Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  une page asp avec plusieurs re-lecture???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une page asp avec plusieurs re-lecture???

n°31455
grosmethos
Posté le 14-05-2001 à 14:14:26  profilanswer
 

Salut
J'ai une page asp qui recupère des informations d'un client....
Avec ses informations je me connecte à une BD et j'affiche les resultats...
Ensuite je creé un boutton submit, et je veux que dans la même page sans ecraser les informtions precendentes afficher un formulaire...
Le probleme c'est que quand je fait un submit et bien le début de ma page recherche des informations qui on ete lues au premiere chargement........ce que je veux pas....
Faut t'il je passe des valeurs testes dans url genre ?passage=1 et que je traite le tout avec des if ou est ce possible de faire autrement.........

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 14:14:26  profilanswer
 

n°31541
fabd
Posté le 14-05-2001 à 16:54:57  profilanswer
 

Non, tu fais passer les variables que tu as besoin dans l'url avec la methode POST et tu les recupere avec un Querystring.
Si elle n'existe pas, c que les informations n'ont pas était donnée, et que donc, ca affiche le 1er form dont tu parlais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  une page asp avec plusieurs re-lecture???

 

Sujets relatifs
Remettre le curseur en haut de page en Crequete sur plusieurs tables en sql....surement facile MAis...
interfacer ma base access 2000 avec une page web[VB6] Pb lecture d'une valeur de type DWORD dans la base de registre
[GENERAL] Tables ascii et page de code 850Un batch qui desactive la lecture seule
<meta> de redirection mais en page pleine comment ?[VC++] Comment afficher une page HTML ?
Comment changer l'épaisseur du traît de plusieurs objets en même tempswindow.location? et plusieurs parametres
Plus de sujets relatifs à : une page asp avec plusieurs re-lecture???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR