Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Avis] Faire un soft d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Faire un soft d'impression

n°147700
drlobo
Posté le 30-05-2002 à 12:08:58  profilanswer
 

On m'a demandé de faire un petit software pour imprimer des gabarits de pochettes cd et d'etiquettes
 
Je pense le faire en Delphi et j'aimerai avoir quelques conseils:
 
y a t'il des difficultés particulieres (configuration de l'impression,..)
 
Combien de temps ca peut mettre (niveau de prog: moyen+)
 
Y a t-il des problemes inhérents au deployement sr les differentes plateformes window?(XP,98,Me...)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 12:08:58  profilanswer
 

n°147735
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2002 à 12:50:44  profilanswer
 

Delphi 6 SP2 : faut au minimum NT4 SP4 ou Win95/98 + une update de quelques DLL
Après ça dépend de ce que tu utilises (bases de données ou non)
 
Pour l'impression j'ai jamais vraiment utilisé, t'as QuickReport qui est intégré dans Delphi, mais c'est pas vraiment le top :/ D'autres solutions (payantes évidemment :() sont mieux, comme par exemple Fast Report
Mais tout dépend de ce que tu veux utiliser pour gérer l'impression et de ce à quoi ça doit ressembler pour l'utilisateur...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 30-05-2002 à 12:51:02--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Avis] Faire un soft d'impression

 

Sujets relatifs
[Grosse merde avec un routeur] Soft qui me rendrait bien service...avis aux amateur de C
avis au betes question tordus !!!!Impression d'un etat en C++ Builder ou Delphi HELP!
[Flash] avis aux pros, une sorte de course de voitureCherche petit soft de gestion des ID3 tags
avis sur un ide PHP: NuSpherePHPEdquelqu'un connait le soft EQUATION sous prolog??
quel soft sous win pour héberger un site en php avec base mysql[DREAMWEAVER MX] Vos avis, c'est ici :)
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Faire un soft d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR