Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] [SQL] comment faire un pack sur une base DBF ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] [SQL] comment faire un pack sur une base DBF ??

n°18344
duch
Posté le 13-03-2001 à 12:37:02  profilanswer
 

En fait j'utilise une base en dbf pour un site, j'arrive très bien à crée faire des UPDATE, INSERT et autres choses mais DELETE ne fonctionne pas.
Enfin si ça fonctionne mais en dbf pour qu'un champ soit réellement effacé il faut recompacter le base.
Donc avec la commande DELETE en SQL, le champ est bien marqué comme effacé mais il apparait toujours qd on fait une requête.
 
La soluce serait donc soit de recompacter la base à chaque fois (fair un PACK) soit de faire en sorte que les champs marqués comme effacés n'aparraissent pas, mais comment ??
 
Quelqu'un a déjà bossé avec ce format ??

 

[edit]--Message édité par duch--[/edit]


---------------
Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr
mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 12:37:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] [SQL] comment faire un pack sur une base DBF ??

 

Sujets relatifs
[ASP] y a moyen de faire des masques de saisies ???[Access et VB] Je veux creer un replica partiel d'une base, help !!!
[PHP;SQL] comment bien debuter ?[ VISUAL STUDIO 6 ] Le Service Pack nouveau est arrivé !!!!!
ASP / PHP / JSP : comparatifProbleme ASP sous windows 2000
Visual C++ & SQL[ASP] objRS.RecordCount marche po
[Visual Basic]: Quels base do donnee peut on utiliser avec (a part...[ASP] Big Probleme (serieux)
Plus de sujets relatifs à : [ASP] [SQL] comment faire un pack sur une base DBF ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR