Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  prb de clic avec un autre script php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb de clic avec un autre script php

n°44600
stargatebe​lgique
Posté le 04-07-2001 à 18:34:30  profilanswer
 

<a href="clic.php3  
url=www.stargate.be.tf/download01.zip">telecharger ici</a> <script language="javascript" src="affichage.php3?url=www.stargate.be.tf/ma page.htm"></script>  
hits<br>  
 
<a href="clic.php3?url=www.stargate.be.tf/download02.zip">telecharger ici</a> <script language="javascript" src="affichage.php3?url=www.stargate.be.tf/ma page.htm"></script>  
hits<br>  
 
<a href="clic.php3?url=www.voila.fr">www.voila.fr</a> <script language="javascript" src="affichage.php3?url=www.voila.fr"></script  
hits<br>  
 
Le probléme que je rencontre ici c'est que les deux premiére ligne comptabilise ensemble meme si je met www.stargate.be.tf/download01.zip aux premier et www.stargate.be.tf/download02.zip au 2em  
 
si je clic sur download01 le clic se contabilise aussi sur download02  
 
Quelqu'un pourrait t'il m'aider, merci


---------------
Stargate Belgique
mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 18:34:30  profilanswer
 

n°44666
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-07-2001 à 08:26:34  profilanswer
 

Si c'est le javascript qui affiche le nombre de clicks, tu appelle le même pour download01 et 02 donc même nombre de clicks...


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°44848
omega2
Posté le 05-07-2001 à 15:43:02  profilanswer
 

Ca srait bien d'indiquer au script php quel est le fichier que tu download. Rajoute "?var=1" dans un cas et "?var=2" dans l'autre. Ton script pouras ainsi savoir qui l'appelle (en fonction de la valeur de la variable $var du script php).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  prb de clic avec un autre script php

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour un script php[Free.fr] installation d'un script php, il me faut le chemin...
script formmailencore un petit problème pour un script de demarage
java script gere les radiosErreur de script avec les smilies ! Au secour ! :(
[HTML] référencement à partir d'un script CGIAffichage page selon langue navigateur du visiteur, quel script?
[PERL] Explications sur un script SVP[java script] probleme avec les mac !
Plus de sujets relatifs à : prb de clic avec un autre script php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR