Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Base de donnée access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de donnée access

n°45177
limsa
Posté le 07-07-2001 à 19:33:53  profilanswer
 

comment faire pour recuprer un fichier plat de type txt ou .log
et l'incorporer dans une base de donnée de type access, automatiquement. quelqu'un connaitrait t-ils la commande, c'est tres urgent merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2001 à 19:33:53  profilanswer
 

n°45191
limsa
Posté le 08-07-2001 à 00:15:31  profilanswer
 

Personne peut m'aider ?

n°45210
limsa
Posté le 08-07-2001 à 16:17:31  profilanswer
 

Personne ne connaitrait un site ou je pourrais recuperer l'info. Merci d'avance car c'est extremement urgent!

n°45213
youdontcar​e
Posté le 08-07-2001 à 16:26:06  profilanswer
 
n°45269
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 09-07-2001 à 02:36:38  profilanswer
 

Soit tu utilise la methode TransferText de l'objet DoCmd, soit tu fait une macro avec une action TransférerTexte.
 
voir la doc en ligne pour la syntaxe.
 
Dans les deux cas, il faut donner le nom d'une "Spécification d'importation". Tu peux en créer un en important manuellement un fichier en sauvegardant la "Spécification d'importation" en cliquant sur le boutton "Avancé...".
 
Tu peux aussi utiliser l'aide d'access !
Dans l'onglet 'Aide intuitive' d'access 2000, tu tape :"importer un fichier texte" et tu trouvera...


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Base de donnée access

 

Sujets relatifs
[PHP - Débutant] Installer une base de données sur un hébergeur......exécuter une macro access depuis vb6
[]Access VBa]Recherche une fonction de basePbm de compatibilité entre VB6 et Access 2000, ça commence a m'enerver
Passage de variables dun form[ACCESS SQL]Recherche un bon tutorial VBA pour ACCESS
[JAVA] et base de donnees, comment faire un update, ou un delete ou ..[SQL ACCESS], Un PB !!!!!!!!!!!
[SQL sous access]Besoin d une fonctionAccess Base de donnée, programmation
Plus de sujets relatifs à : Base de donnée access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR