Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ASP] Optimisation
fabd Vaut mieux plrs table liées, mais avec de belle jointure ! J'en ai fait une qui fais quasiment planter mon serveur PWS :D
(et pourtant g vu pire :D)
Par contre, si tu poses des index, ca déchire !
 
Quand ca commence a ramer ? aucune idée pr access, mais MySQL, a partir de 300.000 entrées, la base se casse la gueule

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fabd Vaut mieux plrs table liées, mais avec de belle jointure ! J'en ai fait une qui fais quasiment planter mon serveur PWS :D
(et pourtant g vu pire :D)
Par contre, si tu poses des index, ca déchire !
 
Quand ca commence a ramer ? aucune idée pr access, mais MySQL, a partir de 300.000 entrées, la base se casse la gueule
DJERO Youhouuuuuuuuuuuuu
 
Ya bien des gens qui connaissent l'ASP ?
DJERO Je voudrais savoir ce qui est le plus rapide pour l'extraction d'info d'une Bdd:
 
Est il plus performant de faire une requete sur plusieurs tables liées (appel d'une table qui va récupérer des infos dans une autre ect...)
Ou bien, faire une seule table qui serait plus lourde car plus d'entrées et de parametres ?
 
Une autre question, à partir de combien d'entrée une table access commence à montrer des signes de faiblesse (au niveau des temps d'acces ?
 
Merci à vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR