Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Extraction de chaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Extraction de chaine

n°33170
dilyfe
Posté le 18-05-2001 à 23:50:13  profilanswer
 

Voila mon probleme, je cherche à extraire une chaine de caractères d'un champ (String) d'une BDD en connaissant le caractère de début et celui de fin (En gros du UBB mais en plus compliké)
 
en gros, mon String :
 
sqhdfqkshdfkqshdf[TAG:Paramètres]Chaine de caractères[/TAG]qqjhgfqkhs
 
Le but étant de récupérer à la fois Paramètres et Chaine de caractères, tout en supprimant [TAG:......]  [/TAG]
 
Je précise que la fonction replace ne me permet pas d'effectuer ce travail, Paramètres étant variable, et que les valeurs respectives de TAG et /TAG varient aussi en fonction du paramètre.
 
Je suis parti pour l'instant sur des fonctions du type split, ubound, left, right, mid et replace dès que g tout identifier mais je m'y perds un petit peu...
 
Si kk'un avait une fonction comparable à ce ke je cherche ou une solution, m^m complikée... enfin pas trop qd m^m ;)
 
Merci
Ciao
Dilyfe

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 23:50:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Extraction de chaine

 

Sujets relatifs
[ASP] Pb de test sur un nombre négatif...[ASP] Conversion nombre en chaine de car.. ???
petit pb de connexion a une BD avec ASP[ASP] récuperation d'un fichier...
Affichage de variables en ASP[HTML][ASP] changer deux pages en même temps chacune dans une frame ??
[ASP] Gestionnaire...[C/C++] Transformer une chaine ''ABCDEF'' en ''EFABCD'' ?
Apache et support ASP 
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Extraction de chaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR