Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Associer une extension dans IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Associer une extension dans IE

n°126854
Buitoni
Posté le 17-04-2002 à 03:35:00  profilanswer
 

Voila, j'utilise une extension .XYZ dans un programme et j'aimerais que quand un mec clique dans son joli IE, ce soit directement lancé comme si il avait double cliqué sur le fichier...
 
Winamp fait ca pour les PLS, ICQ pour qqs trucs,... Mais j'ai rien trouvé de génial dans la base de registre encore, pourtant c'est clair que c'est la ;-)
 
Bon réveil à tous  :D


---------------
Vendredi c'est Buitoni
mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 03:35:00  profilanswer
 

n°126856
HappyHarry
Posté le 17-04-2002 à 07:31:34  profilanswer
 

tu cliques avec le bouton droit sur le fichiers, ouvrir avec, tu choisis ie, tu coches 'toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme', et tu mattes ce que ca a changé dans la base de registres

n°126881
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-04-2002 à 09:22:30  profilanswer
 

Heu non là c'est pas pareil. Ce que tu dis c'est pour l'Explorateur Windows, pas pour IE ;)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°127135
Buitoni
Posté le 17-04-2002 à 14:25:59  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°127145
DLR
Hein c'était quoi la question?
Posté le 17-04-2002 à 14:33:14  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Heu non là c'est pas pareil. Ce que tu dis c'est pour l'Explorateur Windows, pas pour IE ;)  




 
theoriquement c'est les memes types mime non ???
il suffit d'associer son fichier .XYZ (sauf tout executable) pour que le logiciel en question l'ouvre... c tout con, regarde dans la base de registre
par exemple:
HKEY_CLASSES_ROOT\.XYZ\ShellEx\{FFFFFFFF-FFFF-FFFF-FFFF-FFFFFFFFFFFF}
{FF..}= ID du logiciel installé


---------------
Narf... It is broken...
n°127149
Buitoni
Posté le 17-04-2002 à 14:37:26  profilanswer
 

Non, l'ouvrir avec une application c'est pas le problème, mais je veux qu'il l'ouvre sans confirmation de l'utilisateur, comme le pls de shoutcast ou les fichiers d'icq pour ajouter un user dans sa liste  :(


---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°127296
Buitoni
Posté le 17-04-2002 à 17:12:51  profilanswer
 

http://groups.google.com/groups?hl [...] .it&rnum=3
 
Voila la réponse  
 
 :hello:


---------------
Vendredi c'est Buitoni

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Associer une extension dans IE

 

Sujets relatifs
[xml] associer xsl et cssBonjour, quelqu'un a-t-il déjà installé l'extension JCE sur sa bécane?
[JAVA] Comment visualiser des fichiers d'extension EV ?Comment associer une icone à un fichier .exe, sans programmation?
[PHP] Urgent : sur Free, upload nécessite extension .php3[extension fichiers] fichiers xa
[Delphi 6] associer un icone à son composant perso.modifier l'extension d'un fichier avec delphi
extension etrangereExtension htm ou php ?
Plus de sujets relatifs à : Associer une extension dans IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR