Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ASP] Pb avec l'objet FileSystemObject et les noms UNC
korrigan [citation][nom]alien_nan a écrit[/nom]essaie peut etre avec Serveur.Mappath("../toto.txt" )
 
Le probleme c'est que je veux pouvoir acceder a un autre serveur en fait donc je ne peux pas utiliser Serveur.Mappath
 
 
moi, j'ai rencontré un autre probleme. Je peux creer des fichiers dans une arborescence, les lister mais je ne peux pas les telecharger ou les ouvrir... il faut faire attention aux droits que tu as donné au repertoire dans lequel tu veux faire des actions.
 
j'ai tout essayer concernant les pbs de droits, je me demande si ça n'est pas un pb de permission d'acces avec les comptes NT

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
korrigan [citation][nom]alien_nan a écrit[/nom]essaie peut etre avec Serveur.Mappath("../toto.txt" )
 
Le probleme c'est que je veux pouvoir acceder a un autre serveur en fait donc je ne peux pas utiliser Serveur.Mappath
 
 
moi, j'ai rencontré un autre probleme. Je peux creer des fichiers dans une arborescence, les lister mais je ne peux pas les telecharger ou les ouvrir... il faut faire attention aux droits que tu as donné au repertoire dans lequel tu veux faire des actions.
 
j'ai tout essayer concernant les pbs de droits, je me demande si ça n'est pas un pb de permission d'acces avec les comptes NT
alien_nan essaie peut etre avec Serveur.Mappath("../toto.txt" )
 
il cherchera le fichier toto au repertoire au dessus de celui dans lequel tu es.
 
moi, j'ai rencontré un autre probleme. Je peux creer des fichiers dans une arborescence, les lister mais je ne peux pas les telecharger ou les ouvrir... il faut faire attention aux droits que tu as donné au repertoire dans lequel tu veux faire des actions.
 
bon courage
korrigan

Djero a écrit a écrit :

C'est quoi les UNC  




 
c'est utilisé sous Windows NT notamment pour pouvoir acceder directement a des ressources serveur en donnant seulement son nom(ex : \\serveur\ressource\toto.txt)

DJERO C'est quoi les UNC
korrigan Voila j'arrive a acceder a des repertoires ou a des fichiers en donnant leur nom expressemment (genre c:\toto.txt) par contre si je fais la meme chose en utilisant ls noms UNC de repertoire ça ne marche pas ...
 
Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de pb ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR