Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Pb sur autoplay menu studio 3.0 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sur autoplay menu studio 3.0 pro

n°84805
Crapulus
Posté le 29-12-2001 à 08:10:17  profilanswer
 

quand je place un bouton sur une video, celui ci n est pas visible, le curseur de la souris ne se modifie pas, et pourtant le bouton fonctionne.
existe il un moyen de le rendre visible ( de le mettre en 1er plan devant la video )

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 08:10:17  profilanswer
 

n°84806
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 29-12-2001 à 09:31:33  profilanswer
 

Crapulus a écrit a écrit :

quand je place un bouton sur une video, celui ci n est pas visible, le curseur de la souris ne se modifie pas, et pourtant le bouton fonctionne.
existe il un moyen de le rendre visible ( de le mettre en 1er plan devant la video )  




 
je crois qu'en sélectionnant l'objet en question et en faisant bouton droit de souris (la fct doit être présente aussi dans l'un des menus je pense) il y a une option pour mettre en avant-plan... :)

n°84844
Crapulus
Posté le 29-12-2001 à 12:49:17  profilanswer
 

j ai deja essaye ca, et ca ne change rien: quand je teste l autorun le bouton est toujours invisible.
 
alors je me demandais si il n y avait pas une option qq part, ou alors si c un bug ( si c un bug les concepteurs de ce soft sont vraiments des cakes )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Pb sur autoplay menu studio 3.0 pro

 

Sujets relatifs
autoplay menu studio 3.0 proComment faire un menu vertical avec images + ouverture
[html] un menu en info connexe??[C++] Menu de sous icônes !!??
Comment créer un système de menu en C sous DOS ?Joli menu pour site
Création d' un Menu 
Plus de sujets relatifs à : Pb sur autoplay menu studio 3.0 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR