Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ASP] [SQL] comment faire un pack sur une base DBF ??
duch En fait j'utilise une base en dbf pour un site, j'arrive très bien à crée faire des UPDATE, INSERT et autres choses mais DELETE ne fonctionne pas.
Enfin si ça fonctionne mais en dbf pour qu'un champ soit réellement effacé il faut recompacter le base.
Donc avec la commande DELETE en SQL, le champ est bien marqué comme effacé mais il apparait toujours qd on fait une requête.
 
La soluce serait donc soit de recompacter la base à chaque fois (fair un PACK) soit de faire en sorte que les champs marqués comme effacés n'aparraissent pas, mais comment ??
 
Quelqu'un a déjà bossé avec ce format ??

 

[edit]--Message édité par duch--[/edit]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
duch En fait j'utilise une base en dbf pour un site, j'arrive très bien à crée faire des UPDATE, INSERT et autres choses mais DELETE ne fonctionne pas.
Enfin si ça fonctionne mais en dbf pour qu'un champ soit réellement effacé il faut recompacter le base.
Donc avec la commande DELETE en SQL, le champ est bien marqué comme effacé mais il apparait toujours qd on fait une requête.
 
La soluce serait donc soit de recompacter la base à chaque fois (fair un PACK) soit de faire en sorte que les champs marqués comme effacés n'aparraissent pas, mais comment ??
 
Quelqu'un a déjà bossé avec ce format ??

 

[edit]--Message édité par duch--[/edit]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR