Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Pb avec l'objet FileSystemObject et les noms UNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Pb avec l'objet FileSystemObject et les noms UNC

n°94425
korrigan
Posté le 29-01-2002 à 12:09:46  profilanswer
 

Voila j'arrive a acceder a des repertoires ou a des fichiers en donnant leur nom expressemment (genre c:\toto.txt) par contre si je fais la meme chose en utilisant ls noms UNC de repertoire ça ne marche pas ...
 
Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de pb ???

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 12:09:46  profilanswer
 

n°94436
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 29-01-2002 à 12:34:37  profilanswer
 

C'est quoi les UNC

n°94455
korrigan
Posté le 29-01-2002 à 13:29:54  profilanswer
 

Djero a écrit a écrit :

C'est quoi les UNC  




 
c'est utilisé sous Windows NT notamment pour pouvoir acceder directement a des ressources serveur en donnant seulement son nom(ex : \\serveur\ressource\toto.txt)

n°94475
alien_nan
Posté le 29-01-2002 à 14:01:04  profilanswer
 

essaie peut etre avec Serveur.Mappath("../toto.txt" )
 
il cherchera le fichier toto au repertoire au dessus de celui dans lequel tu es.
 
moi, j'ai rencontré un autre probleme. Je peux creer des fichiers dans une arborescence, les lister mais je ne peux pas les telecharger ou les ouvrir... il faut faire attention aux droits que tu as donné au repertoire dans lequel tu veux faire des actions.
 
bon courage

n°94483
korrigan
Posté le 29-01-2002 à 14:14:25  profilanswer
 

[citation][nom]alien_nan a écrit[/nom]essaie peut etre avec Serveur.Mappath("../toto.txt" )
 
Le probleme c'est que je veux pouvoir acceder a un autre serveur en fait donc je ne peux pas utiliser Serveur.Mappath
 
 
moi, j'ai rencontré un autre probleme. Je peux creer des fichiers dans une arborescence, les lister mais je ne peux pas les telecharger ou les ouvrir... il faut faire attention aux droits que tu as donné au repertoire dans lequel tu veux faire des actions.
 
j'ai tout essayer concernant les pbs de droits, je me demande si ça n'est pas un pb de permission d'acces avec les comptes NT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Pb avec l'objet FileSystemObject et les noms UNC

 

Sujets relatifs
[ASP] HAAARG ! fonction à la con[ Programmation Objet ] Classe pour interoger une BDD
[ASP] pb sur requete SQL[Asp/Php] Avantage du php par rapport a l asp
[ASP + BD] Afficher une liste page par page...ASP + BD c'est pas que je comprend pas mais presque!!! -> connexion !
[SQL Server 7/VB6] auto incrémentation dans un objet recordset[DELPHI] Menu par prog - chope le nom de l'objet
Cherche site tout con mais tout fait HTML/ASP/Access Help ![ASP] Afficher les images lié par lien OLE d'une base Access
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Pb avec l'objet FileSystemObject et les noms UNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR