Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[ASP] récupérer un Login NT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°111933
korrigan
Posté le 14-03-2002 à 10:55:17  profilanswer

Voila, il faut que je récupére le nom de login NT de l'utilisateur qui se connecte au site tout en autorisant les connexions anonymes (ce qui m'empeche d'utiliser la variable d'environnement USER_LOGON)
J'aimerais eviter aussi d'aller chercher ce login dans la base de registre...

Est ce que quelqu'un voit un moyen de le faire ou est ce impossible ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 10:55:17  profilanswer

n°111946
Lord II
PIB2000
Posté le 14-03-2002 à 11:17:23  profilanswer

En ASP c'est impossible car je ne pense pas que ce login pass dans les entetes HTTP et comme asp s'éxécute coté serveur. Ce que tu peux avoir c'est l'IP de l'utilisateur et eventuellement le nom de sa machine

---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°111974
korrigan
Posté le 14-03-2002 à 11:54:37  profilanswer

up

n°111989
Bonhomme
Posté le 14-03-2002 à 12:20:53  profilanswer

lord ii a écrit a écrit :

En ASP c'est impossible car je ne pense pas que ce login pass dans les entetes HTTP et comme asp s'éxécute coté serveur. Ce que tu peux avoir c'est l'IP de l'utilisateur et eventuellement le nom de sa machine  

Je serais plutôt de l'avis de lord ii aussi.
Ca me semble techniquement pas possible par contre effectivement tu peux toujours chopper l'ip du mec mais je ne vois pas comment avoir son login NT ça serait pas top secure...

Bonhomme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[ASP Active Directory] Interroger l'annuaireQuelques petites questions urgentes pour ASP/SQL : Help !
[PHP] Récupérer TOUS les paramètres d'un formulaireRecuperer le trafic d'un fichier protégé par .htaccess
[ASP] des champs vides qui s'ajoutent tout seuls !soucis avec ASP
[ C ] Récupérer l'adresse de la machine[C/C++]Récupérer l'emplacement d'ou est exécuté un programme
Comment recupérér le login Windows de session ? 
Plus de sujets relatifs à : [ASP] récupérer un Login NT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)