Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Optimisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Optimisation

n°11940
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 30-01-2001 à 09:27:32  profilanswer
 

Je voudrais savoir ce qui est le plus rapide pour l'extraction d'info d'une Bdd:
 
Est il plus performant de faire une requete sur plusieurs tables liées (appel d'une table qui va récupérer des infos dans une autre ect...)
Ou bien, faire une seule table qui serait plus lourde car plus d'entrées et de parametres ?
 
Une autre question, à partir de combien d'entrée une table access commence à montrer des signes de faiblesse (au niveau des temps d'acces ?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 30-01-2001 à 09:27:32  profilanswer
 

n°12370
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 01-02-2001 à 20:34:08  profilanswer
 

Youhouuuuuuuuuuuuu
 
Ya bien des gens qui connaissent l'ASP ?

n°12390
fabd
Posté le 01-02-2001 à 22:38:24  profilanswer
 

Vaut mieux plrs table liées, mais avec de belle jointure ! J'en ai fait une qui fais quasiment planter mon serveur PWS :D
(et pourtant g vu pire :D)
Par contre, si tu poses des index, ca déchire !
 
Quand ca commence a ramer ? aucune idée pr access, mais MySQL, a partir de 300.000 entrées, la base se casse la gueule


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Optimisation

 

Sujets relatifs
[ASP/ADO] Tuning ASP <-> IIS <-> Oracleutilisation de MSINET.OCX depuis une page ASP
[ASP] Pb de sélectionOBJETS etc... ASP
Base de données,site web dynamique,ASP...ASP : Comment généré un nombre aléatoire ?
Graphique sous ASP ...ASP: TEXTAREA
ASP MAIL : Comment ca marche ?objet DICTIONNAIRE en ASP
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Optimisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR