et un objet sérialisé avec une version de la JRE plus ancienne ne pourra pas être récupéré.
 
Ouala.  




 
Si on peut pas utiliser la sérialisation pour la persistance des données d'une session à un autre, ça perde vachement de son intéret la sérialisation avec Java. Pour ne pas dire que ça n'a aucun intéret ! Ou alors g pas compris qqch.

bruno5678 Les sources sont téléchargeable ds le repertoire Src => Dispo
 
Alors fichier txt tt bête, ok merci de l'info. C space que java n'assure pas la compatibilité des objets
bruno5678 Merci DarkLord
darklord

el_gringo a écrit a écrit :

 
 
Franchement, Dark, je te trouve carrément chiant avec Bruno.
Faut pas le confondre, c pas Brunocremer lui.:D
Alors si son truc te déplais tant que ça, lâche le et puis voila...
(ps: je veux pas m'engueuler avec toi, j'te dis juste ce que j'pense)  




 
non je ne mélange pas avec mon boolay rassure toi. Disons que j'ai juste eu une crise d'énervement qd j'ai vu que monsieur n'acceptait pas les critiques négatives si on ne lui donnait pas la solution ad hoc. Je dis et redis que c'est du fouttage de gueule.
 
Mais sinon ne t'inquiète pas  :hello:  
 
et je vais suivre ton conseil. Je laisse les gens intéressés poursuivre les débats ;)

gfive

bruno5678 a écrit a écrit :

Oui c vrai que la procédure d'install ss Linux est un peu légère, mais je comptais sur qq qui explique cette procédure.
Je ne suis pas un pro des S.E, j'ai expliqué une méthode elle marche maintenant Gfive si tu veux faire le script shell d'install, cela arrangerait tt le monde.
C le propre d'un projet en Open Source. C'est que les gens qui critique en connaissant une meilleure solution l'expose afin de faire avancer les choses, et arrêter de polémiquer surtout et n'importe quoi  




 
 
Bah déjà, normalement, un projet open source, on met les sources avec la distribution...
 
Sinon...Pour ton install Linux...Ca marche mieux avec le zip pour Windows :  
 
Dézipper le zip (unzip Linterweb.zip)
Executer le jar : java -jar Linterweb.jar
 
Et ouala!
 
Sinon, un conseil, comme ça : tu utilises vraissemblablement la sérialisation pour stocker des objets..C'est pas très bon, parce qu'en cas de changement de JRE, l'utilisateur risquera de ne plus pouvoir utiliser ses données sauvegardées : en effet, si la signature de la classe change, le hashcode, etc..n'est plus le même, et un objet sérialisé avec une version de la JRE plus ancienne ne pourra pas être récupéré.
 
Ouala.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gfive le 29-05-2002 à 12:24:50--[/jfdsdjhfuetppo]

El_gringo

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
tu nous as demandé notre avis. C'est différent que de bosser pour toi mon gars! Essaie de pas l'oublier. On a chacun son boulot et ses problèmes. Si en plus maintenant on se fait engueuler parce qu'on donne un avis sans solution ...
 
Et c'est moi qui polémique? Tu voudrais pas que je te cires tes pompes non plus. Et t'as raison y a bcp trop de con!
 
sur ce...  




 
Franchement, Dark, je te trouve carrément chiant avec Bruno.
Faut pas le confondre, c pas Brunocremer lui.:D
Alors si son truc te déplais tant que ça, lâche le et puis voila...
(ps: je veux pas m'engueuler avec toi, j'te dis juste ce que j'pense)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 29-05-2002 à 12:19:54--[/jfdsdjhfuetppo]

bruno5678 Super
darklord

bruno5678 a écrit a écrit :

Dès lors que quelqu'un dit c foireux et qu'il ne fournit pas la solution c de la polémique.
Voilà ce que je dis y a trop de chomage trop de con, mais le fait de le dire n'apporte pas la solution. Elle entretient la polémique.  




 
tu nous as demandé notre avis. C'est différent que de bosser pour toi mon gars! Essaie de pas l'oublier. On a chacun son boulot et ses problèmes. Si en plus maintenant on se fait engueuler parce qu'on donne un avis sans solution ...
 
Et c'est moi qui polémique? Tu voudrais pas que je te cires tes pompes non plus. Et t'as raison y a bcp trop de con!
 
sur ce...

bruno5678 Dès lors que quelqu'un dit c foireux et qu'il ne fournit pas la solution c de la polémique.
Voilà ce que je dis y a trop de chomage trop de con, mais le fait de le dire n'apporte pas la solution. Elle entretient la polémique.
darklord on polémique pas. gfive précisait que ton installation linux est merdique c'est tout. Y a aucune polémique.
bruno5678 Oui c vrai que la procédure d'install ss Linux est un peu légère, mais je comptais sur qq qui explique cette procédure.
Je ne suis pas un pro des S.E, j'ai expliqué une méthode elle marche maintenant Gfive si tu veux faire le script shell d'install, cela arrangerait tt le monde.
C le propre d'un projet en Open Source. C'est que les gens qui critique en connaissant une meilleure solution l'expose afin de faire avancer les choses, et arrêter de polémiquer surtout et n'importe quoi
darklord

titi76 a écrit a écrit :

tu deviens agressif darklord.
 
tu sais que les utilisateur de linux, unix... ne sont pas les plus nombreux. De plus j utilise linux au boulot (mais je ne pretends pas etre un boss), donc je me permets de l ouvrir un peu.
 
cordialement titi ;-}  




 
Si tu viens présenter qqch et que tu demandes des avis. Si tu fais un truc pouilleux et qu'on te le fait remarquer et qu'un troisième larron débarque en disant : "mais arreter de critiquer mais j'y connais rien en linux et l'install windows fonctionne très bien".  
 
Y a de quoi devenir agressif crois moi ;)
 
Je dirai simplement que si tu ne te sens pas concerné par un aspect de ce logiciel (en l'occurence l'installation sous linux) ne t'en mêle pas. Bruno est assez grand pour se défendre tout seul.

titi76 non pas vraiment
mais je developpe des logiciels aussi et je sais que c pas toujours facile de lancer son logiciel.
 
titi
;-}
titi76 tu deviens agressif darklord.
 
tu sais que les utilisateur de linux, unix... ne sont pas les plus nombreux. De plus j utilise linux au boulot (mais je ne pretends pas etre un boss), donc je me permets de l ouvrir un peu.
 
cordialement titi ;-}
darklord titi multinick de bruno ? :D
titi76 j ai juste trouvé ta facon de dire les choses vraiment agressif et pas cool du tout.
Car si tout le monde savait comment faire, ce forum n'aurait pas lieu d etre....
 
mais bon c vrai qu il va falloir revoir ca procedure d install, mais cela dit c peut etre pour ca que le logiciel est en beta test : pour ne pas proposer des procedures qui ne vont pas.
 
titi ;-}
darklord

titi76 a écrit a écrit :

je pense que le but de ce topic n'est pas l'install mais de faire des remarques constructives quand au logiciel.
 
je ne pense pas que de dire "ton install n 'est pas bonne." soit vraimement constructif puisque tu dis rien d autre. Dis comment faire "pro", là ce sera constructif.
 
je ne connais bien Linux donc je ne peux rien dire sur l'install, par contre sous windows elle me convient.




 
Moi j'ai qu'un truc à te dire. Si tu connais pas bien linux, ferme la! Et toi tu es constructif peut etre? "Moi je connais pas linux mais l'installation me convient". Ca franchement ca fait avancer les choses !!!
 
De quoi tu te mêles franchement !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 29-05-2002 à 10:43:21--[/jfdsdjhfuetppo]

gfive

titi76 a écrit a écrit :

y finiront jamais de se plaindre
avez vous au moins testé la nouvelle version ????????????????
 
je ne pense pas !!!!!!
[...]
Dis comment faire "pro", là ce sera constructif.
 




 
Je vais pas lui faire son boulot, non plus..
Et justement, je lui fait remarquer que ça n'est pas pro DU TOUT, qu'il va passer pour un rigolo auprès des gens qui utilisent Linux si il leur balance cette procédure d'install.
 
Pour le reste, j'ai un boulot, moi aussi, qui me met 8 à 10 heures par jour devant un écran, alors le soir, j'ai autre chose à faire que d'essayer des logiciels.... J'ai donc posté une remarque, dans la mesure de ma connaissance du sujet...Maintenant, elle était peut être un peu brute, mais bon, tu ne connais pas Linux, mais voyons...C un peu comme si, sous Linux, la procédure d'install te demandait d'aller taper dans la base de registre à la main...Pour te donner une idée...

titi76 y finiront jamais de se plaindre
avez vous au moins testé la nouvelle version ????????????????
 
je ne pense pas !!!!!!
 
je pense que le but de ce topic n'est pas l'install mais de faire des remarques constructives quand au logiciel.
 
je ne pense pas que de dire "ton install n 'est pas bonne." soit vraimement constructif puisque tu dis rien d autre. Dis comment faire "pro", là ce sera constructif.
Pareil pour les personnes qui sont d accord avec toi : dire "ouais tu as raison." c pas plus constructif, et ca fait rien avancer.
 
je ne connais bien Linux donc je ne peux rien dire sur l'install, par contre sous windows elle me convient.
 
juste une petite question, c ton site bruno "les tresors du mercredi" ?
 
 
titi ;-}
 
ps : pour l instant aucun bug trouvé.
darklord :ouch: j'en reviens pas !!!
gfive

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Il a pas fait ca quand meme. Mettre les classes dans le répertoire bin de Java. C'est un blague ?
 
 [:darklord]  [:darklord]  [:darklord]  




 
Ah si, ah si!! Relis son message, le premier du sujet :  
 
j'ouvre les guillemets, avec des pincettes :  
 
"Procédure d'installation ss Linux :http://www.linterweb.com/demo_log/Linux/
tar -xvf Particulier.tar.gz  
gunzip Particulier.tar  
cp Particulier /Repertoirebin du java/  
cd /Particulier  
../java Linterweb "
 
arg, vade retro!

darklord

gfive a écrit a écrit :

 
Mais ensuite....copier tes classes dans le répertoire bin de Java...Mais tu te fous de qui, là!!! C'est vraiment n'importe nawak... Pis la moindre des choses, c'est de fournir un script de démarrage!!



 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Il a pas fait ca quand meme. Mettre les classes dans le répertoire bin de Java. C'est un blague ?
 
 [:darklord]  [:darklord]  [:darklord]

gfive Mon garçon, ton install Linux fait pour le moins pas très pro..Et c'est un euphémisme de chez euphémisme!
Franchement, j'ai jamais vu ça!!!! C une horreur, ton truc! Mais alors....
 
Bon, déjà :
 
tar -xvf Toto.tar.gz, va t'envoyer chier,  
gunzip Toto.tar aussi....Ok, c'est une bête erreur d'inattention..
 
Préferer : gunzip toto.tar.gz ; tar -xvf Toto.tar
 
voire : tar -zxf Toto.tar.gz
 
 
Mais ensuite....copier tes classes dans le répertoire bin de Java...Mais tu te fous de qui, là!!! C'est vraiment n'importe nawak... Pis la moindre des choses, c'est de fournir un script de démarrage!!  
Si tu n'as jamais utilisé Linux, franchement, fournis juste un tar, sans indications...Les mecs se débrouilleront tout seuls!
 
Pis c'est pas avec des phrases grandiloquentes du genre de "Les limites qui sont imposés par internet sont illimités de ce fait le logiciel le sera." que tu va redorer ton blason....
 
enfin bon.....
bruno5678 Petit Bugs mais rien de méchant pour nos Béta Testeurs, au cas où vous n'effacer pas le fichier sauv.conf => Liste des Moteurs impossibles Lors de la lecture du disclaimer qu'il faut que je rédige.
bruno5678 Commencer un projet en Open Source n'est pas un choix facile. Mais il faut bien saisir l'opportunité qui est de nous réunir au sein d'une même équipe afin de pouvoir concrétiser un projet.
Certes les détracteurs diront que "le bénévolat ne nourrit pas son homme"
mais à çà je rétorque qu' il contribue à la notoriété et de ce fait chacun d'entre nous prendra part aux bénéfices.
Les limites qui sont imposés par internet sont illimités de ce fait le logiciel le sera.
Dans un premier temps celui ci s'articule autour d'un accélérateur de recherche, avec un historique des recherches.
Le nombre de moteurs est indépendant du logiciel.
L'ensemble de ces fonctions permettent aisément une gestion des Favoris  pré classé en fonction du mot cherché.
L'ajout d'une Gestion de courrier.
Enfin tout ce que l'on peut réver d'avoir sur ce type de logiciel.
Et toutes les idées sont les bienvenues :  
Procédure d'installation ss Linux :http://www.linterweb.com/demo_log/Linux/
tar -xvf Particulier.tar.gz  
gunzip Particulier.tar  
cp Particulier /Repertoirebin du java/  
cd /Particulier  
../java Linterweb
Sous Windows : http://www.linterweb.com/demo_log/Windows/jar/
double cliquez sur le fichier
Executable : http://www.linterweb.com/demo_log/Windows/NoVM/
 
Les sources sont disponibles http://www.linterweb.com/demo_log/Source/
 
Nécessite une JRE >1.2 http://java.sun.com/j2se/1.4/download.html  
 
Ce que fait conctetement le logiciel :
Au démarrage de l'application demande de login et de mot de passe aux serveur => création sauv.conf
Celui ci permet de récupérer ces favoris sur un autre Poste.
Puis création d'une clé d'identification afin de ne pas avoir le login et le mot de passe qui se ballade trop sur le net.
Récupération des moteurs et des informations nécessaire à l'extraction des sites.
 
Lors d'une recherche vérifie le résultat sur notre moteur si il y est résultat instané sinon download sur le moteur approprié.
Voila pour les transactions avec le serveur.
 
Très Cordialement
Bruno
PS : N'oubliez pas d'effacer le fichier sauv.conf de votre ancienne install

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR