Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : une page asp avec plusieurs re-lecture???
fabd Non, tu fais passer les variables que tu as besoin dans l'url avec la methode POST et tu les recupere avec un Querystring.
Si elle n'existe pas, c que les informations n'ont pas était donnée, et que donc, ca affiche le 1er form dont tu parlais.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fabd Non, tu fais passer les variables que tu as besoin dans l'url avec la methode POST et tu les recupere avec un Querystring.
Si elle n'existe pas, c que les informations n'ont pas était donnée, et que donc, ca affiche le 1er form dont tu parlais.
grosmethos Salut
J'ai une page asp qui recupère des informations d'un client....
Avec ses informations je me connecte à une BD et j'affiche les resultats...
Ensuite je creé un boutton submit, et je veux que dans la même page sans ecraser les informtions precendentes afficher un formulaire...
Le probleme c'est que quand je fait un submit et bien le début de ma page recherche des informations qui on ete lues au premiere chargement........ce que je veux pas....
Faut t'il je passe des valeurs testes dans url genre ?passage=1 et que je traite le tout avec des if ou est ce possible de faire autrement.........

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR