Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide pour la création d'un site !
Sh@rdar la redirection vers la page index.html est automatique, si tu la fais et que tu la place dans ton répertoire, les visiteurs arriveront dessus automatiquement, en attendant, tu as droit à ce message.

a priori pas de problème donc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sh@rdar la redirection vers la page index.html est automatique, si tu la fais et que tu la place dans ton répertoire, les visiteurs arriveront dessus automatiquement, en attendant, tu as droit à ce message.

a priori pas de problème donc.
golgote13 je ne sais pas si je suis sur le bon forum ...

j'ai voulu m'initier à la création d'un site web (juste pour apprendre à manipuler les log. qui existent) et je voudrais savoir :
  j'ai choisi comme hébergeur -> multimania.com
  j'utilise comme prog de création -> Namo webEditor4

multimania m'a proposé une adresse multimania.com/amdnono et le pb est que la première page du site est multimania.com/amdnono/index.htm
-> ma question est comment faire pour rediriger multimania.com/amdnono sur ma première page, et pour ne plus qu'il y est : "ce site est en construction"

merci de m'aider  

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)